voila super tournoi, le niveau y est bon et j'ai passé une super soirée.
les joueurs sont super agrésif et bluff énormément, donc je me suis appliquer a bien choisir mes mains pré-flop pour pouvoir contre carré les éventuelles sur-relances et ça à plutot bien marché puisque j'échoue de justesse a la 3ème place.
sniff pas de qualif pour cette fois, domage car là j'étais plutot bien partis mais bon un gros bad beat a eu raison de mon tapis enfin presque alors que j'étais cheap leader.
As-10 pré-flop je me fait relancer a 16000 (j'ai a ce moment 69000 jetons) donc je paye car le joueur bluffait pas mal de fois.
le flop arrive Ks As 8, je trouve mon As j'envois 4000 pour prendre la température, il suit, donc je ne le mais pas du tout sur un As car il m'aurrait envoyer son tapis.
la turn un 5, cela ne change rien et je ne pense pas que ça ai changer quoi que ce soit pour mon adversaire, j'envois mon tapis et il me paye avec une petite hésitation, là je découvre Js Ks, je suis un peut stupéfait qu'il m'ai payer mais bon cela arrange bien mes affaires.
c'était sans compter sur la rivière un Ks tombe et boom mon tapis fond comme neige au soleil.
je me retrouve a environ 20000.
quelques mains plutard, je tombe sur Qs-Ks, je décide d'envoyer pour éventuellement doubler mon stack, je suis payer par mon gros chacal
qui ma fait tant de mal avant.
il me paye avec 3-4 c'est pas beau ça!
et bien il trouve encore sont flop une paire de trois m'élimine definitivement de ce tournois
c'est ragent mais bon finit 3 éme sur 78 plutot bonne préstation de ma part.
alors au prochain tournoi en essayant de faire mieux.
eddy je t'ai suivi un peu en tout cas ton stack et ton classement et j'ai vu qu'apparement tu as pas mal galéré, tu t'étais mis en mode survival?
tu as finis 11ème quand même alors chapeau car ton stack était plutot minime.
bravo a toi et au prochain tournoi en espérant être a la même table cette fois-ci.