| gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Le vainqueur de l'EPT Deauville 2011 est Lucien Cohen(880 000€)
Ce parisien dirige une société de dératisation sur Paris, ce qui explique la présence perpétuelle de son désormais célèbre rat en plastique.
Il s'agit du premier français à remporter l'EPT Deauville !
Classement de la table finale EPT Deauville 2011
- 1 - Lucien Cohen - 880 000 €
- 2 - Martin Jacobson - 560 000 €
- 3 - Alex Wice - 330 000 €
- 4 - Julien « Garrincho54 » Claudepierre - 260 000 €
- 5 - Kaspars Renga - 200 000 €
- 6 - Kenny Hallaert - 155 000 €
- 7 - Anthony « Nartoof » Hnatow - 110 000 €
- 8 - Ruslan Prydryk - 66 800 €
Message édité par gusamongus le 01-02-2011 à 09:42:53 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Quelles belles perfs des français  ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
solibu L'important c'est de gagner, pas de participer. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Et toi Gus combien as tu fini? Moi j'ai échoué à l'inscription du satellite de qualif à 50 cts... |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Tu penses bien que je n'ai pas participé puisque je ne figure pas en table finale ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
solibu L'important c'est de gagner, pas de participer. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Comme on ne connait pas ton nom, j'm'etais dit que tu t'appelais peut être Anthony hnatow... Qui sait! |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Non, mais à une époque, Anthony Hnatow, dit Nartoof, et moi étions dans le meme groupe de poker sur Internet.
Je suis bien content pour lui  Message édité par gusamongus le 02-02-2011 à 07:58:49 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
solibu L'important c'est de gagner, pas de participer. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Peut être s'éloigne t on du sujet avec ma question (peut être une réponse en message privé), mais dans quelles salles peut on te croiser ? Quels sont tes pseudos ? A quelles limites es tu un joueur régulier ? |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Je suis principalement sur le réseau Ongame (Bwin et SajOO)
En général aux tables 50€ ou 100€ en Cash Game + quelques MTT et SNg par ci par là
---------------
Visitez Hold'em Poker
|
| |