(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

* paris sportifs : entre utopie et réalité *

n°7923
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-10-2013 à 15:35:50  answer
 

Reprise du message précédent :

Jodelc a écrit :

Mais c'est moins risqué je trouve je defends pas Islandman mais son astuce est tout de meme pas mal j'aurais fait un 5/6 je gagnais quand meme de l'argent meme un 4/6 sa dépend les matchs mais j'aurais ete remboursé ! C'est sur que c'est pas sa technique il n'y a peut etre que 10% de sa méthode dans sa et encore...


 
bon , il y a une difference de mentalite , je parie pour gagner, tu paries avec l idee avant tout de ne pas perdre  
c est un mauvais calcul de ta part ...  
tu n as pas tort lorsque tu dis qu un match faux , le combine est foutu , tu perds 8 euros ...  
mais avec tes systemes , meme 5 / 6 ok , t aurais recupere 13 euros par exemple si c est la corogne qui n avait pas gagne ...  
ton argument c est donc ... j aurais perdu 13 euros que ton systeme t aurais permis de recuperer  donc en jouan en combine , allez 20 euros si on imagine que c est un autre match que la corogne qui aurait capote ...  
 
 je n aurais pas recuper 20 euros ok  .. mais toi t as reellement perdu , ou pas gagne 150 euros....  realise le  .... pense sur le long terme apres ...  
 
4 / 6 , deux matchs faux , ils auraient pu etre dans le meme groupe , donc tout les deux perdants de 8 euros  
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-10-2013 à 15:35:50  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7924
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 17-10-2013 à 15:40:07  answer
 

Jodelc a écrit :

Non mais ta méthode ou tu prends 4000€ sur 10 matchs rien a voir avec sa c'est sa que je veux dire ...


 
 
" celle-là tu ne peux pas la faire sur l'arjel ...a moins que ton book te propose comme le mien plus de 835 matches chaque W-E et 46.621 cotes différentes "

n°7925
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-10-2013 à 15:52:45  answer
 

islandman a écrit :


 
 
" réponse a tes 2 posts 00h59 et 12h22"
 
" et toi qu'a tu partager ? ..si tu n'est pas content aussi  de la somme qu'a gagner " joldec " tu peux aussi créer tes propres stratégies ..tu veux quoi au juste ..le beurre et l'argent du  beurre..a quoi te servirai mes stratégies que tu ne pourrait pas employer avec l'arjel qui a été vraiment fabriqué pour des pigeons ..no comment ! "


 
mal vu , je joue hors arjel    
et je partage ... davantage que toi d ailleurs , mais ca c est normal  
 
et je veux rien j indique juste que dans cet exemple, qui est parfait pour demontrer la faiblesse des paris par systeme  , tu l applaudis , mais tu lui as fait perdre de l argent c est tout  
 
 apres evite de parler d argent que je convoitise ou quoi  stp , parle de beurre a la limite oui   ,  parle de ce que tu connais ,  les systemes oui tu sais comment ca marche , cool ...  
 
 

n°7927
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-10-2013 à 17:41:46  answer
 

islandman a écrit :


 
 
" 10 % tu rigole ou quoi ? ..je te signale que j'ai créé cette astuce ..a 100 % ..tu n'a fait que d'inclure tes matches , alors il faudrait rendre a césar etc... no comment ! "


 
t es loin toi quand meme , tu crois avoir decouvert l amerique ? c est vrai que t es vieux mais l amerique c est quand meme bien avant toi ....  
il y a pas plus fou qu un fou qui pense avoir raison , tu le montres bien  
ca me gene pas perso on est sur un forum .. faut un peu de tout , mais deja tu manques de courtoisie ... a mon egard je m en fous , parfois je suis un peu sec , mais toi c est a l ensemble du forum dont les habitues , t es pas chez toi ici cesar , c est comme pour l amerique , respecte ca non , monsieur , l education on s en fout ?  
 
