(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

6/7 paris simple, benef petit à petit.

n°21331
lillois30
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 18-08-2017 à 14:58:31  answer
 

Salut à tous!  
Je viens vous expliquer ma technique, sans dire qu'elle est miraculeuse mais en tout cas pour moi elle marche et c'est bien le principal. Tout d'abord je paris seulement sur le foot car c'est le sport où j'ai le plus de connaissance. De plus je fais ceci en général 2 fois par semaine, avec les matchs du week end ( vendredi a dimanche ) et les matchs de la semaines ( lundi au jeudi ).
 
Maintenant l'explication.
 
Je fais 6 paris SIMPLE avec des cotes supérieurs à 2.0. A partir de ceci vous pouvez voir qu'avec 3 paris sur 6 qui passe je reste en bénéfice. Si vous voyez que les cotes choisie dépasse (en faisant les moyennes de celle ci) 2.40 , alors rajoutez un autres match ( car à ce moment la, un 3/7 vous permettra d'être en bénéfice ).
 
Le but est bien évidement de ne pas faire des 3/6 ou 3/7 à chaque fois mais cela assure un bénéfice plutôt facile à atteindre.  
 
Depuis que j'utilise cette technique, j'ai été seulement une fois en négatif sur la série ( avec un 2/6). Ce qui me donne bien évidement du bénef au total. ( Je contrôle bien sur tout ceci avec un tableur excel etc.. donc je n'invente pas mon bénéfice )
 
Pour les personnes voulant se faire des milles et des cents ce n'est bien sur pas la bonne technique, à moins de parier de très grosse somme sur chaque paris simple. Mais pour les personnes (comme moi) voulant parier pour s'amuser et gagner en plus quelques ronds c'est parfait.  
 
A plus.  
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-08-2017 à 14:58:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21332
AlexandreB
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 18-08-2017 à 15:11:23  answer
 

Tu joues sur tout les championnats ou tu as définis certains championnats ?

n°21333
lillois30
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 18-08-2017 à 16:00:10  answer
 

Je joue sur les championnats que je connais le plus, et je fais également sur tableur excel, une analyse de mon taux de réussite sur chaque compétition ( la L1 est pour l'instant la compétition où j'ai le plus de réussite et également celle que je connais le mieux, coïncidence? je ne pense pas).  
 
Pour cette semaine j'avais par exemple:
 Rostock - Herta berlin ( Herta Berlin 0:1) : cote 2.2 OK
 Qarabag - Copenhague ( Qarabag ): cote 2.2 OK
 Leeds Unt - Fulham ( Leeds ) : cote 2.2 FAUX
 Hoffenheim - Liverpool ( Liverpool ): cote 2.1 OK
 Hap Beer Sheva - Maribor ( Maribor 0:1): cote 2.15 FAUX
 Altach - Mac Tel Aviv ( Mac Tel Aviv ): cote 2.55 OK
 
ce qui donne 4/6 et que des compétitions connu avec les barrage de LDC et Europa league, coupe allemande , championship  ( même si je ne suis pas expert de Hap Beer Sheva notament que je n'avais jamais vu jouer)
 
 
Pour ce week j'ai déjà choisi mes 6 matchs ( 1 ligue 2 , 2 bundesliga , 1 bundesliga 2,  1 liga espagnole , 1 serie A )  
Je peux te les donner mais tu vas voir que ça va etre comme par hasard cette fois que ça passe pas hahaha.

n°21334
AlexandreB
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 18-08-2017 à 16:41:51  answer
 

Bah tu peux les noter la, et apres chacun le verra et jugera ce qu'il veut de ta technique :), ça peut être une bonne technique, c'est un peu comme chercher la value.
En championnat en soit ça consiste a jouer soit un milieu de tableau a domicile contre un milieu de tableau ou un un peu plus haut de tableau a l'exterieur c'est ça ?

n°21335
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 18-08-2017 à 16:43:19  answer
 

Oui c'est pas vraiment une technique mais plutôt une méthode de sélection de paris qui visiblement te réussit bien :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°21336
lillois30
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 18-08-2017 à 17:23:27  answer
 

Oui effectivement en championnat ça donne souvent du "domicile classement équivalent ou un peu en dessous" ou " extérieur sur un mieux classé" mais bon c'est du très raccourcit surtout que en ce moment on est en début de saison donc le classement ne veut pas VRAIMENT dire le niveau des équipes.  
 
