(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

Technique "sûre" paris sportifs foot ?

n°9011
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 24-02-2014 à 00:45:11  answer
 

Bonsoir,
 
Je m'inscris ici, ayant lu beaucoup de sujets et de posts, dans le but de recueillir vos conseils.
Voilà, m'étant lancé récemment dans les paris sportifs, et ayant perdu pas mal d'argent (je suis le seul fautif, gestion de banque catastrophique etc, mauvaises techniques, ...), j'aimerai savoir si vous pouviez me conseiller une ou plusieurs méthodes "sûres" (je sais que ça n'existe pas, mais des méthodes plus sécuritaires que d'autres, adaptées à une petite banque comme la mienne, disons maximum 100€), afin que je puisse petit à petit me refaire. Je pense avoir pas mal de connaissances dans le domaine du foot, même si ça reste évidemment perfectible, j'analyse chaque match avec attention.
 
Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de venir poster ici, tous les avis / commentaires sont bons à prendre :)
 
Excellente soirée.


Message édité par Yuri-Orlov le 24-02-2014 à 23:00:10
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-02-2014 à 00:45:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9012
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 24-02-2014 à 02:15:35  answer
 

Salut et bienvenue tu trouvera dans cette rubrique "méthode & technique" des mecs très sympa (greg,Smysa,et toute leurs bande) pour ne citer qu'eux qui vont j'en suis sur te conseiller au mieux,moi et bien d'autres tu nous trouvera plutôt à la rubrique "cos paris" (on est tout aussi sympa tu verra!) Hésite pas à venir te renseigner,prendre des paris aussi et participer dans les deux rubriques,en attendant je te conseil la mise en place d'un système "double chance" pour optimiser le plus possible tes chances de gains,avec ce système seul deux questions se pose à toi (quelle equipe ne peut pas perdre et/ou quelle equipe ne peut pas gagner,lorsque tu as la réponse à ces deux questions et bien tu tiens ta double chance,je te donne un exemple> sur Toulouse-PSG,qui ne peut pas gagné? Toulouse...qui ne peut pas perdre,PSG! Alors évidemment la faiblesse de la chose c'est la côte extrêmement basse pour ce genre de match à priori déséquilibré,c'est pourquoi moi j'avais choisi Nantes-Rennes (N2) à la cote de 1,55,voilà bon ne m'en veut pas si je t'ai pris pour un parieur trop débutant par rapport à ce que tu est réellement...si c'est le cas mon spitch servira peut-être à un tout novice dans les paris ! J'avais cinq minutes à tuer ! Salut,bonne chance dans tes paris.

n°9013
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 24-02-2014 à 02:22:23  answer
 

(Oups,"vos paris" et non pas "cos paris" ) l'alcool est ces ravages...

n°9016
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 24-02-2014 à 08:50:36  answer
 

Salut arno, et merci de ton avis. J'ai pas mal lu vos posts, à toi et à tes camarades, et vous avez l'air effectivement très sympathiques et prêts à aider.
Pour ce qui est de la double chance, je connais effectivement, mais, comme tu le dit, les gains sont vraiment minimes, et je ne suis pas certain d'être rentable sur le long terme avec cette technique... Peut-être qu'en jouant plusieurs doubles chances sur un combiné de 4 ou 5 matchs...
Merci en tout cas :) N'hésitez pas à donner d'autres avis, des techniques qui vous paraissent fiables, avec lesquelles les gains sont "assurés" et la prise de risque relativement faible.
 
Bonne journée :)
 
EDIT: Je vais en dire plus. Par exemple hier, deux matchs m'ont a nouveau plombé, il s'agit de Tottenham et de Madrid (même si c'était plus probable pour Madrid). J'avais misé de grosses sommes sur ces deux matchs (en simple), c'est mon défaut principal, et j'ai été tenté par la côte alléchante des Spurs. J'ai l'impression de ne parier que sur les surprises du jour :D  
Bref, donc voilà, j'essaye maintenant de me refaire tout en étant plus raisonnable, en ayant bien conscience qu'il n'y a pas de méthode miracle.
Pour mes analyses, j'utilise ce site: soccerstats.fr/, que je trouve très complet, et pour les compos d'équipes, je me renseigne sur plusieurs sites. Voilà voilà, j'ai tout dit, j'attends maintenant vos avis et vos conseils :)


Message édité par Stephuy le 26-02-2014 à 19:19:11
n°9018
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 24-02-2014 à 12:37:07  answer
 

Bienvenue
 
En te lisant sur ton 1er message j'ai l'impression de me voir.  :lol:  
Moi aussi je suis débutant et j'essaye de me refaire.
 
