(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris système

n°15000
SkyLOL
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-08-2015 à 00:35:21  answer
 

Bonjour,
 
jouant beaucoup en combiné, je me suis rendu compte que dans de nombreux cas un match faisait foirer mon paris. Je me suis donc interessé aux paris systèmes mais je suis un perdu =).  
J'aimerai savoir quels sont les systèmes les plus "rentables" sachant que je fais des combinés jusqu'à 5 matchs.
 
Cordialement,

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 31-08-2015 à 00:35:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°15001
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 31-08-2015 à 00:40:16  answer
 

Salut !
 
Ca va dépendre le niveau des cotes que tu sélectionnes ? Généralement ça tourne autour de combien ?


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15002
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-08-2015 à 01:42:27  answer
 

Le plus rentable à long-terme ? Ne jamais faire de combinés ou de systèmes et ne parier qu'en simple  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15005
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 31-08-2015 à 12:09:26  answer
 

emirmoi a écrit :

Le plus rentable à long-terme ? Ne jamais faire de combinés ou de systèmes et ne parier qu'en simple  :)


Je ne suis pas d'accord, admettons que tu as une méthode qui te permet de trouver 9 matchs sur 10, et que les cote de chaque match soit de 2€. Tu va donc faire un bénéfice de : 18-10=8€
Si tu joue 3 combinés de 3 matchs et 1 match seul, admettons que le mauvais se trouve dans un de tes combinés, tu fait un bénéfice de :
15€ (2x2x2)-1 le tout fois 2 plus 1€
Arrêtez de dire qu'il ne faut pas jouer des combinés, au contraire je crois que la clé de la réussite est là.  

n°15006
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 31-08-2015 à 12:27:54  answer
 

gege197277 a écrit :


Je ne suis pas d'accord, admettons que tu as une méthode qui te permet de trouver 9 matchs sur 10, et que les cote de chaque match soit de 2€. Tu va donc faire un bénéfice de : 18-10=8€
Si tu joue 3 combinés de 3 matchs et 1 match seul, admettons que le mauvais se trouve dans un de tes combinés, tu fait un bénéfice de :
15€ (2x2x2)-1 le tout fois 2 plus 1€
Arrêtez de dire qu'il ne faut pas jouer des combinés, au contraire je crois que la clé de la réussite est là.  


 
 
c'est la clé pour gagner plus, mais c'est pas la clé pour gagner sûr.

n°15011
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 31-08-2015 à 14:25:40  answer
 

gege tu devrais quand même écouter emir. Il a quand même énormément d'expérience en tant que parieur. Et puis si tu réfléchis bien, les books t'incitent vachement à combiner tes paris (cotes boostées, challenge du plus gros gain etc...). Ce n'est pas sans raison.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15013
SkyLOL
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 31-08-2015 à 15:54:08  answer
 

goudroune a écrit :

Salut !
 
Ca va dépendre le niveau des cotes que tu sélectionnes ? Généralement ça tourne autour de combien ?


 
Pour les systèmes j'essaie de tourner à 1.80/2 et une côte d'environ 2.8/3.
Je sais que le plus rentable sur le long terme reste le paris simple mais après j'ai une petite bankeroll et je ne peux pas miser beaucoup sur un match...
 
Cordialement,

n°15014
la_biche
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 31-08-2015 à 15:57:48  answer
 

Enfin une petite bank je crois pas que sa soit très adapté pour du système, une erreur et tu perds beaucoup

n°15016
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 31-08-2015 à 17:00:43  answer
 

Tes cotes sont bonnes pour un système. Après je suis pas fan non plus. Le pari simple me semble plus "juste". Si tu es bon tu es récompensé mais si tu te trompes tu es puni. Le risque du système c'est qu'il peut entrainer de mauvaises séries.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15298
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 13-09-2015 à 19:18:36  answer
 

goudroune a écrit :

Tes cotes sont bonnes pour un système. Après je suis pas fan non plus. Le pari simple me semble plus "juste". Si tu es bon tu es récompensé mais si tu te trompes tu es puni. Le risque du système c'est qu'il peut entrainer de mauvaises séries.


