(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

* paris sportifs : entre utopie et réalité *

n°6263
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 20-12-2012 à 18:24:14  answer
 

bonjour a tous !
 
" nouveau sur ce site , j'aimerai vous faire partager mon point de vue sur les paris sportifs ..car n'étant pas un novice j'ai des choses a dire comme chacun de vous ..j'ai pour l'instant pas de systemes ou techniques a vous proposer ( je travail sur l'une d'elle , mais j'attends les résultats virtuels pour en savoir plus ) .Pour revenir au titre de mon sujet , je pense qu'en ce qui concerne le moyen de  pouvoir  battre les books sur leur terrain , c'est une utopie car ils  ont ( presque )  toutes les cartes en mains n'est-ce pas ? et quand bien meme il arrive que certains deviennent vraiment gagnants a long terme grace a X methodes ou systemes ..ils nous rappelle  vite qu'il ne faut pas trop leur pomper leur fric..des exemples de bannissements  de leurs sites envers des gagnants qui ont eu le malheur d'avoir trop de chance , des exemples y'en a eu a la pelle sur les  forums "
 
Alors comment parvenir a leur pomper leur fric avec l'aide d'une méthode non pas magique , mais qui dégage des gros bénéfices ( a supposer que la dite méthode existe ) , et bien je pense qu'en premier lieu il faut rester discret avec les mises , car les books savent tres bien compter aussi , cela fait partie de leur job , ouvrir plusieurs comptes chez divers books pour rester invisible a leurs yeux , cela aussi c'est une utopie ...car entre eux ils sont cul et chemines comme ont dit , ayant travaillé chez ladbrokes ici en belgique dans une de leur boutique ( hors ligne ) je pense savoir de quoi il en retourne ..un exemple parmi tant  
 d'autres , lorsque qu'un client ( un gros ) venait deposer un paris de 50.000 euros , mon patron téléphonait a sa direction qui elle meme allait se couvrir chez un autre book au sujet de cette grosse mise ..oui ! les books et leurs petites combines on pourrait en parler pendant des heures ..cela n'empeche pas que certains books soit serieux au niveau des paiements des gains ..mais faut pas trop que cela dure ( votre chance ) ils vous le feront comprendre .
 
de part mon travail chez ladbrokes ( belgique ) j'ai pu rencontrer des joueurs des gagnants , des gros gagnants , et des petits et gros perdants ..j'ai pu me rendre compte au bout de 2 ans ..pourquoi les perdants était  toujours perdants cela a été tres intéressant  de comprendre le pourquoi ? cela aussi je vous en dirait un peu plus la prochaine fois ..je suis tres admiratif pour ceux qui rechechent tel ou tel systeme pour pouvoir enfin etre vraiment gagnant , faut pas leur jeter la pierre dans vos posts  ..meme si leur méthode s'écoule au fil du temps ..ont n'a tous passé par ce stade n'est-ce pas ? dans mon prochain topic , je vous parlerai comment prendre les books a contre pied et comment sortir de certains parametres ( inutiles , mais qu'on croit bon )  qu'on emploi pour la construction d'une statégie et qui en fin de compte ne servent a rien ..
 
...je vous souhaite de joyeuses fetes a tous !  
 
....a bientot !
 
islandman .
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-12-2012 à 18:24:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6264
buenahato
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 20-12-2012 à 19:45:06  answer
 

Bienvenue islandman, intéressant d'avoir le feedback d'un ancien book!!
Hâte de lire la suite de tes expériences!


---------------
L'outil à montante de Pari Gagnant
n°6265
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 20-12-2012 à 21:31:17  answer
 

bonjour buenahato ,
 
 
 
" je tiens a préciser que je ne suis pas un ancien book , mais un ancien employé qui a travaillé pour ladbrokes-belgique "
 
a bientot ...bonne soirée

n°6266
buenahato
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.1/5 pour 7 votes
Posté le 20-12-2012 à 21:33:20  answer
 

Ah oui, excuse moi d'avoir fait ce raccourci!
Merci d'avoir repris mon erreur!


