(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Techniques livebet

n°23057
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 22-11-2017 à 23:15:46  answer
 

En cherchant à  me renseigner sur le sujet pour comparé avec les méthode que j ai imaginé  Je suis tombé  sur ce lien https://wallabet.fr/technique-livebet/ .
En livebet selon la configuration du match des sûres bets seraient possible...
 
On s en assure avec cette formule:  
Avec
 C1 cote 1 et M1 mise 1  
C2 côté 2 et M2 mise 2
MT mise totale
 
(1÷C1)+(1÷C2)<1    si l addition de l inverse des cotes est inférieur à 1 alors surebet (jusque là pas de surprises)..
La mise sur 1 est arbitraire M1est la somme que vous voudrez bien mettre.
M2=(M1xC1)÷Ce
 
Dans le commentaire du lien ci dessus, quelqu'un se demande "et pour les 3 issues 1N2 ?"
Si il a la chance de lire sportytrader il aura la chance de la savoir...
Arbitrage à 3 cotes  
(1÷C1)+(1÷CN)+(1÷C3 )<1
.Pour les 2 autres mises on peut décider qu' elles se feront en même temps, pour plus de simplicité au début.
On fait donc 1÷((1÷CN)+(1÷C2))=Cdc la cote du double chance.
M2 ou Mdc =(C1xM1)÷Cdc
On peut aussi utiliser ce répartiteur de mises:
MN=(MTxC2)÷(CN+C2)    
M2=(MTxCN)÷(CN+C2)
Il va de soit que MN+M2=MT et MNxCN=M2xC2 et MN ou M2 - MT=bénef.
 
Pour miser précisément sur 3 issues en différé on pose M1 pari 1 puis par exemple MN pari 2 et le 3ème pari (Apres avoir mise 1 puis N on mise 2, le match evoue en direct) sera lui calculé après avoir construit à partir de M1 et MN la cote de la DC.
Attention pas de miracle il faut que la cote 2 soit assez haute pour que l arbitrage surebet fonctionne !
C1 et CN forment la cote de la double chance  1÷((1÷C1)+(1÷CN))=Cdc
M2=(CdcxMdc)÷C2 avec Mdc =M1+MN ...
 
Je n ai pas vérifié si on aurait la chance que les books ne prennent pas en compte tout cela pour calculer leurs cotes afin de réduire les arbitrages.
 
 
Voilà pour la gestion des mises et l arbitrage, passons aux solutions de conjecture que j ai pu trouver pour le livebet.
En stat il faut des données. ..Je choisis donc des sports où les scores sont hauts, donc exit foot hockey etc...
Ces méthodes marchent mieux si il y a plusieurs sets ou temps de jeux...
L idéal est basket pour les scores hauts handball dans une moi dire mesure, ping poing tennis etc....badmi ton si Nbre points proposés en paris...Si on peut arriver a trouver le gagnant avec ces méthodes ce sera avec le nombre de points marqués. .C est donc l over under qui sera approprié.  
 
En sport collectif c est assez simple.
Prendre le nombre de points, diviser par le nombre de minutes écoulées puis on multiplie par le nombre de minutes totales attendues dans la rencontre...plus on attend plus c est fiable, sauf trop grand écart l éQuipe qui mène pourra avoir envie de lever le pied...
Avec Nbre total du match ou bien par équipe...on  additionne le Nbre de pts des éQuipes et on a le total...
Ex handball à  la 45eme minute le score est de 30 a 25  on aura au final 40 a 33..on avisera de parier 73 buts (over 70 ou under 75, on peut aussi par equipe)...Vous l aurez compris on a ainsi le Nbre buts/minute moyen.
Cette méthode est simplissime et je parie que je ne suis pas le premier à y penser..
 
J ai déjà parler de regression lineaire ici et je ne me gênerai pas de l utiliser pour prévoir sur une base réelle et tangible comme l evolution d un score lors d'une rencontre qui refléte peut être plus la réalité Je les stats prematch, aussi fiables soient elles dans la prédreflète  
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Régression_linéaire
Excel et les calculatrices scientifiques permettent ce calcul..a la main c est assez simple quoique pouvant être long selon le Nbre de données et l automatisation est indispensable en livebet.
On rentre sur une colonne les points par temps de jeu par exemple 10/20/30 ( là  2 façons de faire soit points par temps soit on cumule à chaque temps)... on se doute de 10 pts marques au 4eme ou 40 pts en cumule au 4eme...la régression nous le calcule en obtenant une droite de type y=ax+b  où b est l ordonnée de départ et à le coefficient directeur.Si il est négatif, la courbe descend donc l éQuipe marquera moins  au 4eme temps qu' au premier temps de jeu..x est la projection qu' on souhaite atteindre, ici ce sera 4 comme 4 eme quart temps.on peut aller plus loin si on entre vois une prolongation on mettra 5..au ping poing en 7 sets on mettra 7.C est un outil fiable dont je n ai pas beaucoup entendu parler dans les paris.
 