Soccerstats est un très bon site et très complet.
Le petit moins c'est sont design trop sobre. :)
 
Perso je me base souvent sur la forme du moment (les 6 derniers match) et l'enjeu du match.
Je pense qu'il vaut mieux choisir un favoris dans un match où l'enjeu de l'outsider est nul, c'est souvent des équipes de milieu de tableau qui n'ont rien a perdre (ne descendront pas en ligue 2) ni rien a gagner (trop loin du top 5 pour une place en Europe).
Et un dernier point éviter, les derby! car là il y a un enjeu personnel pour l'outsider, il peux donc y avoir une grosse surprise. :)
 
Tu t'es définis une ligne de conduite pour t'es paris maintenant?


Message édité par TheGrey le 24-02-2014 à 12:38:46
n°9020
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 24-02-2014 à 14:05:58  answer
 

Je suis assez d'accord avec toi pour la sélection des matchs, je procède en général également de cette façon.
Une ligne de conduite, oui, celle de miser beaucoup moins (max 5% de sa banque), parce que flamber ne m'a pas réussi !
 
Il y a plusieurs prochains matchs pas forcément évident, sur lesquels je ne pense d'ailleurs pas parier, mon capital confiance s'étant également sacrément effrité :D Je pense notamment à Parme contre la Fio ce soir (je vois une victoire parmesane, l'équipe est en très grande forme, au contraire de la Viola qui bat de l'aile), et le match de LDC Olympiacos contre ManU, j'hésite quand même à mettre une piécette sur les Reds Devils, ils vont vouloir se transcender pour la plus belle des compétition, et le groupe mancunien est de très loin plus qualitatif que celui des grecs, qui réalisent malgré tout une saison remarquable en championnat.
Le match de Lens à Créteil ce soir est également compliqué bien que tentant, c'est typiquement le genre de match "à enjeu" pour Lens, au contraire de Créteil qui est quasiment sauvé (sauf catastrophe) et n'a plus rien à espérer...


Message édité par Yuri-Orlov le 24-02-2014 à 14:07:21
n°9021
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 24-02-2014 à 14:31:29  answer
 

Oui le lundi c'est souvent la carotte! J'ai choisi seulement 2 paris et encore je suis pas sur de ce que  ça va donner. :)
Pour Créteil-Lens je pense un Nul ou une victoire de Lens.
J'ai pas de prono pour Parme-Fiorentina, c'est un match piège!^^
Pareil pour Olympiacos-MU, les Grecs sont en forme mais faut faire attention a MU. Si je devais prono ce match je dirai 1 ou 2, je vois mal le nul.
 
Maintenant que tu as t'as ligne de conduite il faut surtout s'y tenir.  
Et ne pas céder à la tentation. :)
 
J'ai commencer une nouvelle technique ce weekend avec une ligne de conduite.
De vendredi a dimanche je suis en positif, 10 paris sur 14 sont passer.
J'ai vriller sur ma ligne de conduite le samedi et je l'ai payer net! Je me suis remis sur la ligne Dimanche et je suis repasser en dessus.
Vendredi 2/2 paris.
Samedi 3/6 paris.
Dimanche 5/6 paris.
J'espère que ma technique va payer sur la durée. :)


Message édité par TheGrey le 24-02-2014 à 14:48:48
n°9024
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 24-02-2014 à 14:56:04  answer
 

Et quelle est cette technique, si ce n'est pas indiscret ? :p
Il y a également le match de Villareal qui est tentant... L'équipe se déplace à l'Espanyol, avec l'Europe en ligne de mire, et le sous-marin jaune est plutôt à l'aise en déplacement... Je me demande si je ne vais pas tenter un combi double chance avec les matchs du jour...

n°9026
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 24-02-2014 à 15:57:01  answer
 

Ma technique je la présenterais dans la semaine ou après le second weekend de test.
En faite c'est plusieurs techniques, je gagne de 1/3 de ma mise en gain réel (gain moins mise = gain réel) à 1/2 de ma mise.
Et sur certain je gagne la mise presque complète. Hier par exemple j'ai misé  1.50 sur un match et j'ai gagner 2.95, soit 1.45 de gain réel.
 
En gros pour qu'elle soit rentable il faut que je gagne 2 paris sur 3 avec une technique ou 1 pari sur 2 avec une autre.
 