---------------
L'outil à montante de Pari Gagnant
n°6270
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 21-12-2012 à 10:32:46  answer
 

Bonjour,
 
Je suis impatient de découvrir les suites de ton "post qui nous éclairera surement sur le fonctionnement si opaque des agences de books.  
Et c'est avec plaisir que je participerai au débat qui va en découler, car comme beaucoup je fais partie de ceux qui pensent que l'on peut à court, moyen ou long terme gagner de l'argent de façon régulière aux paris proposés, mais je compte plus m'en sortir grâce aux paris perdants de mes semblables que par la générosité des books à travers les cotes proposées.
 
a bientôt
 

n°6272
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 21-12-2012 à 12:26:09  answer
 

jc24 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis impatient de découvrir les suites de ton "post qui nous éclairera surement sur le fonctionnement si opaque des agences de books.  
Et c'est avec plaisir que je participerai au débat qui va en découler, car comme beaucoup je fais partie de ceux qui pensent que l'on peut à court, moyen ou long terme gagner de l'argent de façon régulière aux paris proposés, mais je compte plus m'en sortir grâce aux paris perdants de mes semblables que par la générosité des books à travers les cotes proposées.
 
a bientôt
 


 
 
bonjour,
 
...en ce qui concerne la générosité des books , il est bien sur pas de mise ..meme les fameux bonus de bienvenue sont soumis a des conditions tres précises et en fin de compte les 50 ou 100 euros qu'il te mettent sur ton compte sont un piège a cons , car ce bonus tu dois comme je l'ai dit le jouer a certaines conditions ..lorsque je travaillait chez ladbrokes-belgique , ont nous obligeait a faire des stats sur les gagnants qui avaient un peu trop de chance dans leurs paris pour découvrir leur stratégie de jeux , chaque ticket gagnant ( qui dépassait une certaine somme ) etait analysé par le département " sécurité" de la société ..comme dans les ladbrokes hors ligne , je veux parler des ladbrokes-boutiques il ne faut pas ouvrir de compte , ni donner ton nom ..les dépassement de mises peuvent etre faites en ventillant ses mises dans divers bureaux , les books ont trouvé bien sur la parade grace a un logiciel qui permettait de voir dans les 1800 bureaux des ladbrokes  ( en belgique ) si ils y avait des doublettes au niveau des tickets ..mais quand on tire trop sur la corde et ont serre la visse aux joueurs , ont a un retour du baton ...preuve que cette société a perdu la moitié de ses agences ici en belgique ..car la concurrence est venue ( d'autres sociétés de books ) avec en premier chef ..des cotes tres élevées par rapport aux géants que sont bwin,unibet,ladbrokes etc..
 
...on n'a la chance ici en belgique de pouvoir jouer chez les books ..sans ouvrir de compte et de nom a donner , de pouvoir toucher ses gains le lendemain des matches , d'avoir un minimun de contrainte au niveau de leur réglement , exemple le book chez qui je joue ...
 
