(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Méthode statistiques NBA

n°18218
lafedje83
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 24-12-2015 à 13:48:38  answer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Comme premier post, je voudrai vous soumettre une méthode que j'ai testé à blanc dans un premier temps puis que je joue maintenant réellement.
Cette méthode concerne la NBA uniquement et ne se base que sur des stats.
 
Je regarde pour chaque match les catégories suivantes :
Catégorie 1 : Le nombre de victoire de chaque équipe sur les 10 derniers matchs
Catégorie 2 : Le nombre de victoire de chaque équipe sur les 10 dernières confrontations directes
Catégorie 3 : Le nombre de victoire de chaque équipe sur les 10 derniers matchs à domicile pour l'équipe recevant et les dix derniers matchs joués à l'extérieur pour l'équipe se déplaçant
Catégorie 4 : Le nombre de victoire de chaque équipe sur les 10 dernières confrontations directes mais en ne considérant que les matchs où l'équipe qui reçoit a reçu (Je sais pas si c'est bien clair là).
 
J'additionne ensuite le résultat des 4 catégories pour chaque équipe, j'obtiens alors un nombre pour chaque équipe.
J'élimine tout match pour lequel l'écart entre les deux résultats est inférieur à 10 (le choix de la valeur 10 est purement arbitraire mais me parait assez bien représentatif de l'écart de tendance entre les équipes).
 
Je ne retiens donc que les matchs avec un écart supérieur ou égal à 10 et là, grosso modo, deux cas se présentent.
 
L'équipe qui a le meilleur résultat l'emporte sur les 4 catégories alors je joue sur cette équipe.
Par contre, si l'équipe qui a le moins bon résultat l'emporte sur une seule catégorie, je joue cette équipe.
 
Exemple sur les matchs de cette nuit :
Phoenix affrontait Denver
 
                             Phoenix    Denver
Catégorie 1                 4 V          5 V
Catégorie 2                 8 V          2 V
Catégorie 3                 5 V          4 V
Catégorie 4                 7 V          3 V
Total                          24 V        14 V
 
L'écart est ici de 10 mais Denver l'emporte sur la catégorie 1 donc j'ai joué Denver
Cette méthode fait souvent ressortir les grands favoris des matchs avec de toutes petites côtes. Ces petites côtes n'intéressent pas, je ne joue les matchs qu'à partir d'une côte de 1,50 et même 1,50 ça me parait peu.
 
J'ai également rencontré un cas où l'équipe ayant le plus faible résultat parvenait néanmoins à obtenir l'égalité dans 2 catégories sur 4, je serai alors enclin à miser sur cette équipe dans ce cas.
 
Depuis le méthode de suivi de cette méthode, j'ai compté 24 paris différents pour 18 bons. L'échantillon reste faible mais les premiers résultats sont bons sachant qu'en considérant une mise de 10 euros par pari j'en serai à + 198 euros (si j'avais joué cette méthode depuis le début du test).
 
Cette méthode est purement arbitraire, elle ne prend pas en compte les blessés, les B2B et est très probablement critiquable.  
Du coup, je suis à l'écoute de toute remarque et vous invite à la tester si jamais cela vous tente.  
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-12-2015 à 13:48:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18221
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 24-12-2015 à 16:11:13  answer
 

Bonne méthode bonne chance

n°18222
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 24-12-2015 à 16:31:08  answer
 

Sympa, ça me rappelle un peu la mienne sur le foot, j'espère que t'aura plus de réussite !

n°18224
lafedje83
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 24-12-2015 à 16:53:33  answer
 

Pour le foot, j'ai commencé à en mettre une en place, mais en partant sur le nombre de points marqués, en prenant les mêmes 4 catégories mais en ne prenant que 5 matchs.
Je pense qu'il y a moyen d'en tirer quelquechose, en poussant un peu l'analyse sur les points obtenus selon les catégories, j'essaierai de la développer un autre jour.

n°18225
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 24-12-2015 à 17:26:13  answer
 
n°18231
lafedje83
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 25-12-2015 à 22:52:04  answer
 

Et ta méthode n'a pas été concluante?

