(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stratégie Paris Sportifs

n°3837
maxbetwin
Savourez les victoires, digérez les défaites
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 12 votes
Posté le 18-05-2011 à 13:30:01  answer
 

Bonjour à tous,
 
Voici ma vision des paris sportifs:  
 
Malgré mon jeune âge,  j’ai vite assimilé une chose qui est fondamentale dans la réussite sur le long terme dans les paris sportifs :
 
Il ne faut JAMAIS écouter et reproduire les conseils des bookmakers. C’est une phrase toute simple mais qui a une IMPORTANCE énorme.  
 
 
 
Pour ne pas être programmé pour perdre et rejoindre la petite minorité qui gagne de l’argent grâce aux paris sportifs, il faut donc retourner le problème à l’envers et  TOUJOURS effectuer l’inverse de ce que préconisent les bookmakers.
 
Rappel des principaux conseils des bookmakers
 
•Effectuer des paris sportifs en combinés.
•Jouer une petite somme d’argent et gagner gros.
•Effectuer des paris en live ou en direct.
•Jouer sur tout et n’importe quoi.
•Ne pas avoir de money management.
 
 
Puisque j’effectue l’inverse des conseils des bookmakers, voici les principales règles que je suis SYSTEMATIQUEMENT avant chaque prise de décision de chaque pronostic.
 
 
 
Ma vision des paris sportifs est la suivante :
 
•Ne jamais effectuer des paris en combiné et TOUJOURS effectuer des paris en simple.
•N’effectuer que des paris en simple avec une cote moyenne de 2.
•Ne JAMAIS faire des paris en live pour ne jamais être guidé par l’irrationalité et l’impulsivité.
•Ne jamais jouer plus de 5% de mon capital même si ce pronostic vous semble sûr à 100%.
Ma stratégie est reprise plus en détail dans mon article "Objectifs et stratégie" sous le lien ci-dessus:
 
 
 
 
 
Ma philosophie des paris sportifs pour gagner de l’argent et ne jamais être stressé est la suivante :
 
-Jouer et suivre les ténors européens. Autrement dit, les équipes comme Lyon, Barcelone, Manchester, Marseille, Bayern Munich, Arsenal, Milan AC….
 
-Jouer l’une de ces équipes seulement si la cote est supérieure à 1.70.
 
-Jouer l’une des ces équipes seulement si elle a la pression de la gagne. En effet, lorsqu’une de ces équipes est sur une longue série de matchs sans victoire, je joue la victoire de ce ténor pour mettre fin à cette série négative. :)
 
-Tendre vers du qualitatif et non du quantitatif. Beaucoup de parieurs jouent une quantité hallucinante de paris alors que selon moi, il vaut mieux jouer rarement mais sûrement. ;) C’est pour cela qu’au cours de l’année 2011, je vais effectuer 20 paris avec pour ambition d’en remporter 13 pour effectuer une rentabilité de 25% sur mon capital de départ. Ma mise initiale sur chaque pari est de 350€.
 
-Ne jamais jouer plus de 5% de mon capital sur un seul match. Mais si le match vous paraît sûr, rien n’est sûr malheureusement dans le sport. C’est pourquoi il faut être prudent sous peine d’exploser son compte à cause d’un « malheureux pronostic ».
 
Pour conclure :
 
Je ne souhaite pas être un parieur qui joue de manière irrationnelle ou impulsive. Je joue seulement si une opportunité se présente. Une opportunité dans les paris sportifs se dévoile toujours donc il suffit juste de patienter. :)
 
En effectuant mes conseils ci-dessus et en effectuant l’inverse de ce que disent les bookmakers, vous êtes sur de gagner de l’argent grâce aux paris sportifs chaque année.
 
 
 
Vous pouvez donner votre opinion pour dire si vous êtes ok avec moi pour cette vision?
 
 
 
Je suis ouvert à tous débat.
 
 
 
Maxence rigottier

Message cité 1 fois
Message édité par Neversoft le 19-05-2011 à 00:11:12
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-05-2011 à 13:30:01  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3838
cr1244
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.7/5 pour 6 votes
Posté le 18-05-2011 à 17:46:13  answer
 

maxbetwin a écrit :


-Tendre vers du qualitatif et non du quantitatif. Beaucoup de parieurs jouent une quantité hallucinante de paris alors que selon moi, il vaut mieux jouer rarement mais sûrement. ;) C’est pour cela qu’au cours de l’année 2011, je vais effectuer 20 paris avec pour ambition d’en remporter 13 pour effectuer une rentabilité de 25% sur mon capital de départ. Ma mise initiale sur chaque pari est de 350€.
 
