FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Transformer le fichier Excel de XLSSalazar en application IOS Androïd

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer le fichier Excel de XLSSalazar en application IOS Androïd

n°25208
matchimatc​ho8
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 29-12-2018 à 21:27:57  answer
 

Hello j'ai l'intention de transformer le fichier microsoft excel de XLSSalazar en application IOS et Androïd puis je la mettrai sur l'App store et le Google play store.
 
Il s'agit du fichier microsoft excel https://www.youtube.com/watch?v=O9Y [...] e=youtu.be
 
L'écran d'un iphone ou d'un samsung galaxy est réduit, donc je me demande quatre choses:
 
1) est ce que avoir cette application sur son mobile est quelque chose de peu intéressant, moyennement intéressant, ou très intéressant pour un parieur? sachant que l'application que je vais développer fonctionnera sans connexion à internet.
 
2) est ce que je dois reporter toutes les informations qui sont présentées dans le fichier microsoft excel à l'intérieur de l'application mobile au risque que cela soit minuscule au niveau de la taille d'écran ou est ce que je dois sélectionner certaines informations seulement (lesquelles) pour rendre tout cela plus lisible sur l'écran du téléphone?
 
3) quel prix un parieur serait il prêt à payer pour acheter cette application sur l'app store ou le play store?
 
4) est ce qu'il y a des choses que je devrai ajouter dans l'appli et qui ne sont pas dans le fichier microsoft excel (lesquelles)?
 
Je compte développer une application très utile et très facilement compréhensible.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-12-2018 à 21:27:57  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25209
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 29-12-2018 à 21:33:42  answer
 

Bonsoir,
 
1) peu intéressant
2) joker.
3) 0€
4) une utilité à son fichier ? :D

n°25210
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 30-12-2018 à 12:23:56  answer
 

Il y aurait des algos révolutionnaire...alors la taille de l'ecran est secondaire.
D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu l'original...je ne sais pas pourquoi je met ça sur la table...

n°25211
matchimatc​ho8
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 30-12-2018 à 15:19:39  answer
 

Hello greg75, il n'y a aucun algo révolutionnaire, je vois dans la vidéo sur youtube qu'il s'agit d'un répartiteur de mises qui a la particularité de répartir les mises en fonction du bénéfice souhaité, puis d'afficher tout cela dans des tableaux multi-choix.
Mon idée est simple, si des parieurs professionnels tels que les parieurs présents sur sporty trader ressentent un intérêt à posséder un tel répartiteur sur leur téléphone portable alors j'y consacrerai mon temps pour programmer une application IOS et Android.
Cela permettrait à n'importe qui d'avoir un répartiteur puissant dans sa poche sans avoir besoin de connexion internet.
D'où ma question: est ce que vous tous parieurs ici présents ça vous intéresse? et si oui quel prix maximum seriez-vous prêt à payer pour l'acheter sur l'App store ou le Google play store?
S'il y a de nombreuses personnes intéressées alors je la coderai sinon je ne coderai rien.
 
D'ailleurs, je suis capable de coder n'importe quoi et d'en faire une appli iOS et Android donc si vous voulez que j'ajoute ou retranche des fonctionnalités à ce répartiteur ou si vous voulez que je code carrément autre chose, je reste ouvert à toute proposition.
 
Je suis sure de pouvoir coder quelque chose de très utile et pratique pour les parieurs.
 
N.B: concernant la taille de l'écran, je pense que tu n'as pas compris le sens de ma phrase, je disais que étant donné que je coderai cette appli sur un écran de téléphone en portrait (en mode horizontale), plus je chargerai l'écran d'informations plus la taille de police sera petite et plus ça sera difficile de voir ce qui est écrit à l'écran pour l'utilisateur final, c'est pour ça que je demandais est ce que pour vous je dois reprendre toutes les infos du microsoft excel présentées dans la video et les remettre dans l'application ou n'en sélectionnez que quelques unes car moins d'infos équivaut à plus de place sur l'écran du téléphone donc taille de police plus grande donc meilleure visibilité.

n°25212
matchimatc​ho8
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 30-12-2018 à 15:24:01  answer
 

Je voulais dire ´un écran de téléphone en paysage (en mode horizontale)' et non pas ´un écran de téléphone en portrait (en mode horizontale)'.

n°25213
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 30-12-2018 à 17:27:20  answer
 

Ce que j'ai compris c'est qu'un tableur de smartphone accepte n'importe quel fichier de tableur...Pas essentiel de le coder pour en faire un apk...
Après si tu as le fichier original bravo :pt1cable: .
Et franchement si tu veux faire une appli, fais plutot un truc à base de Elo, de distribution de Poisson ou meme un repartiteur de mise un calculateur double chance etc... ok..des truc classiques et qui ont fait leur preuves.
mais pas celui de Salazar, dont tout le forum se rappelle ses mises de 10000 euros inoubliables !

n°25214
matchimatc​ho8
profil
Note : 0/5 pour vote
Posté le 30-12-2018 à 18:47:29  answer
 

greg75 combien serais-tu prêt à payer pour acheter une application IOS/Android qui serait un 'répartiteur double chance ´ de paris sportifs.
 
L'idée serait la suivante :
Tu saisis la valeur de bénéfice que tu souhaites gagner.
Tu renseignes la valeur des côtes qui t'intéresses.
Tu cliques sur ' Calculer ' et tu obtiens un tableau avec les répartitions.
 
Cette question ne s'adresse pas qu'à toi mais à tous les parieurs de ce forum.

n°25215
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 30-12-2018 à 19:10:13  answer
 

Perso je me fait mes tableurs donc pour moi 0.Mais franchement pas plus de 0,99 euros au dessus c'est malhonnête, même très joli.
Les formules se trouvent très facilement, très simples à utiliser et un smartphone a une calculatrice.
Tu tirerais plus de bénef avec des opérations plus compliquées, que j'ai exposées plus haut.J'ai oublié le calcul de la marge des books et les probas réelles de ceux ci..ça peut aider à la décision...avec un calculateur de value bet (si tu as calculé tes propres cotes) et pourquoi pas un kelly criterion...le genre de petit exel qu'un parieur qui a des bases de math et/ou de codage peut se constituer (pour ma part un calculatrice programmable avec un tableur me suffit), puis je transfère les tableurs sous open office assez facilement si je veux une version ordi.Avec WPS les fichiers tableurs peuvent etre ouvert sur un smartphone, ce qui permet un usage off line sur smartphone ET ordi.C'est pas possible avec une application android. ou apple.
 
Pour ma part je peux faire tout les méthodes mathématiques que je peux appliquer sur open office ou WPS et sur calculatrice scientifique (programme, tableur etc...)...je partage un ou 2 exel par ci par là mais c'est le fruit d'un long travail de compréhension et de mise en oeuvre .Je ne dois pas etre le seul, ici tout le monde se fait plus ou moins ses propres outils.
Si tu trouves de clients tant mieux pour toi.

n°25216
betonmou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 10 votes
Posté le 30-12-2018 à 20:45:11  answer
 

Google Sheet est gratuit et fonctionne sur toutes les plateformes et mobiles
Pourquoi s'embêter à faire quelque chose et surtout le vendre alors qu'on peut l'avoir par le biais d'un simple fichier xls gratuit?


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Méthodes et Techniques »

Transformer le fichier Excel de XLSSalazar en application IOS Androïd

 

1. Bonus Foot - 125-125