en plus avec ton cinema tu ne donnes pas une image serieuse du forum , c est agacant a la longue ...  
islandman , pour moi ca rime avec megalomane pas avec superman , reviens a la realite merci  
 
   
 
 

n°7928
LukeNilis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 17-10-2013 à 18:04:52  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
tu l applaudis , pourtant c est un mauvais exemple en realite que tu nous montres ,  en jouant d apres tes systemes il n a non pas gagne mais perdu de l argent  
 
il a selectionne 6 rencontres  qui vont s averer etre bonnes , ca il ne te le dois pas deja , ce sont ses matchs  
 
ton systeme lui rapporte 33  euros environ  , avec une mise globale de 8 euros  
 
si il ne suit pas ta facon de parier , malheureusement pour lui  , et mise 8 euros sur ses 6  matchs en combine normal , il aurait gagne plus de  170 euros ...  
 
ca ne te derange pas ? ni meme t interpelle ? 150 euros d ecart  quand meme quasi ...
 


 
N'importe quoi!!
Bien sûr qu'il a gagné et pas perdu de l'argent.
Sur 6 rencontres en combiné, tu imagines tomber juste combien de fois toi? 1 sur 10? sur 20?
Je préfère gagner régulièrement (je dis bien gagner) une dizaine d'euros, ou même 33€ si je tombe juste que de gagner une fois 170€ et 20 fois perdre ma mise!
C'est à long terme qu'il faut réfléchir!
Bravo à Jodelc et merci à islandman de nous avoir donné cette astuce! Moi, je vais essayer de l'utiliser même si je dois travailler mes choix de matches.

n°7930
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 17-10-2013 à 18:10:04  answer
 

Carrément d'accord avec toi pro.
 
Ce n'est pas parce que tu n'as pas vu ce que j'ai apporté ici que je n'ai rien fait Islandman... En fait je ne parie quasiment pas sur le foot donc effectivement on risque pas de se croiser souvent. Après je t'incite à visiter mon profil si tu es un peu curieux.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°7931
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 17-10-2013 à 18:11:48  answer
 

pro2011 a écrit :


 
mal vu , je joue hors arjel    
et je partage ... davantage que toi d ailleurs , mais ca c est normal  
 
et je veux rien j indique juste que dans cet exemple, qui est parfait pour demontrer la faiblesse des paris par systeme  , tu l applaudis , mais tu lui as fait perdre de l argent c est tout  
 
 apres evite de parler d argent que je convoitise ou quoi  stp , parle de beurre a la limite oui   ,  parle de ce que tu connais ,  les systemes oui tu sais comment ca marche , cool ...  
 
 


 
 
" pourquoi tu répond a la place de l'autre >> http://www.imagerun.info/img155/ww4bzm2q74pxoqt6.png..tu es son porte parole ?  00h59 et 12h22 ..c'était pas pour toi ..quand a celui qui a gagné ..je pense pas qu'il a perdu de l'argent ( disons que oui !( par rapport au jeu sec  sans erreurs )  il aurait pu gagner plus en jouant sec sur ses 6 matches , mais comme je l'ai dit si il aurait rater un seul matche il aurait tout perdu avec le système de groupes , tu peux perdre 1 matche par groupe ) ..je vais le répéter une dernière fois ensuite si tu ne comprend pas , faudra que tu retourne voir ton professeur  de mathes :
 
1e: un 3/6 en options , c'est 20 combinaisons possibles ...donc a mise de 1 eu c'est 20 euros le jeu  
2e : avec la petite astuce ..des 3 groupes c'est 8 euros ..
pourquoi ? ...avec 2 matches par groupe ( 3 groupes ) >>> 2 X 2 X 2 = 8 combinaisons donc  8 euros  
3e: pour gagner minimum 3 matches tu dois avoir 1 matche par groupe , là tu touche 1 seul combiné , si tu a 2 matches de bons dans un groupe et un seul dans les deux autres , tu touche 2 combinés , si tu a 2 matches de bons dans 2 groupes et un seul dans l'autre , tu touche 4 combinés , enfin si tu a tes 2 matches de bons dans tous les 3  groupes , tu touche 8 combinés de 3 matches .
 