-Ne jamais jouer plus de 5% de mon capital sur un seul match. Mais si le match vous paraît sûr, rien n’est sûr malheureusement dans le sport. C’est pourquoi il faut être prudent sous peine d’exploser son compte à cause d’un « malheureux pronostic ».
 


 
 
Pour une si petite quantité de pari (sur l'année je parle), est il nécessaire dans ce cas de parler de "Capital" ? Ne serait il pas, et ce afin également d'éviter tout débordement en live par exemple, plus intéressante de faire un dépôt avant chaque pari de la somme que tu désire parier, s'il s’avère gagnant verser la différence sur ton compte et ne laisser que le montant original sur ce dernier (voir carrément tout re-balancer), sachant que cela éviterais à ton potentiel capital de dormir (si 350 euros correspond à 5% du K, je pense que je ferais comme cela perso plutot que de laisser 7000 euros chez un bookmaker, argent qu'il serait peut aussi plus interressant d'épargner en attendant..) ?

n°3839
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-05-2011 à 18:02:21  answer
 

Mouais mouais mouais ... pas convaincu ... Pourquoi ne pas parier en Live, je joue depuis plus de 2 ans en ligne et le live me procure le 70% de mon bénéfice en principe ... Si tu as le feeling suffisant et si tu te concentres sur le jeu, c'est vraiment là que tu peux faire le plus d'argent !!
 
Sinon, ta remarque (jouer et suivre les ténors européens. Autrement dit, les équipes comme Lyon, Barcelone, Manchester, Marseille, Bayern Munich, Arsenal, Milan AC….), désolé de te dire ça, mais c'est N'IMPORTE QUOI !!! Les books connaissent ces équipes-là est placent les cotes pour que l'on soit perdants sur le long terme !!
 
La seule stratégie qui peut payer aux paris sportifs, c'est de calculer les chances qu'a une équipe de l'emporter et de tenter de choper des values !! Et de préférence sur des petits championnats moins connus et moins bien cotés par les books ! Car c'est impossible d'être gagnant sur le long terme en ne jouant que sur Arsenal, Barcelone ... Les bookmakers ont souvent une longueur d'avance sur nous ... Il faut les prendre là où ils s'y connaissent le moins, et où t'en sais + qu'eux ...
 
De plus, tu parles de 20 paris par année ?? C'est vraiment rien du tout !! Si tu te concentres, tu suis un championnat tout le temps, dans les news, dans le jeu, etc, tu peux être gagnant en te concentrant sur ce championnat en question sur le long terme, si t'analyses bien les values.
 
Autant te dire que je ne crois pas du tout en ta méthode :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3840
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 18-05-2011 à 21:10:01  answer
 

Citation :

Jouer et suivre les ténors européens. Autrement dit, les équipes comme Lyon......
Jouer l’une des ces équipes seulement si elle a la pression de la gagne. En effet, lorsqu’une de ces équipes est sur une longue série de matchs sans victoire, je joue la victoire de ce ténor pour mettre fin à cette série négative. :)

 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Et c'est à ce moment que j'ai arreté de lire!!

n°3841
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-05-2011 à 21:15:22  answer
 

Malco10 a écrit :

Citation :

Jouer et suivre les ténors européens. Autrement dit, les équipes comme Lyon......
Jouer l’une des ces équipes seulement si elle a la pression de la gagne. En effet, lorsqu’une de ces équipes est sur une longue série de matchs sans victoire, je joue la victoire de ce ténor pour mettre fin à cette série négative. :)

 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Et c'est à ce moment que j'ai arreté de lire!!


 
Ouaip, ça manque de pro tout ça ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°3842
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-05-2011 à 00:10:41  answer
 

Le Barça ou le Real @1.7, tu me diras quand ils sont à cette côte.

n°3843
Le-Sage
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 19-05-2011 à 10:37:04  answer
 

emirmoi a écrit :

Mouais mouais mouais ... pas convaincu ... Pourquoi ne pas parier en Live, je joue depuis plus de 2 ans en ligne et le live me procure le 70% de mon bénéfice en principe ... Si tu as le feeling suffisant et si tu te concentres sur le jeu, c'est vraiment là que tu peux faire le plus d'argent !!
 
