(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La seule technique qui marche

n°4709
todofacil
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 30-12-2011 à 06:14:42  answer
 

après des annees de tentatives, en passant par toutes les methodes possibles et imaginable, je n'ai fait que perdre du temps de l'argent et mon sang froid. Bref, meme les betvalue c'est des c.. des grosses histoires que veulent bien raconter les bookmakers pour laisser rêver les joueurs.Heureusement pour ceux qui ont la chance d'utiliser betfair c'est different. La seule maniere de gagner en paris sportir est en limitant les pertes et donc de pouvoir sortir a tout moment d'un paris. Nul besoin d'etudier les équipes, les statistiques ou autre. Personne ne peux duper des dizaines de bookmakers. Ceux qui y croient sont naifs. Les cotes c'est en realite le reflet des chances reelles d'un equipe. Un aboutissement d'heures d'analyse par des experts..pourquoi ne pas faire confiance qux professionnel, se servir de leur travail? Bref, j'utilise cette methode depuis plus de 6 mois et ca marche enfin!  
 
je paris toujours sur le favoris avant match sans me poser de questions. Et je prends la decision de sortir avant la fin de la mi temps (valable pour tous les sports). J'ai une preference pour les sport progressifs comme le basket, le tennis ou le rugby. Pour le foot c'est aussi faisable.
 
En pratique comment ca marche? exemple sur un match de NBA. Je n'etudie jamais les equipes, ni les matchs. Je fait confiance au bookmakers et je rentre sur le favoris. Au premier quart temps si le favoris fait plus de X points je reste en position sinon je sort. A la fin du deuxieme temps c'est pareil avec Y points (X et Y varie en fonction de chaque equipe). Bref au moindre signe de faiblesse du favoris ou en cas de  match serre je sort et je prends ma perte a 40%. Au final ce que l'on gagne c'est la difference entre ces 40% et 100%..
 
En foot c'est le meme principe, je me place des le debut et j'attends 35 minutes. Si pas de goal je sort. Si goal du favoris je reste jusqu'a la fin. Ca marche a tous les coups!

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-12-2011 à 06:14:42  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4714
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 30-12-2011 à 20:19:47  answer
 

rien compris à ta méthode !!!

n°4715
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-12-2011 à 21:42:20  answer
 

daoubaou a écrit :

rien compris à ta méthode !!!


 
Tu prends le bet, et si c'est mal engagé, tu sors du match, tu fais des pertes mais moindre que le 100% de ta mise.
 
C'est le système de betfair, on m'en a pas mal parlé mais je m'y suis pas encore inscrit. C'est intéressant ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°4716
ghu
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 31-12-2011 à 07:11:25  answer
 

En théorie, avec des sports à 2 issues possibles (tennis, volley) cette méthode peut être utilisée avec n'importe quel book. L'avantage de Betfair c'est d'une part de pouvoir utiliser cette méthode avec n'importe quel type de pari (personnellement je l'utilise un peu avec les scores exacts au foot plutôt que la victoire du favori) et d'autre part que les cotes sont souvent légèrement plus intéressantes. Mais surtout, le gros avantage à mon avis est qu'en pariant avec un logiciel, il n'y a pas besoin de faire de calculs pour connaître les montant à parier en fonction de la cote.
Sinon, on en revient toujours à la base : c'est le choix des matches qui permet d'avoir plus ou moins de rentabilité, mais malgré ça, je suis d'accord avec todofacil : c'est en appliquant ce type de méthode que j'arrive à avoir des résultats positifs de temps en temps (mais comme je ne l'applique pas toujours... :pt1cable: )

n°4718
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 31-12-2011 à 11:16:23  answer
 

cette technique  :pfff:  
si tu veux l'appliquer t'as intéret a avoir un mental de killer, je m'explique..j'avais tenter ce genre de stratégie sur BETDAQ et j'ai vite déchanté.. :(  
 
Pour le foot tu ne peux jouer aucun GROS (vers 1.25 / 1.30, tu t'exposes inutilement) et pour les favoris bien cotés tu as le meilleur exemple hier avec LIVERPOOL / NEWCASTLE la cote des reds variaient vers 1.60 sur BETFAIR et BOOM les magpies ouvrent le score a la 25eme et tu te retires pour limiter tes pertes, manque de bol les reds gagnent tranquillement 3/1 (c'était plus avantageux de laisser courir le match)..
 
Et que dire du tennis, ou cette technique est un véritable échec..tu peux pas jouer les gros car les cotes sont affreuses ou sinon quand ils se jouent entre eux et là c'est de la loterie..Pour les autres, il suffit que le joueur perde le 1er set voir le 2eme pour que tu sortes et tu perdes ton oseille alors qu'il peut quand meme s'en sortir en 3 et au fir et a mesure tu sortiras des que ton poulain ce fera breaker en te disant "c'est mort pour le set vaut mieux s'en sortir a moindre frais" ou sinon tu vas surbeter et t'exposer encore un peu plus..
Bref faut avoir un gros mental pour s'amuser a ca et prier pour que la pari parte dans le bon sens..


Message édité par LIVIO93 le 31-12-2011 à 11:17:44
n°4722
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 31-12-2011 à 16:31:33  answer
 

C'est bien ce que je pensais sur ce type de méthode.
Merci de ton analyse Livio ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125