(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zcode

n°12989
strazinho
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 13-03-2015 à 14:25:16  answer
 

http://zcodesystem.com/?hop=pronos [...] ram=french
 
quelqu'un à déjà testé  ? qu'en pensez vous ?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-03-2015 à 14:25:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12990
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 13-03-2015 à 15:07:25  answer
 

Pas essayer mais je mis suis intéresser.
 
90% des sites qui en parlent te diront que c'est génial et que ça marche sur le long terme, tout simplement parce-qu’ils sont affilier, ça veux dire qu'ils touchent un certain gain par client qui passent par leur liens et si le client n'a pas demander remboursement sur la période de 2 mois après le premier paiement.
 
D'après ce que j'ai pu lire et voir au final c'est simplement un outils aide aux pronostiques comme il y en a des 10ene gratuit sur le Net.
à la différence qu'il donne des prono sur des rencontres qui ont une configuration similaire historiquement. (Un piffomètre en gros)
 
Les commentaire français sur certains forum que j'ai pu lire ont quasiment tous demander remboursement et disaient que les perfs n'étaient pas celles présentées par le site.
 
L'abonnement est cher et demande en plus une importante Bankroll pour en tirai des bénéfs.
 
Donc si tu veux vraiment mettre de l'argent dans un outils d'aide aux pronostique vaut mieux te tourné vers un bon tipters sérieux (il y en a pas bcp) qui a un suivi de minimum 1 an avec un ROI >10% Arjel >15% Hors Arjel, car avoir un ROI à 5% tout le monde peux le faire en jouant moins de 100 prono par mois.


Message édité par TheGrey le 13-03-2015 à 15:08:17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125