(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ma meilleur technique de paries

n°5045
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 01-04-2012 à 22:25:43  answer
 

Bonjours à tous  
Voila deux weeks que j'experimente une nouvelle technique de parie et que je gagne. :)  
Elle est basé principalement sur le fameux parie " les deux equipes marquent " que je place sur des combinés de matchs
 
J'utilise Bwin comme book car c'est eux qui ont les meilleures cotes pour ce type de parie.
Le plus souvent la cote se situe entre 1.75 et 1.88 sur bwin alors que sur parionweb par exemple elle est que de 1.55 pour le meme match
 
Il y a deux autres types de paries que j'aime bien sur bwin:
- Le premier est le parie du type " victoire de l'équipe à domicile remboursé si match nul " pour ceux qui connaissent pas en cas de match nul la cote s'annule mais les autres matchs du ticket sont encore valable
 
- Et le deuxieme est le parie du type " victoire de lequipe 1 et +de 2.5 buts dans le matchs" ou " victoire de lequipe 1 et - de 3.5 buts dans le matchs"
 
Regle numero 1 ne pas  mettre + de 4 matchs sur le meme combi ( l'idéal cest 3 )
 
Mais la base de ce type de paries et de bien choisir quels matchs on va prendre pour " les deux equipes marque"  
 
Pour cela j'ai passé une bonne nuit complète à analyser tout les championnats du monde entier proposé par les books pour etablir un classement des championnats où "les deux equipes marquent" passent le plus souvent .
 
Pour cela je me base sur les 10 dernieres rencontres et j' établie une règle de calcul qui me donnera un coefficient de probabilité de chaque championnat ou ce parie passe.
 
Voici la methode de calcul ( sachez que j'ai fais les stats la semaine derniere donc j'ai pas pris en compte les résultats de ce week end)
Je prends un exemple le championnat serie B italienne
il y a 22 équipes donc 11 matchs par journée
je regarde combien de fois " les deux equipes marquent" est passés au cours de ces 10 dernières journées
donc  
à la 32 eme journée il est passé 6 fois sur 11
à la 31 ème journée il est passé 7 fois sur 11
à la 30 ème journée il est passé 7 fois sur 11
.................... etc etc  
Au final ca fait 6+7+7+6+6+6+5+4+4+5+5+6 = 56 le paris est donc passé 56 fois en 10 journée
Ce qui fait une moyenne de 5.6 fois par journée
ensuite je divise le nombre de matchs dans une journée (donc pour ce championnat  11  matchs) par la moyenne que je viens de trouver
Ce qui fait 11 divisé par 5.6 ca donne environ 1.96
1.96 est ce fameux coefficiant de probabilité dont je vais me servir
Au plus le coefficiant est faible au plus le parie " les deux equipes marquent" passent souvent
 
Maintenant que vous avez compris comment je calcule voila les resultats de mes analyses
 
1er        espagne D1          coef 1.49
2eme     dannemark D1       coef 1.71
3eme     turquie   D1          coef 1.76
4eme     slovaquie D1         coef  1.87
5eme     angleterre D1        coef  1.89
6 eme    angleterre d2         coef  1.90
7eme     france d2              coef  1.92
8eme      italie d2               coef  1.96
9eme      portugal D2          coef    2
 
On note donc il est interessant de ce concentrer en priorité dans cet ordre sur l'espagne, dannemark, turquie, slovaquie , l'angleterreD1 ,angletterre d2, france d2, italie d2, et portugal d2, pour trouver nos matchs pour ce type de parie
 
Ensuite On analyse les stats de chaque matchs de ces championnats
en prennant en compte:
- Combien de fois à domicile "les 2 equipes marquent" est passés au cours des 7 derniers matchs de l'équipe qui recoit
- Combien de fois à l'exterieur " les 2 équipes marquent"  est passés au cours des 7 derniers matchs de l'équipe visiteuses
- et pour finir regardez combien de fois "les 2équipes marquent" est passés au cours des 5 dernieres confrontations directes entre les deux équipes
 
 
 
