(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Utilisation des benefices

n°19572
RoiDesNuls
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 7 votes
Posté le 08-07-2016 à 12:25:03  answer
 

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous fessiez de vos gains (Pas ce qui gagne 200€/mois mais plusieurs K) ?  
Avez vous des méthodes pour mettre l'argent sur un compte sans que sa éveille de curiosité (Argent sortit de nul part si on peut dire). A part dépense l'argent dans l'alimentation, l'essence, etc peut on aussi acheter une voiture en liquide ? immobilier ?  
Avez vous des méthodes ou techniques pour écoulé l'argent liquide ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-07-2016 à 12:25:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19573
polouff
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 08-07-2016 à 13:46:04  answer
 

Heuuu .. .c'est pas de l'argent sale celle que tu gagnes sur les sites de paris sportif mdr !
Tu en fait ce que tu veux.
 
Polouff

n°19574
RoiDesNuls
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 7 votes
Posté le 08-07-2016 à 13:54:42  answer
 

Je ne joue pas en ligne pour pas me faire limité et pour pas devoilé ma technique, donc jai plusieurs millié d'argent par mois que j'aimerai bien mettre a la banque mais je n'est pas les tickets pour les justifié et meme j'ai moyennement envie de devoilé mes tickets.


Message édité par RoiDesNuls le 08-07-2016 à 13:54:58
n°19575
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 08-07-2016 à 14:02:58  answer
 

Pour résumer, tu aimerais que les gens partage des méthodes de gestion de cash avec toi, mais toi tu refuses de partager ta méthode (et je suppose aussi tes pronos) de jeu.

n°19576
RoiDesNuls
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 7 votes
Posté le 08-07-2016 à 15:09:12  answer
 

il y a ma méthode déjà dans un des poste précédent, je l'ai optimisé depuis, peu de gens avait suivi et peu de gens avait interagis sur le poste, le seul qui avait vraiment interagis sait deja tout sur ma méthode et ce que je comptais faire. Je ne souhaite pas gerer le cash , juste comment les gens l’écoulent et dans quoi. Puis je ne suis pas bete pour devolé ma methode en entiers, j'ai deja donné une piste je trouve que c'est deja assez. Surtout que si ma methode est utilisé par des centaines de gens il la proscriront car leurs but n'est pas que l'on gagne de l'argent.

n°19577
greg75
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 20 votes
Posté le 08-07-2016 à 16:00:43  answer
 

RoiDesNuls a écrit :

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous fessiez de vos gains (Pas ce qui gagne 200€/mois mais plusieurs K) ?


Tu as déjà  la réponse dans ta question tu peux investir dans le fessier ou du moins faire du leasing avec ! Été c est pas ça qui doit manquer   :lol:


Message édité par greg75 le 08-07-2016 à 16:01:42
n°19578
yellowduke
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 19 votes
Posté le 08-07-2016 à 16:16:55  answer
 

RoiDesNuls a écrit :

il y a ma méthode déjà dans un des poste précédent, je l'ai optimisé depuis, peu de gens avait suivi et peu de gens avait interagis sur le poste, le seul qui avait vraiment interagis sait deja tout sur ma méthode et ce que je comptais faire. Je ne souhaite pas gerer le cash , juste comment les gens l’écoulent et dans quoi. Puis je ne suis pas bete pour devolé ma methode en entiers, j'ai deja donné une piste je trouve que c'est deja assez. Surtout que si ma methode est utilisé par des centaines de gens il la proscriront car leurs but n'est pas que l'on gagne de l'argent.


Mmouais.... m'a l'air bancale ton histoire.

n°19579
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 08-07-2016 à 18:45:03  answer
 

Après, si tu es vraiment dans l'embarras, je peut t'en débarrasser.....
Fais moi signe et je t'envoie un RIB de mon compte. Je t'assure que tu n'auras aucun soucis: Ton pognon sera en sécurité!
Ne me remercie pas, c'est tout naturel et quand je peux aider.....

n°19580
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 08-07-2016 à 18:55:03  answer
 

RoiDesNuls a écrit :

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous fessiez de vos gains (Pas ce qui gagne 200€/mois mais plusieurs K) ?  
Avez vous des méthodes pour mettre l'argent sur un compte sans que sa éveille de curiosité (Argent sortit de nul part si on peut dire). A part dépense l'argent dans l'alimentation, l'essence, etc peut on aussi acheter une voiture en liquide ? immobilier ?  
Avez vous des méthodes ou techniques pour écoulé l'argent liquide ?


 
Aucune imposition sur les gains aux jeux d'une part et de l'autre tu peux déposer ton argent sur ton compte sans problème. En cas de contrôle (police, fisc) tu n'auras qu'à leur montrer tes captures d'écran de tes tickets gagnants et donner l'adresse du lieu où tu joues.
 
 

n°19581
Shivenda
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.5/5 pour 8 votes
Posté le 08-07-2016 à 18:55:20  answer
 

Sérieusement on ne peut rien pour toi...tu considères cet argent comme de l'agent sale ce qui n'est bien sur pas le cas. Donc en gros tu nous demandes comment blanchir de l'argent Oo

n°19582
RoiDesNuls
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 7 votes
Posté le 08-07-2016 à 19:29:08  answer
 

greg4226 a écrit :

Après, si tu es vraiment dans l'embarras, je peut t'en débarrasser.....
Fais moi signe et je t'envoie un RIB de mon compte. Je t'assure que tu n'auras aucun soucis: Ton pognon sera en sécurité!
Ne me remercie pas, c'est tout naturel et quand je peux aider.....


