FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

n°6841
benoitacti​on
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 07-03-2013 à 10:03:38  answer
 

Bonjour,  
J'ai une technique qui pourrait marcher, je vous la fait partager et dites moi ce que vous en pensez.
 
Mon principe, parier toujours 10% de son capital sur 2 cotes à 1.12-1.15 ou alors une cote à 1.30.
Je parie essentiellement sur le live sur bwin. J'avoue que la majorité du temps c'est 2 cotes à 1.15 du genre un joueur de tennis à pris le premier set facile, la cote pour qu'il gagne le match est à 1.15 je la prends. Ou alors une équipe gagne 2-0 à la 75-80e je la prends. Ou au basket, une équipe qui à 20 points d'avance ou une avance confortable cotée à 1.15 je prends.
Pour les cotes à 1.30 faut que je sens un match calme ou je sens pas de carte rouge alors je mets juste un seul pari. Ou tout Autre pari que je considère très sur par contre, il y'a des cotes à 1.30 illogiques alors ça j'oublie.
 
Maintenant en cas de gain c'est cool on gagne 3% de son capital.
Si je perds je crois pas que j'augmenterai, il me faut que 4 paris gagnant pour récupérer et vu la régularité, nul doute que ça passerai, je continuerai à miser 10%
 
Dur à croire? Depuis hier matin j'ai mis 100 sur bwin et là j'ai fais environ 20 paris en tous genre et je n'en ai pas perdu 1. Je suis à 145€ à l'instant. Je me dis que si je perds une fois, pas la peine d'augmenter ça arrivera à ma perte.
 
Maintenant, si je vois quelque chose avec une cote plus élevé, je ne me priverai pas de le jouer mais alors 4 ou 5% en fonction de mon feeling.
 
Rappel:
Toujours se limiter à 2 MATCHS en combinés MAXIMUM
Jamais plus de 10% je sais c'est tentant de mettre plus mais trop risqué.
Après une éventuelle perte, Garder les 10% ne pas risquer d'augmenter.
Et éventuellement se fixer un objectif raisonnable genre 3 paris gagnant par jour soit 9% du capital.
J'ai calculé qu'en 30 jours à 9% avec 100€ de départ ça nous donne ou limite 2 paris à 1.35 ça fait 7% de benef
 
à 7% sur 30 jours ça donne plus de 760€ à 9% ça donne plus de 1320€
 
Se fixer de petits objectifs journalier. Si ça passe, pour moi, je retirerai les gains après un mois, même si il y'a un peu moins et recommencerait avec 200€
 
 
 
Vous en pensez quoi ? Est-ce que ça peut marcher à long terme ?
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-03-2013 à 10:03:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6855
MARC38130
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-03-2013 à 11:50:24  answer
 

Salut,
Ta technique est pas mal.
Tu as gagné combien depuis que tu joue ?

n°6909
Henge
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-03-2013 à 19:34:44  answer
 

Marc38130 --> L'auteur a écrit : "Dur à croire? Depuis hier matin j'ai mis 100 sur bwin et là j'ai fais environ 20 paris en tous genre et je n'en ai pas perdu 1. Je suis à 145€ à l'instant."
 
benoitaction --> Pourrais-tu détailler un peu ta méthode je n'ai pas bien compris ?
 
D'après ce que j'ai compris, tu paris sur des paris du types 1/N/2 mais uniquement en live lorsque les chances de perdre sont proches de 0 ?
N'ayant pas encore commencer les paris mais envisageant prochainement de m'y mettre, je me pose donc cette question : Peut-on faire des pari combiné en live ?

n°6935
benoitacti​on
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 25-03-2013 à 17:48:21  answer
 

Voilà pour vous donner des nouvelles, ma méthode fonctionne pour l'instant. Ca monte doucement mais surement.
Juste à un moment j'était à +420 je perds 2 paris d'affilé à 42 et 38 donc j'avais envie de mettre 100 ou 200 sur le suivant mais j'ai été raisonnable.
Je devrais limite mettre en Grand Sur mon bureau "Pas de bêtise"
 
En gros je prends la plus part du temps en live tennis ou basket voir foot ( genre 1-0 75e min, je mets -2.5 ) cote à 1.15 et je mets. Ou soit 1 cote à a 1.30 quand je connais les matchs et que je le sens bien.
Biensur, je parie parfois à côté quand je vois des bons matchs mais j'estime alors et je parie de 0 a 10% de mon capital selon mes estimations.
 
