(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suivre les prono de sporty trader?

n°2168
kiizer
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 23 votes
Posté le 14-10-2010 à 23:00:30  answer
 

bonjour,etant debutant sur le forum et les parie je me demandait si il etait aviser de ma part de parier sur les prono du site j ai decider de tenter sur un mois complet avec un budget de 50 euro sur la ligue 1 et en parie simple je vous tiendrait au courant a tchao a bientot

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-10-2010 à 23:00:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2169
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 15-10-2010 à 16:43:59  answer
 

je ne sais pas te répondre, mais un bon conseil, en général il ne faut parier que 5% de sa banque grand maxi, donc comme tu es débutant, fais toi plutot des mises genre 2€ sur un match histoire de gagner en expérience peu à peu et de comprendre le système

n°2170
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-10-2010 à 17:02:15  answer
 

Pour miser, fies-toi aux étoiles également. C'est notre indice de confiance.


---------------
Pour vous servir
n°2171
kiizer
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 23 votes
Posté le 15-10-2010 à 17:20:11  answer
 

bonjour,je joue depuis le mois aout j ai commencer avec 50 euro et des mise de 10euro j ai jouer sur toute les journer de l1 pour l instant je men sort bien avec 140 euro o total j ai decider depuis peu de reduire les mise a 5 euro j essaye pour l instant d augmenter ma caisse sans ma carte bleu mais je reste prudent et ne joue ke les  benefice en gardant une partie de ma mise j ai bien progreser pour l instant et j espere pofiner tous sa pour l instant je doit dire que je suis en faze de decouverte beaucoup de question son encore sans reponse pour moi mais le site contribue a i repondre de plus en plus de plus etant bloquer chez moi pour un bout de temp suite a une operation du dos j ai enormement de temps libre du coup je farfouille sur beaucoup de site de prono et commence a comparer les pronos et me renseigne sur les equipes je commence meme a regarder quelle equipe il on affonter la veille peut etre que je cherche trop la petite bete mais j ai une confiance limiter en mon instinc de parieur et prefere de loin les stat ko coup de coeur et pour revenir a ma premiere question je parlait de suivre les prono du site a la  letre uniquement sur la l1 avec des mise de 5 euro par match se ki me fait 10 parie par journer de l1 se juste histoire de comparer avec ma propre facon de faire car pour l instant mon but est de faire gonfler ma caisse a tchao

n°2179
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 18-10-2010 à 14:08:33  answer
 

kiizer a écrit :

bonjour,je joue depuis le mois aout j ai commencer avec 50 euro et des mise de 10euro j ai jouer sur toute les journer de l1 pour l instant je men sort bien avec 140 euro o total j ai decider depuis peu de reduire les mise a 5 euro j essaye pour l instant d augmenter ma caisse sans ma carte bleu mais je reste prudent et ne joue ke les  benefice en gardant une partie de ma mise j ai bien progreser pour l instant et j espere pofiner tous sa pour l instant je doit dire que je suis en faze de decouverte beaucoup de question son encore sans reponse pour moi mais le site contribue a i repondre de plus en plus de plus etant bloquer chez moi pour un bout de temp suite a une operation du dos j ai enormement de temps libre du coup je farfouille sur beaucoup de site de prono et commence a comparer les pronos et me renseigne sur les equipes je commence meme a regarder quelle equipe il on affonter la veille peut etre que je cherche trop la petite bete mais j ai une confiance limiter en mon instinc de parieur et prefere de loin les stat ko coup de coeur et pour revenir a ma premiere question je parlait de suivre les prono du site a la  letre uniquement sur la l1 avec des mise de 5 euro par match se ki me fait 10 parie par journer de l1 se juste histoire de comparer avec ma propre facon de faire car pour l instant mon but est de faire gonfler ma caisse a tchao


 
 
Bonjour Kiizer,
 
Pour ton prochain post, essayes de faire un petit effort sur l'orthographe et le langage SMS.
 
Pour répondre à ta question, il est biensur possible de suivre tous les pronostics L1 de Sportytrader. Ils sont publiés plusieurs jours à l'avance sur le site. Tu peux ajuster ta mise en fonction de la confiance (représentée par les étoiles).
 
Tu peux également suivre les pronos de JPP, qui affiche une très belle réussite depuis le début de saison (environ 70% de bons pronos) http://www.sportytrader.com/pronostic-papin.php

n°2193
kiizer
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2/5 pour 23 votes
Posté le 20-10-2010 à 23:22:34  answer
 

que dire a par merci sporty que j ai suivie se soir et qui ma fait vivre une soirer exeptionelle de parie


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125