1e  mise minimum par ticket  =  1 eu
2e mise engagé par jour : 1000 eu
3e par semaine : 100.000 eu
4e gain maximum par ticket  25.000 eu ( là contrairement a ladbrokes tu peux sans probleme dépasser la mise en allant dans plusieurs bureaux , y'a pas de controle avec l'aide d'un logiciel dans leur bureaux )
5e avantages énormes dans le choix des championnats  étrangers , pour te donner un exemple :
... j'ai oublié de te dire que si tu joue en obtion  exemple un 4/6  , 2/3 , 3/5 etc..la mise est de 10 cents exemple si tu joue un 4/8  ( 4 matches minimun de bons sur 8 pour déja gagner )cela te coutera  70x10 cents 7 euros ( car sur 8 maches en obtion a tu a 70 combinaisons ) ..tout cela est bon pour les petits joueurs .
1e france L1, L2, National  
2e angleterre : premier ligue , championship, league 1 ,2 , conference nord , sud ,  
3e hollande: super league , 2e division
4e allemagne : bundesliga , 2e division , ligue 3 ,ligue 4
5e belgique 1 , 2e div
6e turkie super ligue , ligue 2 , ligue 3
7e  italie 1 , B , girone A , girone B
8e espagne : 1e div , 2e div , 3e div, 4 div
9e autriche : 1e div et 2e div
10 e australie 1e div
11e bulgarie 1e div
12 serbie : 1e div
13 grece : 1e et 2e div
14 portugal 1e et 2e div  
15 israel 1e div
16 japon, colombie, argentine, bolivie , new zealand, maroc , algerie, irlande  du nord, paraguay, ecosse 1e , 2e , 3e div , afrique du sud , pays de galles , slovenie , slovakie etc...tu vois la liste est longue en si qui concerne le choix , c'est la meme chose  pour les autres sports au niveau du choix ...donc tu vois y'a pas photo par rapport aux autres books, je vais te laisser ..je te souhaite une bonne journée .
 
..a bientot
 
islandman .
 
 

n°6277
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 22-12-2012 à 23:39:47  answer
 

bonjour a tous ,
 
" je voudrais  vous parler d'un jeu que certains qui comme moi habite en belgique et qui joue chez www.betcenter.be ( pas de prise de paris on ligne , seulement en boutique ) "si je vous parle de ce jeu , c'est qu'il me semble intéressant , et si vous venez un jour passer vos vacances en belgique , vous pourrez allez le jouer chez ce book "..je tiens a préciser que ce n'est  pas une méthode , ni un systeme  ( que ce sois bien clair pour tous ) .  
 
..ce jeu c'est le combo en option avec des BANCOS , en fait c'est tout simplement un 3/5, 3/6 , 4/7 , 4/8  etc.. ou on a greffer un BANCO ..j'expliquerai tout cela plus bas , d'abord comme vous le savez un combo en obtion  c'est de pouvoir toucher un nombre qu'on défini a l'avance , je vais prendre un exemple pour etre tres clair et pour que vous puissiez bien comprendre .
 
exemple :
 
1e :  un 4/7
2e  je vais mettre toutes les memes cotes aux 7 matches , ce cera plus facile pour la compréhension et le calcul , ce sera 2/1
 
...comme vous le savez , sur 7 matches il y a 35 combinaisons possibles de 4 matches donc si on prend la mise de base a 1 euro ce jeu coute 35 euros n'est-ce pas ? ( mais rien vous empeche de mettre la mise de base a 0,50 , 0,40 ,0,30 etc...ici en belgique le minimum pour la mise de base est de 0,10 cents ( merci les books belges qui pensent aux petits joueurs )  
 
..donc dans mon exemple a 1 euro , ce jeu coutera 35 euros .
 
exemple gagnant de 4 matches ( comme je l'ai dit plus haut 2/1 tous les matches ) .
 
2x2x2x2 = 16 euros , donc là avec le minimun de matches on perd la moitié de son argent , il faut avoir un 5e matches pour etre en bénéfice , avec un 5e matches on passe de 16 euros a 80 euros   (  car avoir un 5e matche donne 5 combinaisons de 4 matches 16 euros x 5 = 80 euros ) si vous avez un 6e c'est 16 euros x 15 = 240 , et pour finir le 7e 16 euros x 35  = 560 euros )
 
...maintenant je vais passer a ce meme jeu qu'on peu faire ici , mais en mettant le fameux BANCO ..
 
explication du BANCO :
 
le plus du banco :  multiplication x 2 , x 3 , x 4  etc  de votre gains total
le moins : si vos bancos sont pas là vous perdez tout
 
...comme dit le proverbe " on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre n'est-ce pas ? "
...en fait ce jeux s'adresse a des joueurs qui aiment prendre un peu plus de risques que les autres , et qui dit prise de risques dit plus de gains ..ce qui est logique ..maintenant je vais vous montrer ce que vous aurez touchez avec la mise en place du BANCO .
 
