(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Être gagnant au paris sportifs !!!

n°19080
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-04-2016 à 11:34:08  answer
 

Reprise du message précédent :

pocoloco05 a écrit :


 
 
palier, investissement, patience
methode kinemall?


 
Ouais c'est bien ça je crois, j'avais déjà vu le pseudo alyteo traîner quand kine déballait sa méthode ^^  
Cool que t'aies chopé le truc alyteo, j'espère que la réussite te suivra  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-04-2016 à 11:34:08  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19081
fredgi
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 10 votes
Posté le 15-04-2016 à 11:43:42  answer
 

alyteo a écrit :

Je me base sur une méthode qui ne vient pas de moi. Mais elle me convient parfaitement.
Ps: je viens de passer mon premier palier à l instant


 
 
salut peux tu nous eclairer sur la methode qui ne vient pas de toi ? merci

Message cité 1 fois
Message édité par fredgi le 15-04-2016 à 11:48:12
n°19082
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 15-04-2016 à 17:36:32  answer
 

fredgi a écrit :


 
 
salut peux tu nous eclairer sur la methode qui ne vient pas de toi ? merci


Il nous a dit "des resultats en 1 2", donc soit des U/O ou alors du tennis/rugby...etc.
 
Apres, ce que disais pro2011, si je me trompe pas, c'était :
 
Si on vise une cote de moyenne de 10 à chaque paris, nous avons besoin d'avoir 1 paris sur 9 gagnant pour etre bénéficiaire (ou 1 sur 10 pour être remboursé).
 
pour le reste, je n'ai aucune idée... J'aurais dit des fins de séries, mais avec des resultats en deux choix possibles, je ne vois pas (ni même le sport... :S)

n°19083
fredgi
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 10 votes
Posté le 15-04-2016 à 19:53:50  answer
 

Sixal a écrit :


Il nous a dit "des resultats en 1 2", donc soit des U/O ou alors du tennis/rugby...etc.
 
Apres, ce que disais pro2011, si je me trompe pas, c'était :
 
Si on vise une cote de moyenne de 10 à chaque paris, nous avons besoin d'avoir 1 paris sur 9 gagnant pour etre bénéficiaire (ou 1 sur 10 pour être remboursé).
 
pour le reste, je n'ai aucune idée... J'aurais dit des fins de séries, mais avec des resultats en deux choix possibles, je ne vois pas (ni même le sport... :S)


 
merci sixal pour ta reponse,je vois un peu ce  que tu veux dire.   :)  

n°19085
Jolene
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 18-04-2016 à 10:38:06  answer
 

Bonjour,
 
Pour ma part je pense qu'il y a quelques règles de base a respecter pour etre rentable sur le long terme, ou du moins ne pas perdre trop d'argent. Malheureusement la grande majorité des parieurs ne les respectent pas:  
 
-Avoir un book .com ou un compte de betting exchange (je ne comprend pas comment on peut argumenter sur des cotes 1,70/1,70 quand la proba est 50/50 )
-Savoir calculer la marge d'un book sur n'importe quel paris. (Quand je lis ici que certains font de la pub pour les paris HT/FT, le coup du "je connais un mec qui gagne plein de thune avec ca"...Une simple calculette démonte ce genre d'arnaque en 2secondes, le long terme s'en chargera de toute facon -voir plus bas- )
-Comprendre que le long terme ce n'est pas 20, 50 ou 200 paris mais bien, bien plus que ca.  
-Éviter (Hors betting exchange) les paris combinés/système/HT-FT etc...Pourquoi? Une nouvelle fois tout est question de marge du book. Sur ce genre de paris ils se gavent et ce type de bet n'existe que pour inciter le joueur a bet plus rapidement et, inévitablement, a se ruiner a long terme. Je vous invite a calculer la marge d'un book ARJEL sur un "HT-FT" ou un combo de plusieurs matchs, en esperant que cela fasse passer l'envie de parier sur ce genre de trucs...
-Adopter une gestion de sa bank saine et prudente.
 
Je fais ce post sans prétention aucune, il doit y avoir sur le forum des gars bien plus expérimentés que moi. C'est juste que ca fait toujours mal au coeur de voir les gens qui débutent balancer leur pognon sur des books ARJEL  :fou:

n°19086
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 18-04-2016 à 18:39:40  answer
 

Jolene a écrit :

Bonjour,
-Éviter (Hors betting exchange) les paris combinés/système"


Tu vas te faire lincher ^^. Meme si je suis d'accord avec toi.

n°19087
ben60420
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 7 votes
Posté le 18-04-2016 à 18:44:47  answer
 

Salut pour moi ,c'est juste une question de pronos  
Si tu es catastrophique dans tes pronos , petite ou grande marge tu seras perdant

n°19088
ben60420
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 7 votes
Posté le 18-04-2016 à 18:47:16  answer
 

Après tout est question de méthode (simple,combi ...) qui est propre à chacun

n°19089
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 18-04-2016 à 22:56:21  answer
 

Sixal a écrit :


Il nous a dit "des resultats en 1 2", donc soit des U/O ou alors du tennis/rugby...etc.
 