n°7932
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-10-2013 à 18:22:34  answer
 

LukeNilis a écrit :


 
N'importe quoi!!
Bien sûr qu'il a gagné et pas perdu de l'argent.
Sur 6 rencontres en combiné, tu imagines tomber juste combien de fois toi? 1 sur 10? sur 20?
Je préfère gagner régulièrement (je dis bien gagner) une dizaine d'euros, ou même 33€ si je tombe juste que de gagner une fois 170€ et 20 fois perdre ma mise!
C'est à long terme qu'il faut réfléchir!
Bravo à Jodelc et merci à islandman de nous avoir donné cette astuce! Moi, je vais essayer de l'utiliser même si je dois travailler mes choix de matches.


 
 
reviens a la realite je viens de te dire lol  
 
arrette d imaginer , tu le fais mal ...  
il a  perdu , ou pas gagne , 150 euros .. tu me  parles de tes 5 /6 ... pour recuperer 20 , donc 7 fois moins ..  
ce qui signifie pour que l evenement 5 / 6 comble le benefice perdu en n ayant pas joue par combine , doit se produire 7 fois dans ce cas avant qu il ne fasse un 6 / 6    .. projet de poisseux ca lol  
a la limite ,  pour les parieurs non pronostiqueurs   les systemes apres si t as des astuces , donne les ca peut tjs etre interessant    

n°7933
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 17-10-2013 à 18:22:56  answer
 

pro2011 a écrit :


 
t es loin toi quand meme , tu crois avoir decouvert l amerique ? c est vrai que t es vieux mais l amerique c est quand meme bien avant toi ....  
il y a pas plus fou qu un fou qui pense avoir raison , tu le montres bien  
ca me gene pas perso on est sur un forum .. faut un peu de tout , mais deja tu manques de courtoisie ... a mon egard je m en fous , parfois je suis un peu sec , mais toi c est a l ensemble du forum dont les habitues , t es pas chez toi ici cesar , c est comme pour l amerique , respecte ca non , monsieur , l education on s en fout ?  
 
en plus avec ton cinema tu ne donnes pas une image serieuse du forum , c est agacant a la longue ...  
islandman , pour moi ca rime avec megalomane pas avec superman , reviens a la realite merci  
 
   
 
 


 
réponse :  
 
" comme on dit ..laisse pisser le mouton , les chiens aboient ..la caravane passe " http://www.imagerun.info/img155/5kfr0it1861zz0vu.gif

n°7934
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-10-2013 à 18:24:37  answer
 

islandman a écrit :


 
 
" pourquoi tu répond a la place de l'autre >> http://www.imagerun.info/img155/ww4bzm2q74pxoqt6.png..tu es son porte parole ?  00h59 et 12h22 ..c'était pas pour toi ..quand a celui qui a gagné ..je pense pas qu'il a perdu de l'argent ( disons que oui !( par rapport au jeu sec  sans erreurs )  il aurait pu gagner plus en jouant sec sur ses 6 matches , mais comme je l'ai dit si il aurait rater un seul matche il aurait tout perdu avec le système de groupes , tu peux perdre 1 matche par groupe ) ..je vais le répéter une dernière fois ensuite si tu ne comprend pas , faudra que tu retourne voir ton professeur  de mathes :
 
