(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon style de pari

n°2391
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 09-12-2010 à 12:01:30  answer
 

Bonjour,
 
Je me permets d ouvrir un petit topic, meme si en ce moment mon activité parie est un peu mise en stand by ( trop de déceptions  :ouch:  ), pour savoir si des personnes sur ce forum effectuent des paris entre les intervalles temps à savoir but oui ou non 0-10, 10-20, 30-40 et etc.......L'avantage de ce pari si on le fait à temps est que la côte est sympathique..
On m'a expliqué que pour avoir un maximum de chance de reussir ce type de pari, il fallait d'abord étudier les équipes qui s'affrontent, déceler les équipes qui seront offensives ou défensives, à la rigueur visionner le match peut etre en live..
 
Alors je suis encore tout ouie d'écouter les conseils de pro et pourquoi pas peut etre m'aiguiller sur les matchs à tenter ce genre de pari ou à l'éviter et puis pourquoi discuter avec des membres qui reussissent ce type de paris..
 
Bonne journée à tous et à toutes sous le ciel bleu ou sous la neige  :kaola:


Message édité par senninha le 09-12-2010 à 12:02:20

---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-12-2010 à 12:01:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2394
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-12-2010 à 18:15:58  answer
 

j'ai tendance a eviter ce genre de paris, a cause du facteur chance trop important...mais si on etudie les stats des deux equipes ca doit surement etre faisable de degager des tendances !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°2403
senninha
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 64 votes
Posté le 09-12-2010 à 23:37:44  answer
 

je suis d accord avec toi..mais apparement nous sommes les seul à jouer comme ça lol


---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125