Et pour ceux qui veulent pousser les stats un peu plus loin vous pouvez vous interesser au parie " les 2équipes ne marquent pas dans le matchs"
 
voici mon classsement où donc " les 2équipes marquent " passe le moins souvent
Donc ici au plus le coeficient est gros au plus "les 2equipes marquent "passe moins souvent
 
1er    - suisse    coef 3.5
2eme -   grece   coef 3.47
3eme -   bosnie  coef  3.2
eme  -    bulgarie coef  2.96
5eme -   serbie    coef  2.85
6eme -   autriche  coef  2.77
7eme -   pologne  coef  2.75
8eme  -  tunisie   coef  2.66
 
C'est donc en suisse , grece et bosnie qu'il est interessant de parier " les deux equipe ne marqueront pas dans ce matchs" .
 
Voila j'espere avoir tout dit :)


---------------
Chris de marseille
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-04-2012 à 22:25:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5046
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 01-04-2012 à 22:37:04  answer
 

voici mon ticket gagnant du week dernier  
 
http://img14.imageshack.us/img14/9144/76341716.jpg


---------------
Chris de marseille
n°5047
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 01-04-2012 à 22:38:23  answer
 

http://img713.imageshack.us/img713/7995/47077389.jpg
 
Voici mon ticket gagnant de ce week end


---------------
Chris de marseille
n°5048
Djool78
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.9/5 pour 7 votes
Posté le 01-04-2012 à 22:53:50  answer
 

Ça a l'air intéressant, faudra que je m'inscrive sur Bwin, parce que Betclic ne propose pas ces types de paris...

n°5049
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 01-04-2012 à 23:35:07  answer
 

Tout bonnement excellent  :jap:  
 
Martin

n°5050
jedors
ne pas me reveiller merci
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 02-04-2012 à 01:05:58  answer
 

un moment que je te suis  
Pas etonnant que tu es dans le top 5 du classement general du concours de pronos du site  
 
J'adore ta technique enfin une auquel j'adhere
 
 je l'adope dés le week prochain merci:)


Message édité par jedors le 02-04-2012 à 01:08:08

---------------
ne pas me reveiller merci
n°5051
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 02-04-2012 à 04:09:18  answer
 

merci jespere cette technique aidera beaucoups de personne jessayerais de mettre les stats a jour toutes les 4 journées a peu prés


---------------
Chris de marseille
n°5052
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 02-04-2012 à 11:07:01  answer
 

Sérieux, c'est réfléchi, calculé, bien argumenté... et ça se rapproche du type d'analyse que je fais pour trouver des montantes qui valent le coup.
Chapeau mec!
ça me rappelle un sujet posté sur sospronostics par un type (fabrod) qui fait aussi ce genre d'étude:
 
http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2871_1.htm
 
Sauf que lui ne la joue pas en montante.
 
J'avais fait une étude similaire sur pas mal d'événements liés au nombre de buts marqués et aux différences entre les 2 mi-temps, voici ce que ça donnait après 28 journées en ligue 1:
 

Citation :

Voici mon étude là-dessus et de manière plus générale, sur qui marque le plus? dans quelle mi-temps? etc, etc.
(E1=équipe à domicile, E2=équipe extérieur)
Sur les 28 premières journées du championnat de France de ligue 1, avec une mise de 1€ par match, si je mise sur les 10 matchs d'une journée:
 