On peut dire ça @goudroune
 
 
WEEK END DU 19-20 aout:
  Lens - Brest : Lens (2,15 cote)
  Herta Berlin - Stuttgart : Herta (2,0 cote)
  Girona - At. Madrid : At Madrid 0:1 (2,05 cote)
  Nuremberg - Union Berlin : Nuremberg (2,15 cote)  
  Freiburg - Ein.Francfort : Freiburg (2,20 cote)
  Sassuolo - Genoa : Sassuolo (2.10 cote)

n°21337
Haakaan
Celui qui ne tente rien n'a rien !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 26 votes
Posté le 18-08-2017 à 17:35:26  answer
 

On verra tout ça dimanche ! Mais sinon c'est bien comme technique si on veut se couvrir en cas de 2 ou 3 erreurs qui peuvent souvent arriver !

n°21338
AlexandreB
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 18-08-2017 à 17:42:53  answer
 

Bonne chance ! Hate de voir ce que ça donne ;)

n°21339
lillois30
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 18-08-2017 à 18:25:58  answer
 

@Haakaan effectivement, je ne pense même pas à faire un 6/6 à vrai dire, même si ce serait une bonne surprise. Je pense seulement au bénéfice, qui doit se faire sur le long terme ;)

n°21341
Sanfiu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 19-08-2017 à 09:59:38  answer
 

Salut lillois30 tout d'abord merci de nous faire partager ta méthode de paris..juste pour une meilleure compréhension de ma part tu joues 6 Paris simples isolés avec pour ch fun une côte supérieure à 2 ou un jeu multiple 3/6 ? Tu mises combien en fait sur chaque paris simple ?  
Pour ce WE tu n'as pas mis de matchs de ligue 1 ? Rien ne t'inspirait ou peut être n'as tu pas trouvé de côte > 2 ? À te lire. Sanfiu.

n°21342
lillois30
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 19-08-2017 à 10:44:17  answer
 

Salut! :)  
Je joue effectivement 6 ( ou 7, voir mon premier poste) paris simples isolé avec des cotes supérieur à 2 et non PAS un jeu multiple 3/6.  
 
Pour la simple est bonne raison que l'idée n'est pas de faire un 6 paris simples juste sur 6 ( ce qui me semble très très très dur sur de telle cote ), mais l'idée est d'être en bénéfice sur chaque série ( je rappelle je fais une série de 6 matchs le week end et une autre série de 6 match la semaine). Effectivement si je faisais un multiple, en cas de 3/6 je perdrais de l'argent.  
 
Personnellement je mise 5 euros par paris simple ( ce qui me fait 30 ou 35 euros par série ). Je pourrais bien évidement faire plus mais ça me satisfait, je prends les paris sportifs pour un simple jeu ou il faut faire du bénéfice et ça me réussit.  
 