Apres, ce que disais pro2011, si je me trompe pas, c'était :
 
Si on vise une cote de moyenne de 10 à chaque paris, nous avons besoin d'avoir 1 paris sur 9 gagnant pour etre bénéficiaire (ou 1 sur 10 pour être remboursé).
 
pour le reste, je n'ai aucune idée... J'aurais dit des fins de séries, mais avec des resultats en deux choix possibles, je ne vois pas (ni même le sport... :S)


 
C'est bien là le hic. Il faut deviner et il n'apporte rien au topic. Mais bon...

n°19090
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 18-04-2016 à 23:00:05  answer
 

Ouais, c'est dommage... car pour le coup, à un époque où j'étais à fond sur les Paris, j'hésitais pas à parler des idées de techniques en prouvant mathématiquement et historiquement pourquoi ça peut marcher ou pourquoi ne peut pas marcher.
 
M'enfin bon, on refera pas le monde hein ^^

n°19091
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 19-04-2016 à 14:32:50  answer
 

Sixal a écrit :


Tu vas te faire lincher ^^. Meme si je suis d'accord avec toi.


 
Non pas de lynchage   :cry:  
 
Il y a longtemps j'étais contre les multiples et systèmes et comme dit la pub .... c'était avant.
 
En premier il faut être un bon pronostiqueur comme le disait pro2011 après il faut savoir marier tes pronos avec des systèmes.
 
J'ai oublié une chose importante : Etre patient    :)  
 
 

n°19092
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-04-2016 à 17:47:59  answer
 

ben60420 a écrit :

Salut pour moi ,c'est juste une question de pronos  
Si tu es catastrophique dans tes pronos , petite ou grande marge tu seras perdant


 
Ouais, mais le truc avec les marges, c'est que même si tu es bon dans tes pronos, tu peux être perdant.  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19093
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 19-04-2016 à 21:42:42  answer
 

Salut tt le monde , un petit passage pour vous dire que je viens de passer un combi d une cote de 10 ( au bout de 3 tentative ) . J aurai joué en simple, les gains auraient été largement inférieur.


---------------
Seule la victoire est belle
n°19094
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 19-04-2016 à 22:09:23  answer
 

alyteo a écrit :

Salut tt le monde , un petit passage pour vous dire que je viens de passer un combi d une cote de 10 ( au bout de 3 tentative ) . J aurai joué en simple, les gains auraient été largement inférieur.


Meme en misant sur tout les paris que tu avais fait en simple ?
 
Sur tes trois tentatives, tu avais forcement des paris bons ?
 
 
 
 
Juste niveau investigation sur ta "technique", tu dis "je fais des paris avec 2 résultats uniquement, et je me fixe un combo d'une cote de 10".
En moyenne, les cotes avec seulement deux resultats sont de 1.85/1.85 (normalement 2/2 mais marge du book blablabla).
Donc, tu prends 4 paris  avec une côte de @1.85 de moyenne (1.85^4=11.71) et tu les combines. Donc à chaque fois combi, tu as 1 chance sur 16 d'avoir le bon résultats du combi (en prenant en compte que tout les résultats sont équiprobables [normalement oui, vu qu'on prend du 1.85/1.85]).
 
Puis-je te demander sur quelle sport tu paris Alyteo ?
Obtenir du 1.85/1.85 est quand meme chaud ^^

n°19095
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 19-04-2016 à 22:21:13  answer
 

En misant en simple sur ts mes paris , il est sur que je n'aurai pas gagné autant.  
Je parie essentiellement sur le basket , mais le pari 1 2 ne veut pas forcément dire 1.85/1 85 , il peut être de 1.70/2 par exemple...


---------------
Seule la victoire est belle
n°19096
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 19-04-2016 à 22:23:53  answer
 

Oui oui bien sur,  
 
Donc surement sur des U/O

n°19097
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 19-04-2016 à 22:25:12  answer
 

Sixal a écrit :

Oui oui bien sur,  
 
Donc surement sur des U/O


 
Yep, entre autres


Message édité par alyteo le 19-04-2016 à 22:25:52

---------------
Seule la victoire est belle
n°19098
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 19-04-2016 à 22:25:42  answer
 

Comme quoi, tout ou presque était donné ^^
 
Merci Alyteo

n°19099
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 19-04-2016 à 23:09:34  answer
 

slt a tous je suis plus la a publié mes pronos mais je vous lis tous tout les jour et qd alyteo dit passé une cote de 10 ca ne veut pas forcement dire qu'il a fait un combi ac un total de cote 10 ca veut dire aussi qu'il peut jouer en report de gains sur plusieurs jours et au total ca fait cote 10 et pas obligé de jouer tout les jours et jouer ce qu'il lui semble juste de jouer et que ca peut passer
 
il peut taper 100e sur une cote 1.80 gain 180
 
ensuite 180 sur une cote de 1.30 gain +- 235
 
puis 235 sur une cote de 1.60 gain +- 375  
 
375 sur une cote de 2 gain 750  
 
750 sur une cote 1.35 gain +- 1000  
 
et voila une cote de 10 est passée (en disons 1 pronos la semaine donc en 5 pronos sur le 1 mois sans se prendre la tete tout les jours mais juste en jouant ce qu'il lui semble le plus juste)
 
malgré tout les nombreux prono jouable tout les jours  
 
moi je le vois comme ca sans faire de combi et passé une cote de 10 jouer un simple 1 a 2 la sem et jouer le plus juste possible pas jouer pour jouer