Ce qu'il faut c'est se dire on perd un peu mais pas s'emballer pour vouloir se refaire de suite. Si un jour on perd ben faut réussir à se dire c'est pas grave. Mais jamais augmenter + de 10% du capital sinon banqueroutte. On se refera avec le temps.  
Et j'avoue que là, je suis bien gagnant, j'espère que ça continuera

n°6936
benoitacti​on
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 25-03-2013 à 17:50:34  answer
 

la plus part du temps combiné grand maxi 2 match à 1.10 1.15  
Il faut viser la regularité

n°7008
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 28-03-2013 à 23:33:34  answer
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je tenais a partager ma methode egalement.
Je joue egalement de temps en temps comme Benoitaction, et je dois dire qu'a long terme, je suis gagnant.
Neanmoins je voulais vous montrer mon historique depuis que je suis inscrit a bwin en 2011 (j'ai fait un recapitulatif recemment pour voir ou j'en etais vraiment)
 
 
 DEPOTS   RETRAITS   BENEFICES
 
   2011 (septembre)
   
 * 340 GBP     * 800 GBP   * 460 GBP
 
 
   2012
 
 * 590 GBP    * 5450 GBP   * 4860 GBP
 
 
   2013
 
 * 362 GBP    * 440 GBP                    
 
Alors c'est pas vraiment une methode, mais ca a marche tres bien en 2012, un peu moins maintenant vu qu'ils m'ont limite a 10 livres par pari, et vu qu'ils annulent la moitie des paris (de mes paris?) que je gagne.
Donc , moi j'ai l'impression que 5000 livres en un an c'est pas mal (je saurais pas dire combien ca fait en euros mais au moins autant :), alors si vous etes interesse pour que je vous dise comment j'ai fait, j'attends vos avis (je dis ca parce que j'ai pas vraiment envie de prendre des plombes a expliquer si personne n'est interesse).

n°7009
sempre
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 29-03-2013 à 02:49:52  answer
 

scalonaf si tu veux nous dire ta methode t'es le bienvenu et on pourras en discuter  
et pour la limitation , je crois que tu joue en .com , du coup t'as beaucoup plus de choix et bwin c'est de la merde. betfair par exemple est très bien ( c'est surtout pour le trade ) sinon pinnacle est un bon bookmaker sans limitation

n°7013
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-03-2013 à 07:44:45  answer
 

salut scalonaf et sempre, visiblement vous ne jouez pas en France, donc vous n'êtes pas soumis à l'arjel, ce qui vous donne un sacré avantage. Mais je suis curieux de lire ta méthode, scalonaf :)

n°7015
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 12:10:09  answer
 

Salut Sempre et Matou71,
 
Je me demandais comment vous aviez devine que je jouais en .com vu que je l'avais pas mentionne, mais j'imagine que c'est le GBP (Great British Pound qui devrait s'appeler en fait PAP Perfide Albion Pound  :D, mais passons sur les details historiques) qui vous a mis sur la voie ;)
Donc effectivement je joue sur bwin.com et effectivement j'aurais tendance a rejoindre Sempre sur le fait que Bwin est parfois une matiere qui pourrait finir aux toilettes.
Je ne connais pas trop la reglementation de l'arjel, mais je viens d'ouvrir une fenetre bwin.fr en parallele de bwin.com et lol quoi (pour les paris en direct):
-bwin.fr: un pari en ligne (rugby a 13)
-bwin.com: une dizaine de paris foot, 5-6 paris tennis, volley, tennis de table, badminton...
Alors je pige pas trop, c'est a dire que que l'on soit en France ou a l'etranger, le site de bwin ne propose pas les meme paris?  :heink: Enfin bon on y reviendra plus tard, je vais quand meme tenter de vous expliquer ma facon de jouer.
Alors le principe est simple: en pari en direct, aller plus vite que le bookmaker  :)
Alors on m'aurait dit ca avant que je commence a jouer, j'aurais rigole comme mon frere et un pote me l'on dit: tu peux pas battre le systeme de cette maniere. Et au tout debut ils avaient raison...
Puis un jour je voulais comparer deux cotes a un instant T pour un pari en direct car je trouvais bwin assez bas, j'ouvre donc une fenetre Bet365 (je saurais plus dire pourquoi j'ai choisi celui-la) en parallele et de facon a avoir les deux fenetres a la vue en meme temps, c'est a dire les deux fenetres des deux books a vue au meme moment pour le meme pari, un match de tennis. Et la, oh surprise, je m'apercois que bet365 me donne un 30-15, alors que bwin reste fige a 30-0 pendant pres d'une dizaine de secondes (c'etait peut etre un autre score hein  :D , mais c'est pour l'exemple).
Comme je vous le disais, je me suis toujours demande s'il etait possible de battre un book de cette facon, autant pour gagner les paris que pour le plaisir que le gars de base, c'est a dire moi  :) puisse "battre" en quelque sorte tout un systeme qui j'imagine est ultra-developpe.
Et donc, apres cet exemple du tennis, m'est apparu une evidence:
Comment battre un book, si ce n'est avec l'aide d'un autre book.
J'ai experimente avec ces deux la, et mes resultats ont largement depasse mes previsions.
Je fais une pause cafe, et j'attends que vous me relanciez si vous voulez que je vous en dise plus, car j'ai encore plein de details et d'autres methodes egalement qui marchent pas mal.
Je peux egalement balancer des scans de mes paris, mais je sais pas comment faire  :D

