(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes analyses de football

n°66014
steakfrite
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 15-12-2017 à 20:05:27  answer
 

Ouverture de la dix-huitième journée de Ligue 1 Conforama ce vendredi soir avec Saint-Etienne qui accueille l'AS Monaco.
 
Monaco est logiquement favori puisque les joueurs de l'ASM occupent la troisième place du championnat avec 35 points à égalité de points que Lyon et Marseille.  
Alors qu'en face l'ASSE traverse une période difficile et se retrouve 15ièm du championnat avec seulement 20 points seulement 2 points de plus que le premier relégable à savoir Lille avec 18 points.
 
Pour ce match le nouveau coach de Saint-Etienne sera privé de plusieurs joueurs comme d'habitude. Avec les absences de Lacroix, Pierre-Gabriel et Dabo tous suspendus. Enfin Perrin, Pogba, Selnaes et Hamouma sont à l'infirmerie.  
Voici la composition probable de l'ASSE :  
Ruffier - Janko, Théophile-Catherine, M'Bengue, Gabriel Silva - Pajot, Diousse - Bamba, Cabella, Monnet-Paquet - Diony.
 
On note dans cette composition que seul Théophile-Catherine est le seul survivant de cette équipe-type en défense puisque M'Bengue est un latéral notamment, assez léger pour recevoir Monaco à cette période. L'absence de Pogba est aussi importante le seul milieu de l'ASSE qui apporte de l'impact.
On notera le retour de Cabella qui pourrait apporter un peu plus de justesse technique et de percussions avec Monnet-Paquet ce qui pourrait avoir pour conséquence que Diony soit moins esseulé contrairement au match face à Marseille.  
 
Disons le côté statistique Saint-Etienne va mal huit matchs sans victoire en Ligue 1, une défaite le week-end dernier à Marseille (3-0). À domicile les verts n'ont plus gagné depuis 4 matchs notamment une défaite face à Lyon (0-5). Je note une statistique des verts qui ont encaissé au moins 1 but lors de 7 de ses 9 matchs à domicile. Et en sens inverse Saint-Etienne n'a pas marqué que lors de 2 matchs sur ses 9 matchs à domicile.
 
Question jeu l'ASSE n'est pas au mieux c'est mou défensivement, manque d'impact au milieu, manque de percussions et d'efficacité devant, la seule lueur d'espoir du soir est le retour de Cabella qui pourrait apporter un petit plus techniquement..  
 
En face Monaco va mieux et a lancé sa saison comme je le disais après la piteuse élimination en LDC avec une victoire contre Troyes de justesse et une qualification en coupe de la Ligue (2-0) contre Caen avec une équipe b. Sans compétition Européenne Monaco devrait largement avoir les qualités de faire un beau championnat désormais. Monaco voyage bien puisqu'en déplacement il occupe la quatrième place du championnat. Je note au niveau statistique que Monaco en déplacement offre des matchs spectaculaires (défait 5-2 à Porto, défait à Lyon 3-2, victoire à Lille 0-4, défait à Nice 4-0 et victoire à Dijon 1-4).
 
Voici la composition que devrait aligner Jardim :
Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - Lopes, Moutinho, Fabinho, Lemar - Baldé, Falcao.
 
Une composition type défensivement, un milieu Moutinho-Fabinho. Et moi je vois la vitesse de Lopes et Lemar posé des problèmes à la défense peu expérimentée de Sainté de plus Falcao est en forme ainsi que Baldé qui montre de bonnes choses.  
 
Monaco n'a plus gagné depuis 8 matchs en terre Stéphanoise.
 
Alors ma conclusion est que je m'attends à un match avec des buts puisque déjà Monaco nous a offert des matchs spectaculaires en déplacement cette saison, Monaco est en forme à l'image de Falcao (14 buts en championnat), mais Monaco depuis le début de saison a souvent aussi alterné le bon et le moins bon avec une défense parfois assez perméable. En face l'ASSE aura la pression dans son entre et devra faire le jeu. Je pense que ça risque d'encaisser vu les largesses défensives de cette équipe, qui manque clairement d'automatismes et de mordant. En contrepartie Saint-Etienne aura l'obligation de faire un résultat le retour de Cabella peut faire du bien devant avec Paquet de façon a apporté de la percussion et de la vitesse. On peut donc s'attendre à une très grosse victoire de Monaco ou alors un 1-2 par exemple.. en tout cas Monaco est dans l'obligation de prendre des points mais Saint-Etienne aussi, un nul ne serait pas forcément un bon point pour personne..
 
