| donrothi "Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder." Profil : Baby parieurNote : 2.2/5 pour 5 votes | Slt,
Je recherche des sites répertoriant les joueurs blessés ou suspendus pour les championnats europeens de football. Enffet je recherche des liens pouvant m'aider, le plus précisement possible, à anticiper les compositions d'équipes quelques jours avant la rencontre. Toutes les informations (durée de l'indisponibilé, types de blessures, compositions probables des équipes, ...) peuvent m'être utile.
Merci d'avance
PS: J'ai recherché un sujet similaire sur ce forum, mais je n'ai rien trouvé. Désolé si je n'ai pas bien cherché! ---------------
GO Belgium!!!!!!!
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | Il me semble que l'an dernier Never faisait une liste des joueurs blessés pour les équipes des championnats majeurs, il faudrait lui demander où il récupérait les infos
---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
warrior74 « Nous ne nous dopons pas, nous prenons des vitamines. »
Gerard Piqué Profil : Parieur confirméNote : 2.7/5 pour 17 votes |
Sinon je te conseil de naviguer sur les sites officiels. Message édité par cam00cam le 31-08-2011 à 21:16:10
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 95 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes | |
| |