(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Technique dite "Huntelaar"

n°5468
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 02-09-2012 à 23:51:42  answer
 

Voilà, je voulais vous expsoser ma technique dite "Huntelaar"
 
Je l'ai baptisé ainsi car c'est en misant, et en gagnant, sur ce joueur que m'est venue l'idée.
Ce n'est pas une recette miracle, ce n'est pas une méthode infaillible,mais un petit truc qui marche de temps a autres, suivant les matchs et les joueurs et l'enjeu.
 
Je dévellope...
 
Un soir d'Europa League, j'étais chaud de miser  sur Huntelaar, il scorait bien avec Schalke, ca me paraissait une bonne valeur.
Mais pour gagner gros, j'ai voulu tenter le "Huntelaar marque au moins 3 buts" @ 20 environ, côte alléchante mais difficilement réalisable.  
 
Ma méthode, en fait consiste à "s'assurer' un retour sur mise.
Les books proposent grosso modo
 
Huntelaar marque au moins 1 but @ 2
Huntelaar marque au moins 2 but @ 5
Huntelaar marque au moins 3 but @ 20
 
Il "suffit" de s'assurer unretour sur investissement sur le premier but, exemple
Je vais jouer 20€
 
Huntelaar marque au moins 1 but @ 2, je mise 10€
Huntelaar marque au moins 2 but @ 5, je mise 7€
Huntelaar marque au moins 3 but @ 20, je mise 3 €
 
J'ai joué mes 20€  (10+7+3)
 
Now wait and see, 4 cas de figure se présente à nous
 
1 / Huntelaar ne marque pas, adios les 20 €, il faut en être conscient
 
2/ huntelaar en marque 1 , c'est bien je récupère ma mise (10€ x @2=20€), je n'ai rien perdu, c'est dejà bien
 
2/ Huntelaar en marque 2 , ca devient intéressant,  
je récupère ma mise + bénef du doublé
(10€ x @2=20€) + (7€ X @5= 35)  = 55€
Bénefice net 35 €
 
 
3/ Huntelaar en apothéose paye son triplé, là c'est le top
je récupère ma mise + bénefice du doublé + bénéfice du triplé
(10€ x @2=20€) + (7€ X @5= 35)  + (3€ X @20= 60) = 115€
Bénéfice net 95 €
 
Evidemment, ca ne marche pas sur tout les matchs, ni les même joueurs Messi ou Ronaldo ont des côtes ridicules, c'est injouable.
L'Europa League me réussisait bien, Huntelaar et Falcao aussi, l'an dernier en tout cas.
 

  • Privilégier des équipes à domiciles pas forcéments des Tops Clubs
  • Privilégier des matchs avec un écart de niveau entre les deux équipes (Europa League me semble être un bonne oortunité parmi bcp d'autres, bien sûr)
  • Privilegier un attaquant en forme


Voilà cette méthode qui ne fonctionne pas toujours, un but ne fait que rembourser la mise de départ, mais c'est toujours moins dangereux que de tenter, un triplé @20 sans assurer ses arrières.
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-09-2012 à 23:51:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5469
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 03-09-2012 à 00:45:17  answer
 

Pas mal la méthode l'ami ! Si tu choisis bien le match et que tu analyse bien les joueurs capable de réaliser ces performances ça peut etre intéressant. Je vais regarder un peu ça demain de plus près.  
 
Ta méthode m'intéresse je vais suivre de près ce topic ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°5470
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:52:59  answer
 

Excellente technique!!
J'ai pas mal étudié les buteurs l'an dernier, notamment en montante sur l'événement "premier buteur" et/ou "dernier buteur".
Voici quelques joueurs qui pourraient rapporter avec ta technique (effectivement, mieux vaut s'abstenir de jouer les messi et ronaldo):
Lewandowski
Reus
Ba
Cissé (Papis)
Llorente
Villa
Soldado
Michu
Hazard
Rémy
Nenê
Cavani
 
Bonne chance ;)
 
Martin

n°5471
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 12:18:41  answer
 

Une technique qui peu en effet faire ses preuves, je m'y intéresserais sans aucun doute, je pense que certain joueur du Bayern son a ciblé avec les fréquentes grosses victoires de cette équipes, je pense aussi à Van Persi qui semble s'être bien adapter.

n°5472
Malco10
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 31 votes
Posté le 03-09-2012 à 15:53:09  answer
 

Pour la serie A osvaldo aussi

n°5473
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 03-09-2012 à 19:36:28  answer
 

Je trouvait ta technique très intéressante, mais hélas encore une fois, en faisant mes petits calculs, je me suis rendu compte que les book nous tiennent en échec....
 
