(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une bonne technique qui rapporte

n°1526
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 13-06-2010 à 01:16:00  answer
 

voici une technique qui me réussit très bien :  
 
mon objectif étant de faire fructifier lentement mais surement mon capital plutot que de tenter des grosses plus values et de tout perdre, voici ma méthode qui fait que j'ai réalisé environ 400 € de plus value depuis 6 mois que je la pratique :
 
Tout repose sur les paris foot live:  
En fin de mi temps ou en fin de match, quand il reste quelques minutes à jouer, je mets par exemple 50euros toujours sur le meme pari bien précis: "aucun nouveau but ne sera marqué d'ici la fin de la 1ere mi temps ou du match". La cote pour ce genre de pari oscille alors entre 1.05 et 1.15 quand il reste 2, 3, 4mn à jouer.
 
j'ai fais régulièrement cette tactique, et elle m'a permis d'avoir un pactole plutot sympa, à force de cumuler régulièrement des petites plus values de 5 ou 7 euros quand je place 50€. Alors ok, parfois un but est marqué et je perds 50euros cash qui font un peu mal. Mais en règle générale, sur chaque pari ou j'utilise cette méthode,  je revois la couleur de mes 50€ + la petite plus value avec, dans 95% de mes paris.
 
il y a quand même une petite part de risque à prendre :
- soit le temps additionnel de 1er mi temps de fin de match est connu vu qu'on est à la 45e ou à la 90e minute du match (cote qui tounera vers 1.05 s'il reste 1mn, et 1.10 s'il reste 2 ou 3mn) et on fait le placement après connaissance du temps additionnel.
- soit le temps additionnel n'est pas encore communiqué vu qu'on est à la 43e/44e ou à la 88e/89e minutes du match (donc cote + élevée vers 1.10-1.15 à ce moment là du match), et on prend le risque de parier sans savoir le temps additionnel, avec parfois une belle surprise (comme pas de temps additionnel ou juste 1 mn), ou une moins bonne (3-4-5mn de temps additionnel)
 
cependant, par expérience et pour éviter les rencontres dans lesquels un but est possible en toute fin de 1er mi temps ou toute fin de match, j'évite d'appliquer cette méthode dans les cas suivants :  
- match de coupe : les équipes jouent un peu trop leur va tout en fin de match, donc risque de but davantage élevé que dans un match de championnat classique
- match dans lequel il y a eu un expulsé
- match dans lequel il y a eu bcp de jaunes ou un pénatly, car risque important de temps additionnel conséquent en +
 
j'ai appliqué cette méthode uniquement sur le site bwin pour 2 raisons :
- les paris live sont possibles jusque dans le temps additionnel, alors que sur les sites comme betlcic ou unibet, les paris live ferment avant même la fin du temps réglementaire
- sur bwin, les cotations live en fin de match était un peu + élevées que sur betclic ou unibet
 
Mais aujourd'hui, il y a un mais...à cause de l'arjel :  avec la baisse générale du niveau des cotes vu que l'état se sert fiscalement, cette tactique devient aujourd'hui plutot inefficace. Par exemple, j'ai vérifié sur plusieurs match aujourd'hui, une cote qui valait par exemple 1.15 pour ce genre de paris, ne vaut plus que 1.07....donc  les plus values deviennent vraiment trop faibles...je suis assez dégouté et je pense l'abandonner
 
 
quelqu'un parmi vous a t'il déjà fais cette tactique par le passé? (par curiosité et pour quel résultat?)


Message édité par goldorak5 le 13-06-2010 à 01:29:50
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-06-2010 à 01:16:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1527
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 13-06-2010 à 03:24:06  answer
 

je jouais l'under 1.5 ou 2.5 a 15-20 mn de la fin. certaines cotes etaient a 1.15.
sinon l'over 0.5 en 1er MT, j'attend quel monte un peu mais faut voir le match en live.


Message édité par garyymoore le 13-06-2010 à 03:24:38

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1528
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2010 à 05:41:47  answer
 

Dans le même style, en live j'attend le premier but ou pas de but après ça dépend, et je prend la côte la plus intéressante mais faut pas perdre de temps.
 
Par contre perso, les côtes à 1.1 je prends pas même si on a 90%chance de gagner, la perte peut faire mal et derrière faut regagner 10fois de suite pour récupérer.
 
En tout cas si tu as fait 600e comme ça, bien joué, car faut en suivre des matchs pour arriver à cette somme et faut pas tombé sur le mauvais.