..un BANCO c'est quoi pour ce jeu ?
 
je continu a prendre l'exemple de mon 4/7 a 1 euro et a 2/1 pour les cotes des matches , ce 4/7 voilà comment on met en place son ticket.
 
on choisi donc 7 matches , sur les 7 matches ont peu désigner 3 matches EN PLUS  qui  
seront des BANCOS  ( en general mettre des favoris genre le barca ou autre qui seront là avec des grandes probabilités , car n'oubliez pas que pour ce jeu les bancos doivent etre gagnants ) ILS SONT SUR LE MEME TICKET , que vous faites mais NE FONT PAS PARTIE DES 7 matches , je m'explique , en résumé vous joué un 4/7 , mais sur le ticket vous mettez  3 bancos + 7 matches ( mais c'est toujours un 4/7 que vous joué ) passons maintenant a un exemple de gains minimun , vous avez vu plus haut ( jeu sans les bancos ) que avec 4 matches de bons  sur 7 de bons vous auriez gagné  16 euros , donc jeu perdant ( faut un 5e de bon pour etre en benéfice ) avec les bancos en place , là tout change dans les calculs , vous etes largement en benéfice .
 
comment ?
 
 
...et bien les bancos que vous avez désigné a l'avance si ils sont là ( les 3 dans l'exemple que j'ai pris , mais vous pouvez en choisir seulement 2 ) vont faire passez vos 16 euros a :
 
...16 euros x 2/1  ( qui sont la  cote de vos bancos ) x 3 ( nombres de bancos ) = 96 euros  si vous avec 5 matches de bons ( sur 7 ) : 16 euros x 5 x 2/1 x 3 ( nombres de bancos ) = 480
 
6 matches de bons sur 7  :   16 euros x 15 x 2/1 x 3 ( nombres de bancos ) = 1440 euros
 
et si la chance est là d'avoir vos 7 matches :
 
16 euros x 35 x 2/1 x 3 = 3360 euros
 
...pour en revenir a 4 matches de bons ( le minimun qu'on doit avoir ) donc d'un coté 16 euros ( donc jeu perdant de 50% ) si on a pas un 5e  et d'un autre coté  4 matches de bons avec les bancos ( justes ) 96 euros  
 
 
......ce jeu comme je vous l'ai dit n'est pas un systeme , mais permet a ceux qui veulent prendre un peux plus de risque ..peuvent y jouer , en france , je ne pense pas que les books prenne ce jeux , comme je l'ai dit si vous venez en belgique , vous pourrez faire ce jeu et pour les belges de ce forum , si vous ne le connaissiez pas,  voilà une occassion d'allez chez les centerbet le faire .
 
 
...bonne soirée a tous !
 
islandman
 
 
 

n°6314
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 31-12-2012 à 11:13:01  answer
 

bonjour... et bonne année 2013 a tous !
 
 
reflexion :
 
 
 .. je me suis amusé a parcourir de part et d'autres de nombreux topics et lu de nombreux posts , que ce soit  ici ou sur d'autres sites et forums ..y'a rien de nouveau et l'on peut lire les memes conneries ( enfin certaines ) ..pour commencer, quand est-ce  que  vous allez  comprendre que battre les books sur leur propre terrain est une utopie , ils sont là depuis toujours et seront là quand vous , vous ne serez plus là (entre temps ils  auront sucer votre argent  jusqu'à la moelle ) pour la simple raison que c'est eux qui ont les cartes en mains , fixe les règles , et si comme je l'ai dit dans un autre post , si vous avez le malheur que votre part de chance dure un peu de temps , ils commencent a réduire vos mises , et si cela continu ( votre chance ) et bien pour x raisons ils vous bannissent de leur sites .
 
