(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montante sur les victoires 2+

n°8533
k3i
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 03-02-2014 à 01:10:54  answer
 

Salut, alors voilà une technique que je voudrais mettre en pratique prochainement mais comme tout le monde sait, les montantes sont très risquées surtout quand l'on en a pas les moyens comme moi  :pt1cable:  par contre je me dis que si je l'aurais utilisée elle aurait très bien fonctionné vue les derniers matchs que je visais.
 
Il s'agit de miser en montante la victoire d'une grosse équipe avec +2 ou +3 buts d'avance.
 
Pourquoi 2, ou 3 buts?  
Tout simplement parce que la côte n'est pas assez élevée si l'on mise sur la victoire seule, cela tourne trop souvent dans les 1.1 à 1.5 à domicile avec un peu de chance, jusqu'à 1.5/1.8 à l'extérieur.
Alors qu'en victoire +2 ou 3 buts on atteint rapidement les côtes de 2.
 
Mais si j'ai pensé à ces victoires +2/3 buts, c'est également parce que bien souvent les "grosses" équipes marquent beaucoup de but et quasiment + de la moitié de leur victoire finit par 2 ou 3 buts d'avance.
C'est à dire, que ces équipes font en moyenne presque plus d' 1/2 matchs ( 1 matchs sur 2 ) avec une victoire de +2 buts, l'autre moitié de matchs restants représentent des victoires avec un but seulement d'écart ainsi que les nuls et défaites.
 
Exemple: Barça
http://www.soccerstats.fr/team.asp [...] n&teamid=9
Sur cette saison ils sont à 10/22 matchs à +2.
Et plusieurs à +3 également.
 
Mais bien sûr, il faut choisir des équipes "sûrs" des top européens qui ont un fort potentiel offensif, Manchester City, le PSG, Liverpool, la Juve, l'AS Rome, le Bayern, Barcelone, l'Athletico Madrid... Vous pourrez voir leur historique est pas trop mal.
Mais surtout éviter les équipes trompeuses qui pourraient être dans ce cas mais qui jouent surtout le contre défensivement comme Chelsea et donc ne favorisent pas forcément l'attaque même lorsqu'ils mènent 1 à 0 dans des matchs poutant faciles...
 
 
De plus pour éviter de tomber sur une équipe poissarde, j'ai envisagé non pas de jouer les montantes sur chaque équipe mais sur toutes en même temps et par journée*hs en bas*.
Le calendrier spécialement aménagé de ces équipes nous aident en plus, étant donné qu'elles jouent rarement en multiplex.
 
Par exemple pour la dernière journée:
PSG-Bordeaux 2-0  gagné                                                    vendredi
Barca-Valence 2-3  perdu je remise sur le prochain                   vendredi
Liverpool 1-1        perdu remise sur le prochain                      dimanche 14h
Arsenal 2-0          gagné                                                     dimanche 17h
Athletico 4-0        gagné                                                    dimanche 19h
Juv 3-1               gagné                                                    dimanche 21 h
 
Bref les côtes de +2 tournent souvent autour de 2, mais je pense que je vais éviter de jouer Barca et le Bayern étant donné que leur côte même à +3 sont trop basses.
Si on regarde les résultats c'est rarement plus de 7,8 parmi ses grosses équipes résultats en dessous de 2+ à la suite, ce qui pour conclure fait des montantes plutôt raisonnables mais on est jamais sûr de rien.
 
**hs c'est pourquoi j'ai crée l'autre topic sur le meilleur moment d'une côte**
 
Voilà, je vais je pense l'essayer pour les prochaines journées si j'ai de l'argent, attention je ne veux pas vous ruiner, on est jamais sûr de rien à utiliser à vos risques et périls  :hello:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-02-2014 à 01:10:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8534
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 03-02-2014 à 07:41:36  answer
 

Intéressant tout ça,surtout si ça nous rapporte de la tune au final ! Bon pour ce soir ya City mais contre Chelsea...là c'est un peu och pour commencer à mettre en pratique ! Je vais attendre un peu.

n°8568
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 04-02-2014 à 20:14:06  answer
 

J'aurai bien commencer ta méthode avec PSG mais bon c'est la coupe et puis j'ai peur d'un temps "Guingampais" à Nantes...alors je remet ça a plus tard mais dès que je commence et si tu me le permet bien sur je te laisse mon prono ici,salut.

n°8570
k3i
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 04-02-2014 à 20:37:11  answer
 

Pas de souci, tu peux poster autant que tu veux, à vrai dire je voulais éviter de miser sur City hier également mais j'ai quand même commencé sur eux lol
 
J'ai oublié de préciser qu'il fallait éviter de miser lorsque les équipes rencontraient de gros concurrents ça amoindrit considérablement les chances de succès comme le match de City hier, ou Barça-Atletico il y a deux semaines, PSG-Lille etc...
 
