| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Etant donner que les membres qui m'ont contacter ont des difficultés pour choisir leurs matchs, je vais vous mettre les miens pour éviter les copier/coller. Chaque jours, pendant un certain temps, j'afficherai mes matchs sans les cotes et le paris jouer. Avec l'evolution d'un capital REEL.
Vendredi 7 mai: Capital: 50e
02h00 - copa libertadores: Libertad vs Once Caldas mise: 8e 2-1 (gagnant mais non jouer)
19h30 - ligue 2: Sedan vs Arles mise: 2.27e
voila pas plus pour demain. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | garyymoore a écrit :
Etant donner que les membres qui m'ont contacter ont des difficultés pour choisir leurs matchs, je vais vous mettre les miens pour éviter les copier/coller. Chaque jours, pendant un certain temps, j'afficherai mes matchs sans les cotes et le paris jouer. Avec l'evolution d'un capital fictif.
Vendredi 7 mai: Capital: 100e
02h00 - copa libertadores: Libertad vs Once Caldas mise: 8e 19h30 - ligue 2: Sedan vs Arles mise: 5e voila pas plus pour demain.
|
Mais tu ne dis pas sur qui tu mises. Pas sûr que les membres comprennent. ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ceux a qui j'ai expliqué par MP comprendrons. Je préfère savoir personnellement qui emploi ma technique pour donner des infos ou conseils.
Si un "débutant" la pratique sans que je le sache ce pourrais etre galère pour lui (et pour sa bank). Je tient pas a en etre responsable ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | Ces quoi ta technique gary??? ---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Il te le diras en MP. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | garyymoore a écrit :
Vendredi 7 mai: Capital: 50e
02h00 - copa libertadores: Libertad vs Once Caldas mise: 5e 2-1.
19h30 - ligue 2: Sedan vs Arles mise: 2.27e 0-0.
|
Les deux passe comme prevu.
Gain: 6.91
Capital: 56.91
J'ai finalement pu jouer la copa cette nuit.
---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Samedi 8 mai:
Capital: 56.91
11h00 - Japon: Kobe - Iwata. -3.94e *
12h30 - écosse: Kilmarnock - Falkirk. +3.61e
16h00 - Norvège: Kongsvinger - Valerenga. +5.03e
18h30 - Pologne: Lech Poznan - Polonia. -7e**
20h00 - Espagne: espagnol - Ossasuna. +3.23e
00h00 - USA: Colombus - New England. +0.50e
* j'ai du revendre a perte malgré qu'il était bon. Vous voyer l'importance de maitrisé le back/lay
** ce match est parti en vrille.
Bilan decevant: +1.43
capital: 58.34 Message édité par garyymoore le 09-05-2010 à 03:00:46 ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Je comprend pas le truc des match la Gary.... Sur lequel faut t'il joue? Je veux dire sur quel equipe par match Message édité par amagnien le 08-05-2010 à 11:11:33 ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Je serais curieux d'avoir ton explication par mp
Je ne suis pas inscrit chez Betfair donc ça ne sera pas pour jouer mais ce serait surtout pour découvrir une autre façon de jouer ! |
EDDYCOIF Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides."
Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 30 votes | Idem pour moi ---------------
je boirait du lait quand les vaches mangeront du raisin !!
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'aimerai avoir l'avis de joueurs sur betfair.
Pensez vous serai interresant de layer l'under 1.5 sur des matchs ou le favori (coté a ~1.30) joue a domicile ?
puis de backer a l'ouverture du score. ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | garyymoore a écrit :
J'aimerai avoir l'avis de joueurs sur betfair.
Pensez vous serai interresant de layer l'under 1.5 sur des matchs ou le favori (coté a ~1.30) joue a domicile ?
puis de backer a l'ouverture du score.
|
Hmmm oui c'est une bonne idee mais seule probleme sera qu'il n'y ai pas de but malgre que l'equipe peu etre cote a 1.30 et joue a domicile des fois il y a des matchs a 0 - 0 quand meme. Cela peut etre fait sur les gros equipes comme Chelsea, Man Utd, Barca, Real Madrid.
Sinon connais tu d'autre technique sur betfair? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Déja,betfair n'accepte plus de joueurs français pour l'instant !!! |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Oui, mais Sporty accepte des membres étrangers. On a pas mal de Belges et Amagnien est de l'Ile Maurice. Alors pour lui, aucun souci ---------------
Pour vous servir
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | Je savais pas qu'il était de la bas,autant pour moi  |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ouais je suis assez nouveau sur betfair mais je decouvre cela et je vois que c'est beaucoup mieux. Mais je voudrais savoir si vous connaisez quelques techniques pour gagner sur Betfair? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | faut demander a Gary,il en a quelques unes !!! |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm ok ben je vais attendre qu'il vois les nouveaux message et qu'il reponds. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | En terme de technique tu as le BACK mais ca consiste a jouer comme chez un book traditionnel ensuite tu as le LAY. Tu peut Layer un résultat dont tu est sur a 100% qui ne se produira pas comme par exemple layer, dans score exact, "Autre Résultat" si tu pense qu'une équipe ne marquera pas 5 but...
Mais le LAY reste une tres dangereuse, moi par exemple je me suis fait avoir en layant "autre résultat" une finale de coupe entre le 2e et 3e du championnat et au final l'équipe en a mis 5 en 60 minute... résultat j'ai tout perdu en layant "que" 5 euro !!!!
La meilleur technique est le TRADE ça rapporte moins mais c'est un pari sur. ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Merci pour ton aide mais j'ai commencer a faire du trade j'en ai gagner certains mais le truc ce que je ne sais pas vraiment comment le faire. j'ai vu sur certains sites il le font avant le debut du match donc il analyse les changements du marche et back ou lay dependant du changements montant ou descendants et le lay ou back quelques minutes avants le debut du match.
Et puis jai trouver un autre moyen c'est de le faire pendant le match en in play. Mais j'hesite avec le in play et le long bet avant le match je ne sais pas comment le faire.
Peut tu m'aider sur cela?
Merci d'avance ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | En in Play c'est plus facile (notamment en tennis) tu back par exemple l'over 1.5 buts puis tu lay des qu'un but est marqué. En off play c'est plus délicat, il faut deja savoir comment va évolué le marché. Par exemple ca m'est arrivé de Backer Lorient ou Montpellier a une cote supérieur a @2.50 (de mémoire) puis de layer a 2.20 le lendemain. Pour ca il faut repéré les equipes sur-cotées mais ca demande beaucoup de temps.
Sinon j'ai pas trouver la technique miracle, pour le trade il faut faire attention aux évolutions de cote. Tu me fait regretter de plus pouvoir y jouer  ---------------
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui j'en doute mais je me demande s'ils vont pas prendre la license francaise car cela c'est un gros marche pour eux sa. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 36 votes | Le trading n'est pas autorisé, de là, ils ne peuvent pas demander de licence, même si ils en voulaient une.  ---------------
(J'déconne hein)
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Oui mais apres peut etre que ARJEL pourrait faire de sorte a ce que cela devient legale dans quelques temps car cela leur fait beaucoup d'argent. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
| |