En effet on peut croire que l'on gagne gros si le buteur marque 3 fois car on empoche les 3 paris. Mais ce n'est qu'une illusion, à moins bien sûr que ces côtes soient des values!
 
Car le truc, c'est que ton buteur, dans plus de 50% des cas ( et je ne compte pas la marge du book...) , il va pas marquer, et tu va te retrouver avec une perte de 20€. Ensuite dans 30% des cas (je ne compte toujours pas la marge) il va juste marquer un but, assez pour rembourser ta mise.
Tu ne devient donc gagnant que dans 20% des cas, c'est à dire quand il marque 2 buts ou plus, et ce que tu gagne par rapport au pourcentage de chance que tu as de gagner est trop faible, sauf si c'est une valuebet.
 
Pour moi il n'y a que deux techniques qui marchent: les valubets et la martinguale.
 
Pour la valuebet le problème, c'est que tu saura jamais si t'est dans le vrai, ça se trouve tu est complétement à coté d'la plaque...mais tu le sait pas.
Pour la martinguale, le problème, c'est qu'il faut déjà avoir un bon (très bon) paquet de fric dans sa bankroll...
 
Cordialement  
 
Polouff

n°5474
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-09-2012 à 20:22:04  answer
 

Salut polouff
 
Je suis entièrement d'accord avec tes arguments...mais...
 
Ma "méthode" en fait n'est pas un plan sûr pour gagner de l'argent à tous les coups.
Comme pour les values, il faut avoir le "feeling" sur un match, car tu peux tomber à coté de la plaque effectivement.
 
Cette méthode, je pense n'est pas du genre à être jouée 5 fois par jour, je pense qu'il faut tomber sur le bon match et remplir  certaines conditions requises.
 
Pour preuve je ne l'ai joué que 3 ou quatre fois, car pour sentir qu'un mec va en planter 3 le jour J c'est complqué.
 
Je pense qu'en la jouantde temps en temps ou au minimum quand on sent qu'un joueur en marquera au moins un, c'est là qu'il faut tenter.
 
A la jouer trop souvent on y serait vraiment perdant comme tu nous l'a clairement démontré.

n°5475
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-09-2012 à 20:38:33  answer
 

Citation :

CONDITIONS RECQUISES POUR TENTER UNE "HUNTELAAR"
 
 

  • Privilégier des équipes à domiciles pas forcéments des Tops Clubs
  • Privilégier des matchs avec un écart de niveau entre les deux équipes (Europa League me semble être un bonne opportunité parmi bcp d'autres, bien sûr)
  • Privilégier une équipe qui joue tout pour son "unique" attaquant (un 4-2-4 réduierait les chances d'au moins 4 de tomber sur le bon buteur)
  • Privilégier un attaquant en forme (voir liste plus haut)
  • Sentir le bon match
  • Ne pas abusé de la méthode sous peine de se retrouver très vite dans le rouge  
  • Ne pas suivre les préceptes cités
  • Montrer sur ce topic, vos tentatives réussies ou ratées,  

"c'est de ses échecs que l'on tire le plus de leçon" (Kasparov)


Message édité par bastomartini le 03-09-2012 à 20:38:48
n°5476
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 03-09-2012 à 21:03:59  answer
 

Oui, en fait c'est en quelque sortes pour couvrir ton paris lorsque tu sent qu'un joueur va marquer pas mal de buts lors d'un match.

n°5477
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-09-2012 à 21:25:14  answer
 

polouff a écrit :

Oui, en fait c'est en quelque sortes pour couvrir ton paris lorsque tu sent qu'un joueur va marquer pas mal de buts lors d'un match.