Pronostic : +2.5 buts @1.70 Unibet
 
Résultat : Saint-Etienne 0-4 Monaco


Message édité par steakfrite le 16-12-2017 à 19:21:19
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-12-2017 à 20:05:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°66016
Sanabria
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 15-12-2017 à 21:20:43  answer
 

Bien vu l over

n°66018
seakx
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 16-12-2017 à 00:55:36  answer
 

bien joué


---------------
Smoke & Fly .....:: RastaLife ::......
n°66039
steakfrite
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 16-12-2017 à 19:21:44  answer
 

Sanabria a écrit :

Bien vu l over


 
Merci

n°66040
steakfrite
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 16-12-2017 à 19:21:53  answer
 


 
Merci

n°66041
steakfrite
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 16-12-2017 à 19:22:29  answer
 

Dijon accueille le Losc pour le compte de la dix-huitième journée de Ligue 1 Conforama ce samedi à 20h00.
Les Dijonnais sont donnés favori de cette rencontre de part leur classement est treizième avec 21 points au compteur alors que le Lille pointe à la dix-huitième place du championnat avec 18 points.
 
Mais c'est à domicile que Djion est très performant est doit pour l'instant sa bonne saison, puisqu'ils sont la sixième meilleure équipe à domicile avec 5 victoires, 1 nul et 3 défaites. A l'exception du top 4 Dijon affiche la meilleure attaque avec 24 buts mais également la deuxième plus mauvaise défense avec 31 buts encaissés. Dijon reste sur 4 succès consécutifs en Ligue 1.  
Statistique intéressante sur ses 10 matchs à domicile (ligue 1 et coupe), les Dijonnais n'ont réussi à préserver leur cage inviolée qu'à une seule reprise contre Nantes 1-0.
Dijon reste sur une lourde défaite à Guingamp 4-0.
 
Voici la composition probable de Dijon :
Reynet (c) – Rosier, Djilobodji, Yambéré, Chafik – Kwon, R. Amalfitano, Abeid, Sammaritano - Saïd, Jeannot.  
Notons que Olivier Dall'Oglio sera tout de même privé de Tavares blessé l'attaquant titulaire avec4 réalisations ainsi que de Haddadi l'arrière gauche suspendu et Xeka non autorisé à jouer (milieu de terrain récupérateur, le titulaire et le maître de terrain du milieu Dijonnais), Lautoa n'est pas non plus dans le groupe.
 
Les Lillois sont donc en mauvaise posture au classement avec aussi des problèmes internes (DNCG) mais les joueurs Lillois font abstraction du départ du coach Argentin, avec depuis une victoire à Lyon 1-2 et une victoire à domicile contre Toulouse 1-0. Les hommes de Fernando Da Cruz se sont logiquement incliné à Paris et en coupe aux penaltys contre Nice avec une composition revue.
 
Lille ne s'est imposé que deux fois en 9 déplacements. Des statistiques pas très bonnes dans un système de jeu très particulier à maîtriser.
 
Voici la composition probable de Lille :
Maignan – Ié, Soumaoro, J. Alonso, Ballo-Touré – Soumaré, Amadou (c), Thiago Mendes – Pépé, Ponce, Benzia.  
Une composition type à part l'absence de Thiago Maia.
 
