| tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Reprise du message précédent : Mais oui c'est sûr Senninha si Pokh te le dit! ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | pourquoi "si pokh me le dit ?" ---------------
"Courir, c'est vivre " Juan Manuel FANGIO
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes | le hic c'est que admettons tu as un match de foot, la premiere mise c est bwin , le 2eme betclic et la 3eme pmu ! le book suprime le match chez le book pmu, ok, dc on te redonne ta mise donc il te reste la mise chez bwin et chez betclic donc tu te fais n**** car si c'est ta mise de bwin qui passe, tu n'arriveras à combler celle de betclic !
je sais pas si je me suis fais comprendre .. ---------------
|
senninha Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 54 votes |
pokh a deja fait peut etre ?
---------------
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | senninha a écrit :
le hic c'est que admettons tu as un match de foot, la premiere mise c est bwin , le 2eme betclic et la 3eme pmu ! le book suprime le match chez le book pmu, ok, dc on te redonne ta mise donc il te reste la mise chez bwin et chez betclic donc tu te fais n**** car si c'est ta mise de bwin qui passe, tu n'arriveras à combler celle de betclic !
je sais pas si je me suis fais comprendre ..
|
Si, c'est clair, mais j'avais déjà répondu à cette interrogation de ta part
Pokh a écrit :
Oui, très très rare. C'est pour cela qu'il y a un outil pour ne pas perdre de temps pour les repérer sur Sporty
Dans ses cas là, oui, il se peut que ton pari soit annulé, malheureusement.
|
Car dernièrement les sure bet sont sur les rencontres soupçonnées d'être truqués en Serie A. Mais dans les autres cas, les sure bet sont, comme leur nom l'indique, sûrs  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | senninha a écrit :
le hic c'est que admettons tu as un match de foot, la premiere mise c est bwin , le 2eme betclic et la 3eme pmu ! le book suprime le match chez le book pmu, ok, dc on te redonne ta mise donc il te reste la mise chez bwin et chez betclic donc tu te fais n**** car si c'est ta mise de bwin qui passe, tu n'arriveras à combler celle de betclic !
je sais pas si je me suis fais comprendre ..
|
Tu as tout a fait raison, c'est pour ça que je ne touche plus a ca moi, je me suis fait avoir une fois et comme les books peuvent faire n'importe quoi, trop de risque pour vraiment peu de gain... ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
mrsaladin Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 10 votes | mathys2009 a écrit :
J'ai regardé l'article , mais je comprend pas comment son calculé vos mise sur le foot , pour l'exemple on a 100 ,55.88 et 33.67
|
moi non plus je ne comprends pas et j'aimerais connaitre la méthode même si sporty fait le calcul pour nous
merci |
Tazou toujours miser ce que l'on peut perdre Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 11 votes | Nhl_Prono a écrit :
ya bc de surebet ^^ juste faut le trouvé et puis c pas que du 12 ou 1x2 ... ya en plein dautre, meme en utilisant un site non payant j'en trouve plusieurs donc imagine un programme payant tu en as plein plein plein 
|
Salut pourrais-tu stp nous indiquer des exemples de "surebet finder" gratuits et payants? |
owolabi90 cogito ergo sum Profil : Baby parieur | svp en étant au canada il m'est possible de trouver du surbet sans problème? ---------------
le moudjaidi
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Un surbet sur le match du 23/05/11 20:45 en Serie B : Cotes Sienne vs Cimberio Varese.
SAJOO : 2.60 le 1
SAJOO : 3.20 le N
EUROSPORTBET : 4.50 le 2
Soit un gain de 8.78€ pour une mise de 100€
41.84€ sur le 1
33.99€ sur le N
24.17€ sur le 2
 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
| |