 
Exactement, c'est une assurance, mais qui peut rapporter quand on tombe bien.
je trouve plus simple et plus sur de dépenser ses 20€ comme çà que de les mettre cash sur le triplé.
Les gains ne sont sans doute pas les mêmes, mais les pertes non plus.
 
Mais en tombant bien, et en remplacant les 20€ ppar 200€ , je suis sur que 2 ou 3 fois par an on eut toucher un petit pactole, mais je le répète, bien sélectionner son match

n°5478
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 03-09-2012 à 22:02:17  answer
 

C'est sur qu'il faut pas jouer cette méthode sur tous les matchs de la journée et rester cohérent. Faut analyser avant de jouer ce genre de Paris couteux et risqué, tu va pas le tenter dans un match entre deux équipes qui "n'ont pas de vrai attaquants"


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°5479
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 03-09-2012 à 22:21:34  answer
 

Et c'est important de le préciser pour tous ceux qui débutent dans les paris et qui  liraient ce sujet

n°5481
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 04-09-2012 à 10:43:30  answer
 

polouff a écrit :

Je trouvait ta technique très intéressante, mais hélas encore une fois, en faisant mes petits calculs, je me suis rendu compte que les book nous tiennent en échec....
 
En effet on peut croire que l'on gagne gros si le buteur marque 3 fois car on empoche les 3 paris. Mais ce n'est qu'une illusion, à moins bien sûr que ces côtes soient des values!
 
Car le truc, c'est que ton buteur, dans plus de 50% des cas ( et je ne compte pas la marge du book...) , il va pas marquer, et tu va te retrouver avec une perte de 20€. Ensuite dans 30% des cas (je ne compte toujours pas la marge) il va juste marquer un but, assez pour rembourser ta mise.
Tu ne devient donc gagnant que dans 20% des cas, c'est à dire quand il marque 2 buts ou plus, et ce que tu gagne par rapport au pourcentage de chance que tu as de gagner est trop faible, sauf si c'est une valuebet.
 
Pour moi il n'y a que deux techniques qui marchent: les valubets et la martinguale.
 
Pour la valuebet le problème, c'est que tu saura jamais si t'est dans le vrai, ça se trouve tu est complétement à coté d'la plaque...mais tu le sait pas.
Pour la martinguale, le problème, c'est qu'il faut déjà avoir un bon (très bon) paquet de fric dans sa bankroll...
 
Cordialement  
 
Polouff


 
Réponse très pertinente, comme souvent, polouff.
C'est pourquoi j'ai tenté une montante l'an passé avec les premiers/derniers buteurs et ça a plutôt bien marché.
En plus, comme les cotes sont plus élevées que pour le but simple, tu peux appliquer un coefficient multiplicateur faible entre 2 échecs.
Par exemple, un joueur comme Papiss Cissé (à suivre absolument!!), sa cote moyenne en premier ou dernier buteur était de 7.5, sa cote en buteur simple de 3.5, et en double buteur de 15.
Avec une telle cote (15, mais ça devrait baisser cette année), tu peux te contenter de multiplier par 1.25 entre 2 échecs, eh bien au bout de 20 (!!) matchs, tu ne mises "que" 69€ (mise totale cumulée = 343€) pour un bénéfice de 698€.
Sympa, comme montante, non?
J'avais essayé avec messi et ronaldo en triplé, ça n'a pas tardé à sourire ;)
En doublé, j'avais Huntelaar, Milito, Raul, Van Persie, Cavani, Rooney, Nenê, mais je ne les jouais pas systématiquement. A domicile contre une équipe faible, les cotes étaient trop faibles. Ronaldo en triplé, par exemple, j'étais arrivé à 38€ de mise le jour où sa cote était de 8  :love: (triplé contre l'atletico je crois).
Bref, jouer les buteurs en optimisant ces techniques me semble rentable.
 
:hello:
Martin

n°5482
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 04-09-2012 à 11:30:33  answer
 

Simpa ta montante Martin :D
 
Mais personnelement je trouve qu'avec un paris comme double buteur, tu as vraiment de la chance de réussir au bout de "seulement" 20 coups!
 