n°18232
lafedje83
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 25-12-2015 à 23:03:25  answer
 

Sinon pour en revenir à ma méthode NBA, avec les fêtes, il va m'être difficile de suivre les pronos, mais dès que ça se calme niveau festivité, je vous proposerai les bets correspondant à la méthode.

n°18279
lafedje83
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 29-12-2015 à 22:17:37  answer
 

Pour cette nuit, ma méthode donne Houston à 1,62
Score de 29-15 pour Houston avec Houston qui l'emporte sur 3 catégories, égalité dans la dernière catégorie.

n°18281
bet2dream
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 29-12-2015 à 22:52:46  answer
 

:love:  :lol:  
 
Désolé mais lol quoi ^^
 
1) c'est n'imp
 
2) c'est vraiment nimp ^^
 
3) tu crois que les books ont pas déjà calculé tout ça dans leur cote ? :mdr:
 
4) j'aimerais juste que tu m'expliques un truc :lol: , parce que ok je te chambre (pour ton bien et le bien de tes futurs suiveurs) mais je ne vois pas trop le moment où tu cherches la value dans ta méthode ?
En gros tu dégages un favori qui se retrouve également favori chez les books, donc j'attends que tu m'expliques où est la value ???

Message cité 2 fois
Message édité par bet2dream le 29-12-2015 à 22:53:46
n°18284
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 29-12-2015 à 23:03:51  answer
 

bet2dream a écrit :

:love:  :lol:  
 
Désolé mais lol quoi ^^
 
1) c'est n'imp
 
2) c'est vraiment nimp ^^
 
3) tu crois que les books ont pas déjà calculé tout ça dans leur cote ? :mdr:
 
4) j'aimerais juste que tu m'expliques un truc :lol: , parce que ok je te chambre (pour ton bien et le bien de tes futurs suiveurs) mais je ne vois pas trop le moment où tu cherches la value dans ta méthode ?
En gros tu dégages un favori qui se retrouve également favori chez les books, donc j'attends que tu m'expliques où est la value ???


 
Visiblement tu ne connais pas la signification d'une Value...  

n°18286
lafedje83
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 29-12-2015 à 23:15:29  answer
 

bet2dream a écrit :

:love:  :lol:  
 
Désolé mais lol quoi ^^
 
1) c'est n'imp
 
2) c'est vraiment nimp ^^
 
3) tu crois que les books ont pas déjà calculé tout ça dans leur cote ? :mdr:
 
4) j'aimerais juste que tu m'expliques un truc :lol: , parce que ok je te chambre (pour ton bien et le bien de tes futurs suiveurs) mais je ne vois pas trop le moment où tu cherches la value dans ta méthode ?
En gros tu dégages un favori qui se retrouve également favori chez les books, donc j'attends que tu m'expliques où est la value ???


 
Bonsoir Bet2Dream
 
Si tu avais lu l'intégralité de cette méthode, qui est décrite comme arbitraire d'ailleurs, tu aurais pu noter qu'il ne s'agit pas toujours de retrouver à chaque fois des favoris.
Je peux, si tu le souhaites, faire la liste de la trentaine de pari que cette méthode a fait ressortir et ça ne concerne pas toujours les favoris.
Mais dans ce cas précis oui, ma "méthode" met en avant un favori.
 
Ensuite, une value peut très bien s'appliquer à un favori, dans le cas où le parieur pense que l'équipe est plus favorite que ce que peut l'indiquer le book. Si un book donne par exemple 60% de chance de victoire pour une équipe et que toi, tu estimes que cette équipe a plutôt 70% de chance de gagner, c'est alors une value.
 
Enfin, parce que j'aime bien aussi chambrer, pour le bien de ta réponse et de tes futures réponses, quand j'ai indiqué dans mon premier post que cette méthode était critiquable, je m'attendais à quelquechose de plus développé qu'un "c'est n'imp" ou un "c'est vraiment n'imp" :) lol et re lol.

n°18288
bet2dream
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 30-12-2015 à 00:21:11  answer
 

Non mais ok ma réponse n'est pas constructive et oui ty les mecs je sais ce qu'est une value ^^
 
Bref, parlons peu parlons bien dans ce cas: je vais éviter de te faire du temps.
 