1e: un 3/6 en options , c'est 20 combinaisons possibles ...donc a mise de 1 eu c'est 20 euros le jeu  
2e : avec la petite astuce ..des 3 groupes c'est 8 euros ..
pourquoi ? ...avec 2 matches par groupe ( 3 groupes ) >>> 2 X 2 X 2 = 8 combinaisons donc  8 euros  
3e: pour gagner minimum 3 matches tu dois avoir 1 matche par groupe , là tu touche 1 seul combiné , si tu a 2 matches de bons dans un groupe et un seul dans les deux autres , tu touche 2 combinés , si tu a 2 matches de bons dans 2 groupes et un seul dans l'autre , tu touche 4 combinés , enfin si tu a tes 2 matches de bons dans tous les 3  groupes , tu touche 8 combinés de 3 matches .
 


n°7937
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-10-2013 à 18:45:08  answer
 

islandman a écrit :


 
réponse :  
 
" comme on dit ..laisse pisser le mouton , les chiens aboient ..la caravane passe " http://www.imagerun.info/img155/5kfr0it1861zz0vu.gif


 
 
la pension est proche , arrette tes delires  
 t as travaille comme employe landbrokes il y a peu , wouah le salaire , fais ton vrai  bilan  , tu connais les systemes evidemment , t es habitue a les faire pour les parieurs , apres tu t es penche sur les systemes et tu penses avoir la verite absolue , arrette de fantasmer  , pas infaillible a la base .. et  un groupe compose de matchs faux ? aie .. apres de nombreuses fois ou tu vas recuperer ta mise ou rapporter des miettes .. avec lesquelles tu souhaiteres faire augmenter ta mise de 1 euro dans le futur ? c est quand que tu fais de l argent ?  t es mort avant  
 
 les tickets gagnants que tu affiches , ils portent pas ton nom deja , je sais pas si ils sont a toi ca sert a rien de montrer moi je reagis question fonds pas forme  , puis meme .. toi meme tu sais pourtant  hors arjel ca represente des mises  pour certains , pour ceux que t as peut etre payes pendant des annees , mais toi comme t as pas de quoi miser comme eux  ca t a rendu fou , calme et rappelle toi comment ca paie ...  

n°7938
islandman
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 31 votes
Posté le 17-10-2013 à 19:22:36  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
la pension est proche , arrette tes delires  
 t as travaille comme employe landbrokes il y a peu , wouah le salaire , fais ton vrai  bilan  , tu connais les systemes evidemment , t es habitue a les faire pour les parieurs , apres tu t es penche sur les systemes et tu penses avoir la verite absolue , arrette de fantasmer  , pas infaillible a la base .. et  un groupe compose de matchs faux ? aie .. apres de nombreuses fois ou tu vas recuperer ta mise ou rapporter des miettes .. avec lesquelles tu souhaiteres faire augmenter ta mise de 1 euro dans le futur ? c est quand que tu fais de l argent ?  t es mort avant  
 
 les tickets gagnants que tu affiches , ils portent pas ton nom deja , je sais pas si ils sont a toi ca sert a rien de montrer moi je reagis question fonds pas forme  , puis meme .. toi meme tu sais pourtant  hors arjel ca represente des mises  pour certains , pour ceux que t as peut etre payes pendant des annees , mais toi comme t as pas de quoi miser comme eux  ca t a rendu fou , calme et rappelle toi comment ca paie ...  


 
 
" heureusement  que tu n'est pas un procureur et que la peine de mort est abolie ..sinon avec toi les cimetières seraient plein ..tu dis que cela m'a rendu fou ! ...oui ! fou de plaisir d'avoir pu entrer et connaitre l'autre coté de la barrière , la face caché du monde des books , on n'y apprend beaucoup de choses , ..tu devrais  postuler pour un poste , on engage encore chez ladbrokes-belgique , mais si par malheur un book passe par ce forum et lis tes posts ..c'est sur que le poste serait pour un autre , quand a savoir ce que je mise ( 1 euros ou 100 ou 1000 ) je ne pense pas que cela  provienne   de ta poche n'est-ce pas ? ..le vrai poste que tu pourra avoir , et bien tu l'a trouvé sur ce forum , c'est " CRITIQUE " ( de posts a tous les étages )  ..mais en général les critiques ont des connaissances , de ton coté c'est plutot le néant "

n°7939
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 17-10-2013 à 19:40:57  answer
 

islandman a écrit :


