(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parier simple et simplement

n°3441
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 19-03-2011 à 16:53:56  answer
 

Bonjour,
 
Je pretend pas avoir la meilleur de toute les façon de jouer, chacun joue a sa manière, l'importance c'est d'avoir le ticket gagnant. Personellement je joue les Victoires fin temps reglementaire sur Pari simple ou combinaison.
Certain font des combinaisons pour avoir des grosses cote et pour miser peu parfois sa leur réussi et c'est bien
une cote de 2.00 c'est bien aussi.
Dans les 3 cas publier plus bas c'est jouer la sécuriter ou Doubler!
 
Pour augmenter ces chances il faudrait que le pari Match nul s'apprche de 0% donc 1chance sur 2.Pari Victoire Equipe Domicile avec une cote minimum de 1.8 exempl: pour 10€ miser.
Avec ou handicap? :sol: dans ce cas, sans.
 
autre exemple: Combiner valider en match simple l'un rembourse l'autre ou Double la mise.
 
2 Paris simples a 5€ avec une cote supérieur a 2.00 avec un "nul" proche de Zero pour cent
Victoire domicile donc 2chances sur 4
Si tu perd un bet ta rien perdu car 10€rembourser, si tu gagnes les deux tu double l'ami.ze20€
 
Dans les cas suivant vous réduisez le risque de tout perdres
 10paris simples a 1€ (dans ce cas faites la moyenne des cotes des 10paris jouer elle doit etre de 1.8minimum)
Sur 10 pari : au dessus du 4eme perdu cest plus rentable vous etes dans vos frais. 10 gagner et c'est doubler.
 
En gros c'est 1/10 ou 2/5 ou 10/1
 
Jouer les équipes préselectionner par vos soin et jouer en pari simple, faut pas sous estimer le match nul notament en football toujours coté a 3 en moyenne.
 
Jouer les paris en lives corner carton etc... pour ma part c'est KaMiKaZ
 
Bien a vous de vos commentaires

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-03-2011 à 16:53:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125