..que faire ?
 
" a supposer que vous trouvez la formule "miracle "..du moins un moyen a long terme de leur sucer a votre tour leur fric , vous ne pourrez pas le faire longtemps pour les raisons que je vous ai expliqué  plus haut . Pour commencer c'est certainement pas avec toutes les sortes de méthodes que vous pouvez voir sur les topics que vous pourrez vivre sur le dos des books "
 
pourquoi ?
 
..pour la simple raison que tous  les systèmes ,méthodes,stratégies..appelez cela comme vous voulez sont basés sur des paramètres sportifs ( stats, valeur de l'équipe x ou y , etc ...) vous allez me répondre que nous sommes dans des paris sportifs et qu'il  faut prendre en compte ce genre de paramètres ..c'est bien là l'erreur que tout le monde fait (j'expliquerai tout cela apres les fetes )  et n'arrive pas a vraiment vivre des paris sportifs , l'exemple des stats est un bon exemple ..avez-vous  remarquez que dès que vous commencez a jouer une équipe ( foot ) qui vient de gagner un certain nombres de matches et bien c'est a ce moment là que l'équipe va perdre ..comme ont dit a la bourse " les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel " et toutes séries gagnantes doit se terminer , et comme vous n'avez pris  le train en marche de ces séries gagnantes ..fatalement vous perdez , sauf si vous auriez pris cette équipe x au début ( je reviendrai apres la reprise des championats pour en dire plus a ce sujet et comment prendre le train en marche ) ..bref ! pour en finir avec l'exemple des stats qui sont pour moi un: ( piège pour pigeons ) car pour l'instant on n'a vu personne devenir riche en prenant comme pronostic les stats ( cela ce serait ..n'est-ce pas ! )...les stats sont le reflet du  " passé " et non de " l'avenir " ..par contre si vous prenez les stats comme un " outil" et non comme un pronostic pour votre stratégie  cela est différent .
 
...comme je l'ai déjà  écris dans un autre post , j'ai travaillé chez " ladbrokes-belgique " ( agences hors ligne ) ..ce qui m'a permis de cotoyer des centaines et centaines de joueurs des perdants et des gagnants ..j'ai pu me constituer mes propres stats ,  le genre de stats que vous ne trouverez pas sur le net , a savoir ...pourquoi ? et a cause de quoi ? certains joueurs perdre tout leur argent ..cette étude a été tres intéressante a faire ( je posterai ces résultats ici tres prochainement ) ainsi que mes autres observations concernant les gagnants et leur stratégie ..a savoir : etre invisible aux yeux des books , a prendre les books a contre pied ( a ne  pas confondre avec les mettre en faillite ), les parametres non sportifs qu'ils emploient ...etc...
 
...ce sont  les fetes de fin d'année , je n'ai pas trop le temps de vous en dire plus , comme je vous l'ai dit ..je reviendrai vous en dire plus bientot .
 
 
...bonne année 2013 a tous !  
 
 
...
 
...

n°6320
fafaetjojo
vaut mieux gagner à plusieurs que perdre seul
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4.3/5 pour 6 votes
Posté le 31-12-2012 à 18:19:16  answer
 

Salut islandman, comme écrit sur mon blog j'ai côtoyé les ladbrokes dès mon plus jeune âge. Histoire de boucler la boucle, ma soeur a travaillé comme gérante pendant 1 année. Il est clair que tes conclusions sur les joueurs perdants vont surement aller dans le même sens que les miennes. Je n'en doute pas une seconde.
 