 
Sa ma l'air une bonne solutions aha ;)
 
Je vais aller a la banque voir ce qui me dissent mais je n'est pas de ticket et aucune preuve :/

n°19584
carasso330
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 7 votes
Posté le 08-07-2016 à 22:22:17  answer
 

RoiDesNuls a écrit :


 
Sa ma l'air une bonne solutions aha ;)
 
Je vais aller a la banque voir ce qui me dissent mais je n'est pas de ticket et aucune preuve :/


 
tu joues sur les books .com... et tu as peur de te faire attrapper ??
 
trop tard... les mains sur la tête... ne bouge pas, fais pas le malin... on est en train de fouiller ton ordinateur... lol
 
Sérieusement, ne te fais pas attraper... et fais ce que tu veux de ton argent

n°19585
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 09-07-2016 à 12:48:57  answer
 

Toujours garder les tickets comme preuve, c'est le B.A-BA.
C'est comme tes fiches de salaire, tu ne les jettes pas une fois que tu as touché ton salaire.

n°19587
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 09-07-2016 à 13:40:08  answer
 

Au pire si tu joues sur du .com tu laisse tes sous sur ton compte neteller, y'a personne qui ira voir ce que tu fais avec

n°19594
RoiDesNuls
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 7 votes
Posté le 09-07-2016 à 15:30:51  answer
 

Pandyakov a écrit :

Toujours garder les tickets comme preuve, c'est le B.A-BA.
C'est comme tes fiches de salaire, tu ne les jettes pas une fois que tu as touché ton salaire.


 
Le probleme c'est que j'aurai des milliers de tickets :/

n°19599
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 09-07-2016 à 17:36:46  answer
 

RoiDesNuls a écrit :


 
Le probleme c'est que j'aurai des milliers de tickets :/


Ta technique est donc de parier sur des combinés à nombre réduit... style 4/4/6/8... (qui signifie, être assuré d'avoir un combi 4/4 si on possède 6 matchs gagnant sur 8 en 14 combinaison).
Mais tu dois jouer comme Islandman avec 10 matchs, et donc plus de combinaison, et plus de ticket.

n°19605
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 10-07-2016 à 17:12:37  answer
 

J'ai vraiment cru pdt 2min que c'était Islandman derrière ce pseudo lol

n°19606
RoiDesNuls
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 7 votes
Posté le 10-07-2016 à 18:25:17  answer
 

Qui est islandmand?  Et je fais juste 20 fois parfois le même ticket...

n°19607
Sixal
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.6/5 pour 14 votes
Posté le 10-07-2016 à 18:31:49  answer
 

RoiDesNuls a écrit :

Qui est islandmand?  Et je fais juste 20 fois parfois le même ticket...


Tu perds en crédibilité XD

n°19608
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-07-2016 à 20:26:46  answer
 

Pas besoin de tickets, tu as tes comptes en ligne, tu as des historiques de l'argent placé sur ton compte, et ce qui est retiré. Du coup, tu peux prouver assez facilement ta bonne foi sans rien dévoiler de ta "super méthode miraculeuse pour gagner pleins de K par mois".


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19610
RoiDesNuls
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 7 votes
Posté le 10-07-2016 à 22:09:57  answer
 

Sérieusement c'est qui ?  
Ma somptueuse façon de jouer, ce n'est pas une méthode magique. Je perd autant que je gagne de fois sauf que cela me met en bénéfice  grâce à une côté élevé ^^ Aucune méthode est magique

n°19611
RoiDesNuls
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 7 votes
Posté le 10-07-2016 à 22:14:17  answer
 

C'est fou, je demande juste un conseille et la façon pour mettre de grosse somme en banque et je remarque que directement des gens me notes très mal pour aucune raison, jalousie que je gagne beaucoup comparer à certains et que je ne dévoile pas ma méthode même si j'ai dévoilé déjà une bonne partie de mon style de jeu mais certain préfère ce faire juste mettre l'argent dans les poches sans passer des heures de travails...

n°19613
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 11-07-2016 à 11:09:17  answer
 

Salut RoiDesNuls,
 
Tu n'es pas Islandman :) C'est un gars qui est apparu sur ce site tel un météor, il gagnait gros et ne donnait que des conseils ..... codés  :)
 
Donc beaucoup d'ennemis et il a été banni. C'est dommage malgré ses conseils codés il a fait avancé ceux qui ont pris le temps de réfléchir.
 
J'espère qu'il reviendra dans un autre corps  :)  :)
 
Pour revenir à ton problème ne te prends pas le tête et si un jour tu as un contrôle tu leur expliques que tu gagnes cet argent en pariant.
 

n°19614
RoiDesNuls
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 7 votes
Posté le 11-07-2016 à 11:51:22  answer
 

Enfaite si je comprends bien c'est une personne qui gagnait gros et qui ne voulait pas donné sa façon de jouer car il a sûrement du y passer des heures et des heures et donc plein de personne au rager car on il a pas voulu tout l'heure dire mais plutôt leurs donné des pistes... interresant et pathétique. Merci de ta réponse micafrog, je viendrais t'éclairer un peu plus sur ma méthode en pv plus tard si tu le désire, tu a l'air d'être un des plus respectueux de ce forum

n°19616
algeriano
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 17 votes
Posté le 11-07-2016 à 12:10:34  answer
 

Mon ami, si t'as trouvé le graal tant mieux pour toi, personne ne te jalouse. Mais sache qu'ici c'est un forum de partage et qu'on a vu pas mal de personnes venir juste pour se vanter sans jamais rien partager. D'autres l'ont fait gratuitement et c'est tt à leur honneur car ils ont permis à certains de se remettre sur les bons rails.
Pour ton histoire de pognon si tu joue sur les book.com tu ne pourras pas justifier car c'est illicite mais il existe des moyens pour contrecarrer le truc.

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125