(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Source d'information

n°5429
romainpes4
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 15-08-2012 à 12:17:51  answer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai savoir quelles sont vos sources d'informations sur les matchs (résultats récent, absents, compo probables).  
 
Autre question, je recherche dans l'idéal des fichiers Excel, csv donnant un maximum d'information sur les championnat afin de pouvoir mettre en place un système de data mining (prédiction par les données). Je ne sais pas du tout si ça fonctionnera vraiment mais ça pourrait valoir le coup d'être tenté ! A moins que d'autres aient déjà essayé et que ça n'ait pas marché ...
 
Bref, merci d'avance pour vos réponses !
 
PS: Il va de soit que si ça aboutit à quelque chose, ce sera partagé sur ce forum afin de pouvoir aider un max de personnes !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-08-2012 à 12:17:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5430
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 15-08-2012 à 23:44:16  answer
 

Pour la NBA je prends Covers qui est vraiment très bien.
Pour la Ligue 2 et le handball c'est surtout mes connaissances persos ainsi que les sites officiels des clubs et des ligues. J'aimerais un peu plus trouver d'infos grâce aux internautes mais j'ai pas l'impression que les parieurs jouent d'une autre manière que statistique sur les marchés secondaires.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°5431
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-08-2012 à 00:01:40  answer
 

BetVirus ou Xscores pour le foot c'est pas mal. Les stats pour le 1er, les historiques ou autres pour le second.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5434
romainpes4
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 19-08-2012 à 21:39:13  answer
 

Ok merci pour vos réponses !  
 
J'ai aussi vu passer Soccerstats sur d'autres sujets des forums, ça à l'air pas mal non plus pour les statistiques.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125