(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Être gagnant au paris sportifs !!!

n°16409
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 17-10-2015 à 16:25:10  answer
 

Reprise du message précédent :

cal a écrit :

des gamin vous êtes, vous parler mais entre les 2 dernier message de Zardar il a eu 13 message de plusieurs personne qui essaye de développer quelque chose et on ne vous n intervenez pas et des qu il écrit quelque chose hop vous revenez a la charge sur le topic vous avez installer une alarme qui détecte ses message ou quoi mais bon on va encore dire que je le suce ou autre alors que moi je n attend personne pour faire mes jeux vous parlez du no BTTS donc certain qui pratique le BTTS on tort


 
 
 
" ben oui! CAL ...tu a tout compris ! ...dès que je post ...tous ces petits roquets  aboient , leur chef de file ..le papa-modo suisse qui devrait  en tant que modo rester neutre , il c'est dit " tiens ! pourquoi pas prendre la tete de meute des anti-zadard ..j'aurais le sentiment d'avoir encore plus de l'importance et d'avoir outre ma casquette de modo ..celle de chef de meute ...j'ai parlé ce matin  de niches concernant  les paris sportifs ..il y en a qui devraient vraiment rentrer dans leurs niches  ( des vrais niches )  :D "

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-10-2015 à 16:25:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16428
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 18-10-2015 à 06:38:05  answer
 


 
bonjour a tous ,
 
 
" désolé ...mais ne me faites  plus parvenir de mp  , vos chers  modos  verrouillent mes mp  ( voir ci-dessous ) et lisent très probablement tous vos MP  S .. comme sporty ? non ! S...comme  STASI ( vous connaissez ? ) non ? taper sur google pour ceux qui connaissent pas  ...CAL ...je part demain matin , tu pourra toujours me contacter quand tu veux via  le canal que tu connais ..."
 
 
 
http://img11.hostingpics.net/pics/49206320151018052149.png

n°16432
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 18-10-2015 à 09:48:54  answer
 

[quotemsg=16397,420,165955]
 
Pour gagner aux no BBTS, suivez ce conseil :
si on composait une équipe de foot avec les derniers intervenants du forum et qu'on se mettait à jouer contre le PSG, aurions nous une chance de marquer un but ?
[/quotemsg
 
regardez le nombre de matchs qui se finissent en NO BBTS dont la cote N est supérieure à 5 (plus elle est haute et mieux c'est).
Sinon,si pas bon l'adversaire le plus faible marque 1 but dans 90% des cas.


Message édité par gege197277 le 18-10-2015 à 09:52:40
n°16433
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 18-10-2015 à 09:56:38  answer
 

Ca y est après plus d'un an de recherches pour moi c'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me faut.Merci quand même à ZADARD ou ISLA pour les pistes.
J'espère que les miennes vous aideront aussi.Dommage que je n'habite pas en Belgique, j'vais peut être déménager ?

n°16435
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 18-10-2015 à 10:43:58  answer
 

gege197277 a écrit :

Ca y est après plus d'un an de recherches pour moi c'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me faut.Merci quand même à ZADARD ou ISLA pour les pistes.
J'espère que les miennes vous aideront aussi.Dommage que je n'habite pas en Belgique, j'vais peut être déménager ?


 
 
 
"  welkome to belgium. "  http://img11.hostingpics.net/pics/939376tresorbillet15.gif :D  
 
 
PS: "  ne dit pas que c'est a cause de certaines de mes pistes , la meute va encore venir dire que c'est pas vrai et que c'est des conneries ..tu sais quoi ..je viens de pariez 100 eu avec mon frère qu'il vont venir poster pour dire tout cela , 100 eu ..c'est juste ce qu'il me faut pour payer le taxi pour l'aéroport demain matin  :D "

n°16436
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 18-10-2015 à 10:57:38  answer
 

chauffe moi la place dans l'avion, car bientôt j'le prendrais aussi.

n°16437
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 18-10-2015 à 11:07:55  answer
 

gege197277 a écrit :

chauffe moi la place dans l'avion, car bientôt j'le prendrais aussi.


 
 
 
 :hello:  
 
 
" n'oublie pas qu'en  belgique / belgie  <<< (  oui! ici tout est bilingue )   :D ...ne te trompe pas de frontière linguistique tu pourrait avoir des problèmes de  " com " ou d'autres problèmes ( CAL te les expliquera  :D )..donc amène ton dico  :D ...mais pourquoi venir ici ..dans le royaume des paris sportifs ..ou les books ne peuvent pas te virer , reste en france et ouvre un compte belge ..ce n'est pas ce qui manque des books belges "

n°16438
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 18-10-2015 à 11:19:16  answer
 

gege197277 a écrit :

Ca y est après plus d'un an de recherches pour moi c'est bon, j'ai trouvé ce qu'il me faut.Merci quand même à ZADARD ou ISLA pour les pistes.
J'espère que les miennes vous aideront aussi.Dommage que je n'habite pas en Belgique, j'vais peut être déménager ?