n°7016
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 12:13:55  answer
 

Je tiens egalement a preciser que si je poste ici, mon but premier n'etait pas specialement de partager ma "methode" si on peut appeler ca ainsi. Je me suis toujours dit qu'elle est tellement peu academique qu'elle ne doit marcher que pour moi (la difference entre bwin.fr et bwin.com me donne un petit peu raison d'ailleurs).
Je me disais aussi que si elle marchait ce serait encore pire, car apres presque deux ans d'experience, j'ai bien remarque qu'un book ne laisse pas filer de l'argent aussi facilement ( d'ailleurs apres m'avoir verse 5000 GBP, ils m'ont quand meme bien reduit la voilure 30 GBP max par pari, puis ca suffisait pas alors la ils m'ont bloque a 10 GBP), et que donc si tout un tas de gens gagnaient grace a cette methode, ils finiraient bien par trouver un moyen de la casser.
La en ce moment ils annulent la moitie de mes paris (que je gagne grace a la methode expliquee plus haut), l'autre jour j'ai perdu 60 livres dans la nuit sans jouer  :D Ils en avaient annule les trois quarts (ils m'ont quand meme laisse 30 livres). En clair ils essayent de me pousser a solder mon compte j'ai l'impression. La preuve j'ai demande le versement de 140 GBP, a 16h40 ils ont dit qu'ils analysaient avant versement et 16h41 ils ont dit retrait approuve lol. Donc il me restait 50 centimes que j'ai jour sur un pari a la c.n car je me disais termine pour bwin, et la je me retrouve encore a 5 livres, donc j'ai ptet envie de me challenger pour voir a combien je vais arriver en partant de si bas...

n°7017
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 29-03-2013 à 12:36:24  answer
 

ce kil te reste a faire c'est de creer un otre compte par apport a une connaissance a toi et jouer avec ce compte la et d'ignorer ton compte actuellle et retirer tout t gain de ce compte et mettre un partie de t retrait sur l'autre compte

n°7018
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 29-03-2013 à 12:48:44  answer
 

et de faire tle site  prono ac un autre pc parce que des ke tu fait un prono le site a toute t coordonnées et ladresse ip de ton pc de ta connection et tt maintenant tu change tout il ne seront plus savoir que c'est toi

n°7019
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 12:59:07  answer
 

J'y ai deja pense, mais ni les personnes a qui j'ai demande ni moi ne sommes vraiment chaud apres reflexion, car jouer avec l'argent des autres (et donner ses coordonnees personnelles) est plus delicat.
Non je continue un peu sur bwin, mais je vais sans doute y passer un peu moins de temps. Je vais sans doute chercher d'autres sites pour tenter ma facon de jouer, car je pense que ca peut marcher mais il faut trouver les sites adaptes a ca, car ils le sont pas tous.

n°7020
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 29-03-2013 à 13:07:05  answer
 

et c'est koi exactement ta methode.
 
et quand je dis le faire ac un otre compte et tt c'est jouer ac un otre compte mais avec ton argent a toi ou tu donne de l'argent a la personne et tu fai le versement de son compte c'est la meme chose

n°7021
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 13:24:46  answer
 

Il faut lire  :)  
Je repete le principe: prendre le bookmaker de vitesse.
 