les 2 équipes marquent à la mi-temps / cote moyenne 4.4 / s'est produit 46 fois / -77,60€
les 2 équipes marquent à fin du match / cote moyenne 1.78 / s'est produit 149 fois / -14.78€
E1 marque dans les 2 MT / cote moyenne 3.25 / s'est produit 61 fois / -81.75€
E2 marque dans les 2 MT / cote moyenne 5 / s'est produit 39 fois / -85€
E1 marque + en MT1 / cote moyenne 3.1 / s'est produit 81 fois / -28,90€
E1 marque + en MT2 / cote moyenne 2.45 / s'est produit 121 fois / +16,45€
E1 marque autant dans les 2 MT / cote moyenne 2.35 / s'est produit 78 fois / -96.7€
E2 marque + en MT1 / cote moyenne 3.6 / s'est produit 60 fois / -64€
E2 marque + en MT2 / cote moyenne 2.8 / s'est produit 97 fois / -8.4€
E2 marque autant dans les 2 MT / cote moyenne 1.95 / s'est produit 123 fois / -40.15€
plus de buts en MT1 / cote moyenne 2.85 / s'est produit 75 fois / -66.25€
plus de buts en MT2 / cote moyenne 2.1 / s'est produit 133 fois / -0.7€
autant de buts dans les 2 MT / cote moyenne 3.1 / s'est produit 72 fois / -56.8€
E2 marque plus en 1ère ou 2ème MT / cote moyenne 1.58 / s'est produit 157 fois / -31.94€
E1 marque plus en 1ère ou 2ème MT / cote moyenne 1.37 / s'est produit 202 fois / -3.26€
(pour ces deux derniers événements, c'est la cote équivalente entre "marque plus en MT1" et "marque plus en MT2", on élimine juste le "même nombre de buts dans les 2 mi-temps)
 
Voilà, tirez-en les bonnes conclusions ;)


 
un dernier petit truc: pari (sans "e" ) et coefficient (ça pique moins les yeux comme ça et c'est plus cohérent avec la qualité de ta stratégie  :D )
 
 :hello:  
 
Martin

n°5055
ash18
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 02-04-2012 à 13:25:44  answer
 

beau travail :)

n°5056
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-04-2012 à 13:35:31  answer
 

Avec ta méthode tu fais juste une analyse poussée sur ce type de paris et détecte les values.
 
Ca peut marcher, t'as l'air d'analyser correctement tout ça. Bonne chance pour la suite.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5057
ARGENS
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 33 votes
Posté le 02-04-2012 à 13:44:50  answer
 

Belle analyse, très utile, merci Thebest13.

n°5140
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 04-04-2012 à 20:52:40  answer
 

martin-gal a écrit :

Sérieux, c'est réfléchi, calculé, bien argumenté... et ça se rapproche du type d'analyse que je fais pour trouver des montantes qui valent le coup.
Chapeau mec!
ça me rappelle un sujet posté sur sospronostics par un type (fabrod) qui fait aussi ce genre d'étude:
 
http://forum.sospronostics.com/sos [...] 2871_1.htm
 
Sauf que lui ne la joue pas en montante.
 
J'avais fait une étude similaire sur pas mal d'événements liés au nombre de buts marqués et aux différences entre les 2 mi-temps, voici ce que ça donnait après 28 journées en ligue 1:
 

Citation :

Voici mon étude là-dessus et de manière plus générale, sur qui marque le plus? dans quelle mi-temps? etc, etc.
(E1=équipe à domicile, E2=équipe extérieur)
Sur les 28 premières journées du championnat de France de ligue 1, avec une mise de 1€ par match, si je mise sur les 10 matchs d'une journée:
 
les 2 équipes marquent à la mi-temps / cote moyenne 4.4 / s'est produit 46 fois / -77,60€
les 2 équipes marquent à fin du match / cote moyenne 1.78 / s'est produit 149 fois / -14.78€
E1 marque dans les 2 MT / cote moyenne 3.25 / s'est produit 61 fois / -81.75€
E2 marque dans les 2 MT / cote moyenne 5 / s'est produit 39 fois / -85€
E1 marque + en MT1 / cote moyenne 3.1 / s'est produit 81 fois / -28,90€
E1 marque + en MT2 / cote moyenne 2.45 / s'est produit 121 fois / +16,45€
E1 marque autant dans les 2 MT / cote moyenne 2.35 / s'est produit 78 fois / -96.7€
E2 marque + en MT1 / cote moyenne 3.6 / s'est produit 60 fois / -64€
E2 marque + en MT2 / cote moyenne 2.8 / s'est produit 97 fois / -8.4€
E2 marque autant dans les 2 MT / cote moyenne 1.95 / s'est produit 123 fois / -40.15€
plus de buts en MT1 / cote moyenne 2.85 / s'est produit 75 fois / -66.25€
plus de buts en MT2 / cote moyenne 2.1 / s'est produit 133 fois / -0.7€
autant de buts dans les 2 MT / cote moyenne 3.1 / s'est produit 72 fois / -56.8€
E2 marque plus en 1ère ou 2ème MT / cote moyenne 1.58 / s'est produit 157 fois / -31.94€
E1 marque plus en 1ère ou 2ème MT / cote moyenne 1.37 / s'est produit 202 fois / -3.26€
(pour ces deux derniers événements, c'est la cote équivalente entre "marque plus en MT1" et "marque plus en MT2", on élimine juste le "même nombre de buts dans les 2 mi-temps)
 