 
 
" heureusement  que tu n'est pas un procureur et que la peine de mort est abolie ..sinon avec toi les cimetières seraient plein ..tu dis que cela m'a rendu fou ! ...oui ! fou de plaisir d'avoir pu entrer et connaitre l'autre coté de la barrière , la face caché du monde des books , on n'y apprend beaucoup de choses , ..tu devrais  postuler pour un poste , on engage encore chez ladbrokes-belgique , mais si par malheur un book passe par ce forum et lis tes posts ..c'est sur que le poste serait pour un autre , quand a savoir ce que je mise ( 1 euros ou 100 ou 1000 ) je ne pense pas que cela  provienne   de ta poche n'est-ce pas ? ..le vrai poste que tu pourra avoir , et bien tu l'a trouvé sur ce forum , c'est " CRITIQUE " ( de posts a tous les étages )  ..mais en général les critiques ont des connaissances , de ton coté c'est plutot le néant "


 
 ok  , c est ton avis , moi je t ai donne le miens , restons en la bye

n°7943
LukeNilis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 18-10-2013 à 09:23:53  answer
 

pro2011 a écrit :


 
 
reviens a la realite je viens de te dire lol  
 
arrette d imaginer , tu le fais mal ...  
il a  perdu , ou pas gagne , 150 euros .. tu me  parles de tes 5 /6 ... pour recuperer 20 , donc 7 fois moins ..  
ce qui signifie pour que l evenement 5 / 6 comble le benefice perdu en n ayant pas joue par combine , doit se produire 7 fois dans ce cas avant qu il ne fasse un 6 / 6    .. projet de poisseux ca lol  
a la limite ,  pour les parieurs non pronostiqueurs   les systemes apres si t as des astuces , donne les ca peut tjs etre interessant    


 
 :non: Il ne les a pas perdus, ça ne lui appartenait pas!! Dans ce cas, en ne jouant pas au loto, toutes les semaines, je perds des millions?  :lol:  
Ce n'est pas un projet de poisseux, c'est une stratégie de gagnant à long terme. Honnêtement, on ne pense pas pareil, je peux comprendre ce que tu penses, mais ne viens pas nous raconter que le mec, parce qu'il gagne 30€ et pas 150, alors il perd 120€!! Tu t'es fait berner par un cas particulier où tous ses matchs sont passés et tu en fais une règle générale. Mais demande à Islandman si tous les matchs passent toujours. Il te répondra que non, et pourtant, il gagne de sacrées sommes, c'est pas un poisseux, c'est plutôt un winner! Bravo à lui pour cette méthode et bravo à Jodelc pour l'avoir appliquée!

n°7944
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 18-10-2013 à 10:52:47  answer
 

LukeNilis a écrit :


 
.... et bravo à Jodelc pour l'avoir appliquée!


 
 
Jodelc n'applique pas la méthode d'Islandman mais qu'un conseil.
 
Ceux de Pro2011 ne sont pas mal aussi et à l'inverse d'Islandman il ne parle pas en code.
 

n°7950
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 18-10-2013 à 22:33:23  answer
 

LukeNilis a écrit :


 
 :non: Il ne les a pas perdus, ça ne lui appartenait pas!! Dans ce cas, en ne jouant pas au loto, toutes les semaines, je perds des millions?  :lol:  
Ce n'est pas un projet de poisseux, c'est une stratégie de gagnant à long terme. Honnêtement, on ne pense pas pareil, je peux comprendre ce que tu penses, mais ne viens pas nous raconter que le mec, parce qu'il gagne 30€ et pas 150, alors il perd 120€!! Tu t'es fait berner par un cas particulier où tous ses matchs sont passés et tu en fais une règle générale. Mais demande à Islandman si tous les matchs passent toujours. Il te répondra que non, et pourtant, il gagne de sacrées sommes, c'est pas un poisseux, c'est plutôt un winner! Bravo à lui pour cette méthode et bravo à Jodelc pour l'avoir appliquée!


