(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Stratégie value bet gagnante avec les mathématiques

n°20956
octoscore
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 01-05-2017 à 12:20:42  answer
 

Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous parler d'une stratégie value bet. Après avoir fait de nombreuses recherches et testé différentes approches, nous avons trouvé une stratégie qui s'avère gagnante. On est sans doute pas les premiers à proposer cela mais l'idée c'est de partager et d'échanger.
 
Comme vous le savez sans doute, Une value bet est une cote sur estimée par le bookmaker. En d'autres termes, il sous-estime la probabilité de réussite de l’événement. En pariant sur ce type de cote, on prend un avantage mathématique sur le bookmaker.
 
A l'aide d'algorithmes d'apprentissage on calcule les probabilités pour détecter les value bet des bookmakers. on s'est concentré sur le championnats français, anglais et allemand. Le résultat est assez prometteur.
 
http://forum.sportytrader.com/static/mesimages/231781/strategievaluebet.png
 
La stratégie est gagnante à long terme à condition de gérer ses mises efficacement.
On combine le critère de Kelly et la théorie de gestion de portefeuille développée par Harry Markowitz pour maximiser le rendement.
 
Les données seront mise à jour jusqu'à la fin de la saison:  https://www.octoscore.com/valuebet/ . On peut voir les matchs jouées les mises, les gains et les pertes.


Message édité par octoscore le 01-05-2017 à 12:26:58
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-05-2017 à 12:20:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°20957
bullrott
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 02-05-2017 à 12:43:41  answer
 

Hello,
 
J'ai jeté un oeil à votre site. Il est compliqué d'interpréter les résuktats, notamment au niveau de l'onglet cote. Que signifie les différentes couleurs. Comment visualiser les values ?


Message édité par bullrott le 02-05-2017 à 12:48:52
n°20959
octoscore
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 02-05-2017 à 13:39:33  answer
 

Bonjour,
Merci pour votre retour, les couleurs correspondent à la couleur dominante du logo des équipes.  
Les values bet apparaissent en dessous de la cote et matérialisés si dispo par un rectangle vert.
 
 
 

n°20960
bullrott
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 02-05-2017 à 14:04:40  answer
 

Je vais suivre ça de plus près, même si certaines values me semblent improbables, d'autres sont plus attirantes.
Ceci dit, je suppose que vos résultats se basent sur l'ensemble des values détectées.


Message édité par bullrott le 02-05-2017 à 14:34:45
n°20961
bullrott
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 02-05-2017 à 15:05:12  answer
 

Petite question. Certains matchs comportent 2 values (1 et N par exemple). Le systeme prend t'il en compte les 2 dans le calcul du bilan ?

n°20962
octoscore
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 02-05-2017 à 15:38:55  answer
 

Non on joue juste la plus grande value par match.

n°20963
David-PP
www.parieur-pro.fr
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 02-05-2017 à 15:40:24  answer
 

Salut les gars,
merci pour votre travail. Effectivement, rechercher des values bet est la seule méthode viables qui fonctionne sur le long terme.  
Concernant l'historique je vois que vous en êtes à environ 200 bets ce qui est encore un peu faible même si c'est très prometteur. J'ai vu beaucoup de tipster avoir de très bons résultats les 200 ou 300 premiers paris puis s’effondrer ensuite. On dit souvent qu'il faut au moins 400 bets pour avoir une idée des performances d'un tipster.  
Continuez comme ça on va suivre ça ;)
++
David

n°20964
bullrott
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 02-05-2017 à 16:36:38  answer
 

Avez-vous un bilan visible, autre que le graphique sur le site. En fait j'aimerais savoir combien de bets perdants à la suite vous avez enregistré au maximum ?

n°20965
octoscore
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 02-05-2017 à 17:13:47  answer
 

Nous avons eu un maximum de 6 défaites consécutives le 28 janvier cependant cela est tout a fait normal. En effet, par nature la stratégie nécessite de jouer beaucoup de match en misant sur les outsiders pour être efficace. Je vous invite à relire notre analyse sur cette stratégie.

n°20966
mickaelbzh
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 02-05-2017 à 19:42:20  answer
 

Bonjour Octoscore,
Je ne connais pas du tout la théorie de gestion de portefeuille développée par Harry Markowitz.Peux tu m'expliquer assez simplement comment elle peut etre appliquée aux paris sportifs?

n°20967
bullrott
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 02-05-2017 à 21:14:45  answer
 

octoscore a écrit :

Nous avons eu un maximum de 6 défaites consécutives le 28 janvier cependant cela est tout a fait normal. En effet, par nature la stratégie nécessite de jouer beaucoup de match en misant sur les outsiders pour être efficace. Je vous invite à relire notre analyse sur cette stratégie.