Voilà, tirez-en les bonnes conclusions ;)


 
un dernier petit truc: pari (sans "e" ) et coefficient (ça pique moins les yeux comme ça et c'est plus cohérent avec la qualité de ta stratégie  :D )
 
 :hello:  
 
Martin


 
martin-gal je trouve ton étude super !!!
 
Tu as dut passer énormement de temps à faire tous ces calculs
 
Donc apparemment il est donc avantageux de se concentrer aussi sur la deuxième mi temps plus prolifique en buts.
Tes stats datent du debut de championnat il serait interesssant de voir si elle sont toujours actuelles et faire les mêmes calculs dans divers championnats.
 
Si un jour je suis motivé  :ange:  
 
 :kaola: Pour les fautes d'orthographes dsl mais si mon ancien prof de français de l'époque me voit entrain d'écrire 30 lignes sans faire une seul faute je crois il ferait une crise cardiaque  :pt1cable:  :p  :p  :p

Message cité 1 fois
Message édité par thebest13 le 04-04-2012 à 20:53:30

---------------
Chris de marseille
n°5146
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 04-04-2012 à 21:50:08  answer
 

thebest13 a écrit :

Bonjours à tous  
Voila deux weeks que j'experimente une nouvelle technique de parie et que je gagne. :)  
Elle est basé principalement sur le fameux parie " les deux equipes marquent " que je place sur des combinés de matchs
 
J'utilise Bwin comme book car c'est eux qui ont les meilleures cotes pour ce type de parie.
Le plus souvent la cote se situe entre 1.75 et 1.88 sur bwin alors que sur parionweb par exemple elle est que de 1.55 pour le meme match
 
Il y a deux autres types de paries que j'aime bien sur bwin:
- Le premier est le parie du type " victoire de l'équipe à domicile remboursé si match nul " pour ceux qui connaissent pas en cas de match nul la cote s'annule mais les autres matchs du ticket sont encore valable
 
- Et le deuxieme est le parie du type " victoire de lequipe 1 et +de 2.5 buts dans le matchs" ou " victoire de lequipe 1 et - de 3.5 buts dans le matchs"
 
Regle numero 1 ne pas  mettre + de 4 matchs sur le meme combi ( l'idéal cest 3 )
 
Mais la base de ce type de paries et de bien choisir quels matchs on va prendre pour " les deux equipes marque"  
 
Pour cela j'ai passé une bonne nuit complète à analyser tout les championnats du monde entier proposé par les books pour etablir un classement des championnats où "les deux equipes marquent" passent le plus souvent .
 
Pour cela je me base sur les 10 dernieres rencontres et j' établie une règle de calcul qui me donnera un coefficient de probabilité de chaque championnat ou ce parie passe.
 
Voici la methode de calcul ( sachez que j'ai fais les stats la semaine derniere donc j'ai pas pris en compte les résultats de ce week end)
Je prends un exemple le championnat serie B italienne
il y a 22 équipes donc 11 matchs par journée
je regarde combien de fois " les deux equipes marquent" est passés au cours de ces 10 dernières journées
donc  
à la 32 eme journée il est passé 6 fois sur 11
à la 31 ème journée il est passé 7 fois sur 11
à la 30 ème journée il est passé 7 fois sur 11
.................... etc etc  
Au final ca fait 6+7+7+6+6+6+5+4+4+5+5+6 = 56 le paris est donc passé 56 fois en 10 journée
Ce qui fait une moyenne de 5.6 fois par journée
ensuite je divise le nombre de matchs dans une journée (donc pour ce championnat  11  matchs) par la moyenne que je viens de trouver
Ce qui fait 11 divisé par 5.6 ca donne environ 1.96
1.96 est ce fameux coefficiant de probabilité dont je vais me servir
Au plus le coefficiant est faible au plus le parie " les deux equipes marquent" passent souvent
 
