(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

technique tennis

n°7322
lachine80
plus qu'une passion le sport est un mode de vie.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 6 votes
Posté le 01-06-2013 à 14:40:29  answer
 

bonjours à tous, voilà depuis que Roland garros à commencé je me suis penché sur une nouvelle méthode qui certes implique une BK conséquente de départ mais qui pour l'avoir tester 5 minutes seulement marche. Il s'agit de parier en live sur qui va marquer le prochain point, je m'explique. Prenons par exemple une rencontre qui oppose Simon à querrey. Pourquoi se match car après trois set disputé j'ai pensé qu'il était le plus confiant pour tester cette technique. J'ai mis pour cela 100e en Bk et lors du service de Querrey j'ai effectué deux montantes en partant de 1 euros sur:
montante numéro 1: simon marque le premier point 1 euros. Si cela n'était pas le cas je mettais 2 euros sur simon marque le troisième points...
montante numéro 2: simon marque le deuxième points 1 euros. Comme pour le premier si cela n'était pas le cas je mettais 2 euros sur simon marque le 4ème.
Les côtes étant de 2 à 2.5 cela m'a permis de gagné 10 euros en 5 minutes. Alors certes on peut dire que c'est dangereux si les joueurs enchaine des jeux blanc c'est pour cela que j'ai attendus le 4ème set et bien regardé le match avant de parier. Je ne sais pas si cette technique puisse marché dans le long terme car étant étudiant j'ai retirer les 100e pour ne garder que les 10e. Donc j'aurais aimé savoir si une personne tout d'abord aurait compris mon explication XD et si elle aurait déjà essayé celle ci. Tout avis est bon à prendre.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-06-2013 à 14:40:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7323
j0jo_NY
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-06-2013 à 21:55:47  answer
 

Salut, ta technique à l'air pas mal, sur quel Book tu paries? Dans le même genre j'avais testé de faire la même chose mais sur qui va gagner le 1er jeux, 2ème Jeux etc....Je pariais sur celui qui recevait jusqu'à qu'il y ai Break. Et la je recommençai. Les côtes sont quasiment toujours supérieurs à deux voir plus. Ca marchait trés bien, je choisissais les matchs ou il n'y avait pas de gros serveurs genre isner, raonic, karlovic etc... Chez les femmes c'est carton plein il y a tout le temps des break. J'ai arrêté car cela demande beaucoup de temps, il faut suivre les matchs en permanence.
Pour ta technique je pense qu'il faut que tu évites les matchs avec les gros serveurs car c'est souvent qu'il a des jeux blancs.
Je pense que les débuts de match sont dangereux aussi car les joueurs ne sont pas réglés en retour.
Après il faut voir sur le long terme ce que cela donne.  
Bon courage  ;)


Message édité par j0jo_NY le 01-06-2013 à 21:59:22
n°7324
lachine80
plus qu'une passion le sport est un mode de vie.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 6 votes
Posté le 02-06-2013 à 00:57:43  answer
 

Alors je l'ais tester sur betclic et j'ai attendus comme dit plusieurs set voir le déroulement de la rencontre. Pour ta technique je la trouve plus risqué car un tout adversaire prendra un point tandis qu'un jeux à son adversaire c'est moins sure. Malheureusement je ne peux pas la tester sur le long terme dut à un manque d'argent car une montante comme cela implique une BK assez conséquente donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un y avait déjà pensé et si cela marché sur le long terme.

n°7325
elgringoo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 8 votes
Posté le 03-06-2013 à 14:30:08  answer
 

Cette technique pourrait marcher , mais les books la bloque en suspendant rapidement le paris une fois le point précédent jouer. tu n'as donc pas le temps de faire ta montante par faute de timing.

n°7326
lachine80
plus qu'une passion le sport est un mode de vie.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 6 votes
Posté le 03-06-2013 à 23:01:17  answer
 

Si car comme précisé au dessus c'est deux montantes et non une donc:
montante 1: 1e sur le point 1
montante 2: 1e sur le point 2  
montante 1: 2e sur le point 3 si le point 1 perdus et à parier juste après le point 1 et durant le point 2
montante 2: 2e sur le point 4 si le point 2 perdus et à parier juste après le point 2 et durant le point 3

n°7327
elgringoo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 8 votes
Posté le 04-06-2013 à 14:51:59  answer
 

Ok mais sa peut pas être rentable sur le long terme ... car si le receveur marque un seul point on perd 2 unités , et si il y a jeu blanc on perd 6 unités , et si il marque 2 points on gagne seulement 2 unités ...
 
On voit bien le déséquilibre.

n°7328
elgringoo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 8 votes
Posté le 04-06-2013 à 14:53:38  answer
 

et pour les 2 points marqués il ne faut pas qu'il soit les 2 premiers...

n°7329
elgringoo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 8 votes
Posté le 04-06-2013 à 15:04:49  answer
 

pardon , il faut justement que les points inscrits soient les 2 premiers. Mais si ils sont inscrit en 1er et 3 ème sa marche pas.

n°7330
lachine80
plus qu'une passion le sport est un mode de vie.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 6 votes
Posté le 04-06-2013 à 21:24:08  answer
 

Oui je comprends se que tu veux dire je m’interroger sur la possibilité de cette technique si on commence à parier une fois bien observé la rencontre mais comme tu l'a bien expliquer effectivement il est peut probable que sa soit rentable sur le long terme


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125