bon en ce qui concerne tes mains que tu as détaillées, je pense effectrivement que tu n'as pas été assé agréssif.
QQ est une bonne main, mais largement prenable, raise par un adversaire a 3 BB, pourquoi surrelancer? je pense que tu voulais évaluer la force de sa main, mais si c'est un joueur solide et agrésif comme tu as l'air de nous le dire, il aurrais pu te surelancer averc une main de type AQ, AK, ou un paire inférrieur qu'il aurrait décider de jouer comme les As.
Quand on surelance, il faut s'attendre a ce que l'autre adversaire t'envois son tapis en protection, autrement dit, etre pret a aller a tapis préflop.
moi j'aurrais simplement payer et voir le flop si c'étais jouable de miser plus sur ce coup ou pas.
AQ est une main d'attaque, et non une main pour payer, le cheep ledear de surcroix te raise, il peut avoir n'importe quel paires en main et tu es derrière, donc fold (en l'occurence sur ce coup tu étais bien derriere).
JT pour voler soit, tu as la position, là je suis ok (sauf que j'aurrais mis entre 4 et 5 BB) le flop arrive et là tu as un tirage d'enfer, vu ton tapis et tu as besoin de prendre les chips tout de suite, c'étais soit all in pour un gros risque, pour ne pas te faire suivre pour un éventuelle tirage, ou au moin surmiser le pot, pour casser tout cote a tes adversaires.
pour moi, j'aurrais fait all in je pense.
mais bon ce n'est que mon opinions, et en plus avec le recul s'est plus facile a analiser.
bravo en tout cas pour avoir fait un main event.