Maintenant que vous avez compris comment je calcule voila les resultats de mes analyses
 
1er        espagne D1          coef 1.49
2eme     dannemark D1       coef 1.71
3eme     turquie   D1          coef 1.76
4eme     slovaquie D1         coef  1.87
5eme     angleterre D1        coef  1.89
6 eme    angleterre d2         coef  1.90
7eme     france d2              coef  1.92
8eme      italie d2               coef  1.96
9eme      portugal D2          coef    2
 
On note donc il est interessant de ce concentrer en priorité dans cet ordre sur l'espagne, dannemark, turquie, slovaquie , l'angleterreD1 ,angletterre d2, france d2, italie d2, et portugal d2, pour trouver nos matchs pour ce type de parie
 
Ensuite On analyse les stats de chaque matchs de ces championnats
en prennant en compte:
- Combien de fois à domicile "les 2 equipes marquent" est passés au cours des 7 derniers matchs de l'équipe qui recoit
- Combien de fois à l'exterieur " les 2 équipes marquent"  est passés au cours des 7 derniers matchs de l'équipe visiteuses
- et pour finir regardez combien de fois "les 2équipes marquent" est passés au cours des 5 dernieres confrontations directes entre les deux équipes
 
 
 
Et pour ceux qui veulent pousser les stats un peu plus loin vous pouvez vous interesser au parie " les 2équipes ne marquent pas dans le matchs"
 
voici mon classsement où donc " les 2équipes marquent " passe le moins souvent
Donc ici au plus le coeficient est gros au plus "les 2equipes marquent "passe moins souvent
 
1er    - suisse    coef 3.5
2eme -   grece   coef 3.47
3eme -   bosnie  coef  3.2
eme  -    bulgarie coef  2.96
5eme -   serbie    coef  2.85
6eme -   autriche  coef  2.77
7eme -   pologne  coef  2.75
8eme  -  tunisie   coef  2.66
 
C'est donc en suisse , grece et bosnie qu'il est interessant de parier " les deux equipe ne marqueront pas dans ce matchs" .
 
Voila j'espere avoir tout dit :)


 
J'ai misé sur le match danois entre Aalborg et Midtjylland "les 2 équipes marquent" Aalborg marque quasiment toujours à domicile et idem pour midtjylland a l'exterieure, au but de 20 mn paris gagné.
Merci pour cette trés bonne technique.


---------------
SB
n°5153
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 05-04-2012 à 00:55:23  answer
 

bravo
 moi javais joué midtjyland sur la journée precedente cetait deja passé
midtjyland 2-2 silkeborg


---------------
Chris de marseille
n°5166
martin-gal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 05-04-2012 à 10:36:35  answer
 

thebest13 a écrit :


 
martin-gal je trouve ton étude super !!!
 
Tu as dut passer énormement de temps à faire tous ces calculs
 
Donc apparemment il est donc avantageux de se concentrer aussi sur la deuxième mi temps plus prolifique en buts.
Tes stats datent du debut de championnat il serait interesssant de voir si elle sont toujours actuelles et faire les mêmes calculs dans divers championnats.
 
Si un jour je suis motivé  :ange:  
 
 :kaola: Pour les fautes d'orthographes dsl mais si mon ancien prof de français de l'époque me voit entrain d'écrire 30 lignes sans faire une seul faute je crois il ferait une crise cardiaque  :pt1cable:  :p  :p  :p


 
 :jap: Merci.
Oui, ça m'a pris un peu de temps, mais en maîtrisant excel, ça va quand même assez vite.
Oui, il semblerait avantageux de se concentrer sur la 2ème mi-temps, mais uniquement pour l'équipe qui reçoit.
Mes stats ne datent pas que du début du championnat, puisqu'elles couvrent les 28 premières journée, c'est-à-dire qu'il ne manque que les deux derniers week-ends.
Effectivement, ça peut valoir le coup de faire la même analyse sur les autres championnats, mais là...  :pt1cable:  
Ce qui peut valoir encore plus le coup, c'est de trouver des cotes plus intéressantes que celles de l'arjel, mais malheureusement, habitant en France, je suis limité  :cry:  
 
Encore bravo pour ta technique!
 
