(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Buteurs à jouer systématiquement !

n°4553
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 11-12-2011 à 13:55:20  answer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
J'ai fait une synthèse la semaine dernière sur les meilleurs buteurs des meilleures équipes européennes et certaines équipes françaises et je suis arrivé à la conclusion qu'il doit être possible d'être bénéficiaire en jouant le pari sur les "premiers" et "derniers" buteurs.
J'ai notamment remarqué que certains joueurs marquaient souvent dans une rencontre et certaines côtes me semblent très élevées (+ de 15/1). En fait, souvent un défenseur marquera le premier voir le dernier but de la partie (monte sur corners ou coup-franc alors que son équipe est menée) et il devient donc hyper rentable de suivre ce genre de joueur.  
 
Après avoir fait la synthèse sur ces équipes européennes (je n'ai pas inclus le FC Barcelone parcequ'à part Messi, aucun autre buteur ne se détache), je suis arrivé à une liste de buteurs qui me semble assez rentable.
 
Mon jeu est le suivant :
 
Je joue la même somme sur chaque joueur comme "premier buteur" et comme "dernier buteur" en espérant qu'un de ces joueurs ouvrira le score voir sera le dernier à marquer dans la partie.
 
Voici les joueurs des diverses équipes avec leurs côtes respectives pour ce weekend...:
 
LILLE..............................................: Basa..: 23.00   Hazard..: 5.50   Sow..: 3.60
LYON..............................................: Lopez.: 5.50    Ederson.: 12.00 Gomis..: 7.00
PSG................................................: Néné..: 7.00    Gameiro.: 7.50   Jallet..: 12.50
AUXERRE.........................................: Traoré.: 7.00   Oliech....: 7.00  Dudka..: 23.00
MANCHESTER CITY...........................: Aguero.: 7.00   Balotelli...: 7.50
MANCHESTER UNITED........................: NANI....: 7.00  Rooney...: 3.75  Hernandez..: 6.50
ARSENAL.........................................: VAN PERSIE..: 3.50  Vermaelen..: 17.00
TOTTENHAM....................................: Defoe..: 6.50  Adebayor..: 6.00  Lennon..: 13.00
CHELSEA.........................................: Drogba..: 7.00  Sturridge...: 7.00
BAYERN MUNICH...............................: Gomez..: 4.50  Van Buyten..: 17.00
DORTMUND......................................: Lewandowski..: 4.00  Gotze..: 5.00  Kagawa..: 8.00
REAL MADRID...................................: Ronaldo...: 4.50  Benzema...: 7.50  Di Maria..: 9.00
MILAN AC........................................: Ibrahimovitch...: 5.50  Nocerino...: 25.00
JUVENTUS.......................................: Matri...: 6.50  Marchisio...: 14.00  Pepe..: 14.00
UDINESE.........................................: Di Natale..: 3.75  Basta..: 25.00
 
Cela fait donc jouer 39 joueurs deux fois (une fois en tant que "premier buteur" et une autre fois en tant que "dernier buteur" ) pour 78 paris. J'ai décidé de miser "fictivement" depuis hier 1€ sur chaque joueur afin de voir ce qui se passe.  
 
Après les résultats d'hier j'ai calculé qu'on avait déjà un retour de 40.75€ avec les buteurs suivants...:
 
Van Persie (Arsenal) comme 1er et dernier buteur
Nani (Manchester Utd) comme 1er buteur
Rooney (Manchester Utd) comme dernier buteur
Benzema (Real Madrid) comme 1er buteur
Gameiro (PSG) comme 1er et dernier buteur
 
Beaucoup de matchs ont lieu aujourd'hui, en espérant quelques belles côtes.


---------------
pharlap
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-12-2011 à 13:55:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4554
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 11-12-2011 à 14:27:44  answer
 

Si vous avez des "premiers" ou "derniers" buteurs dans d'autres championnats ou que vous pensez que j'en ai oublié n'hésitez pas à me le dire.