Pour ce week end en Ligue 1 effectivement rien ne m'inspirais réellement, sinon il y en avait bien sur plusieurs de cote supérieur 2 comme:
Lyon h
Bordeaux ne perd pas
Rennes h  
St etienne h
Troyes ou Nantes ( j'ai longtemps réfléchis et essayé d'analyser ce match )
Toulouse h 0:3 ( pouvait être intéressant)
 
mais rien  ne m'a vraiment inspiré. De plus j'essaye de parier le plus tôt possible car souvent les cotes supérieur a 2.0 que je sélectionne sont ensuite revue à la baisse ( j'avais au départ sélectionné l'AC Ajaccio ce vendredi mais le temps que je valide mes paris elle avait baissé donc je l'ai pas mis)
 
Je reste pour l'instant sur un 4/4 en ligue 1 sur les deux premières journées:
Lille - Nantes (Lille 2.2 de cote)
Marseille - Dijon ( Marseille h 2.05 de cote)
Caen - St Etienne ( St Etienne 2.5 de cote)
Toulouse - Montpellier ( Toulouse 2.15 de cote)
 
A plus, espérons une série positive ce week end!

n°21343
Sanfiu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 19-08-2017 à 11:03:16  answer
 

Merci de ta réponse je vais te suivre pour ce WE croisons les doigts...

n°21345
lillois30
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 19-08-2017 à 11:49:49  answer
 

De plus ce qui peut être intéressant c'est que je me suis créé  pour une nouvelle saison un espèce de petit logiciel grâce au tableur excel de manière à suivre plusieurs choses:
 
- Gain total, mise totale et bénéfice total  
 
- Pourcentage de réussite sur chaque compétition  
 
- Pourcentage de réussite suivant le pari 1/n/2 ( c'est à dire mon taux de réussite quand je paris sur l'équipe à domicile, sur l'équipe à l'extérieur ou sur le nul (souvent nul mt pour une cote vers les 2))  
 
...
 
Avec ceci, au cours de la saison et une fois que j'aurais environ une  centaines de matchs enregistré, je pourrais alors orienter mes paris vers les compétitions qui me réussissent, sur les équipes à domicile ou extérieur etc..

n°21346
Sanfiu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 19-08-2017 à 14:51:32  answer
 

Je t'ai suivi sur tes pronos mais pas sur la formule l'idée est de mettre la
même mise que toi totale à savoir de 5 euro x 6 Paris soit 30 euro mais répartis en deux jeux de 2/3.. coûtant 15 euro chacun..puisque tu proposais 3 matchs aujourd'hui et 3 autres matchs demain

n°21349
Sanfiu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 20-08-2017 à 09:10:45  answer
 

Salut lillois30 pour le moment tu es à 1/3 mais comme tu l'avais bien précisé ton objectif n'est pas le 6/6 et avec les 3 matchs d'aujourd'hui tu peux encore être bénéficiaire..
Par contre bravo pour tes pronos ligue 1 bordeaux ne perd pas c'était bon St Étienne avec handicap aussi et Troyes ou nantes et c'est nantes qui a gagné y a que rennes avec handicap qui passe pas.. j'ai donc bien envie de jouer Toulouse handicap 0-3 comme tu le proposais tu en penses quoi ?

n°21350
lillois30
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 20-08-2017 à 10:07:05  answer
 

Salut Sanfiu.  
Le problème de mettre deux tickets 2/3 c'est que tu perds tout l'avantage de ma technique ( simple avis).  
En effet en cas:  
- deux tickets à 1/3 ( ce qui peut arriver avec de telle cote ) tu perds 30 euros ( et moi environ 8 euros)
-un ticket à 1/3 et de l'autre à 2/3 , tu es en négatif ( alors que moi en 3/6 je suis bénéfique )
- deux tickets a 2/3 tu gagne un peu plus de 10 euros ( comme moi  pour un 4/6 )  
 
donc ta technique permet de rapporter plus sur seulement 2 cas. Un 5/6 au total (donc un ticket à 3/3 et un à 2/3 ) ou un 6/6 au total (deux tickets à 3/3) . Et malheureusement c'est rare et il faut être vraiment très bon dans de nombreux sport pour réussir à faire ceci ne serait-ce que un week end sur deux.  
 
