(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suivre un tipster ?

n°26071
filsfiok
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 6 votes
Posté le 25-01-2020 à 17:19:32  answer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà aprés plusieurs années sans prono car plus l'envie et trop de déception  dans les Paris.  
 
Je recherche un bon tipster sur Facebook au autre et ququi ne demande pas 30 e par mois pour des scores misérables non je recherche un gars qui s'y connaît vraiment donc si vous avez Quelqu'un à me proposer. Merci d'avance

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-01-2020 à 17:19:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26072
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 25-01-2020 à 20:43:14  answer
 

Salut,
 
Sans hésiter ProFootBet ! :)
 
Tu trouveras le bilan détaillé ici => www.profootbet.com/paris-sportifs avec sur la saison en cours :
 
> ROI de 6%
> ROC de 110%
> Taux de réussite : 61%
> Cote moyenne : 1.74
 
C'est 15€ par mois sans engagement et tous les paris sont sur les 5 grands championnats + C1, en pré-match (pas de live car trop difficile à suivre), en stake unique (pas de montantes et autres techniques) et envoyé assez en avance pour pouvoir suivre les bets.
 
C'est beaucoup de travail car :
 
> visionnage entre 10 et 15 matches par semaine pour avoir son propre avis
> pas de statistiques (les books sont bien meilleurs dans ce domaine)
> gestion rigoureuse du capital (flat betting)
 
A disposition, si besoin :)


Message édité par Kyas le 27-01-2020 à 18:59:30
n°26076
filsfiok
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.8/5 pour 6 votes
Posté le 26-01-2020 à 20:48:01  answer
 

Ok merci rien d'autre ?

n°26084
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 29-01-2020 à 17:47:41  answer
 

Bonjour,
Il est possible de me suivre gratuitement sur tipstrr.com.
 
Un petit bilan de ma méthode, dont le principe est 1 pari combiné par jour, sur un échantillon de 192 matchs :
 
- ROI de 9.8%
- Cote moyenne 1.96
- Taux de réussite 61%
 
https://tipstrr.com/tipster/myront-follow/about

n°26085
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 29-01-2020 à 21:15:50  answer
 

Sur Tipstrr, chaque pari est placé avec la meilleure cote des books.com, je crois, c'est ça ?
 
Quand tu fais un combi, ça se passe comment ? C'est la meilleure cote pour chaque pari de ton combi, avec des books différents ?
 
Compliqué de suivre si le combi est composé d'1 pari avec la cote sur Pinnacle et le 2e sur Coral...

n°26087
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 30-01-2020 à 08:13:36  answer
 

Kyas a écrit :

Sur Tipstrr, chaque pari est placé avec la meilleure cote des books.com, je crois, c'est ça ?
 
Quand tu fais un combi, ça se passe comment ? C'est la meilleure cote pour chaque pari de ton combi, avec des books différents ?
 
Compliqué de suivre si le combi est composé d'1 pari avec la cote sur Pinnacle et le 2e sur Coral...


 
Pour placer un pari combiné, il est nécessaire de choisir le même opérateur, ce qui lisse l'effet "meilleure cote". A chaque fois, il est possible de sélectionner le book. Personnellement, comme précisé à plusieurs reprises, je parie en vrai sur des .com (car je ne réside pas en France).

n°26088
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 30-01-2020 à 09:39:48  answer
 

Je vois que tes combis sont placés sur plusieurs books : Betway, Bet365, Ladbrokes, Unibet, SkyBet, Betfair... en réel, tu ne peux pas avoir les mêmes cotes. Tu dresses un bilan de tes bets en réel ?
 
Ton bilan est boosté sur Tipstrr par le fait qu'à chaque pari, ce sont les meilleures cotes de tous les books.com qui sont validées. Attention aussi à certains books, comme BET365, qui limitent clairement les gagnants en plafonnant les mises...
 
Ton bilan reste bon pour le moment, bravo à toi, mais je pense qu'il faut affiner ton ROI du fait des avantages sur Tipstrr ; je dirai 3/4% de rentabilité minimum à retrancher.
 
Pour info, mon bilan est sur un seul book (Pinnacle), qui accepte les gagnants (c'est indiqué sur leur page d'accueil :)) et sur lequel tout le monde peut jouer ; même les français, via un broker pour s'inscrire.

n°26092
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 30-01-2020 à 18:10:01  answer
 

Kyas a écrit :

Je vois que tes combis sont placés sur plusieurs books : Betway, Bet365, Ladbrokes, Unibet, SkyBet, Betfair... en réel, tu ne peux pas avoir les mêmes cotes. Tu dresses un bilan de tes bets en réel ?
 
Ton bilan est boosté sur Tipstrr par le fait qu'à chaque pari, ce sont les meilleures cotes de tous les books.com qui sont validées. Attention aussi à certains books, comme BET365, qui limitent clairement les gagnants en plafonnant les mises...
 
Ton bilan reste bon pour le moment, bravo à toi, mais je pense qu'il faut affiner ton ROI du fait des avantages sur Tipstrr ; je dirai 3/4% de rentabilité minimum à retrancher.
 
Pour info, mon bilan est sur un seul book (Pinnacle), qui accepte les gagnants (c'est indiqué sur leur page d'accueil :)) et sur lequel tout le monde peut jouer ; même les français, via un broker pour s'inscrire.


 
Mon combiné ne reflète pas systématiquement la meilleure cote, dans la mesure ou par commodité je choisis simplement 2X le même book, ce qui atténue l'effet. Mais, en effet, on peut retrancher 3-4% des gains (sur 202 unités sur 6 mois, ce qui reste un ROI supérieur à 8% avec des paris à mises constantes). J'utilise tipstrr uniquement pour le suivi et vérifier la stabilité de la sélection. En réalité, je parie sur les mêmes matchs, mais en combinant paris en secs et asian handicap, selon une méthode que je n'expose pas pour l'instant.

n°26093
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 30-01-2020 à 18:48:56  answer
 

En réel, tu paries sur quel book ?

n°26094
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 30-01-2020 à 19:51:04  answer
 

Et ça peut pas être désactivable le choix des meilleures cotes? Parce qu'après je trouve que tipstrr est très beau esthétiquement et ergonomiquement contrairement à blogabet que je trouve froid et pas intuitif.

n°26095
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 30-01-2020 à 21:18:26  answer
 

Je ne pense pas...dommage en effet, car sinon, c'est l'idéal, avec la possibilité de faire plusieurs sous-comptes !
 
Ca te servirait par exemple Betonmou pour le suivi de tes méthodes ^^

n°26096
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 30-01-2020 à 21:45:18  answer
 

Kyas a écrit :

Je ne pense pas...dommage en effet, car sinon, c'est l'idéal, avec la possibilité de faire plusieurs sous-comptes !
 
Ca te servirait par exemple Betonmou pour le suivi de tes méthodes ^^


 
 
Pour chaque pari, il est possible de choisir son book. en cliquant sur "change".  
Pinnacle reste évidemment un must.

n°26097
Kyas
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 11 votes
Posté le 30-01-2020 à 21:52:07  answer
 

Du coup, en réel, tu mises sur quel book ?

n°26102
MyronT
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.6/5 pour 20 votes
Posté le 04-02-2020 à 21:10:17  answer
 

Je ne mets pas tous mes oeufs dans le même panier, mais Pinnacle en fait partie, comme d'autres également.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125