 
C'est bien normal et j'en suis conscient, c'était à titre informatif, notamment pour la gestion au cas ou je déciderais de suivre les values. Merci

n°20968
octoscore
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 03-05-2017 à 10:05:00  answer
 

Appelée aussi « théorie du portefeuille moderne », l’objet est de maximiser la rentabilité et minimiser le risque. Elle est très largement employée en finance. On essaye de maximiser le rendement en contrôlant le risque là où kelly se contente de maximiser le taux de croissance. Cette technique interdit le paris multiple sur un même match car les évènements ne doivent pas être liés.
De manière indépendante à la stratégie, on offre  à chaque parieur la possibilité de sélectionner des matchs, voir les cotes et nos probabilités, mettre les cotes dans le panier, ensuite le système calcul automatique les mises optimales, analyse vos risques et envoie automatiquement le panier vers le bookmaker aujourd’hui uniquement chez BWIN (juste pour une raison de facilité d'accès au flux des cotes !). l'exemple en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=E1TGGhHdIvY

n°20969
bullrott
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 03-05-2017 à 11:02:33  answer
 

Dans le cas d'une seule sélection, le système prend par défaut la mise totale. Dans le cas de plusieurs sélections, il conseille une mise pour chacune.
Du coup sur votre graphique depuis le début de l'année (ligue 1, bundesliga et premier league), sur quoi se base t'il pour calculer la mise ?

Message cité 1 fois
Message édité par bullrott le 03-05-2017 à 11:20:31
n°20970
chrismania
avant d'atteindre un objectif, il faut se le fixer !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 12 votes
Posté le 03-05-2017 à 13:27:57  answer
 

bullrott a écrit :

Dans le cas d'une seule sélection, le système prend par défaut la mise totale. Dans le cas de plusieurs sélections, il conseille une mise pour chacune.
Du coup sur votre graphique depuis le début de l'année (ligue 1, bundesliga et premier league), sur quoi se base t'il pour calculer la mise ?


 
Je me posais exactement la même question !
 
Sinon, le rendu du site est excellent et facilement compréhensible! D ;)  

n°20971
octoscore
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 03-05-2017 à 15:02:09  answer
 

La stratégie illustre le savoir faire de notre algorithme dans la détection des values et la gestion des mises sur trois grosses ligues.
 
Quand on fait un pari, quelque part, c'est qu'il est value selon nous. Selon l'indice de confiance que vous attribuez, l'algorithme estime la répartition optimale des mises par rapport à votre mise globale. Si il n'y a qu'un unique pari, tout va dans ce pari.  Ici vous décidez de la mise globale.
 
Dans notre stratégie nous définissions un niveau de risque moyen : perte de 20 euros en moyenne (peut tomber à -40 et plus très rarement). Cela permet effectivement d'avoir des mises uniques. On sait alors que la moyenne de nos pertes sera environ de 20 euros  
 
Nous avons hésité entre laisser le choix à l'utilisateur de la mise globale (actuellement en place) ou définir un niveau de perte acceptable moyen.

n°20972
bullrott
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 03-05-2017 à 15:11:52  answer
 

Merci pour ta réponse........mais mais mais, si je veux suivre à la lettre le système comme il est présenté , donc avec gestion de mise (ce qui fait sans aucun doute une grosse différence sur le bilan global), est-ce possible ?
 
As tu une idée sur ce que serait le bilan si tout était joué en flat betting ? Parce qu'au final la note de confiance n'influe pas sur un pari unique, quoiqu'il arrive il conseille la mise totale.  
 
Il est évident que ce qui attire l'oeil, c'est cette fameuse courbe sur les 3 championnats, mais nous ne pouvons la reproduire ;)  

n°20973
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 03-05-2017 à 15:21:45  answer
 

Les values bet jouées  sont raisonnables apparement les cotes estimees sont un peu comme les VB que je joue au dessus de 40 pourcent de chances  ( en effet trouver une value qui passe de 10 a 20 pourcents, ca donne encore peu de chances de realisations).
La question que je me pose c est par quelles méthodes octoscore estime les chances de proba et donc les  cotes?

n°20974
octoscore
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 03-05-2017 à 15:25:36  answer
 

Le flat betting fonctionnera (mais moins bien) mais ne prend pas en compte la dimension  risque. Les values qui sont dans la stratégie sont les mêmes que vous retrouvez sur le site. Le système  vous permet de jouer les values en plus d'autres paris le tout ajusté des risques sur une mise globale.
 
Peut être devrions nous intégrer l'option de gestion de perte moyenne plutôt que celle la mise globale.

n°20975
octoscore
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 03-05-2017 à 15:27:30  answer
 

Nous utilisons l'ensemble des statistiques à notre disposition et des techniques d'estimation de machine learning propriétaires. Il y aura bientôt un article à ce sujet.

n°20976
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 03-05-2017 à 15:37:06  answer
 

Ok merci donc les algo I.A. s affinent avec le temps et les stats amassées ...compliqué mais sûrement efficace!

n°20977
mickaelbzh
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-05-2017 à 17:04:32  answer
 

Ce qui serait intéressant ce serait d'avoir un bilan/historique des values détectées avec les mises afin de se faire une idée précise des résultats..

n°20978
octoscore
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 03-05-2017 à 17:17:51  answer
 

Les données sont dispos dans le graph il y a tout.

n°20979
mickaelbzh
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-05-2017 à 18:58:34  answer
 

Oui tu as raison, je n'ai pas fait attention..
Ce graph récapitule donc toutes les values bet détectés en 1/N/2 sur la ligue 1/bundesliga et premier league si j'ai bien compris.

n°20980
octoscore
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 03-05-2017 à 19:47:43  answer
 

oui tout a fait

n°20981
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 03-05-2017 à 19:53:31  answer
 

Joli travail à première vue.
Votre ROI est d'environ 30% c'est ça ?

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125