 
Belgique nouveau paradis du jeu ?
 
En tout cas je me joins à gege pour dire merci à Zadard pour ses pistes car c'est grâce à lui que je suis sur ce site et que je me suis intéressé aux combos et mine de rien j'ai bien progressé.
 
Gege réserve moi une place à côté de toi, j'arrive !!!!
 
 

n°16439
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 18-10-2015 à 11:23:49  answer
 

gege197277 a écrit :

chauffe moi la place dans l'avion, car bientôt j'le prendrais aussi.


 
 
 
"  IK KAN NET BRENGEN "   :D

n°16440
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 18-10-2015 à 11:29:12  answer
 

Bon ZADARD, maintenant que je te suis de très prêt, a tu quelques conseils, pour un futur nouveau riche ? je pense aux effets psychologiques, aux erreurs à ne pas commettre.......

n°16441
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 18-10-2015 à 11:35:27  answer
 

micafrog a écrit :


 
Belgique nouveau paradis du jeu ?
 
En tout cas je me joins à gege pour dire merci à Zadard pour ses pistes car c'est grâce à lui que je suis sur ce site et que je me suis intéressé aux combos et mine de rien j'ai bien progressé.
 
Gege réserve moi une place à côté de toi, j'arrive !!!!
 
 


 
 
 :hello:  
 
 
" tu mets un point d'interrogation a  " paradis du jeu"...pourquoi ? ...tu habite ici toi aussi , si tu compare L'ARJEL  ( et ses books pourris )  y'a pas photo ...tu n'a donc jamais entendu sur les forums tous ces joueurs qui ce sont fait limiter et ensuite virés par monsieur bwin ou unibet  ...parce qu'ils gagnaient  trop souvent , y'a des tonnes de témoignages sur le net ...donc oui ! le mec qui a une stratégie en béton , il a intéret de venir ici ...comme je l'ai dit , pas de  bannissement ici  avec une excuse bidon et puis avec  1200 matches  le W-E  et 55.000  cotes différentes il y a de quoi trouver son bonheur ici ..non !  :D "

n°16442
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 18-10-2015 à 11:48:50  answer
 

zadard a écrit :


 
 
 :hello:  
 
 
" tu mets un point d'interrogation a  " paradis du jeu"...pourquoi ? ...tu habite ici toi aussi , si tu compare L'ARJEL  ( et ses books pourris )  y'a pas photo ...tu n'a donc jamais entendu sur les forums tous ces joueurs qui ce sont fait limiter et ensuite virés par monsieur bwin ou unibet  ...parce qu'ils gagnaient  trop souvent , y'a des tonnes de témoignages sur le net ...donc oui ! le mec qui a une stratégie en béton , il a intéret de venir ici ...comme je l'ai dit , pas de  bannissement ici  avec une excuse bidon et puis avec  1200 matches  le W-E  et 55.000  cotes différentes il y a de quoi trouver son bonheur ici ..non !  :D "


 
Non, non ! Je suis en Angleterre. Je n'ai jamais mis les pieds chez un book mais la semaine passée j'ai repéré l'adresse de 2 books près de chez moi, je dois passer voir à quoi ressemble leurs tickets pour ne pas me retrouver le moment venu comme une poule devant une brosse à dents  :ouch:  
 
Le book est surement plus pratique que de faire ses tickets sur internet.

n°16443
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 18-10-2015 à 11:57:01  answer
 

gege197277 a écrit :

Bon ZADARD, maintenant que je te suis de très prêt, a tu quelques conseils, pour un futur nouveau riche ? je pense aux effets psychologiques, aux erreurs à ne pas commettre.......


 
 
 
" tu sais mon garçon ...islandman  ayant été lachement  assassiné par une bande de malfras ...il peut plus trop parler n'est-ce pas ?, et le ZADARD ...a qui ont a verrouillé certains de ces mp  ...lui n'ont plus ne peut plus parler ..sauf ! a certains hors S-T..tu me demande des choses ...j'ai comme l'impression que ce que tu me demande ..c'est :"
 
 
1e:  ou tu te fout de ma G... ou c'est du téléguidage armé par une main invisible  :D  
 
 
ps:  Une dernière chose ..quand  ISLA  ou ZADARD  sont nés , ils ont oubliés d'etre CONS  ...mais je peux me tromper dans le sens de ton post , mon frère vient de me dire que non ! et un des membres qui se trouve sur le forum vient de m'envoyer un sms pour me dire aussi la meme chose ...mais bon ! comme on dit ...il faut jamais faire de procès intentions , les procès c'est  certains procureurs ici qui me les font ...cela  meme qui demande mon bannissement , tu a du le voir sur certains posts non ! ..mais ils ne sont que des procureurs virtuelles d'une république bananière ...bon ! comme je l'ai dit demain c'est le grand départ ..j'ai encore des choses a faire "

n°16444
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 18-10-2015 à 12:02:18  answer
 

micafrog a écrit :


 
Non, non ! Je suis en Angleterre. Je n'ai jamais mis les pieds chez un book mais la semaine passée j'ai repéré l'adresse de 2 books près de chez moi, je dois passer voir à quoi ressemble leurs tickets pour ne pas me retrouver le moment venu comme une poule devant une brosse à dents  :ouch:  
 
Le book est surement plus pratique que de faire ses tickets sur internet.


