FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Comment gagner de l’argent grâce aux joueurs blessés ou suspendus

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment gagner de l’argent grâce aux joueurs blessés ou suspendus

n°14900
Romain60
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 2 votes
Posté le 22-08-2015 à 10:11:18  answer
 

Salut tout le monde ;)  
 
Je suis en train de développer une méthode qui permettrait de gagner de l'argent (sur le long terme) en pariant systématiquement contre les équipes qui ont perdu un (ou plusieurs joueurs) plutôt important(s) dans la semaine.
 
J'ai d'ailleurs crée un service qui recense les joueurs absents des principaux championnats
 
Une équipe qui perd un joueur important ne peut pas avoir exactement le même rendement sur le terrain.
 
La preuve en est la cote de cette équipe chez les bookmakers qui grimpe systématiquement quelques heures après la nouvelle. Tout simplement parce que la probabilité que cette équipe remporte le match est devenue un peu plus faible.
 
Cela ne veut pas dire qu’elle ne remportera pas le match, j'entends bien.
 
On a déjà vu des équipes gagner des matchs malgré l’absence d’éléments importants. C’est d’ailleurs sûrement l’une des raisons pour lesquelles je trouve que les parieurs ne regardent pas assez les joueurs qu'un coach a à sa disposition avant de placer leurs paris.
 
Mais la réussite dans les paris sportifs, elle se fait surtout sur le long terme ( je pense qu'on est tous d'accord ) et la vérité sur le long terme, c’est qu’une équipe est meilleure quand elle peut compter sur l’ensemble de ses meilleurs éléments. Cela parait évident mais il est toujours bons de le rappeler ;)
 
Donc, vous perdrez régulièrement des paris (cela fait partie du jeu) en appliquant cette méthode.
 
Mais je pense que si l'on parie systématiquement sur les adversaires des équipes qui ont perdu un joueur important, on gagnera forcément de l’argent sur le long terme.
 
Pour une raison simple.
 

  • Supposons que vous apprenez l’absence d’un joueur important dans une équipe.


  • Vous pariez immédiatement sur l’équipe qu’elle va rencontrer ce weekend (en sec, en DNB, en DC ou avec un handicap positif).


Admettons que l’équipe adverse a une cote de 2,00, sa cote passera à 1,80 environ (s'il s'agit d'un joueur important dans le dispositif de l'équipe) en moins de 48 heures puisque la cote de l’équipe qui vient de perdre un joueur important – elle – va inévitablement augmenter.
 
Or, si vous pariez sur cette cote de 2,00 avant qu’elle ne passe à 1,80, vous réalisez un value bet
 
Vous avez parié sur une cote de 2,00 alors qu'elle n'en vaut désormais que 1,80 (en partant évidemment du principe que la cote est parfaitement évaluée par le bookmaker et qu'il n'a donc commis aucune erreur, ce qui est le cas 90% du temps) depuis l'annonce de l'indisponibilité du joueur en question.
 
Comme je l’ai dit précédemment, vous ne gagnerez pas forcément votre pari.  
 
Mais vous savez tous que sur le long terme, le fait de ne parier que sur des value bets vous permettra de gagner de l’argent car la probabilité de remporter le pari sera toujours un peu plus forte que celle de le perdre par rapport à la cote indiquée.
 
La somme de vos gains sera forcément supérieure à celle de vos pertes.
 
Voilà ;) Vous pouvez faire un tour sur Gazon futé si cette méthode vous tente ou si tout simplement, vous souhaitez tenir compte des joueurs absents dans le cadre global de votre propre méthode ;)
 
PS : C'est une méthode qui ne fonctionnera pas avec les très grosses cylindrées


Message édité par Romain60 le 23-08-2015 à 14:32:53
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-08-2015 à 10:11:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Comment gagner de l’argent grâce aux joueurs blessés ou suspendus

 

1. Bonus Foot - 125-125