---------------
pharlap
n°4555
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 11-12-2011 à 14:45:22  answer
 

Technique plutôt intéressante si elle effectue avec sérieux ce qui a l'air d'être le cas pour toi, je vais te suivre attentivement :)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4557
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 11-12-2011 à 16:55:08  answer
 

Arrrrggghhhhh !!! Dans le match de l'Udinese, Di Natale ouvre le score (SUPER !) et Basta marque le deuxième et dernier but mais le Chievo Verone réduit le score à la 83e... Ouiinnnnnnnnnnn !!!!!!!!


---------------
pharlap
n°4558
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 11-12-2011 à 17:26:31  answer
 

pharlap99 a écrit :

Arrrrggghhhhh !!! Dans le match de l'Udinese, Di Natale ouvre le score (SUPER !) et Basta marque le deuxième et dernier but mais le Chievo Verone réduit le score à la 83e... Ouiinnnnnnnnnnn !!!!!!!!


 
Quasi même cas de figure pour le match du Milan AC. Ibrahimovitch marque à la 72e et Bologne égalise à la 73e... :fou:  
Bon, la côte d'Ibrahimovitch était loin d'être celle de l'Udinesien Basta (25.00€) mais quand même... pffffff!
 
 
Autrement, dans la sélection des buteurs, Kagawa (Dortmund..: côte de 8.00), Oliech (Auxerre...: côte de 7.00) et Sow (Lille..: côte de 3.60) peuvent être rajoutés aux gains d'hier. En attendant de voir qui marquera le dernier but...


---------------
pharlap
n°4559
rudyfm
He,who fucks nuns will later join the church
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 12-12-2011 à 06:18:38  answer
 

J'avais expérimenté la meme technique , mais pas en 1e et dernier buteur.Juste en buteur
J'arrivais a l'équilibre mais avec cette technique les cotes sont beaucoup plus importantes, donc a suivre...D'autre part connaissez vous des sites réactualisés avec les buteurs?
A suivre donc...

n°4560
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 12-12-2011 à 09:46:28  answer
 

Rapide synthèse de ce weekend...:
 
Voici les buteurs de la sélection qui se sont illustrés...:
 
Lille...: Sow (1er buteur) et Hazard (dernier buteur)
PSG...: Gameiro (1er et dernier buteur)
Auxerre..: Oliech (1er buteur)
Manchester Utd..: Nani (1er buteur) et Rooney (dernier buteur)
Arsenal..: Van Persie (1er et dernier buteur)
Tottenham..: Adebayor (dernier buteur)
Bayern....: Gomez (1er et dernier buteur)
Dortmund..: Kagawa (1er buteur)
Real Madrid...: Benzema (1er buteur)
Udinese...: Di Natale (1er buteur)
 
Les gains totaux, avant les matchs de ce soir, s'élèvent à 83.10€ pour une mise de 78€. J'ai bon espoir que certains buteurs marqueront ce soir.
 
Dommage que certains n'aient pas été dernier buteur. Je pense à l'Udinesien Basta (côte de 25.00€) qui a marqué l'avant-dernier but et à l'auxerrois Dudka qui a envoyé une fusée détournée par le gardien nicois dans les toutes dernières minutes du match (je pensais vraiment qu'il allait marquer). Côte également très belle de 23.00€.