 
t as raison va jouer au lotto , avec tes 5 /6 la au moins tu feras peut etre de l argent  
si tu ne joues pas au lotto , en ayant les bons numeros...  comme lui avait ses bons matchs   en ta possession avant le tirage , oui tu perds de l argent , quelques millions chaque semaine ... tu choisis toi meme l exemple qui te contredis ... toi au lotto .. tu serais pret a y jouer  , en ne cochant  que 5 numeros sur ta grille .. le 6 eme tu comprends pas c est money , comme aux paris  sportifs sauf qu aux paris sportifs 5 / 6 c est pas rentable , question de marge ec est ca non plus tu dois pas comprendre    , au moins vise le non ?  
 
t es skyzo en plus ... bravo  

n°7995
LukeNilis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 21-10-2013 à 11:25:28  answer
 

Tes arguments valent tes conseils :lol: ça a l'air bien vaseux.
Je pense que t'as besoin de cours de maths. Regarde, je t'explique:
un système en 5 sur 6, c'est 6€ de misés, il suffit d'avoir 5 matchs à une cote moyenne de 1.7 pour gagner environ 14€ (1.7 * 1.7 * 1.7 * 1.7 * 1.7). Et si jamais les 6 gagnent, 84€. Toi, si tu joues 6 équipes à 1.7 en combiné, tu gagnes 1.7 puissance 6 = 24€ :bounce: wouaouh!!!
Quand tu gagnes, tu gagnes moins, et quand tu ne touches que 5, tu gagnes... rien :lol:
Moi, dans tous les coups, je gagne.
Ca c'est des astuces! Merci Islandman. Toi, à part sortir des phrases floues...

n°7996
Jodelc
Ce que l'argent a defait, l'argent le refait
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 17 votes
Posté le 21-10-2013 à 11:53:27  answer
 

Mais si il aurait miser 6€ comme toi ou moi il aurait gagner 145€ fin les deux conseils sont différents un qui veut éviter de perdre trop souvent et assuré un minimum et l'autre qui veut jouer pour gagner beaucoup d'un coup


---------------
OM 1 - 2 PSG
n°7997
LukeNilis
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 21-10-2013 à 11:58:43  answer
 

Ah oui, tu as raison :D
Bon, bref, je vais demander à Martin-gal si il veut pas donner des cours de maths, j'en ai besoin aussi. Mais dans l'idée, je suis sûr que sur la durée, je perds moins, mais je sais pas faire les simulations. Allez, je retire vaseux pour pro2011, mais je suis pas skyzo! et la différence avec le loto, c'est que les pourcentages de gagner sont pas les mêmes! donc, forcément, avant de jouer, on sait qu'on a pas les bons numéros.

Message cité 1 fois
Message édité par LukeNilis le 21-10-2013 à 11:59:08
n°7998
pro2011
parier c est bien gagner c est mieux
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 30 votes
Posté le 21-10-2013 à 15:17:03  answer
 

LukeNilis a écrit :

Ah oui, tu as raison :D
Bon, bref, je vais demander à Martin-gal si il veut pas donner des cours de maths, j'en ai besoin aussi. Mais dans l'idée, je suis sûr que sur la durée, je perds moins, mais je sais pas faire les simulations. Allez, je retire vaseux pour pro2011, mais je suis pas skyzo! et la différence avec le loto, c'est que les pourcentages de gagner sont pas les mêmes! donc, forcément, avant de jouer, on sait qu'on a pas les bons numéros.


 
laissons tomber , nous n arriverons pas a nous mettre d accord  
 
 
 
bonne continuation

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125