(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suivre des parieurs professionnel

n°19224
secretpron
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 17-05-2016 à 14:55:39  answer
 

Bonjour. Voila la meilleure methode pour moi ;)  C'est tout simplement de suivre des parieurs expérimentés et qui ont fait leur preuves (durant des mois voire des années). Après beaucoup de temps de recherche et de suivis de ces parieurs je suis arrivé a une petite liste d'une dizaine a suivre.  
 
Je ne sais pas si je suis autorisé a les divulgués ici donc si cela vous intéresse contactez moi en privé  :hello:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-05-2016 à 14:55:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19225
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 17-05-2016 à 15:07:45  answer
 

Si ça c'est pas de la pub lol
Laisse moi deviner, tu fais partie de ces soit disant parieurs expérimentés mdr
Non mais t'as pas encore compris qu'un vrai parieur gagnant n'a nullement besoin ni intérêt de vendre ses pronos ou de les partager?
Explique moi où est l’intérêt si ce n'est de faire du fric sur le dos des abonnés. Et le pire c'est qu'il y a des pigeons qui se laissent tenter lol

n°19226
secretpron
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 17-05-2016 à 15:50:04  answer
 

Mon expérience m'a montré que ta méfiance est justifié, on trouve plus de mauvais que de bons dans ce milieu. Pour pouvoir avoir la confiance de ce que j'avance je suis prêt a faire bénéficier gratuitement pendant quelques temps des pronostics de mes tipsters. La suite me donnera raison.

n°19227
Haakaan
Celui qui ne tente rien n'a rien !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 26 votes
Posté le 17-05-2016 à 16:44:05  answer
 

Commence par nous donner les matchs et ensuite on verra ;)

n°19228
secretpron
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 17-05-2016 à 16:47:08  answer
 

C'est contraignant pour moi de poser les pronostics a droite a gauche j'envoie par email (cela me facilite grandement les choses). Contactez moi a secret.pronos@gmail.com et je vous enverrais les pronos.


Message édité par secretpron le 17-05-2016 à 16:47:29
n°19229
Haakaan
Celui qui ne tente rien n'a rien !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 26 votes
Posté le 17-05-2016 à 16:54:23  answer
 

LOL :lol:

n°19230
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 17-05-2016 à 17:07:15  answer
 

Mouai tu ne réponds pas à ma question  :heink:  
C'est quoi l’intérêt de vendre des pronos si ce n'est gagner du fric ?

n°19231
secretpron
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 17-05-2016 à 17:18:50  answer
 

L'intérêt c'est de gagner de l'argent je ne vais pas mentir. Je ne fait pas cela gratuitement.

n°19232
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 17-05-2016 à 17:20:37  answer
 

Mais si tes pronos sont si bons t'en as pas besoin non ?

n°19233
secretpron
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 17-05-2016 à 17:31:12  answer
 

@Haakaan ne te moque pas je ne vois pas ce que j'ai dit de drôle.
 
Encore une fois je vous invite a me suivre quelques temps et vous verrez par vous même la véracité de mes propos. Je ne peut pas argumenter que je suis honnête sa n'a pas de valeur. Contacter moi secret.pronos@gmail.com suivez les pronos que je vous donne pendant quelques temps et vous verrez par vous même. D'autres personnes moins suspicieuse ont déjà commencé a me suivre, encore une fois GRATUITEMENT et je ne vais pas pirater vos mail je ne sais pas comment ont fait si c est ce dont vous avez peur ^^


Message édité par secretpron le 17-05-2016 à 18:00:25
n°19234
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 17-05-2016 à 20:10:06  answer
 

secretpron a écrit :

Mon expérience m'a montré que ta méfiance est justifié, on trouve plus de mauvais que de bons dans ce milieu. Pour pouvoir avoir la confiance de ce que j'avance je suis prêt a faire bénéficier gratuitement pendant quelques temps des pronostics de mes tipsters. La suite me donnera raison.


 
lol euh lol et lol
 
Bon courage pour tes futures recrues... payantes (c'est bien là le but).  

n°19235
secretpron
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 17-05-2016 à 20:21:15  answer
 

On dirait que tu viens de découvrir le poteau rose. Oui le but est la je ne m'en suis jamais caché. Mais tout le monde y trouve son compte. C'est ce qu'on appelle un échange de bons procédés.

n°19236
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 17-05-2016 à 20:26:12  answer
 

secretpron a écrit :

On dirait que tu viens de découvrir le poteau rose. Oui le but est la je ne m'en suis jamais caché. Mais tout le monde y trouve son compte. C'est ce qu'on appelle un échange de bons procédés.


