| bidouille Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 13 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Lorsque tu crées un topic, essaie d'étoffer un peu plus le premier post
Sinon de mon côté je ne pourrai pas t'aider, mais des membres contre dynozo auront surement des réponses à t'apporter  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | Pour ma part, je joue toujours une liste loto foot en 7, en 15 je trouve ça trop dur ..
Pour une grille loto foot en 7 je mise essentiellement a peu près 24 € par grille. ( 3 doubles, 1 triple ).
Sinon pour dépenser moins dans ta liste, tu peux utiliser un système réduits, avec ce type de système tu ne payeras que 6 €. Mais tu devras remplir six grilles au lieu de une seule ( Système garanti N-1 est pas mal, je gagne assez souvent )
Jespère que je t'ai à peut près éclairé . ---------------
Ch'duss
|
bidouille Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 13 votes | alexlapata a écrit :
Pour ma part, je joue toujours une liste loto foot en 7, en 15 je trouve ça trop dur ..
Pour une grille loto foot en 7 je mise essentiellement a peu près 24 € par grille. ( 3 doubles, 1 triple ).
Sinon pour dépenser moins dans ta liste, tu peux utiliser un système réduits, avec ce type de système tu ne payeras que 6 €. Mais tu devras remplir six grilles au lieu de une seule ( Système garanti N-1 est pas mal, je gagne assez souvent )
Jespère que je t'ai à peut près éclairé .
|
Tu peut expliquer ton systeme N-1 MERCI |
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes | |
bidouille Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 13 votes |
Tu le trouve ou ce logiciel MERCI |
alexlapata Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 38 votes |
Je te l'envoye par MP  ---------------
Ch'duss
|
| |