Comme ce ne sont pas des robots, il leur arrive d'etre un peu a l'ouest ( assez souvent meme sur bwin, parce que c'est la que je joue mais avec tous les sites existants je suis sur qu'il y en a d'autres, je me rappelle d'ailleurs que FDJ est assez lent aussi, par contre Bet365 j'ai pas l'impression que j'arriverais a les gratter beaucoup).
J'ai donc explique comment sur le tennis j'arrivais a les gratter, mais ca marche aussi pas mal sur le foot.
Si quelqu'un m'explique comment mettre des scans de mes paris, je crois que ce serait plus facile d'expliquer egalement. C'est pas specialement complique d'ailleurs, mais si vous visualisez, vous auriez la base de ce que je veux dire, car je suis pas specialement doue pour expliquer le plus simplement possible.

n°7022
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 29-03-2013 à 13:34:26  answer
 

ta k faire un clique droit sur t truc et pui sur ton texte tu clique droit et tu colle

n°7023
couzhouz
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 37 votes
Posté le 29-03-2013 à 13:34:47  answer
 

copier coller

n°7024
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 14:32:16  answer
 

Non c'est pas un C/C que je veux faire c'est joindre mes scans de paris a mes messages.
Mais j'y arrive pas, je sais pas quels formats sont acceptes.

n°7025
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-03-2013 à 15:57:16  answer
 

Salut Scalonaf et Couzhouz, je viens de lire vos comm depuis ce matin, et je dois dire que ta technique me semble très très intéressante Scalonaf. Je pensais qu'il était impossible de prendre un book de vitesse mais visiblement, il y a une faille... autrement dit, par exemple au foot, lorsqu'un but est marqué sur bet365, il y aurait un décalage de quelques secondes avec les book français... Je vais essayer d'observer sur un match témoin pour voir si cela se vérifie sur nos pauvre site en .fr ! en tous cas merci et j'ai hâte de lire la suite de tes explications :)

n°7026
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 16:05:53  answer
 

Salut Matou, peux tu me dire comment faire un scan, et comment le montrer ici meme, ce sera encore plus impressionnant tu vas voir. Je suis moi-meme parfois surpris en reregardant les gains  :). Je me demande encore comment c'est possible, mais j'ai encore gagne 70 livres l'autre jour en un clic  :lol:

n°7027
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-03-2013 à 16:21:55  answer
 

oula je suis moi même un Cro Magnon niveau informatique, donc je ne vais pas t'être d'un grand secours hélas. Je suis en trai nde suivre le match Blackburn-Blackpool sur bet365 et sur bwin pour voir s'il y a une petite ouverture de quelques secondes de décalage... pour le moment 0-0 mais je te tiens au courant :)

n°7028
Scalonaf
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.3/5 pour 14 votes
Posté le 29-03-2013 à 16:32:38  answer
 

"ta technique me semble très très intéressante"
Elle l'est, mais attention, ne pas croire aux miracles non plus :non:  
Le pourcentage de "failles" disons est assez faible, je dirais peut-etre de l'ordre de 5 a 10 % des evenements sportifs, peut-etre plus peut-etre moins, je sais c'est vague, mais c'est juste pour dire que dans une liste de 50 evenements sportifs t'auras pas la moitie ou t'auras le temps d'aller boire un cafe avant de cliquer.
Mais elle n'est pas nulle non plus puisque sur les 5000 et quelques livres que j'ai gagne, je pense que la moitie vient de ces paris places avant la cloture du pari, le reste vient essentiellement des paris combines gagnes.
L'avantage majeur de cette technique est qu'elle est quasiment sans risques, en effet au pire le pari n'est pas valide, ou egalement quand le book te l'annule a son bon gre  :D  
Le risque majeur (je me suis fait avoir quelques fois) est que le pari soit valide, et que le but soit refuse pour hors-jeu par exemple, ou dans le cas du tennis, le book sur lequel tu "triches" pour valider sur l'autre book se plante. Par exemple il t'annonce un 30-15 alors que c'est 15-30.
Mais ce genre d'erreurs est tres largement compense par les bons pronos valides.
 
 

n°7030
sempre
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 29-03-2013 à 16:43:54  answer
 

tu veux faire un scan de ton ecran c'est ca ?? essaye screenspresso c'est un logiciel genial et facile pour faire des captures d'ecrans puis upload ton image sur  ce site http://www.hostingpics.net  
apres cherche lien forum et C/C dans ton message comme dans cette photo
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/3625822013032916h4147.jpg

n°7031
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-03-2013 à 16:48:02  answer
 

punaise il fallait que je choisisse le seul match retransmis sur bwin qui soit encore à 0-0 pffff

n°7032
matou71
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.3/5 pour 7 votes
Posté le 29-03-2013 à 16:49:06  answer
 

merci Scalonaf pour tes explications ! Je vais changer de match et aller au Danemark, en général ca score plus là bas ! début 17h

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Que pensez-vous de ma technique ? Elle marche pour l'instant...

 

1. Bonus Foot - 125-125