La NBA est l'un des sports majeurs aux states, donc les infos pleuvent à la fois pour les joueurs mais également pour les books. C'est déjà difficile de trouver de réelles value sur long terme en NBA parce que les cotes sont juste trop bien ajustées par les books justement, alors désolé, mais quand tu me sors une méthode qui concerne des stats que le book prends déjà en compte dans ses calculs afin d'établir une cote, tu perds juste ton temps....
 
Ne pas confondre value et être gagnant.....ce sont 2 choses bien différentes: être gagnant sur le long terme sur des paris NBA, bien heureusement c'est possible, mais de là à dire que tu trouves des values tout les jours, ça fait 2 ^^.
 
Toutes les techniques que j'ai pu voir sur la NBA, je les ai survolé pour la plupart dans des forums par curiosité, connaissant pas mal la NBA et pas mauvais en maths; et je peux te garantir d'avance que ça ne marchera pas....
 
Petit conseil mais à mon sens précieux dans ta situation:
quand tu veux établir une technique, au lieu d'attendre que les matchs se déroulent pour avoir ton échantillon qui pourrait être révélateur, remonte dans le temps et utilise ta technique afin de pouvoir gagner du temps...avec les outils statistiques que tu as aujourd'hui tu devrais trouver toutes les infos nécessaires afin de pouvoir appliquer ta méthode à blanc sur les matchs déjà joués  :jap: .
 
Alors je sais d'avance que ce topic finira dans les oubliettes d'ici peu de temps, mais si je peux faire gagner un peu de temps à certaines personnes dont toi alors ça me va; et de plus tu reviendra peut être avec une méthode un peu plus extra-ordinaire qui cette fois aura un réel échantillon (genre sur 2 saisons) et qui marchera peut être, que ce soit en NBA ou dans une autre domaine.
 
No offense,  :hello:

n°18291
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 30-12-2015 à 02:26:02  answer
 

slt bet2dream,
quand tu dis ceci les cotes sont juste trop bien ajustées par les books  dit moi tu es sérieux, la seul façon de gagner au basket et en NBA c est le live

n°18292
bet2dream
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 30-12-2015 à 04:42:41  answer
 

cal a écrit :

slt bet2dream,
quand tu dis ceci les cotes sont juste trop bien ajustées par les books  dit moi tu es sérieux, la seul façon de gagner au basket et en NBA c est le live


 
Si tu le dis....  :jap:  
 
 :hello:  

n°18294
lafedje83
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 30-12-2015 à 09:37:15  answer
 

bet2dream a écrit :

Non mais ok ma réponse n'est pas constructive et oui ty les mecs je sais ce qu'est une value ^^
 
Bref, parlons peu parlons bien dans ce cas: je vais éviter de te faire du temps.
 
La NBA est l'un des sports majeurs aux states, donc les infos pleuvent à la fois pour les joueurs mais également pour les books. C'est déjà difficile de trouver de réelles value sur long terme en NBA parce que les cotes sont juste trop bien ajustées par les books justement, alors désolé, mais quand tu me sors une méthode qui concerne des stats que le book prends déjà en compte dans ses calculs afin d'établir une cote, tu perds juste ton temps....
 
Ne pas confondre value et être gagnant.....ce sont 2 choses bien différentes: être gagnant sur le long terme sur des paris NBA, bien heureusement c'est possible, mais de là à dire que tu trouves des values tout les jours, ça fait 2 ^^.
 
Toutes les techniques que j'ai pu voir sur la NBA, je les ai survolé pour la plupart dans des forums par curiosité, connaissant pas mal la NBA et pas mauvais en maths; et je peux te garantir d'avance que ça ne marchera pas....
 
Petit conseil mais à mon sens précieux dans ta situation:
quand tu veux établir une technique, au lieu d'attendre que les matchs se déroulent pour avoir ton échantillon qui pourrait être révélateur, remonte dans le temps et utilise ta technique afin de pouvoir gagner du temps...avec les outils statistiques que tu as aujourd'hui tu devrais trouver toutes les infos nécessaires afin de pouvoir appliquer ta méthode à blanc sur les matchs déjà joués  :jap: .
 