---------------
pharlap
n°4564
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 12-12-2011 à 10:32:33  answer
 

rudyfm a écrit :

J'avais expérimenté la meme technique , mais pas en 1e et dernier buteur.Juste en buteur
J'arrivais a l'équilibre mais avec cette technique les cotes sont beaucoup plus importantes, donc a suivre...D'autre part connaissez vous des sites réactualisés avec les buteurs?
A suivre donc...


http://www.echodesparis.com/classe [...] gue-1.html tiens y a ca  :)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°4570
rudyfm
He,who fucks nuns will later join the church
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 12-12-2011 à 20:29:37  answer
 

Eh Eh ...merci l'ami!!!

n°4571
rudyfm
He,who fucks nuns will later join the church
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 12 votes
Posté le 12-12-2011 à 20:32:46  answer
 

pharlap99 a écrit :

Rapide synthèse de ce weekend...:
 
Voici les buteurs de la sélection qui se sont illustrés...:
 
Lille...: Sow (1er buteur) et Hazard (dernier buteur)
PSG...: Gameiro (1er et dernier buteur)
Auxerre..: Oliech (1er buteur)
Manchester Utd..: Nani (1er buteur) et Rooney (dernier buteur)
Arsenal..: Van Persie (1er et dernier buteur)
Tottenham..: Adebayor (dernier buteur)
Bayern....: Gomez (1er et dernier buteur)
Dortmund..: Kagawa (1er buteur)
Real Madrid...: Benzema (1er buteur)
Udinese...: Di Natale (1er buteur)
 
Les gains totaux, avant les matchs de ce soir, s'élèvent à 83.10€ pour une mise de 78€. J'ai bon espoir que certains buteurs marqueront ce soir.
 
Dommage que certains n'aient pas été dernier buteur. Je pense à l'Udinesien Basta (côte de 25.00€) qui a marqué l'avant-dernier but et à l'auxerrois Dudka qui a envoyé une fusée détournée par le gardien nicois dans les toutes dernières minutes du match (je pensais vraiment qu'il allait marquer). Côte également très belle de 23.00€.


 
Bonjour
dis moi tes 83€ de gain c'est net (mises deduites) ou pas?
En tout cas c'est un joli score!!!

n°4573
yoyo44
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.9/5 pour 22 votes
Posté le 12-12-2011 à 20:53:14  answer
 

Lache ta méthode mec!! bravo en tou k, jolie score

n°4581
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 13-12-2011 à 13:15:49  answer
 

rudyfm a écrit :


 
Bonjour
dis moi tes 83€ de gain c'est net (mises deduites) ou pas?
En tout cas c'est un joli score!!!


 
Non, il faut déduire la mise. Avec Balotelli d'hier soir, ça fait 12.50€ de bénéfice. Pas extraordinaire mais c'est un bon début, surtout qu'il n'y a pas eût de grosses côtes.


---------------
pharlap
n°4584
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 13-12-2011 à 18:44:06  answer
 

Moi je dit tant qu'il y a bénéfice je suis preneur


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°4837
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 13-02-2012 à 16:43:43  answer
 

Salut  :hello:  
 
Cette méthode me paraît très intéressante.
Je l'ai expérimentée ce week-end après avoir étudié un peu les statistiques des différents buteurs européens.
J'ai joué uniquement l'événement "buteur" et j'ai à peu près équilibré mes mises. Si j'avais joué "premier buteur+dernier buteur", j'aurais gagné à peine un peu plus sachant que ce week-end, contrairement à d'autres, certains étaient en forme (Rooney, Ronaldo,...).
Cela dit, je pense quand même que c'est moins rentable à long terme de jouer premier/dernier buteur, car on est obligés de miser deux fois, ce qui revient à diviser la cote par 2. On se rapproche donc d'une cote "buteur simple".
En gros, le rapport entre buteur simple et premier buteur est de 2.5 ~ 2.7 (pour des cotes ni trop petites ni trop grandes, sinon le ratio peut-être plus grand (51 vs. 15: ratio plus grand que 3) ou plus petit (3.5 vs. 1.70: ratio à peu près égal à 2)) d'autant plus que si l'on pondère par le fait que le but doit impérativement être le premier ou le dernier, alors notre ratio penche légèrement en faveur de l'événement "buteur simple", parce que là, quand tu marques, bin... tu marques!  :lol:  
Bon, j'espère avoir été clair.
 
Martin


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125