Message édité par couzhouz le 19-04-2016 à 23:09:52

---------------
couzhouz
n°19100
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 19-04-2016 à 23:13:44  answer
 

Et bien couzhouz , tu a tt compris. ( enfin la plus grosse partie ).  


---------------
Seule la victoire est belle
n°19101
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 19-04-2016 à 23:31:14  answer
 

oué enfin tout compris c juste mon point de vue et c ainsi que je fonctionnerais personnellement  pour atteindre beaucoup plus facilement une cote de 10 en jouant en plusieurs jours ou semaine et en jouant ce qui semble le plus juste pas en jouant tout les jours un combi qui fait une cote 10 en esperant que ca passe et que ce jour la y a rien gd chose a jouer  
 
maintenant qd plus de choix oui rien empeche comme le week faire un combi de 2 3 match passer une cote de 3 ou + puis refaire un report de gain enfin chacun son fonctionnement mais j'irais dans le sans report de gain a mon aise sans me prendre la tete sans passé des heures et des heures tout les jours a tout analysé  
 
et oui c simple de passer une cote de 10 facilement sans se prendre la tete


---------------
couzhouz
n°19102
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 19-04-2016 à 23:47:02  answer
 

Tout à fait, à chacun sa méthode qui lui convient...


---------------
Seule la victoire est belle
n°19103
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 20-04-2016 à 09:43:03  answer
 

moi pour l'instant je suis sur un genre de placement a la banque avec un plus gros taux d'interet avec les paris sportif en jouant une cote de +-1.10 la sem en report de gains ce qui fait +-10% de gains par sem ce qui est enorme par apport a une banque mais bien sur il ne faut pas commettre une erreur j'ai débuté y a peu et pour l'instant ca fonctionne plutot bien et sans se prendre la tete juste en analysant un peu  
 
je prends juste un match ou 2 pour arrivé a une cote de +-1.10 en h+2 ( donc gagne nul ou perd d'un goal) d'une équipe du top juste des championnats populaire et c tout
 
genre week dernier rome combiné a liverpool  
 
ici g deja mon pti match pour ce week et c bon je cherche plus me reste plus k attendre que le match ce joue et passe qui oui ca m'etonnerai que l'équipe choisie perd de 2but ou plus
 
c fini je me prends plus la tete tout les jours a jouer pour jouer et comme ca était dit auparavant c la patience notre ennemi  
 
aps autant d'années de paris sportif j'ai décidé d'enfin essayé de jouer de la sorte et ne plus perdre mon temps a tout analysé tout les jours  


---------------
couzhouz
n°19104
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 20-04-2016 à 11:06:01  answer
 

couzhouz a écrit :

moi pour l'instant je suis sur un genre de placement a la banque avec un plus gros taux d'interet avec les paris sportif en jouant une cote de +-1.10 la sem en report de gains ce qui fait +-10% de gains par sem ce qui est enorme par apport a une banque mais bien sur il ne faut pas commettre une erreur j'ai débuté y a peu et pour l'instant ca fonctionne plutot bien et sans se prendre la tete juste en analysant un peu  
 
je prends juste un match ou 2 pour arrivé a une cote de +-1.10 en h+2 ( donc gagne nul ou perd d'un goal) d'une équipe du top juste des championnats populaire et c tout
 
genre week dernier rome combiné a liverpool  
 
ici g deja mon pti match pour ce week et c bon je cherche plus me reste plus k attendre que le match ce joue et passe qui oui ca m'etonnerai que l'équipe choisie perd de 2but ou plus
 
c fini je me prends plus la tete tout les jours a jouer pour jouer et comme ca était dit auparavant c la patience notre ennemi  
 
aps autant d'années de paris sportif j'ai décidé d'enfin essayé de jouer de la sorte et ne plus perdre mon temps a tout analysé tout les jours  


 
Bonne chance à toi. Toutes les méthodes sont bonnes du moment qu'on ne se trompe pas bcp

n°19105
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 20-04-2016 à 20:53:34  answer
 

Allez , pour vous montrer un pari " safe " :  
Dijon-le mans +138.5 points côte 1.35


---------------
Seule la victoire est belle
n°19106
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 20-04-2016 à 23:06:58  answer
 

alyteo a écrit :

Allez , pour vous montrer un pari " safe " :  
Dijon-le mans +138.5 points côte 1.35


 
lol

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125