:hello:
 
Martin
 
ps: pour les fautes de français, je m'en fous, hein, on n'est pas sur le forum de l'académie française. Tan ke sa reste lizible é pa du langaj sms :D

n°5177
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 05-04-2012 à 15:51:54  answer
 

J ai encore misé sur un match danois "les 2 équipes marquent"


---------------
SB
n°5179
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 05-04-2012 à 16:49:57  answer
 

moi aussi sur koge VS Lyngby on verra bien


---------------
Chris de marseille
n°5183
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 05-04-2012 à 18:27:50  answer
 

ca passe encore il y a eut 1-4  :ange:


---------------
Chris de marseille
n°5196
smysa
Rien ne sert de courir, prends ton temps.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 49 votes
Posté le 06-04-2012 à 08:05:43  answer
 

Moi aussi c passée silkborg - aarhus


---------------
SB
n°5209
XatoluxX
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-04-2012 à 21:38:09  answer
 

super sujet! vous voyez quoi pour demain ? je vais inaugurer cette technique !

n°5213
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-04-2012 à 23:35:41  answer
 

Fiou c'est long à lire ta méthode, mais au moins on voit qu'il y a une bonne recherche à ce propos. Néanmoins, tu montres de part ta méthode sur quels championnats il faut parier en priorité, néanmoins sur quoi te bases-tu pour choisir le(s) match(s) qui te permettront de gagner de l'argent, car c'est le choix final donc le plus important.

n°5221
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 08-04-2012 à 14:01:29  answer
 

c'est une méthode que j'ai pas mal expérimenté aussi et qui me parait pas mal sur le long terme avec de bonnes analyses, pour aujourd'hui tu pars sur quoi?

n°5222
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 09-04-2012 à 05:14:04  answer
 

Neversoft a écrit :

Fiou c'est long à lire ta méthode, mais au moins on voit qu'il y a une bonne recherche à ce propos. Néanmoins, tu montres de part ta méthode sur quels championnats il faut parier en priorité, néanmoins sur quoi te bases-tu pour choisir le(s) match(s) qui te permettront de gagner de l'argent, car c'est le choix final donc le plus important.


salut tu as la reponse à ta question dans mon sujet tu as pas dut tout lire
 
-> Ensuite On analyse les stats de chaque matchs de ces championnats
- Combien de fois à domicile "les 2 equipes marquent" est passés au cours des 7 derniers matchs de l'équipe qui recoit
- Combien de fois à l'exterieur " les 2 équipes marquent"  est passés au cours des 7 derniers matchs de l'équipe visiteuses
- et pour finir regardez combien de fois "les 2équipes marquent" est passés au cours des 5 dernieres confrontations directes entre les deux équipes
 


Message édité par thebest13 le 09-04-2012 à 05:15:08

---------------
Chris de marseille
n°5223
thebest13
Statistique Man
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 30 votes
Posté le 09-04-2012 à 05:18:35  answer
 

siemprefcb a écrit :

c'est une méthode que j'ai pas mal expérimenté aussi et qui me parait pas mal sur le long terme avec de bonnes analyses, pour aujourd'hui tu pars sur quoi?


 
 
ce week j'ai pas eut le temps de trop jouer et d'analyser javais mis vite fait 5  pronos de ce type sur mon profil ici
 
il y en a 3 qui sont passés
 
je vais essayer de faire encore mieu le week end prochain  :)  
 
merci de vous interesser a cette methode de paris  :hello:


Message édité par thebest13 le 09-04-2012 à 22:49:40

---------------
Chris de marseille
n°5234
ash18
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 11-04-2012 à 15:54:53  answer
 

des idées pr aujourd'hui ou dem1 the best?

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125