(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pari système

n°11502
Veyna
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-08-2014 à 20:45:04  answer
 

Salut à tous
 
Ca peut paraitre un peu amateur comme question, mais dans le cas d'un 6/8 en système, qui donne donc 28 combinaisons, en cas de 7 bons résultats, comment je dois calculer la cote ?
 
Mon gain total est de 2048e pour 28e de mise si tout passe. En cas de 6 bons résultats, je rattrape plus ou moins ma mise selon les matchs où j'ai eu faux.  
 
Mais en cas de 7 bons résultats, y'a qu' combi gagnante ? Car si je multiplie simplement les cotes des 7 matchs, ça me fait environ 80-200e de benefice mais je trouve ça faible par rapport au 2048e, c'est normal ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-08-2014 à 20:45:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°11507
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 10-08-2014 à 01:39:04  answer
 

:hello:
 
Ton pari est constitué de toutes les combinaisons de 6 matchs sur 8, donc 28 combis possibles, comme tu le sais déjà.
Si tu as 6 bons résultats, ça te fait 1 seule combi de bonne donc tu multiplies les 6 cotes entre elle. Si tu as 7 bons résultats, ça te fait le nombre de combis de 6 parmi tes 7 bons pronostics, c'est-à-dire 7 combis possibles. Pour chacune de ces combis, tu multiplies les 6 cotes des matchs concernés.  
En gros, si toutes tes cotes sont égales à 2 par exemple, et si tu mises 1€ de base, ça te fait 28€ à miser au total.
Pour 6 bons résultats, tu as donc 2 puissance 6 = 64€ de gains.
Pour 7 bons résultats, tu as 7 fois 2 puissance 6 = 448€ de gain.
Pour 8 bons résultats, tes 28 combis sont justes ce qui te fait 28 x 64 = 1792€.
Bonne chance ;)

n°11513
Veyna
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-08-2014 à 00:14:10  answer
 

Merci beaucoup, j'ai compris le principe. J'ai finalement opté pour deux paris combinés et non pour un système.
 
En fait je parie depuis des années assez régulièrement mais je n'applique aucune technique, c'est juste au feeling. Je suis le football de très près et je suis en positif de quelques centaines d'euros sur la dernière année. Grâce à des gains secs de 450e, 375e, 220e etc. environ tous les trois mois. Je prends beaucoup de risques aussi quand j'ai un feeling j'hésite pas.
 
Je parie presque essentiellement sur les qualifications en champions league, europa league, coupe internationale...pendant la coupe du monde je suis passé à une minute de gagner 1040e net avec une mise de 30e (penalty concedé à la derniere minute par la cote d'ivoire...)
 
Là j'ai fait :
 
Standard - Zenith ---> Qualif Zenit 1,28
Lille - Porto ---- > Qualif Porto 1,36
Maribor - Celtic -------> Qualif Celtic 1,40
Zwolle - Sparta Prague ------> Qualif Sparta 1,48
Young Boys - Debrecen -----> Qualif YB 1,62
 
Mise 20e
Gains 116e
 
Standard - Zenith ---> Qualif Zenit 1,28
Lille - Porto ---- > Qualif Porto 1,36
Maribor - Celtic -------> Qualif Celtic 1,40
Zwolle - Sparta Prague ------> Qualif Sparta 1,48
Young Boys - Debrecen -----> Qualif YB 1,62
Asteras Tripolis - Maccabi Tel Aviv -----> Qualif Asteras 2,15
Qarabag - Twente -------------> Qualif Qarabag 3,20
 
Mise 10e
Gains 390e
 
En gros je compte sur la base de 5 matchs des favoris pour gagner au minimum 86e de bénéfice. Et sur le 2eme ticket je rajoute Asteras (tombeur de Mainz) et Qarabag (l'equipe azérie a recruté quelques brésiliens supplémentaires alors que Twente a perdu ses meilleurs joueurs) pour gagner gros. Ca va être chaud surtout avec les matchs retour à Tel Aviv et Twente mais on sait jamais.
 
J'ai trouvé ça plus avantageux que le 5/7 et 6/7 qui m'auraient fait gagner presque rien en cas de faux pas d'Asteras ou Qarabag.
 
Bref je suis pas un expert en paris mais je conseille à tout le monde de parier sur les qualifications quand l'occasion se présente, y' a beaucoup moins de surprises que lors des journées de championnats ou match de poule de coupe d'europe.


Message édité par Veyna le 11-08-2014 à 00:19:25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125