---------------
Allez La France
n°1529
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2010 à 05:43:38  answer
 

Par contre quand tu en gagnes un, tu remets juste le montant de ta mise initiale (50euros) où tu rejoues tes 50e + ton gain ?


---------------
Allez La France
n°1530
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 13-06-2010 à 10:28:51  answer
 

avec cette méthode, disons qu'il faut faire un bon nombre de paris pour fructifier le capital peu à peu, mais sur bwin, il y avait souvent plein de paris live sur les championnats espagnolss, norvégiens, italiens, finlandais, danois, autrichiens, japonais...etc, donc c'était plutot facile de trouver des match live et pas besoin de connaitre les divers championnats, il fallait juste trouver une cote intéressante avec très peu de minutes à jouer
 
ça m'est arrivé de perdre les 50€ (5 ou 6 fois en 6 mois) et c'est clair que sur le coup tu es un peu dégouté car ça mets du temps pour les récupérer avec cette méthode.
 
 
djag,
quand j'en gagnais un, je gardais ma petite plus value de +/-5€ au chaud, et je plaçais toujours le meme montant, 50€
 
PS : cette meme méthode est possible aussi sur le hockey sur glace :
- à 2mn de la fin des tiers temps, il y a souvent des cotes à 1.2 voir 1.3 pour ne pas qu'il y ait de nouveau but d'ici la fin des tiers temps. les cotes sont un peu + élevées que sur le foot pour ce genre de chose, mais le risque est un peu plus grand puisqu'il y a davantage de buts en hockey qu'au football.
 
- par contre, cette méthode marche plutot bien pour le 1er et 2e tiers temps, mais à éviter sur le 3e temps. Car si par exemple il y a 2/1 à la fin du match, par expérience j'ai remarqué qu'il y a souvent un but dans les ultimes minutes ou secondes de la fin du match quand une équipe pousse pour égaliser et sort son gardien (la cote d sur la fin du 3e tiers temps monte parfois jusqu'à 1.3/1.4 à 2mn de la fin, mais trop risqué selon moi donc j'ai presque jamais fais)
 
attention je précise que le niveau des cotes que je cite, c'était avant ARJEL, et depuis vous pouvez retirer presque 0.1 à chaque cote que je cite... :heink:


Message édité par goldorak5 le 13-06-2010 à 10:39:02
n°1531
Djag
On a rien sans rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 36 votes
Posté le 13-06-2010 à 11:05:37  answer
 

C'est vrai que j'y avais pensé à faire ça mais je trouvais pas le temps de m'y consacrer. Je pense que je vais tester sur la coupe du monde avec le faux crédit de parionsweb lol.
 
Hier par exemple tu avais "pas de but" sur le live angleterre vs usa à 1.5 à 9 minutes de la fin du temps règlementaire j'ai vraiment hésité à tout mettre dessus.


---------------
Allez La France
n°1532
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 13-06-2010 à 11:24:12  answer
 

hum, je te déconseille plutot de tenter cette méthode vu la baisse générale des cotes
 
par exemple, à présent pour retrouver des cotes à 1.2 sur le pari "pas de nouveau but", il faut remonter plus tot dans le match vers la 40e ou la 86e donc c'est davantage risqué et c'est presque 5/7 minutes de gros stress garanti si tu mets un billet de 50euros alors qu'avant ARJEL, il suffisait que le score tienne pendant 3/4 minutes
 
Mon objectif 1er c'est surtout de ne pas perdre ma mise, car je joue pour le plaisir et pour faire un petit benef régulier, un peu comme de l'argent de poche, mais je ne vise en aucun cas des gros coups pour des benef conséquents.
 
par contre si c'est ton cas, oui tu peux essayer de miser sur l'exemple que tu as cité mais de manière vraiment occasionnelle alors
 

n°1534
goldorak5
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 13-06-2010 à 14:19:42  answer
 

bon et bien ma méthode est foutue, merci arjel
 
1-les cotes sont trop ridicules à 5mn de la fin (moins de 1.05)
2-j'ai essayé de place avec cote de 1.10, ils ont refusé mon pari avec un message qui me dit qu'il est désormais impossible de parier avec des cotes inférieures à 1.11 en raison du prélèvement de l'Etat
 
:-(
 

n°1535
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 13-06-2010 à 14:30:00  answer
 

Hmmm moi je le fait sur bet365 car eux aussi accepte les paris live jusqu'a le temps addtionnelle ou juste avant des fois. Mais je doute que tu puisse parier la bas maintenant toi a cause de la loi.


---------------
Je suis nee pour vaincre

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125