Pour les sports collectif comme le  basket qui se joue en quart temps ca devient interessant, pour le dernier quart temps, car on fait une regression lineaire des 3 premiers quarts temps pour obtenir le Nbre de points marqués au 4eme.
Ce qui est intéressant c est qu' une équipe qui mène au premier, fait égalité au secondet légèrement menée au 3ème, on aura confirmation de la tendance que l on pressent...Mais permet de savoir jusqu à  quel point..Et là on a le gagnant...Cette méthode marche au tennis, sur 5 sets...
 
Petite astuce en plus avec la régression on peut avoir des points en trop par exemple au ping pong on peut avoir un 25 a -3, car la courbe monte et descend..il suffit de faire pour cet exemple 21÷25 =0,84 et multiplier le nombre nombre pts moyen de l autre joueur par ce coef...si ici on a 15 ça fait 0,84x15=+12,6 on arrondi a 13...On peut là supposer que le dernier set fera 21 a 13...on additionnés aux pts déjà marqués et on a notre nombre de points total.si on a 21 a 20, on peut ajouter 21 et 20 au total de pts déjà  marques dans le match et miser....l over.
 
Au ping pong sur 5 ou 6 voire 7eme set, surtout au 7eme set la régression, couplée  a la moyenne de points par set donne une bonne estimation pour un over under voire trouver le gagner avec un genre de droite qui indique la forme.
Donc moyenne de pts par minutes et ou temps de jeu plus regression lineaire fon fait la moyenne des 2 et on a souventune estimation  décente...
 
 
Le basket et le ping pong sont les 2 sports qui collent le mieux suivis du hand et du tennis si en 3 sets gagnants.
Voilà j espèrevous avoir fait découvert de nouveaux trucs, j ai jusqu ici peu fait de livebet et si j ai eu de bons résultats, je ne m y attelle pas quotidiennent et ce sera quand j aurais vraiment le temps,et toujours au préalable avec une analyse minimum du match auparavant.


Message édité par greg75 le 22-11-2017 à 23:18:07
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-11-2017 à 23:15:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23063
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 23-11-2017 à 08:48:30  answer
 

Compliqué de lire toutes ces lignes. Mais de ce que j'ai compris tu fais un bet prématch et un bet direct pour es secteur ton surebet live et ainsi couvrir toute les issues. Perso j'ai déjà essayé, ça marche plus de fois que ça ne rate mais au final des qu'un outsider fait la surprise, impossible de faire le surebet avec les valeurs ridicules des côtes de l'outsider.
Après pour ta seconde méthode j'avoue avoir un peu de mal à comprendre et je suis pas d'accord avec ce que je pense avoir saisi. Le nombre de points d'un match n'est pas proportionnel au temps de jeu (du moins sur la durée d'un match) sur 100 matchs t'arrives à tirer une moyenne. Mais par exemple sur du rugby tu peux avoir 10/3 à la mi temps et 20/17 à la fin du match (c'est un exemple)
 
Peux tu nous faire quelques exemples?

n°23065
lafedje83
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 23-11-2017 à 17:44:09  answer
 

Juste une petite réaction sur les deux posts ci-dessus :
Betonmou : Tu cites le rugby or il me semble que Greg ne cite pas ce sport? Cette méthode est à utiliser sur des sports où les équipes scorent facilement et régulièrement et le rugby n'entre pas dans cette case à mon sens.
 
Pour compléter les propos de Greg sur la régression linéaire, en plus de la formule type ax + b il est aussi possible d'obtenir un coefficient de détermination de la courbe qui sera compris entre 0 et 1. Plus ce coefficient se rapproche de 1, plus la régression linéaire obtenue colle à la réalité.

n°23071
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 24-11-2017 à 00:26:56  answer
 