Alors je sais d'avance que ce topic finira dans les oubliettes d'ici peu de temps, mais si je peux faire gagner un peu de temps à certaines personnes dont toi alors ça me va; et de plus tu reviendra peut être avec une méthode un peu plus extra-ordinaire qui cette fois aura un réel échantillon (genre sur 2 saisons) et qui marchera peut être, que ce soit en NBA ou dans une autre domaine.
 
No offense,  :hello:


 
Tu as peut être raison, cette méthode est juste un test car les débuts sont plutôt prometteurs, après c'est peut être uniquement de la chance.
Après je ne connais pas de sites permettant de connaître à un temps t, l'historique des 10 derniers matchs et des 10 dernières confrontations pour faire un test à blanc de cette méthode sur la saison dernière par exemple.

n°18298
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 30-12-2015 à 11:22:32  answer
 

cal a écrit :

slt bet2dream,
quand tu dis ceci les cotes sont juste trop bien ajustées par les books  dit moi tu es sérieux, la seul façon de gagner au basket et en NBA c est le live


 
non ce n'est pas la seule façon.... le live pourrait te "couvrir" par contre si tu as parié avant

n°18307
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 30-12-2015 à 14:20:45  answer
 

il est impossible de gagner au basket en pariant pre match en under over ou meme en handicap

n°18314
YakaFokon
Déjà qu'on est pauvres... si en plus il faut se priver !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 30-12-2015 à 20:11:11  answer
 

@ cal  : "il est impossible de gagner au basket en pariant pre match en under over ou meme en handicap ".....   disons que pour l'instant tu n'as pas reussi !  plein de choses sont impossible, jusqu'à ce que... quelqu'un les réalise  ! un peu de modestie ne messiérait point !


---------------
Ils sont tous fous... je suis le seul normal
n°18315
YakaFokon
Déjà qu'on est pauvres... si en plus il faut se priver !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 30-12-2015 à 20:20:21  answer
 

@bet2dream : tu relis tes post avant de mettre en ligne???  tu as le droit de dire... pas bon , je ne suis pas, je n'y crois pas, mais " je sais d'avance que ce topic finira dans les oubliettes d'ici peu de temps, mais si je peux faire gagner un peu de temps à certaines personnes dont toi alors ça me va !!!!! " , MAIS TU ES QUI ??? TU AS PUBLIE QUOI ??? POUR FAIRE AVANCER LE SCHMILBLIK  ??  ce qui m'irai à moi, (et problablement à bien d'autres ) c'est que tu t'abstiennes


---------------
Ils sont tous fous... je suis le seul normal
n°18316
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 30-12-2015 à 20:30:38  answer
 

slt, celui qui peut me prédire comment un match va se dérouler est the best, un sorcier car comment savoir dire si les deux équipe vont scorer ou pas jouer offensif ou pas donc je confirme mes propos sans me prendre pour dieu ou un tocard je dit juste se que je voit et des match j en joue mais uniquement en live

n°18317
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 30-12-2015 à 20:40:48  answer
 

mais YakaFokon je suis ouvert a tes prono pre match en basket en under over tu peux les poster ou envoyer en MP je ne demande qu a te croire

n°18318
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 30-12-2015 à 20:49:55  answer
 

aller je me mouille avec  
Fenerbahce 41-35 Panathinaikos
30.12.2015 20:00
2. quart-temps - 7  
 
je prend under 165,5 @ 1,87

n°18319
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 30-12-2015 à 20:51:49  answer
 

le cut pret match était a 148,5 grosse différence la

n°18320
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 30-12-2015 à 22:02:52  answer
 

cal a écrit :

aller je me mouille avec  
Fenerbahce 41-35 Panathinaikos
30.12.2015 20:00
2. quart-temps - 7  
 
je prend under 165,5 @ 1,87


voila comment gagner au basket surtout avec les under over mais en toute modestie évidement ;)

n°18321
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 30-12-2015 à 22:07:10  answer
 

bien jouer cal


---------------
couzhouz
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125