(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Valuebet

n°4927
Reninle
«Il faut se fixer des buts avant de pouvoir les atteindre.» «S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel.»
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 05-03-2012 à 11:00:37  answer
 

Bonjour,
 
en parcourant les differents sujets de ce forum, je tombe tres souvent sur la meme chose, a savoir: "limiter le nombre de paris et ne retenir que les valuebet".
 
C'est un conseil tres avise que je ne peux bien sure qu'approuver mais je me pose souvent la question, qu'est ce qu'un valuebet? Je connais la definition, en comprends le principe mais force est de constater que c'est quelque chose d'abstrait et qu'un valuebet pour moi ne l'est peut-etre pas pour un autre....
 
Moi je n'utilise pas cette formulation de valuebet car elle me "gene" et que je ne la comprend pas tout a fait. En gros, pour moi,  seul la probabilite de realisation d'un evenement m'importe, sa valeur etant secondaire....
 
Le value bet s'est:
 
 (cote x Pourcentage de realisation)/100 = un chiffre qui s'il est superieur a 1 est un valuebet
 
Exemple:
 
04/03 - 17:00 : PSG : 1.22 - Match Nul : 5 - Ajaccio : 11  
 
Voici mes pourcentages de realisation:
1 = 70%
N = 20%
2 = 10%
 
Calcul du coef de valuebet:
1 = 0,854
N = 1
2 = 1,1
 
On peut discuter mes pourcentages de realisation de l'evenement mais avec cette methode, selon moi, il etait preferable de miser sur une victoire d'ajaccio plutot que sur le PSG... J'aurai perdu donc.
 
 
Pour avoir des valuebets il faut souvent miser sur un evenement qui a probablement moins de 50% de chance d'arriver.... Les valuebets sont souvent sur les outsiders et la probabilite de realisation faible.  
 
Je comprends bien que c'est un rapport probabilite / valeur qui fait le valuebet mais dans les faits je reste perplexe....
 
Si certains ont des valuebet a proposer en indiquant comme je l'ai fait leurs estimation du pourcentage de realisation, je pense que cela serait tres instructif.
 
 
 
 
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-03-2012 à 11:00:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125