(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les paris sportifs et moi

n°2618
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2011 à 19:10:13  answer
 

Hello,
 
bah comme je vois que pleins de personnes exposent leurs trucs, je vais vous expliquer les miens également  :D  
Alors, depuis maintenant 2 ans, j'arrive enfin à m'auto-financer et je parie en principe une à 2 fois par semaine ...
 
Méthode 1
Je choisis 2-3 paris sûrs selon moi, que je combine et sur lesquels je parie entre 10 et 30 sous... Cette méthode est celle qui rapporte selon moi le plus sur le long terme ! La semaine passée, j'ai encore empoché 183 balles lundi passé, avec l'Espagne qui m'a bien réussi, et Braga également...
 
Méthode 2
Parier gros sur une seule rencontre, celle-ci fonctionne moins bien car avec cette méthode il faut bien sûr éviter les cotes en-dessous de 1.8, et miser entre 20 et 50, cette saison je suis en légère perte...
 
Méthode 3
Tenter des combos impossibles avec des mises tournant entre 1 et 10 sous ... en principe c'est LA catégorie où on a des pertes, mais j'ai été chanceux en fin d'été passé avec un gain de 313 sur un combos de 8 rencontres, dont 3 nuls ...
 
La méthode numéro 1 est ma préférée, et je vais dans les jours à venir mettre les paris que je fais dans la section adéquate, en espérant vous aider à trouver 3-4 paris sûrs chaque week-end !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-01-2011 à 19:10:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2620
VinZ_ks
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.7/5 pour 18 votes
Posté le 08-01-2011 à 20:15:44  answer
 

si tu peux nous mettre tes prochains pari c est avec plaisir.


---------------
Les gens comme nous ne meurent jamais.
n°2621
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2011 à 20:17:19  answer
 

VinZ_ks a écrit :

si tu peux nous mettre tes prochains pari c est avec plaisir.


 
J'ai mis mon 1er dans la rubrique combos non-argumentés


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125