Sinon, ta remarque (jouer et suivre les ténors européens. Autrement dit, les équipes comme Lyon, Barcelone, Manchester, Marseille, Bayern Munich, Arsenal, Milan AC….), désolé de te dire ça, mais c'est N'IMPORTE QUOI !!! Les books connaissent ces équipes-là est placent les cotes pour que l'on soit perdants sur le long terme !!
 
La seule stratégie qui peut payer aux paris sportifs, c'est de calculer les chances qu'a une équipe de l'emporter et de tenter de choper des values !! Et de préférence sur des petits championnats moins connus et moins bien cotés par les books ! Car c'est impossible d'être gagnant sur le long terme en ne jouant que sur Arsenal, Barcelone ... Les bookmakers ont souvent une longueur d'avance sur nous ... Il faut les prendre là où ils s'y connaissent le moins, et où t'en sais + qu'eux ...
 
De plus, tu parles de 20 paris par année ?? C'est vraiment rien du tout !! Si tu te concentres, tu suis un championnat tout le temps, dans les news, dans le jeu, etc, tu peux être gagnant en te concentrant sur ce championnat en question sur le long terme, si t'analyses bien les values.
 
Autant te dire que je ne crois pas du tout en ta méthode :/


 
 
Tout est dit ici. C'est la seule méthode qui peut marcher.

n°3844
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 19-05-2011 à 13:16:25  answer
 

emirmoi a écrit :

Mouais mouais mouais ... pas convaincu ... Pourquoi ne pas parier en Live, je joue depuis plus de 2 ans en ligne et le live me procure le 70% de mon bénéfice en principe ... Si tu as le feeling suffisant et si tu te concentres sur le jeu, c'est vraiment là que tu peux faire le plus d'argent !!
 
Sinon, ta remarque (jouer et suivre les ténors européens. Autrement dit, les équipes comme Lyon, Barcelone, Manchester, Marseille, Bayern Munich, Arsenal, Milan AC….), désolé de te dire ça, mais c'est N'IMPORTE QUOI !!! Les books connaissent ces équipes-là est placent les cotes pour que l'on soit perdants sur le long terme !!
 
La seule stratégie qui peut payer aux paris sportifs, c'est de calculer les chances qu'a une équipe de l'emporter et de tenter de choper des values !! Et de préférence sur des petits championnats moins connus et moins bien cotés par les books ! Car c'est impossible d'être gagnant sur le long terme en ne jouant que sur Arsenal, Barcelone ... Les bookmakers ont souvent une longueur d'avance sur nous ... Il faut les prendre là où ils s'y connaissent le moins, et où t'en sais + qu'eux ...
 
De plus, tu parles de 20 paris par année ?? C'est vraiment rien du tout !! Si tu te concentres, tu suis un championnat tout le temps, dans les news, dans le jeu, etc, tu peux être gagnant en te concentrant sur ce championnat en question sur le long terme, si t'analyses bien les values.
 
Autant te dire que je ne crois pas du tout en ta méthode :/


 
+1


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°3847
maxbetwin
Savourez les victoires, digérez les défaites
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 12 votes
Posté le 19-05-2011 à 17:49:01  answer
 

BON courage à vous tous

n°3848
maxbetwin
Savourez les victoires, digérez les défaites
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 12 votes
Posté le 19-05-2011 à 17:54:06  answer
 

Bonjour Cr 1244,
 
Ne tkt pas, mon argent est sur un livret A. Il ne dort pas stupidement chez un bookmaker. Ton idée était pertinente. J'y avais pensé. :)
 
Je parle de capital dans le sens qu'il faut bien prendre une référence de départ quand on joue. Autrement dit, en fonction de son capital, jouer 5% de sa mise. :)
A très vite.

n°3851
maxbetwin
Savourez les victoires, digérez les défaites
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 12 votes
Posté le 19-05-2011 à 17:57:31  answer
 

Bonjour Neversoft.
 
Tu peux consulter mon site en tapant Maxence RIGOTTIER dans google. Tu tomberas sur mes 7 premiers pronostics de l'année 2011. ;)
Tu verras que les opportunités sont rares mais bien présentes.
 
Au plaisir.
 
Maxence.

n°3852
maxbetwin
Savourez les victoires, digérez les défaites
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 12 votes
Posté le 19-05-2011 à 18:01:27  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je comprends votre réticence. Néanmoins, je sais que ma méthode est efficace sur le long terme. Je souhaite juste le démontrer à travers mon blog. ;)
 
Au plaisir et à très vite. Maxence.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125