 
 
Euh... si tu es bon... quelque soit la méthode, tu gagnes quand même. Alors dans ce cas où tu es bon justement, un  pari système te permet de te tromper sur 1 ou 2 matchs et offre donc plus de sécurité.
 

n°15299
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-09-2015 à 19:28:17  answer
 

gege197277 a écrit :


Je ne suis pas d'accord, admettons que tu as une méthode qui te permet de trouver 9 matchs sur 10, et que les cote de chaque match soit de 2€. Tu va donc faire un bénéfice de : 18-10=8€
Si tu joue 3 combinés de 3 matchs et 1 match seul, admettons que le mauvais se trouve dans un de tes combinés, tu fait un bénéfice de :
15€ (2x2x2)-1 le tout fois 2 plus 1€
Arrêtez de dire qu'il ne faut pas jouer des combinés, au contraire je crois que la clé de la réussite est là.  


 
Sans aucune hésitation, il est plus rentable de jouer une cote de 1.69 que de combiner 2 cotes de 1.3.  
Et l'explication est simple : Pour avoir des bénéfices, les bookmakers prennent un pourcentage sur la cote "réelle" d'un bet. Si 1.69 = 95% de la cote réelle, celle-ci égale 1.778.  
Si 1.30 = 95% de la cote réelle, celle-ci égale 1.368. Si on combine 2x la cote réelle, on obtient : 1.87  
 
Dans la logique des paris sportifs et des probabilités, une cote réelle de 1.778 a plus de chance de passer qu'une cote de 1.87. Ce qui signifie que pour la même cote, on prend plus de risque si c'est 2 cotes combinées (ou plus) qu'un pari simple. Dans ces conditions, un parieur pro parie UNIQUEMENT sur des paris simples, car son ROI sera plus grand à long terme.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°15300
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 13-09-2015 à 20:05:09  answer
 

carasso330 a écrit :


 
 
Euh... si tu es bon... quelque soit la méthode, tu gagnes quand même. Alors dans ce cas où tu es bon justement, un  pari système te permet de te tromper sur 1 ou 2 matchs et offre donc plus de sécurité.
 


Je partage tout à fait ton avis, après ça dépend aussi de la fréquence à laquelle on veut gagner.La plupart des gens qui gagnent des grosses sommes ont fait des paris combinés ou systèmes, il ne parient pas souvent mais ont fait un gros coup, avec de la chance quand même.Après c'est à chacun de voir selon son budget, ses connaissances et le temps qu'on veut consacrer aux paris en gros :
petit budget, pas de temps ni de connaissances, jouer plusieurs matchs en combiné en comptant sur la chance où alors jouer un match après l'autre.
gros budget, pas de temps, ni de connaissance, on peut jouer un match après l'autre, en montante.
petit budget, temps, connaissances, on peux jouer des combinés ou systèmes, car comme a si bien dit carasso330 si on est bon, les paris sytèmes permettent en général une ou deux erreur, les meilleurs pour moi sont les 2/nombre de paris , si on est sûr de ses pronostiques, sinon, jouer également en simple, appliquer une gestion adéquate, et être patient.

n°15301
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-09-2015 à 20:07:26  answer
 

Mouais tout dépend comment est foutu ton système. Si tu prends un 3/4 et que tu parviens à passer 2 cotes de 3 bah tu perds tout alors que tu avais bien joué.
 
Donc comme le dit emir rien ne vaut le simple :)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°15302
gege197277
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 13-09-2015 à 20:12:54  answer
 

goudroune a écrit :

Mouais tout dépend comment est foutu ton système. Si tu prends un 3/4 et que tu parviens à passer 2 cotes de 3 bah tu perds tout alors que tu avais bien joué.
 
Donc comme le dit emir rien ne vaut le simple :)


C'est pour ça que je ne joue que les 2/3 en général, avec des cotes de 2 minimum, donc on peux se permettre de perdre un match.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125