(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tipsters payantq

n°22664
Majidovsky
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-11-2017 à 14:14:26  answer
 

Bonjour tous le monde,
Que pensez vous des sites comme betadvisor et blogabet, est ce que es gens les utilisent? Si quelqu'un a déjà essayé qu'il nous parle de son expérience.
 
Merci d'avance

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-11-2017 à 14:14:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22666
jouannax
predictor60.blogabet
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 03-11-2017 à 14:26:28  answer
 

Bonjour Majidovsky
 
J'utilise blogabet et c'est vrai qu'il est difficile de trouver de bons tipsters, ce qu'il faut eviter c'est les tipsters qui reset leur compte plusieurs fois par an. Moi je filtre en fonction du yield et du nombre de bet et ensuite je les suis quelques temps.

n°22667
Majidovsky
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 03-11-2017 à 14:53:56  answer
 

Merci jouannax, une autre question s'il te plait, est ce que je peux trouver  des statistiques fiable sur le nombre des utilisateurs de ces sites, combien les gens sont-ils prêts à dépenser pour un tel service?
En fait moi et quelques amis on souhaite créer une plateforme similaire mais dédiée principalement aux marché de masse avec beaucoup plus d'améliorations et il nous manque ds études fiables avant de selancer
Merci

n°22668
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 03-11-2017 à 16:04:41  answer
 

Majidovsky a écrit :

Bonjour tous le monde,
Que pensez vous des sites comme betadvisor et blogabet, est ce que es gens les utilisent? Si quelqu'un a déjà essayé qu'il nous parle de son expérience.
 
Merci d'avance


Tu trouveras de très bons articles sur blogabet et sur le suivi de tipstes sur ce blog www.parieur-pro.fr

n°22671
jouannax
predictor60.blogabet
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 03-11-2017 à 17:44:26  answer
 

Majidovsky a écrit :

Merci jouannax, une autre question s'il te plait, est ce que je peux trouver  des statistiques fiable sur le nombre des utilisateurs de ces sites, combien les gens sont-ils prêts à dépenser pour un tel service?
En fait moi et quelques amis on souhaite créer une plateforme similaire mais dédiée principalement aux marché de masse avec beaucoup plus d'améliorations et il nous manque ds études fiables avant de selancer
Merci


 
Malheureusement je n'ai pas cet information, il faudrait demander à plusieurs tipsters payant quel est le ratio de followers qui payent pour obtenir des bets. En tout cas merci de nous tenir au courant sur votre projet.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125