Pour la petite anecdote, un jour au ladbrokes ils ont eu l'idée de mettre une machine virtuelle de course de chevaux. Dans la région du centre où j'habitais (en belgique), il y a une grosse entreprise qui a licencié à ce moment là. J'ai vu de mes yeux vus un gars jouer ces 500.000 francs belges( sa prime de licenciement) en 3 semaines sur cette machine et bien sur il a tout perdu. Le dernier jour il ne lui restait que ses yeux pour pleurer seul dans la petite pièce où était installé cette machine( cette salope). Il n'était pas le seul dans le cas mais lui il a perdu le plus gros. Quand je lui ai demandé pq il m'a répondu je voulais devenir riche car je venais de perdre mon travail.
 
Il m'a répondu toi glaçon ( c'était le surnom qu'ils m'avaient donné ces gus) jamais tu n'aurais fait ça tu es bien trop calme pour te laisser avoir par la machine.
je lui ai répondu qu'il était tombé dans le piège de l'argent facile (on gagne une fois et hop on croit que jamais on va perdre après avec cette machine)
 
Pour conclure, j'ai vu aucun gros gagant là-bas à part le coup de bol pour un qui a joué au quinté des dates de naissance( 16000 euros quand même) mais comme stratégie il y a mieux.
Mais des gros perdants ça oui.
 
J'attends la suite de ton post avec impatience.
 
Amicalement
Fabrice
 
Bonne et heureuse année à tous.
 
unibetfafa.overblog.com

n°6323
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 31-12-2012 à 19:51:40  answer
 

bonjour fafaetjojo ,
 
 
" oui ! ce genre de machine existait du temps ou je travaillais chez eux , en fait c'est le gouvernement qui a fait supprimer ces fameuses machines des ladbrokes ..trop de gens perdaient tout leur argent ..pour en revenir aux books , comme tu le sais puisque toi aussi tu es en belgique on a la chance ici de n'etre jamais banni par les books puisque on n'ai pas obligé d'ouvrir de compte et de donner son nom dans les agences hors ligne , que ce soit dans les ladbrokes-agences ou chez les autres books belges genre " betcenter " " ex " belgabet " ...en plus quand tu compare les cotes des matches y'a pas photo une seconde , les cotes des matches sont les plus élevés que sur n'importe quel book ( bwin , unibet ..etc ) tu peux le voir et comparer ici  >>> www.betcenter.be , ce n'est pas étonnant que beaucoup de tres gros joueurs francais viennent en belgique faire leurs jeux et comme ta soeur aussi a travaillé comme moi dans les agences-ladbrokes  elle pourra aussi confirmer que ici , le paiement maximum ( au foot ) est de l'ordre de 250.000 euros par ticket joué ..mais en fait le plus important c'est pas la somme maximum qui est importante , c'est de n'etre jamais banni par les books quand on gagne trop ..je te souhaite un bon réveillon , je vais te laisser pour aujourd'hui , car je dois aussi partir pour le réveillon  , bonne année 2013 a toi ".

n°7213
Inlandsis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 29-04-2013 à 13:02:18  answer
 

Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite à ce topic...

n°7220
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 29-04-2013 à 19:02:29  answer
 

bonjour..inlandsis ,
 
 
" oui ! je vais poster dans les prochains jours un nouvel article ..concernant les paris sportifs ..je te donne déjà le titre " ON N'ATTRAPE PAS LES MOUCHES AVEC DU VINAIGRE "..bref! une petite réflexion sur les paris sportifs .
 
..a bientot !  
 

n°7332
elmario
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-06-2013 à 23:07:34  answer
 

Une suite ? merci pour les retours, intéressant  ;)  

n°7335
FCNA33
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 26 votes
Posté le 15-06-2013 à 17:56:36  answer
 

on n'attend ça,si cela peut etre instructif....

n°7361
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 08-08-2013 à 01:25:14  answer
 

bonjour,
 
" ON N'ATTRAPE PAS LES MOUCHES AVEC DU VINAIGRE "
 