 
 
 
" tu joue chez  william hill  ou coral   ( agence )    là-bas ? "

n°16445
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 18-10-2015 à 12:09:26  answer
 


 :hello:   micaf !
 
 
" j'aime bien ton avatar " watford"  ce sont  les couleurs des diables rouges  :D "

n°16446
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 18-10-2015 à 12:16:47  answer
 

zadard a écrit :


 
 
 
" tu joue chez  william hill  ou coral   ( agence )    là-bas ? "


 
 
Ladbrokes à coté de chez moi.
 
Hier Watford a pris 3-0 à domicile face à Arsenal. C'est pas juste mais bon les canonniers ont parlé.

n°16447
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 18-10-2015 à 12:28:02  answer
 

micafrog a écrit :


 
 
Ladbrokes à coté de chez moi.
 
Hier Watford a pris 3-0 à domicile face à Arsenal. C'est pas juste mais bon les canonniers ont parlé.


 
 
 
 
" 3-0 ..oui ! c'est lourd , mais arsenal est capable de tout dans un bon jour ...c'est comme moi dans un bon jour mes combos peuvent cartonner avec mes nouvelles " stats virtuelles " que j'ai créé ....ha! merde ! ...j'ai dérapé j'avais dit que je ne parlais plus ..c'est peut-etre  le fantome  d'islandman qui est entré dans la peau de zadard  pour dire cela , va fallloir que j'aille voir un exorciste " :D

n°16448
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 18-10-2015 à 12:37:59  answer
 

zadard a écrit :


 
 
 
 
" 3-0 ..oui ! c'est lourd , mais arsenal est capable de tout dans un bon jour ...c'est comme moi dans un bon jour mes combos peuvent cartonner avec mes nouvelles " stats virtuelles " que j'ai créé ....ha! merde ! ...j'ai dérapé j'avais dit que je ne parlais plus ..c'est peut-etre  le fantome  d'islandman qui est entré dans la peau de zadard  pour dire cela , va fallloir que j'aille voir un exorciste " :D


 
 
Sort de ce corps Islandman, je te l'ordonne.   :lol:

n°16449
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 18-10-2015 à 12:38:57  answer
 

micafrog a écrit :


 
 
Sort de ce corps Islandman, je te l'ordonne.   :lol:


 
 
 
 
" DANKE !"   :lol:

n°16450
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 18-10-2015 à 12:44:18  answer
 

:hello:  micaf!
 
 
 
 
" t'a pas un tuyau pour moi aujourd'hui ..je suis nouveau dans les paris ...y'a  pas un matche facile en 1N2  ou le ballon serait carré ou rectangulaire "  :lol: "

n°16451
zadard
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.4/5 pour 14 votes
Posté le 18-10-2015 à 12:49:22  answer
 


 :hello:  micaf!
 
 
 
" bon ! je te laisse ..car je vais aller manger et il ne faut pas remplir ce topic de pollution , il y a des gens qui ont des choses a dire concernant les paris ..de mon coté toutes les trucs et astuces que je connais c'est des conneries ...cela a été validé par le chef de meute " :D  
 
 
a plus !  micaf

n°16452
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 18-10-2015 à 12:57:25  answer
 

zadard a écrit :

:hello:  micaf!
 
 
 
 
" t'a pas un tuyau pour moi aujourd'hui ..je suis nouveau dans les paris ...y'a  pas un matche facile en 1N2  ou le ballon serait carré ou rectangulaire "  :lol: "


 
 
Bonne vacances   :sol: , j'ai un tuyau pour toi.
 
A Marseille ils ont le ballon carré ou c'est peut être les pieds.    :pt1cable:

n°16453
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 18-10-2015 à 13:35:54  answer
 

slt un paris mais sur du long terme, le Standard ne sera pas champion @ 1.01

n°16454
Shindao
Prisonniers de nos besoins Être libre c'est avoir des longueurs de chaîne plus grandes que le voisin -Medine-
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 11 votes
Posté le 18-10-2015 à 14:08:35  answer
 

Cal un Paris qui aurait pu être beau c'est standard relégué ! :p

n°16455
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 18-10-2015 à 14:09:33  answer
 

oui mais la c est direct @ 501

n°16456
Shindao
Prisonniers de nos besoins Être libre c'est avoir des longueurs de chaîne plus grandes que le voisin -Medine-
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 11 votes
Posté le 18-10-2015 à 14:13:31  answer
 

Je sais ! Mais bon quand tu les vois jouer c est déplorable .. :(

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125