Sinon j'ai remis une pièce sur PSG pour ce soir, en espérant que Douchez ne soit pas titulaire ou qu'il ne se rate pas :p

n°8571
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 04-02-2014 à 20:53:07  answer
 

Moi j'ai misé sur PSG en simple ce soir pour les raisons que j'ai expliqué,bonne chance à toi.,ça devrait passer même si le temps exécrable nivele les valeurs,mais bon on y croît.salut.

n°8595
k3i
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 05-02-2014 à 19:06:27  answer
 

Match très décevant  :fou:  
 
Pour ce week c'est pas terrible pour cause de Liverpool-Arsenal/Monaco-PSG de plus Juv et Roma jouent en même temps.  
J'ai fait une sélection de matchs potables, par contre je ne sais pas si je vais essayer la technique sur tous ces matchs étant donné que la côte à 2buts d'écart parfois ne dépasse pas les 2, gros point faible de cette technique... auquel cas il faut souvent se rabattre sur les +3, mais également plus risqué.
 
Je met les équipes sur lesquelles je pourrais relancer au cas ou, dans l'ordre du déroulement des rencontres:
Samedi: Bayern, City, Real, Atletico,  
Dimanche: Juv/Roma, Barca

n°8603
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 05-02-2014 à 20:38:52  answer
 

Si je vois autre chose je le post,salut.

n°8604
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 05-02-2014 à 21:04:29  answer
 

Et l'Inter? (7-0) au match aller...

n°8606
k3i
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 3 votes
Posté le 05-02-2014 à 22:12:02  answer
 

En fait je joue que les équipes du top européen(3,4 premiers de leur championnat) et surtout qui marquent beaucoup. Elles ont souvent plus de 40% de victoires avec 2 buts d'écart sur l'ensemble de leur matchs comme celles que j'ai marqué ci-haut.
 
Après on peut l'utiliser sur d'autres équipes et ça peut très vite donner de belles côtes mais j'évite de trop m'éparpiller pour ne pas trop gonfler les montantes  :)  
 

n°8607
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 05-02-2014 à 22:20:51  answer
 

Ok,moi ce soir ( je sais pas si tu as lu mon prono) à la rubrique "france coupe",j'ai joué le +2,5 buts entre Lyon et Troyes,c'était déjà réglé à 10 mn de la mi-temps,ça c'est fait comme on dit !,bon tu peu me trouver sur mon topic (quand je L'oubli pas) il est à "vos paris",je viendrai de temps en temps pour peut-être te piquer deux,trois matchs lol,salut.

n°8923
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 22-02-2014 à 14:34:57  answer
 

Allé en souvenir de K3i (plus de nouvelle!) Je suis certain que tu aurais tenté au moins celui ci>
Manchester City-Stocke (City s'impose avec au moins deux buts d'écart)
On verra bien !

n°8986
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 23-02-2014 à 12:10:08  answer
 

Incroyable ce topic reste vierge de victoire,j'insiste je laisserai tombé K3i le proprio de ce topic uniquement sur une belle victoire!!>
Liverpool-Swansea (Liverpool gagne par deux buts où +)
Nom dé diou...

n°8987
Jodelc
Ce que l'argent a defait, l'argent le refait
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 17 votes
Posté le 23-02-2014 à 12:37:34  answer
 

En forme le arno lol !


---------------
OM 1 - 2 PSG
n°8989
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 23-02-2014 à 13:22:00  answer
 

Il est teigneux le Arno!
Il lache pas....un vrai stéphanois!

n°8991
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 23-02-2014 à 13:40:17  answer
 

Ah ah Mdr les gars ! Oui j'ai mon délire avec ce topic!

n°9000
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 23-02-2014 à 19:52:39  answer
 

greg4226 a écrit :

Il est teigneux le Arno!
Il lache pas....un vrai stéphanois!


On va l'appeller Brandao. Ca tombe il a la même coupe de cheveux   :D


---------------
olympique Lyonnais
n°9188
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 01-03-2014 à 13:25:53  answer
 

Nom dé diou !!! !!!
Dortmund-Nuremberg (Dortmund avec au moins deux buts d'ecard).

n°9202
arno42
Celui qui souhaite vaincre,à déjà presque gagné.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 74 votes
Posté le 01-03-2014 à 17:46:26  answer
 

À yé !!!!!!!! C'EST FAIT Dortmund 3-Nuremberg 0.Voilà k3i,ton topic restera à jamais sur un Win,j'ai fini mon boulot,snif adieu petit topic repose toi bien!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125