@ béton mou ta première mise peut être pré match ou bien en live bet...Une fois placée la première mise la formule te permet de calculer la seconde...l intérêt du live bet c est d avoir une meilleure idée  de l évolution du match on est en plein dedans..Après c est comme au marché on prend ce qu il y a.Je pense que les sûre bet en live bet faut se dépêcher de prendre au bon moment le book doit veiller à pas trop en proposer,  C est son intérêt.  
Une équipe peut remonter son  retard et dans un  autre cas lever le pied si elle a assez d avance ..dans ce cas on gagne pas toujours, c est le jeu.Mais on sent au score si les 2 équipes s accrochent bien là le match suit son rythme et c est là que tu peux jouer under over..Sinon si tu as plusieurs set ou quart temps tu vois si une equipe baisse le rythme et l opposant remonet, la régression lineaire te permet à quel point ou à quel moment si tu préfère celle qui remonte dépasse celle qui mène. ..et là  l outsider gagnant on joue le marché 1N2.
@lafedje83
Merci pour ta remarque sur le coef de détermination j avais oublié et bien sur je l ai souvent sous le nez ma calculatrice me le donne mais...Je n y faisais pas attention...En effet  il exprime si les points par lesquels la droite passe sont tout près ou éloignés, en moyenne...Dans ce cas en effet la fiabilité  est moindre..Mais c est un indicateur de confiance qu' on ne peux désormais négliger.  
Mais betonmou a raison aussi aussi et j ai été flemmard hier, un exemple est toujours plus parlant.

n°23072
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 24-11-2017 à 01:06:25  answer
 

Exemple en ce moment NCAA Nebraska Cohen Central Floride ,SCORE A la 14eme minute 10 a 23...il est tot pour miser mais le book propose encore 131,5 pour l over under.
10÷14=0,715 ×40=28,6 et 23÷14=1,64×40 =65,7 et donc 28,6+65,7=100,1..on peut choisir de miser under 133,5.
Le temps de faire le calcul et le book baisser la barre a 131,5 maxi (129 moyenne du marché over under) cote 1,55.c'est bon signe pour ce pari..Il est tot pour avoir une moyenne fiable et  il faut attendre le 3ème  quart temps Pour avoir une regression lineaire fiable..
Au ping pong,À joue contre B (j ai plus les noms en livebet ca va tres vite pas toujours le temps de dechiffrer)
A marqué  11/12/10/8/8
B marque 4/10/12/11/11
A ce niveau o  calculé le Nbre de pts par set 1er:15  2ème:22  3eme:22 4eme:19  5eme    
Et 6eme:19   .
Moyenne 97÷5=19,4 donc 97+19,5=116,5...
Moyenne par joueur A 49÷5=9,8 et 9,8x6=58,8
Moyenne par joueur B 48÷5=9,6 et 9,6x6=57,6
Mais on peut faire une regression lineaire, par joueur.
On connaît le Nbre de pts marqués par A, on obtient avec la régression lineaire .
Y=-1X+12,8 pour A, avec r2 =0,78125 et pour B y=1,5X+5,1 avec r2=0,739.
On regarde le 6eme set donc X=6
Y=-1×6+12,8=6,8 pour A
Y=1,5×6+5,1=14,1 pour B
ici 14>11 donc j effectue 11÷14=0,786...
B ayant plus de pts il prend le set, avec 11 pts et B a 0,786x6,8=5,34...
B gagne le sixième set 11 a 5. Et 97+16=113 pts dans le match, car il a gagné 4 sets.Si le nombre de sets est insuffisants pour empocher le match, on prend l estimation et on refait une regression.Mais il vaut mieux avoir assez de données ici B a tout de même une montée en puissance dans le match.
On peut faire une regression du nombre de pts dans les sets
On a y=0,5x+17,9 avec r2 =0,075 pour le 6eme set  ce qui fait 20,6 on arrondis à 21.Le r20 montre une fiabilité faible..
On peut considéré de faire une moyenne avec la moyenne et la régression lineaire, ce qui fait pour A 7 ou 8 pts au dernier set et B 11 pts..97+18=115.

n°23073
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 24-11-2017 à 01:10:10  answer
 

Pour le match pré cote on est à 20MN de jeu sur un score de 20 a 36
Ce qui fait 40 a 72 si Central Floride est bien lancé on peut commencer à dire qu' on a 112 pts donc toujours under 128,5 et under 130,5 cote 1,9 et 1,65...
Mais attention on a une équipe qui a mené très vite et risque de lever le pied si elle domine toujours.

n°23074
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 24-11-2017 à 01:56:25  answer
 

46 a 57 avant que le live bet disparaisse les résultats sont en différés sur https://www.flashscore.com/match/00 [...] ch-summary
Mais les plus levés tôt pourront vérifier que la methode a pour cette fois fonctionné.
Il a même dû se passer un truc qui m avait échappé car le marché  UO avait un fourchette de 132 a 147, Paris barrés donc annulés ?
https://www.flashscore.com/match/00 [...] ;full-time


Message édité par greg75 le 24-11-2017 à 02:00:54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125