...tout est dans le titre ..n'est-ce pas !, et bien avec les paris sportifs , c'est la meme chose ..pour commencer , laissez-moi vous dire que ce n'est pas monsieur JPP et ses pronos qui va vous enrichir , monsieur JPP est seulement là pour se faire de la tune et de la pub , ce n'est pas aussi sur les forums de paris sportifs qu'on va vous donner la formule magique , en supposant que vous trouvez cette formule magique , seriez-vous prèts a remplir les poches des autres ? ..en restant honnète la réponse est non ! bien sur , la seule chose de bien sur les forums de paris sportifs , c'est les idées des uns et des autres..qui sont comme des alchimistes cherchant a transformer du plomb en or , là en l'occurrence ..ce sont les idées qu'on doit transformer en billets de banque .
 
Comment faire ?
 " tout a été essayé et cela continue ( astuces , systèmes, stratégies etc..) comme je l'ai déjà souligné , j'ai travaillé chez " ladbrokes-belgique " , donc je pense que j'étais  très bien placé pour voir des centaines et centaines de stratégies des joueurs , j'ai surtout vu des stratégies ( a long terme )qui allaient droit dans le mur , j'ai donc indiqué sur le forum les stratégies les plus pourries ..mais au fil des posts , je vois que sur le forum, certains continuent a croire et a jouer ce genre de stratégies ..bref ! le temps se chargera de leur faire comprendre qui font fausse route , en attendant ils auront perdu tout leur fric .Je ne possède pas la formule magique ( gagner a tous les coups ) ..disons que je m'en sort très bien ( plus que bien ) dans les paris sportifs ..grace aux deux stratégies de deux joueurs que j'ai connus quand je travaillais chez " ladbrokes-belgique "  seuls joueurs que j'ai connu et qui eux , ont  pris pas mal d'argent ...je vais pas ici vous dévoiler leurs stratégies ( gagnantes a long terme ) (  " le qui perd .. gagne " et  le " coup du carré " ) mais lorsque je vais rentrer de vacances vers la fin aout et quand TOUS les championnats auront commencé ..je posterai les pronos de ces deux stratégies pendant seulement( quelques semaines ).
 
 
 
.PS:..je posterai " gratuitement " mes pronos en MP  ..vous pouvez déjà me contacter en mp si cela vous intéressent ...
 
...à bientot  

n°7363
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 09-08-2013 à 08:31:28  answer
 

On vient de trouver la bouteille de vinaigre

n°7365
matt988
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.5/5 pour 4 votes
Posté le 10-08-2013 à 18:17:04  answer
 

Bonjour,
 
alors ce donne quoi les pronos?
 
A+

n°7367
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 15-08-2013 à 14:53:01  answer
 

Ouais, et ensuite tu vas proposer des pronostics payants?
 
C'est pas la première fois qu'un gars vient ici pour faire languir la foule et ensuite proposer d'acheter quelque chose.
 
Et tu n'apprends rien à personne sur le fait que les martingales ne fonctionnent pas. Perso, je crois pas du tout à ton histoire.

n°7368
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 15-08-2013 à 21:36:11  answer
 

Pour être fixer, Islandman n'a qu'à poster ses prono sur le site, à la vue de tous.
On pourra ainsi juger sur pièce.
Personnellement je suis aussi très sceptique.Mais je n'espère qu'une chose: Avoir tort. Si c'est le cas, je serai le premier à féliciter Islandman.
 Maintenant c'est à lui de jouer!

n°7370
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 16-08-2013 à 16:25:36  answer
 

Salut à tous.  
 
