| gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleurs tournois et des meilleurs bonus pour jouer au poker :
|
solibu L'important c'est de gagner, pas de participer. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Et bien pas moi semble t il .... ! Tout n'est pas perdu mais vu mon manque d'investissement dans cette épreuve, faut pas que j'm'attende à y être.
L'année dernière, c'était quand même plus simple :
1 satellite à pas cher qui te qualifiait pour le super satellite à 100€
1 super satellite à 100€ qui te qualifiait pour la finale du FPT
Cette année :
1 satellite freeroll pour te qualifier pour le super satellite
1 super satellite pour te qualifier pour une étape live
1 étape live pour te qualifier pour la finale
L'avantage est que tout peut être gratuit, mais dur dur les freeroll à 5000 joueurs... |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Et oui, j'en serai ce week-end lors de l'étape lilloise où j'aurai la chance de croiser Davidi Kitai (déjà vu l'an dernier) et... Almira Skripchenko . En espérant avoir la chance d'être à sa table. En espérant faire mieux que l'an dernier. C'était mon premier tournoi en live et j'ai été plus spectateur qu'acteur.
Et quand je me suis mis à jouer, j'ai pris une claque. Message édité par tom toine le 11-02-2011 à 10:17:54 ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Je suis toujours en vie au France Poker. Je fais partie des 65 survivants à ce premier jour.
Après une chute à 7000 jetons lors des blinds 300/600, j'ai eu un rush de fou qui a débuté par un all-in UTG avec paire de 2 vs AJ et AQ. Puis pendant une heure, les paires succèdant au AK, et autres AQ, j'ai monté les jetons.
Résultat, je suis 3e en chip (128000/160000 pour le premier ).
Demain, nous attaquons avec les blinds 3000/6000
Objectif : le top 10 et la finale aux Champs. !
PS : Almira Skripchenko (désolé pour l'orthographe) est sublime. Message édité par tom toine le 12-02-2011 à 23:10:07 ---------------
Pour vous servir
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 145 votes | |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | |
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Allez tom toine ! ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
solibu L'important c'est de gagner, pas de participer. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Vas y champion! Je me ferai un petite session de poker en ton honneur aujourd'hui! J'te propose un fameux "tu préfères" :
Tu préfères repartir avec ta qualif pour la finale du fpt ou repartir avec Almira bras dessus bras dessous? |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Méga déception au rendez-vous. Je finis 15e sur un bad beat.
Blinds à 30000/15000, je suis de BB et il me reste 150000 environ derrière.
La petite blind qui a 300000 environ met tapis.
J'ai KQ, et suis sans réfléchir.
Il montre K2 dépareillés
70/30 pour moi d'après le speaker
Flop : 5-4-3 arce en ciel
Turn : J
River : As
J'en pleure encore.
En tous cas, ça renforce mon idée que la chance est quand même un gros facteur. Message édité par tom toine le 13-02-2011 à 18:19:23 ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | solibu a écrit :
J'te propose un fameux "tu préfères" :
Tu préfères repartir avec ta qualif pour la finale du fpt ou repartir avec Almira bras dessus bras dessous?
|
Sans aucune hésitation, j'aurai préféré la qualif pour la finale.
Là, il ne me reste que les yeux pour pleurer
---------------
Pour vous servir
|
solibu L'important c'est de gagner, pas de participer. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 31 votes | Dommage... Je comprends ta déception. A un autre niveau (lors du petit satellite du fpt 2010), j'avais pris la dernière place non qualificative pour le satellit qualificatif pour la finale. Bravo a toi pour ta perf en tout cas! |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Allez toine ce n'est qu'un mauvais passage ça s'arrangera mais moi le peu que j'ai vu au poker il y a bien évidemment une grosse part de chance^^
Et Gus il ne l'a pas fait le FPT comme toi? ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | Non je n'ai pas tenté le coup
Mais je serai ce soir sur everest pour decrocher une des 10 places pour le snowball de samedi ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Gus, il a pas assez de patience. Il aurait fait boîte au bout de 10mn avec et  ---------------
Pour vous servir
|
| |