Déjà ce que je peux te dire c'est que c'est une technique plutôt safe si je suis ma ligne de conduite. ;)
 
Après je ne connais pas toute les techniques donc elle existe peux être déjà.^^
 

Citation :

Je me demande si je ne vais pas tenter un combi double chance avec les matchs du jour...


Le pari "double chance" c'est une bonne façon d'optimiser ses chances de gagner même si les cotes sont faible.
Comme tu le dis en Combi c'est intéressant. :)


Message édité par TheGrey le 24-02-2014 à 16:58:26
n°9027
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 24-02-2014 à 17:13:58  answer
 

Allez, je me suis lancé, uniquement en double chance pour limiter les risques:
 
Créteil - Lens: N2
Parme - Fiorentina: 1N
Bastia - Brest: N2
Espanyol - Villareal: N2

 
Mise 1€, côte 3.25... wait and see !


Message édité par Yuri-Orlov le 25-02-2014 à 00:05:05
n°9028
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 24-02-2014 à 17:22:53  answer
 

Héhé bonne chance!  
J'espère que tu passera, au pire c'est qu'1€ de perdu. :)

n°9032
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 24-02-2014 à 20:13:36  answer
 

Ça commence plutôt pas mal, 2-1 pour Parme et la Fio réduite à 10... Un déroulement plutôt heureux, car la Fiorentina a globalement dominé la première période.

n°9040
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 24-02-2014 à 20:54:45  answer
 

Allez, score final 2-2 sur ce match italien, marqué par trois expulsions... Pas joli joli, mais ça passe pour moi, merci la double chance :p

n°9044
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 24-02-2014 à 21:42:16  answer
 

Bien jouer!
C'est bien parti pour Lens et Brest aussi.^^

n°9047
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 24-02-2014 à 22:19:45  answer
 

Effectivement, c'est passé, il reste Villareal... Il faut simplement qu'ils ne perdent pas, ça devrait pouvoir se faire :)

n°9048
calp
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 24-02-2014 à 22:39:31  answer
 

0_1 bien parti et bien jouer mais si je peut me permettre n abuse pas trop avec des N2. Trois c est très risquer enfin c est mon avis  

n°9049
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 24-02-2014 à 22:58:25  answer
 

Oui, je suis d'accord avec toi, mais j'ai bien analysé mes matchs, et ce sont somme toute des résultats logiques au vu de l'enjeu etc... Donc au final, les risques n'étaient pas trop élevés dans le cas présent :)
 
Je me rends compte que je dévie du sujet, je recherchais des conseils pour parier de façon sûre, et je me retrouve à faire des pronostics :D Je suis ouvert à toutes suggestions :)


Message édité par Yuri-Orlov le 24-02-2014 à 23:00:01
n°9050
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 24-02-2014 à 23:43:42  answer
 

Bravo pour ton combi^^
 
Bah là tu as trouvé une façon plutôt sûr de gagner.
Quand tu combine faut savoir ne pas trop en mettre, là 4 c'est largement suffisant, et en mettre de façon a ce que la cote soit au moins de 2.  
Quand tu veux te refaire choisi de mettre des mise plus ou moins égale tout le temps. A coup de 1€ par exemple ou plus si ta banque de départ dépasse les 50€. :)

n°9051
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 24-02-2014 à 23:49:40  answer
 

Oui, un premier combiné plutôt sûr et rentable, je me demande pourquoi je n'ai jamais procédé de cette façon auparavant... On va bien voir ce que ça va donner sur les prochains paris, je vais tenir ce topic à jour, avec mes mises et les côtes, et on verra bien :) En tout cas, renouer avec la réussite fait du bien au moral et au capital confiance :) Par contre, comme d'habitude, le petit pincement au cœur en me disant que si j'avais misé 10 au lieu d'1€, les gains auraient été bien plus intéressants :D Mais après coup, c'est toujours comme ça.
 
Je pense que je parierai sur la champions league de demain, je vais décrypter tout ça.
 
Bonne soirée, amis parieurs !

n°9055
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 25-02-2014 à 09:52:32  answer
 

Bonjour à tous :)
 
Je vais me pencher sur les matchs du jour que j'ai retenu, qui sont au nombre de 3. Ils seront peut-être groupés avec les deux matchs de C1 de demain, je ne sais pas encore.
Pour commencer, Bordeaux - Lorient. Les Girondins voudront profiter d'une de leurs dernières chances de se rapprocher (encore une fois) de l'Europe, face à une équipe de Lorient qui n'a plus rien à jouer. Les bordelais savent qu'il ne faut plus laisser de points en route, l'enjeu est donc important. Malgré tout, Lorient est une équipe joueuse, capable du meilleur. Je vais miser sur 1N pour ce match.
 
