(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sites de pronos payant

n°21225
gradoi09
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 25-07-2017 à 13:20:05  answer
 

Bonjour,
 
Comme tout le monde, je veux essayer de gagner de l'argent aux paris sportifs.
Pendant un moment j'ai suivi les sites de pronos gratuit mais c'est pas rentable.
 
Il y a aussi des sites de paris sportifs payant de pronotics.
 
Je me sens pas de payer un abonnement pour rien et je préfère largement m'amuser avec cet argent plutôt que de le donner à un site qui me fera perdre encore plus d'argent.
 
Du coup, qui a testé et est-ce rentable par rapport aux prix demandés?
Est-ce que les pronos sont beaucoup mieux étudié que sur les sites gratuits?


Message édité par gradoi09 le 25-07-2017 à 13:21:34
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-07-2017 à 13:20:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21228
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 25-07-2017 à 16:27:01  answer
 

Pour avoir été client et tipster (celui qui les vend) c'est assez délicat. Déjà les bons parieurs font souvent de la marge sur les paris en direct. La contrainte principale c'est le timing. Bien souvent quand j'envoyais mes pronostics la cote avait déjà chuté et je savais que le bilan que j'affichais n'était pas forcément celui de mes clients. A l'inverse il m'est aussi arrivé de parier qqch et de ne pas avoir le temps non plus d'en faire profiter mes clients. Dans ce cas tant pis pour mes clients...
 
Le mieux à faire c'est plutôt de t'impliquer dans une communauté et de vite remarquer qui est bon et sérieux. Au contact de ces bons parieurs tu vas vite t'améliorer. Et puis c'est un cercle vertueux. Plus tu vas participer, plus on va discuter avec toi et plus les échanges vont être intéressants et vont accoucher de pronostics gagnants.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°21234
Fruity
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 26-07-2017 à 10:44:24  answer
 

Le mieux à faire c'est plutôt de t'impliquer dans une communauté et de vite remarquer qui est bon et sérieux. Au contact de ces bons parieurs tu vas vite t'améliorer. Et puis c'est un cercle vertueux. Plus tu vas participer, plus on va discuter avec toi et plus les échanges vont être intéressants et vont accoucher de pronostics gagnants. === excellent conseil merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125