 
Ici sur ce forum, il y a une grosse quantité de parieurs initiés et non débutants. Ils connaissent certains rouages, de ce qu'il faut faire et ne pas faire.
 
De mon point de vue, c'est plus philosophique qu'autre chose : tu insultes cette rubrique !!
 
 
Du reste, j'en profite pour rendre hommage et vous dire merci à tous ceux qui ont pu à travers leurs questions, leurs hésitations, leurs partages (gratuits lol), leurs connaissances, rendre un peu plus gagnant les uns et les autres.
 

n°19237
secretpron
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 17-05-2016 à 21:04:56  answer
 

J'insulte la rubrique ? De quelle manière ?  
 
Je suis dans la rubrique Méthodes et techniques. Et je pense que la meilleure méthode ou technique pour réussir dans les paris sportifs est de suivre des parieurs expérimentés et qui ont un historique vérifié de plusieurs années qui plaident en leurs faveur.  
 
Et bien sur il faut absolument quitter les book ARJEL et s'inscrire sur pinnacle, sbobet ou autres sinon tout le monde sera perdant.  
 

n°19238
jc24
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 40 votes
Posté le 17-05-2016 à 22:13:03  answer
 

Faux archi faux, quitté l'Arjel c'est s'exposer à avoir des ennuis tot ou tard, et tu le sais  
 
Les books ARJEL ne sont pas des cons et encore moins des neuneus tot ou tard ils vont monter au creneau pour defendre leurs interets et forcer les autorités competentes à faire le ménage et sevir et du jour au lendemain faudra pas venir pleurer que vos comptes et benefices sont bloqués, la loi c'est la loi, on la respecte aussi bien pour le code de la route que pour les jeux
 
Quand à dire que jamais on ne gagnera d'argent en jouant sur les books Arjel est faux là encore, mais bon .......
 
Puisque tu es si sur de toi, fais comme moi donnes tes pronos tous les jours pendant 6 mois voire plus et on jugera
 
Mais ton idée est bonne, je vais ouvrir une page facebook ou autre et faire payer mes  sélections, mais contrairement à toi je pense que j'aurai des abonnés  qui ne me demanderont pas de faire mes preuves car je les ai faites, donc si tu veux que les gens te fassent confiance commence par leur faire confiance en donnant tes pronos pendant quelques jours/semaines

n°19239
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 18-05-2016 à 07:28:03  answer
 

jc24 a écrit :

Faux archi faux, quitté l'Arjel c'est s'exposer à avoir des ennuis tot ou tard, et tu le sais  
 
Les books ARJEL ne sont pas des cons et encore moins des neuneus tot ou tard ils vont monter au creneau pour defendre leurs interets et forcer les autorités competentes à faire le ménage et sevir et du jour au lendemain faudra pas venir pleurer que vos comptes et benefices sont bloqués, la loi c'est la loi, on la respecte aussi bien pour le code de la route que pour les jeux
 
Quand à dire que jamais on ne gagnera d'argent en jouant sur les books Arjel est faux là encore, mais bon .......
 
Puisque tu es si sur de toi, fais comme moi donnes tes pronos tous les jours pendant 6 mois voire plus et on jugera
 
Mais ton idée est bonne, je vais ouvrir une page facebook ou autre et faire payer mes  sélections, mais contrairement à toi je pense que j'aurai des abonnés  qui ne me demanderont pas de faire mes preuves car je les ai faites, donc si tu veux que les gens te fassent confiance commence par leur faire confiance en donnant tes pronos pendant quelques jours/semaines


 
+1
 
Et il ne faut pas rêver. Si on perd avec les books ARJEL, on perdra ailleurs aussi, un peu moins vite sans doute.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125