Pour compenser ce dénigrement sans fondement, comme cela a déjà eu lieu avec d'autres intervenants sur ce forum, je me permets de vous exposer mon point de vue. Je ne prends pas partie, si ce n'est contre l'injustice.
Islandman possède une expérience rare parmi nous tous ici, puisqu'il a travaillé de l'autre côté de la barrière. Je trouve personnellement que ces messages sont fort intéressants et riches d'informations. Il se propose de nous faire part de ses conclusions sur les stratégies payantes ou pas et on lui rétorque que c'est inutile de préciser que les martingales ne fonctionnent pas. Il se propose même de vous offrir en privé ses pronos. Cela fait plusieurs mois que j'echange avec lui et avant cette proposition faite sur son topic, il m'a offert l'une de ses stratégies. Eh bien elle s'est révélée positive. C'est quelqu'un de pas dupe sur le monde des paris et qui a des infos et des stratégies qui tiennent la route, j'en parle de manière totalement objective. J'ai moi-même mes propres stratégies et ceux avec qui j'ai l'habitude d'échanger en privé peuvent en témoigner, elles sont bénéficiaires.
Bref, fin de ma mise au point. Au lieu de dénigrer, sachez accepter ce qu'on vous offre, vous aurez tout le loisir après coup de juger.
Islandman, qui s'est senti blessé par vos remarques me charge de vous dire qu'il ne communiquera plus, dommage!
 
Martin

n°7371
Shivenda
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 16-08-2013 à 20:04:43  answer
 

Je partage clairement ton avis Martin-Gal, toute expérience est bonne à prendre...
C'est toujours enrichissant de lire les avis de parieurs avec beaucoup d'expérience dans ce domaine.

n°7382
Profil sup​primé
Note : 0/5 pour vote
Posté le 20-08-2013 à 23:21:52  answer
 

Il ne s'agit pas d'un dénigrement mais d'une opinion. Je trouve que ça sert à rien de faire des pavés pour exposer des stratégies perdantes et de faire comme si on était dans une série télé avec plusieurs épisodes en faisant miroiter quelque chose de nouveau à chaque fois. Ca fait marchand de rêves.
N'importe qui peut dire qu'il a travaillé chez un bookmaker et a des stratégies gagnantes. Il n'y a que les preuves qui comptent sur un forum, pas de blabla.

n°7392
Pipo33
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 23-08-2013 à 00:00:26  answer
 

C'est bien dommage que tu n'a pas continué ton poste. Ton expérience est très valorisante. Je suis peut etre naif mais j ai lu pas mal de posts où les gens aggressent alors qu'il suffit d'attendre ou pas et de prendre ce qu'il y a prendre. J'espère que la plupart d'entre nous sommes assez grands pour prendre ce qu'il y a de bon à prendre.
Enfin c'est bien dommage, et on reste sur la faim :(

n°7569
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 28-09-2013 à 13:43:56  answer
 

Bonjour à tous,
 
Après être passé par la case "Présentation" me voici.
 
Je tombe sur un topic intéressant .... par le contenu et la polémique qu'il crée.
 
La vision de prendre le problème du pari différemment est une bonne idée, les stats nous donnent les résultats du passé pas du futur et Islandman semble avoir trouvé une piste.
 
Que faire ? Allumer le bûcher ?
 
Je comprends très bien la réaction de Ced82 (Post du 20-08), j'ai connu un gars comme ça, les craintes de Ced82 sont justifiés mais commençons par faire confiance.
 
Martin-gal a été en contact avec Islandman et confirme que sa technique est valable.
Martin-gal est-il son complice ?
 
Et moi je suis peut-être un escroc ?
 
Je préfère lui faire confiance que de me dire plus tard que j'étais con de ne pas faire confiance à un gars honnête.
 
Si dans quelque temps il nous demande de l'argent, là on dira : Enfin nous y sommes ! mais si au contraire il veut nous aider là on pourra lui dire merci.
 
Bon après-midi, moi je vais au stade voir Watford - Wigan.  Yeap !!
 

n°7571
Jodelc
Ce que l'argent a defait, l'argent le refait
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 17 votes
Posté le 28-09-2013 à 15:03:30  answer
 

Surtout que Martin-gal est quelqu'un qui est depuis plusieurs années sur ce forum.
 
 je crois en sa methode, surtout si Martin l'assure

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125