Ensuite, le match Zénith face au Borussia, pour moi le plus difficile parmi ceux que j'ai retenu. L'équipe du Borussia sera privé de quelques cadres (Subotic, Bender, Gundogan, ...) et affrontera une équipe du Zénith en tête de son championnat, bien que pas au top sur ses derniers matchs. Cette équipe Russe a néanmoins des atouts pour mettre en difficulté les finalistes de l'an passé, et un groupe presque au complet. De plus, sa saison vient juste de reprendre après quasiment deux mois sans match officiel, ce qui constitue à la fois un avantage, comme un inconvénient. Les Allemands ont quant à eux un bilan récent plus positif, malgré la déroute face à Hambourg. Je pense miser également 1N sur ce match...
 
Ensuite, Olympiakos contre Manchester... Pour moi, ManU va vouloir réellement se transcender dans cette compétition, et possède un effectif bien plus étoffé et qualitatif que celui des Grecs. De plus, Mitroglou et Weiss sont partis au mercato, et Saviola est sur le carreau... L'animation offensive sera donc compliquée pour les Grecs ce soir, face à une équipe anglaise en pleine bourre en C1, et qui n'a jamais perdu contre un club grec. J'hésite entre le N2 et le 2, si vous pouviez me donner votre avis là-dessus...
J'ai laissé le match au sommet en Ecosse de côté, trop hasardeux, le Celtic à l'extérieur et une côte famélique...
 
Voilà, j'attends vos avis, vos conseils, n'hésitez pas à me reprendre si j'ai commis des erreurs :) Bonne journée :)


Message édité par Yuri-Orlov le 25-02-2014 à 10:04:27
n°9057
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 25-02-2014 à 10:45:02  answer
 

Salut
 
Perso je ne pense pas parier aujourd'hui, je sent la carotte. :)
 
Le plus sûr de t'es 3 match c'est celui de Bordeaux-Lorient et encore Lorient est capable du meilleur sur certain match.
Si je devais parier ça serait "1N" aussi.
 
Pour l'Olympiakos-ManU, est-ce que ManU va être capable de faire perdre pour la deuxième fois de la saison les Grecs sur leur pelouse?
L'Olympiakos n'on pas était des foudre pendant les phases de qualif' contrairement a ManU qui n'a pas perdu est encaisser peux de but.  
Donc si je devais parier ce match et prendre le moins de risque possible je choisirai "N2" même si le "2" est très tentant.^^  
 
Le Zenith-Borussia est le plus indécis des 3 match.  
Ces 2 équipes sont autant capable du meilleur que du pire.
Pour celui-ci si je devais parier je tenterai le "12"
 
Compliquer de prono ce mardi.  :pt1cable:

n°9060
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 25-02-2014 à 12:20:22  answer
 

Vive la double chance hein?!,continu comme ça tâche de pas te planter de sens (1-N ou N-2...) La frontière est quelquefois bien "finasse".

n°9061
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 25-02-2014 à 13:25:15  answer
 

Exact, je n'ai pas pensé au 12 pour le match Zénith - Borussia, mais je ne vois vraiment pas les allemands gagner...
J'ai encore un peu de temps, je vais bien creuser pour ce match, et je vais jouer le risque sur ManU je pense, en misant 2 :p On verra bien, la côte est fort alléchante.
 
Arno, effectivement, le double chance est fort sympathique, je vais continuer ainsi je pense !
 
EDIT: Si je combine Bordeaux, le Zénith et ManU qui ne perdent pas, côte de 2.81... Et si je mets ManU vainqueur à la place, ça grimpe à 4.52... J'hésite :p
Pour le Borussia, je ne vais pas les mettre, les conditions seront rudes, et il y a beaucoup de cadres indisponibles côté allemand...
 
EDIT2: Pronos validés, combiné:
 
Zénith - Borussia: 1N
Bordeaux - Lorient: 1N
Olympiakos - ManU: 2


Message édité par Yuri-Orlov le 25-02-2014 à 22:27:20
n°9066
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 25-02-2014 à 15:08:57  answer
 

Bonne chance!
Du coup j'hésite a te suivre! :D

n°9068
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 25-02-2014 à 16:10:48  answer
 

Haha :D
J'ai tout de même un doute sur les deux matchs de LDC, ça va être plus compliqué que pour les matchs d'hier... Mais si ça passe, ça n'en sera que plus beau :)

 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125