Pour ce week end effectivement c'est ce qu'on appelle un mauvais départ ( mais bon on garde confiance, j'ai déjà commencé avec un 0/3 pour finir avec 3/3)  
 
Sur le Toulouse 0:3 je l'ai pas mis mais franchement j'hésite à me rajouter deux matchs pour ce week ( donc viser le 4/8 pour du benef ). On sait  tous que Mr Dupraz va jouer à 10 derrières, si Paris met du temps à marquer alors ça sera bon pour nous. D'un coté avec des joueurs comme Neymar maintenant, la différence peut être rapidement faite, mais je vois bien un Cahuzac lui mettre des coups pendant 90 minutes..  
 
Si je trouve un autre match sympa, je vais mettre Toulouse 0:3


Message édité par lillois30 le 20-08-2017 à 10:07:23
n°21351
lillois30
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 20-08-2017 à 11:28:53  answer
 

Je vais surement rajouter sur ce week end deux matchs de Ligue 1
 
PSG - Toulouse : toulouse 0:3 cote de 2.25
OM - Angers : Angers ne perd pas cote de 2.20
 
Voir explication si dessus pour Toulouse.
 
Pour OM - Angers, quand on voit les derniers matchs de l'OM on se dit qu'un moment ça ne passera pas. Contre Dijon, une première mt très moyenne, contre Nantes match correct mais il a fallut attendre la toute fin de rencontre pour l'emporter, ce jeudi en Europa ils ont joué 20 minutes sinon c'était vraiment faible ...  
De plus l'effectif a peu de profondeur, et le déplacement en Slovénie à surement fatigué les troupes et la qualification n'est pas atteinte.  
 
De l'autre coté Angers est en confiance avec une égalisation à la dernière minute contre Bordeaux qui est bon pour le moral, victoire facile à Amiens et déjà  4 points. L'entente devant semble parfaite avec en plus l'arrivé d'un entraineur des attaquants (chose très rare ), je vois donc Angers marqué et ne pas perdre.  

n°21352
Sanfiu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 20-08-2017 à 11:37:42  answer
 

Et Lille avec handicap ça se tente aussi non

n°21353
Sanfiu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 20-08-2017 à 12:28:36  answer
 

Belle analyse de ta part sur OM -Angers je te suis et vais le jouer..

n°21354
lillois30
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 20-08-2017 à 13:19:31  answer
 

Comme prévu j'ai rajouté ses deux matchs (Toulouse 0:3 et Angers 0:1). Après ce sont des analyses qui me pousse à mettre ceci mais si le foot était que des stats ça se serait.
 
Je suis mitigé pour Lille h car d'un coté Caen c'est très faible je trouve pour l'instant mais d'un autre Lille va jouer avec un gardien qui n'a jamais joué en L1 donc ça peut être quitte ou double , et avec beaucoup d'absent ( mendes, malcuit, soumaoro )...

n°21355
FCNA33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 20-08-2017 à 13:51:29  answer
 

et quelle mise sur chaque match?

n°21356
lillois30
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 20-08-2017 à 13:57:23  answer
 

Comme j'ai dit moi je met 5 euros par match mais ça dépend de vous , de l'argent que vous consacrez aux paris sportifs ..

n°21357
lillois30
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 20-08-2017 à 17:26:48  answer
 

Comme par hasard le jour où je me met à poster ... Week end de mèrde hahaha. C'est pas grave , ce n'est pas fini et je reste en bénéfice même si vous ne pouvez pas en avoir la preuve ..

n°21358
Sanfiu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 20-08-2017 à 17:40:28  answer
 

Pour Lille bien vu fallait pas les jouer pour Angers pour le moment l'OM mène ce n'est pas fini j'espère que Angers va égaliser

n°21359
Sanfiu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.8/5 pour 4 votes
Posté le 20-08-2017 à 19:01:24  answer
 

Ca passe pour Angers bravo à toi c'était pas si évident que cela à trouver j'espère maintenant que Paris va pas gagner par plus de 2 buts d'écart contre Toulouse

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125