On constate donc que Dijon est très solide à domicile et est une équipe qui joue avec des matchs ouverts. Mais c'est une petite équipe qui est bonne lorsqu'elle est au complet ce soir trois absences majeures celle de son attaquant, son métronome au milieu de terrain ainsi que son latérale, je pense que c'est trois absences qui peuvent-être visibles, d'autant que le banc n'est pas important. D'autant plus que Dijon marche bien mais il vienne de concéder une lourde défaite qui n'est jamais anodine et qui peut se poursuivre lors des 2 derniers matchs de l'année.  
Alors qu'on voit que les joueurs Lillois malgré les mauvaises statistiques en déplacement cette équipe à des joueurs individuels très fort à l'image de Mendes, Lille aura presque sa composition type ce soir enfin ce qui est intéressant c'est qu'il évolue dans un 4-3-3 un système plus adapté avec des joueurs à leur poste et on voit que depuis Lyon les joueurs offensifs comment à trouver le chemin des filets à l'image de Pepe, Poncé.. Les joueurs font assez abstraction des problèmes qui entourent le club et comme l'a dit Benzia en conférence de presse l'objectif est de 6 points avant la trêve.  
Lors des 5 dernières confrontations entre ces équipes Lille ne s'est jamais incliné avec 4 victoires et 1 nul.
 
Je ne vois donc pas le Losc perdre ce match avec une absolue nécessité de prendre des points, un jeu plus cohérent, une meilleure animation offensive avec de la qualité alors que Dijon compte tout de même des absents et je pense que donc le Losc pourrait gagner la bataille du Milieu sans Xeka, de plus je pense que Lille marquera au moins 1 but au vu des largesses défensives de la défense Dijonnaise alors que Dijon aura plus de mal à trouver le chemin des filets sans Tavares.
 
Pronostic : Lille remboursé si nul @2.02 Unibet
 
Résultat : Dijon 3-0 Lille


Message édité par steakfrite le 17-12-2017 à 12:11:10
n°66043
Dollaros
profil
Note : 3.1/5 pour 10 votes
Posté le 17-12-2017 à 00:13:11  answer
 
n°66053
steakfrite
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 17-12-2017 à 12:10:40  answer
 


 
Carrément

n°66054
steakfrite
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 17-12-2017 à 13:17:25  answer
 

La Sampdoria accueille Sassuolo pour le compte de la dix-septième journée de Série A ce dimanche à 15h00.  
La Sampdoria est donné favori de cette rencontre de par leur classement, sixième avec 27 points au compteur alors que le Sassuolo pointe à la quinzième place du championnat avec 14 points que 3 d'avance sur le premier relégable Spal avec 11 points.
 
Mais c'est à domicile que la Sampdoria est excellente est doit pour l'instant sa bonne saison, puisqu'ils sont la quatrième meilleure équipent à domicile avec 6 victoires en 7 matchs, seulement une défaite contre la Lazio avec 2 buts encaissés dans les dernières minutes. La Sampdoria dans son entre s'est offert la Juventus, le Milan AC, notons aussi que la Sampdoria n'avait perdu à l'Inter que sur le score de 3-2.
 
Des statistiques impressionnantes à domicile avec 20 buts marqués soit la troisième meilleure attaque derrière la Juventus et l'Inter (21 buts). Défensivement sur sa pelouse la Sampdoria se montre aussi très solide elle figure parmi les trois meilleures défense de ce championnat avec seulement 7 buts encaissés.
 
Voici le groupe retenu par Giampaolo :
Gardiens : Puggioni, Tozzo, Viviano.  
Défenseurs : Andersen, Bereszynski, Ferrari, Murru, Regini, Sala, Silvestre, Strinic.  
Milieux : Barreto, Capezzi, Djuricic, Ivan, Praet, Ramírez, Torreira, Verre.  
Attaquants : Caprari, Kownacki, Quagliarella, Zapata.
 
On devrait retrouver une composition type à par l'absence de Linetty au milieu de terrain (blessure), la Sampdoria pourra compter sur ses deux attaquants avec Quagliarella auteur de 9 réalisations ainsi que de Zapata auteur de 6 réalisations.
 
La Sampdoria reste sur 3 matchs sans victoire avec donc la défaite à domicile contre la Lazio, un nul à Cagliari alors qu'il menait 0-2 et enfin un match en coupe à la Fiorentina perdu à la toute dernière minute en ayant concédé deux penaltys avec une revue d'effectif ou la compostion était différence de celle de championnat avec les absences de Zapata et un milieu revu également.  
Nul doute que la Sampdoria voudra renouer avec la victoire.
 