Moi ce que j'en pense... premier buteur, doublet, triplet ou même score exact ou mi-temps/fin de match...bas ça revient au même (sauf, et je le précise encore, si on voit une value quelque part), quand on fait une martinguale on se préocupe surtout de la cote. Une cote de 15 tu peut en trouver pour des doubles buteurs, mais aussi en MT/FM. Est-ce mieux? Je ne le sait pas, je ne connait pas bien les paris sur les buteur; mais ce que je sait c'est que les paris MT/FM sont vraiment à éviter, les book prennent vraiment de la marge là-dessus.
 
Juste une questin Martin, tu fait beaucoup de bénéfice avec tes montantes sur les buteur?
 
Cordialement  
 
Polouff

n°5483
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 04-09-2012 à 11:58:34  answer
 

Citation :

Simpa ta montante Martin :D
 
Mais personnelement je trouve qu'avec un paris comme double buteur, tu as vraiment de la chance de réussir au bout de "seulement" 20 coups!


 
Euh, oui... si tu prends n'importe quel joueur.
D'où l'intérêt de cumuler montante ET value (tu as vraiment cité les 2 mots justes)!
J'ai passé énormément de temps à analyser quasiment 400 joueurs des 5 grands championnats européens sur une saison et demi avant de démarrer ma montante et je n'en ai gardé "que" 62 joueurs. 49 m'ont fait gagner (entre 1€ et 200€) et les 13 restants m'ont fait perdre entre 30 et 150€.
Au final, en partant de 0.50€ de mise initiale, j'en étais à -400€ (parce que j'avais fait l'erreur de jouer sur trop de joueurs; cette année, si je pratique à nouveau cette technique, je garde 10 joueurs uniquement, parmi ceux cités précédemment) et pour la dernière journée que je comptais jouer, il me restait aubameyang de saint-étienne qui me coûtait de l'argent, il me fallait miser 100€ sur lui, il était coté à 11. Je me suis trompé dans l'horaire du match, il avait lieu en après-midi, j'étais de sortie... la suite tu la devines, il a marqué le premier ou dernier but, me souviens plus trop. J'étais dég!!
J'aurais arrêté ma technique à +700€ à peu près. Voilà pourquoi je considère qu'en choisissant des joueurs-values et en appliquant une montante sur des cotes pas trop faibles, ça peut marcher.
Mais tu as raison, les MT/FM (sur lesquelles je pratiquais la montante également), tu trouves des cotes équivalentes. D'ailleurs, je jouais systématiquement le 1/X. Ça m'a rapporté pas mal, sauf que là encore, fougue et inexpérience de débutant obligent, j'ai voulu jouer sur les 20 clubs de ligue 1, j'aurais dû me restreindre à 2 ou 3.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
 
:hello:
Martin

n°5484
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 04-09-2012 à 13:17:27  answer
 

Tu dis que 13 joueurs t'on fait perdre entre 30 et 150€, parce que tu stop ta montante quand elle atteint une mise trop élevée?
 
Une autre petite question, pour ta montante sur les MT/FM, tu est partis avec une bankroll de combien?
 
Merci  
 
Polouff

n°5486
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 04-09-2012 à 14:51:17  answer
 

polouff a écrit :

Tu dis que 13 joueurs t'on fait perdre entre 30 et 150€, parce que tu stop ta montante quand elle atteint une mise trop élevée?
 
Une autre petite question, pour ta montante sur les MT/FM, tu est partis avec une bankroll de combien?
 
Merci  
 
Polouff


 
Oui, je préférais arrêter la montante lorsque je dépassais un seuil (toujours se fixer un seuil en montante!).
Avec les 49 autres, ça compensait les pertes (à 1 pari oublié près  :D ).
 
Pour les MT/FM, j'étais parti de 300€, mais avec un coeff de 1.5 (trop gourmand)!! Ce n'est vraiment pas le bon plan de jouer sur les 20 clubs. Une prochaine fois, je ne jouerai qu'un club ou deux avec un coeff entre 1.15 et 1.25 max.
 
