(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technique fructueuse

n°24024
doud0u
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 10-06-2018 à 18:22:54  answer
 

Salut à tous,
 
Alors je suis sur une technique qui ne demande qu’a etre améliorée mais qui deja porte ses fruits, je m’explique
 
Je ne selectionne que des matchs de championnats, dont les cotes sont superieurs a 2 de chaque coté, (pas de match de coupe)
 
Ensuite je vais sur flash resultat et je regarde le match d’avant de l’equipe 1 a domicile contre l’equipe qu’elle a jouer (pas son match d’avant avec l’equipe 2 en question ), on retient le nombre de buts qu’elle mis meme si elle a perdu donc que ce soit 2-0 ou 2-3 on retient 2
 
On fait la meme chose pour l’equipe 2 sur son dernier match a l’exterieur donc que ce soit 0-1 ou 2-1 on retient 1
 
On a donc 2 pour l’equipe 1 et 1 pour l’equipe 2
 
On regarde ensuite un autre parametre, c’est le dernier match confronté mutuellement si il est dans l’année en cours, dans ce cas la si et seulement si l’equipe 1 a été gagnante alors on a statistiquement plus de chance que l’equipe 1 remporte son match ou fasse match nul mais surtout qu’il l’emprte.
 
C’est une technique que j’applique depuis quelque semaines et qui me rend gagnant depuis le depart en jouant sur tous les match de championnats dans le monde entier qui rentre dans ces facteurs de selection. Ceci dit je pense qu’on peut tous ensemble l’ameliorer en trouvant d’autre facteur de selection, peut etre vous en trouverez des plus pertinents pour faire mouche a chaque fois

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-06-2018 à 18:22:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125