(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle technique

n°3204
bert7438
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 27-02-2011 à 19:47:10  answer
 

Bonjour à tous,
 
Jouant sans réelle technique et sans gestion de ma bankrool et étant un joueur perdant ( il faut bien l'avouer ) malgrés quelques coups d'éclats  je me dit que peux être que la "malchance" ne peux pas qu'être responsable.
 
Je pensais bien séléctionner mes matchs, mais bien souvent je me fait planter par l'arbitre ou une énorme contre performance.
 
Je joue souvent des 3/4 -5/6 - 4/5 ainsi que quelques paris sur les books ( over / under ).
 
Je vais donc cette semaine tester une nouvelle technique, avec un point de départ de 10€ ( chacun selon ses moyens )
 
 
Donnez moi la technique que vous voudriez que je test.
 
 
Personnellement je pensais faire une montante avec ces simples 10e et vous tenir informés de mes résultats !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-02-2011 à 19:47:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°3209
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 28-02-2011 à 11:21:15  answer
 

Des techniques y en a plein, et chacun a plus ou moins la sienne ;) pour ma part c'est celle de pro, à savoir un combiné a une cote de 5 (sans système), avec une mise toujours identique correspondant à tes moyens, sachant qu'un seul ticket de gagné sur 5 te rembourse deja ta mise. Donc 2 tickets de gagnés sur 5 tu commences à etre bénéficiaire.
Des règles simples : pas + de 5 matches, pas de cotes en dessous de 1.25-1.30, eviter les victoires à l'exterieur.
 
Je joue aussi à l'arrache sinon, en tentant souvent des cotes de 25-30, toujours sans systeme (en fait je trouve que les systemes sont un gros moyen de perdre de l'argent mais chacun son avis), et ca passe pas mal de fois quand meme, faut bien selectionner tes matches et avoir un peu de chance aussi.
 
Une autre méthode consiste à jouer des matches simples et à adapter ta mise en fonction de la cote et de ton indice de confiance, tu peux t'aider des pronos Sporty pour ca ;)
 
Il faut en fait que tu trouves ta propre technique, celle qui te convient, parce que la mienne ne conviendra surement pas à grand-monde, et celle des autres ne me convient pas. Il y a plein d'articles sur Sporty qui t'aideront sûrement :
 
Méthodes paris sportifs
Aide paris sportifs
Gestion du capital
Comment miser
Calculer sa mise


Message édité par Alissia13 le 28-02-2011 à 11:23:10

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3215
bert7438
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 28-02-2011 à 13:36:34  answer
 

Salut et merci d'avoir pris le temps de répondre !!
 
Ta technique à l'air pas mal mais je vais tester la montante cette semaine , faute de budget.
 
Je vais commencer avec seulement 5e pour en garder 5 pour les prochains matchs.
 
Je compte jouer Le Havre et Stoke city ( plus peux etre Milan )

n°3231
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-03-2011 à 11:28:58  answer
 

de rien :jap:
 
tiens nous au courant de l'evolution avec cette technique ;)


Message édité par Alissia13 le 01-03-2011 à 11:29:09

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°3306
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 09-03-2011 à 10:54:14  answer
 

Alissia en gros tu fais des combinés? T'en fait ou la cote de ton combiné est à 5?
 
J'ai pas tout saisi désolé ^^

n°3326
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-03-2011 à 14:14:11  answer
 

Oui c'est ca, je fais deux types de combinés :  
- des combinés ou la cote totale est à 5 avec certaines restrictions (pas + de 5 matches, pas de cotes en dessous de 1.25-1.30, eviter les victoires à l'exterieur)
- des combinés free style avec une cote entre 25 et 30
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125