Bref, ma gestion était un peu trop "enthousiaste", c'était ma première année de paris sportifs, mais je pense qu'en étant moins gourmand (t'imagines, je gérais une centaine de montantes en même temps (merci excel :D )), j'aurais pu faire bien mieux... Cette année, je vise le +2000€ :bounce: (simulation faite sur l'an dernier avec gestion rigoureuse et choix judicieux)
 
:hello:
Martin

n°5487
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 04-09-2012 à 16:02:30  answer
 

Ha ouai... 300€....
 
Pour te dire, je faisait une montante sur des cotes entre 2.05 et 2.3 en partant de 1€.
J'ai dû m'arréter sur une perte de 127€.
Et oui, j'ai perdu 7 paris de suite...j'était dégouté, me suis dit que je récupérerais mes 128€ un jour ou l'autre quand j'aurais un peu plus d'argent de coté.
 
Si j'avais misé les 128€ j'aurais été à 256€ d'engagés, pour une seule montante.
 
Alors 300€ pour 20 montante! Sur des cotes assez élevées en plus, c'est ultra chaud!
 
Cordialement  
 
Polouff

n°5488
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 04-09-2012 à 16:45:49  answer
 

polouff a écrit :

Ha ouai... 300€....
 
Pour te dire, je faisait une montante sur des cotes entre 2.05 et 2.3 en partant de 1€.
J'ai dû m'arréter sur une perte de 127€.
Et oui, j'ai perdu 7 paris de suite...j'était dégouté, me suis dit que je récupérerais mes 128€ un jour ou l'autre quand j'aurais un peu plus d'argent de coté.
 
Si j'avais misé les 128€ j'aurais été à 256€ d'engagés, pour une seule montante.
 
Alors 300€ pour 20 montante! Sur des cotes assez élevées en plus, c'est ultra chaud!
 
Cordialement  
 
Polouff


 
Eh bien non, en fait. Je suis parti de 300€, mais avec des mises initiales de 0.50€, c'est rien du tout!
Et puis sur une cote entre 12 et 15, je ne multipliais pas par 2, pas la peine. Et puis les 20 montantes, lorsqu'une passait, ça me faisait 2 succès d'un coup (puisque que ce soit pour l'équipe qui reçoit ou qui se déplace, je pariais le même événement: 1/X).
Et puis sur les 10 matchs d'une journée, dès qu'un match se finissait par un 1/X, ça me remboursait en gros l'ensemble des paris du week-end, vu que la cote était supérieure à 10 (sauf si je partais d'un palier bas alors que toutes les autres montantes étaient à des paliers hauts).
Par contre, toi, faire une montante sur des cotes proches de 2...  :pt1cable:  
T'es obligé de multiplier par 2 à chaque fois, c'est de la folie. Surtout pour gagner aussi peu. Imaginons une cote moyenne de 2.15.
Au 7ème coup, tu as donc engagé 127€ pour, en cas de succès, un bénéfice net de 10€ à peu près...
C'est comme si tu misais tes 127€ sur une cote de (127+10)/127=1.08. Tu ne le ferais pas, je pense.
Mon petit conseil du jour: ne jamais faire de montante sur des cotes inférieures à 3, c'est trop risqué.
A partir de 4, tu peux te contenter d'un coeff compris entre 1.33 et 1.50, ça te laisse voir venir sur un événement qui devrait survenir de temps en temps. Ne pas prendre de cote trop élevée non plus, à moins de choisir un coeff très faible genre 1.1 ou 1.2 ;)
 
:hello:
Martin

n°5489
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 04-09-2012 à 16:55:54  answer
 

Ou alors plus simplement ne jamais faire de montante :) des topic sur les montantes sont ressortie plusieurs dizaine de fois, mathématiquement on  ne peut être que gagnant sous certaine condition impossible a réunir, d'abord avoir un compte en banque illimité(personne n'en a un) et autre chose impossible trouver un book qui ne met pas de plafond de mise.  
Je parle en connaissance de cause, si vraiment vous voulez gagner, ce concentrer sur peu de sport que vous connaissez bien, jouer sur des matches analysés, je vous assure qu'on arrive a un bénéfice, bien sur plus on a de moyen plus on gagne.

n°5490
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 04-09-2012 à 17:01:59  answer
 

Heu... Adrien, moi mon book il met pas de plafond de mise....

n°5492
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 04-09-2012 à 17:04:25  answer
 

polouff a écrit :

Heu... Adrien, moi mon book il met pas de plafond de mise....


