(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Greg's Bets

n°16863
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 14-02-2013 à 20:42:51  answer
 

Topic tout simple sans ambition me permettant de vous faire partager mes connaissance sur le Football et le Tennis, les deux sports sur lesquels je fait du bénéfice. Bankroll de départ de 100 euros.
 
C'est parti pour les Paris !
 
 
 
 
 
 


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-02-2013 à 20:42:51  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16864
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 14-02-2013 à 20:45:02  answer
 

Tottenham-Lyon
 
Il est clair que l'Olympique Lyonnais traverse en ce moment une demi crise après deux défaites consécutives en championnat face a Ajaccio puis Lille sur le score de 3-1 a chaque fois. Face a une équipe de Tottenham qui ne manque pas de qualité, Lyon va devoir être très attentif a des joueurs tels que Gareth Bâle ou Aaron Lennon. Les Spurs sont une équipe en confiance qui ne cesse d'évoluer depuis plusieurs années et le match ne sera pas chose aisée.
 
Victoire Tottenham @ 1.75 chez Betclic.fr
Mise : 5€


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°16865
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 14-02-2013 à 21:09:41  answer
 

Los Angeles Lakers-Los Angeles Clippers
 
Grosse affiche en perspective cette nuit en NBA où les deux équipes de Los Angeles vont s'affronter. Donner un vainqueur ? Ma foi je ne suis pas un devin et se lancer dans un pronostique vainqueur sur un tel match serait suicidaire ! Cette confrontation sous forme de derby est souvent fort disputée avec deux équipes qui se vouent une rivalité imbattable en NBA. Un très beau match très disputé s'annonce donc cette nuit avant les All Star Game dont plusieurs joueurs présent sur le parquets feront d'ailleurs partie. Qui pour s'occuper de l'intenable Chris Paul ? Steve Nash ? Kobe Bryant ? La question ne se pose cependant pas pour le géant Dwight Howard qui va devoir être très solide face a son cadet Blake Griffin si il veut empêcher celui ci de scorer.
 
Les débats sont autant équilibrés sur le papier que dans les statistiques. Au total les Los Angeles Clippers sont légèrement avantager par les chiffres avec six victoires pour quatre pour les Los Angeles Lakers sur les dix derniers matchs. Une info cependant est pour moi beaucoup plus importante a retenir. En effet, sur les dix matchs en question, a huit reprises ceux là ont vu un total de points marqués supérieurs a 200. Pour moi, le jeu de plus en plus retrouvé des Los Angeles Lakers et la bonne forme couplé a un collectif bien huilés devrait offrir un match qui ne se jouera que de quelques points mais qui sera sans nul doute très offensif. Les attaques devrait prendre le pas sur les défenses.
 
 
PLUS DE 200 POINTS DANS LE MATCH @ 1.78 sur Bwin.fr
Mise : 4€


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°16991
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 23-02-2013 à 12:43:28  answer
 

Tu est de retour?
J'ai l'impression que cela fait un moment qu'on ne t'a pas vu sur les topic.
Content de revoir ton avatar :) mais il faudra qu'elle s'habille en mode pâques plutot que mère noël. LOL


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125