Sassuolo joue donc le maintien à moitié du championnat, malgré un parcours plus notable à domicile, Sassuolo connaît des difficultés en déplacement avec seulement 3 victoires notamment contre les deux plus faibles équipes de championnat à savoir Spal et Benevento, deux victoires acquises difficilement notamment chez le dernier avec un but dans les dernières secondes du temps additionnel. Ce constat nous amène à dire que Sassuolo n'est pas beaucoup plus supérieur à ces équipes. En huit matchs en déplacement Sassuolo à encaisser 18 buts en 8 déplacements, une moyenne de plus de 2 buts pris par match ce qui en fait tout simplement la seconde plus mauvaise défense de ce championnat mais aussi une des plus faibles attaques avec seulement 7 buts marqués.
Statistique intéressante Sassuolo n'a réussi à préserver sa cage inviolée qu'à deux reprises contre Spal et Cagliari. En parallèle Sassuolo en a pris 3 à la Fiorentina, 3 à Naples, 6 à la Lazio, 3 à Torino.
 
Voici le groupe retenu par Iachini :  
Gardiens : Andrea CONSIGLI, Leonardo MARSON, Gianluca PEGOLO
Défenseurs : Federico PELUSO, Francesco ACERBI, Pol LIROLA, Marcello GAZZOLA, Edoardo GOLDANIGA, ROGERIO, Paolo CANNAVARO
Milieux : Francesco MAGNANELLI, Luca MAZZITELLI, Simone MISSIROLI, Davide FRATTESI, Alfred DUNCAN
Attaquants : Alessandro MATRI, Diego FALCINELLI, Gianluca SCAMACCA, Matteo POLITANO, Nicholas PIERINI, Domenico BERARDI, Antonino RAGUSA
 
Notons l'absence au milieu du jeune titulaire Cassata.
 
Je dirais que ce match est largement à la portée de la Sampdoria qui se doit de réagir après 3 matchs sans victoires dans des circonstances non dramatiques tout de même. La Sampdoria est excellente chez elle, presque imprenable, elle doit s'imposer pour rester au contact des places Européeennes.
La Sampdoria affiche des statistiques impressionnantes chez elle et prône un jeu offensif avec ses deux attaquants en réussite. 27 buts on été inscrits dans les 7 matchs à domicile de la Sampdoria avec l'over 2.5 qui a sauté 6 fois sur 7. En face Sassuolo n'a pas beaucoup de base, ses attaquants ne sont pas en réussite, le jeu offensif proposé en déplacement reste très pauvre, Sassuolo devrait connaître des difficultés aujourd'hui.
 
Mon choix va donc se porter sur une victoire en simple de la Sampdoria qui dégage une puissance et une efficacité redoutable au stade Luigi-Ferraris, Sassuolo de son côté propose peu de choses et a même du mal à prendre des points face aux équipes les plus faibles de ce championnat, pour moi la Sampdoria est clairement supérieure.
 
Pronostic : Victoire Sampdoria @1.87 Winamax


Message édité par steakfrite le 17-12-2017 à 13:19:32
n°66058
steakfrite
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 17-12-2017 à 17:08:08  answer
 

Quel malchance...

n°66062
Sanabria
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 17-12-2017 à 18:43:39  answer
 

Malchance??
 
T as regardé le match ? Car sassuolo n'a pas du tout vole sa victoire loin de la (oublies pas le péno loupé aussi pour les visiteurs!)

n°66065
steakfrite
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 17-12-2017 à 19:07:00  answer
 

Sanabria a écrit :

Malchance??
 
T as regardé le match ? Car sassuolo n'a pas du tout vole sa victoire loin de la (oublies pas le péno loupé aussi pour les visiteurs!)


 
Je parle de mes deux choix du week-end

n°66070
Sanabria
profil
Note : 4.1/5 pour 16 votes
Posté le 17-12-2017 à 19:35:18  answer
 

Ben t avais pas la samp dans tes choix?

n°66071
steakfrite
profil
Note : 3/5 pour 5 votes
Posté le 17-12-2017 à 20:18:45  answer
 

Sanabria a écrit :

Ben t avais pas la samp dans tes choix?


 
La sampdoria méritait pas sa victoire, mais je dis que ce soit hier ou aujourd'hui avec là sampdoria j'ai clairement fais deux mauvais bet  ça arrive


Message édité par steakfrite le 17-12-2017 à 20:19:22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125