Bah tu te renseignera, au début ils sont très haut, mais plus tu gagne plus il descende, je connais certaine personne qui se sont retrouvé avec 50€ de mise max.

n°5493
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 04-09-2012 à 17:06:13  answer
 

Jette un coup d'oeil sur ces deux topic si tu as le temps:
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _296_1.htm
http://forum.sportytrader.com/pron [...] _303_1.htm
Un débat assez intéressant

n°5495
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 04-09-2012 à 17:39:28  answer
 

adrien13 a écrit :

Ou alors plus simplement ne jamais faire de montante :) des topic sur les montantes sont ressortie plusieurs dizaine de fois, mathématiquement on  ne peut être que gagnant sous certaine condition impossible a réunir, d'abord avoir un compte en banque illimité(personne n'en a un) et autre chose impossible trouver un book qui ne met pas de plafond de mise.  
Je parle en connaissance de cause, si vraiment vous voulez gagner, ce concentrer sur peu de sport que vous connaissez bien, jouer sur des matches analysés, je vous assure qu'on arrive a un bénéfice, bien sur plus on a de moyen plus on gagne.


 
Pas besoin d'avoir un compte en banque illimité pour une montante, il suffit de trouver des values (je te rejoins en ce sens sur une analyse et une étude rigoureuse des différents événements) et des cotes ni trop élevées ni trop faibles, pour pouvoir appliquer un coefficient de multiplication qui ne te fera pas atteindre la banqueroute au bout des 38 journées (au pire!).  
J'ai l'impression, quand on parle de montante, que tout le monde pense à la martingale classique du casino sur un événement binaire 1-2-4-8-16-32...
Tout l'intérêt est de trouver des cotes suffisamment grandes pour ne pas monter trop vite et pas trop grandes quand même pour que le succès vienne de temps en temps troubler les échecs.
Sinon, bien évidemment, à moins d'avoir une erreur de cote de la part du book (donc jamais), les montantes sont vouées à l'échec.
 
Regarde le type d'analyse qu'il convient de mener:
 
http://img805.imageshack.us/img805/5474/analysemontante.jpg
 
Première ligne: le nombre d'occurences de l'événement dans la saison
deuxième ligne: la cote moyenne de cet événement
troisième ligne: ce que ça nous aurait rapporté si on avait misé 1€ sur tous les matchs depuis le début de l'année
 
Tu vois clairement que E2 marque 2MT (l'équipe qui se déplace marque lors des 2 mi-temps) n'est pas du tout value puisqu'il entraîne une perte de 119€. Même en montante, ça ne vaut pas le coup.
En revanche, "l'équipe qui reçoit marque plus de buts en seconde période" ne fait perdre "que" 2.70€. Une montante est largement à envisager. Ici, je ne la jouerais pas car la cote est trop basse (2.45).
En revanche, si tu trouves un événement qui se produit assez souvent pour ne pas passer ton temps à monter, qui possède une cote suffisamment élevée (en général supérieure à 4) pour ne pas monter trop vite et qui, si tu l'avais joué en simple (sans montante, quoi), ne t'aurait pas fait perdre trop d'argent, alors là, je dis pourquoi pas une montante.
Et si le book risque de te limiter, tu en prends deux ou trois ;)
 
Je ne défends pas à tout prix les montantes, j'expose juste un point de vue qui va à l'encontre de l'opposition systématique à cette méthode.
 
:hello:
Martin

n°5496
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 04-09-2012 à 18:47:11  answer
 

Mon book ne met pas de plafond de mise car mon book c'est la FDJ, je paris aux bureau de tabac.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125