| getrich44 La vie c'est comme le football, seul le résultat compte! Profil : Parieur du dimanche | Bonjour a tous,
Comme le nom de mon sujet l'indique,je recherche un site où je peut voir les stats pendant que le match se deroule ( total de tir, tir cadré ... )
Car les sites genres soccerway ne propose pas cela. Ils ne proposent que les stats apres match hors pour parier en live j'en est besoin.
Si quelqu'un a une idée faite moi signe.
Merci ---------------
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote" Albert Einstein
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | Salut. SportyTrader.com, sur tous les matchs commentés en direct  |
getrich44 La vie c'est comme le football, seul le résultat compte! Profil : Parieur du dimanche | Merci donc je suis sur le bon site sans le savoir,lol. Par exemple si a la 25 eme minutes je veut savoir la possesion de balle ou le nombre de corner, c'est possible? ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
getrich44 La vie c'est comme le football, seul le résultat compte! Profil : Parieur du dimanche | bizard quand je vais sur un match en direct j'ai aucune statistique en temps réel juste les buts c'est tout. autrement il y a une rubrique statistique mais c'est les matchs d'avant. ---------------
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
getrich44 La vie c'est comme le football, seul le résultat compte! Profil : Parieur du dimanche | ouai en gros la plupart des matchs c' est dead. ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
| |