(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les paris F1 de Bushoto

n°9016
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 21-04-2012 à 19:17:44  answer
 

http://f1-chronicles.com/wp-content/uploads/2011/12/c-mclaren-depart-melbourne.jpg
 
 
 
Salut à tous  :hello:  
 
 
Je vais tenir ici le suivi de mes paris et l'évolution de ma banque concernant mes bets sur la Formule 1. Je suis ce sport depuis plus de 5 ans maintenant, et j'ai commencé à poser mes premiers paris F1 lors de la saison 2009. Je pari principalement en live, mais je posterai ici mes paris pré-qualifications et pré-courses.
 
 
Pour simplifier le suivi, ma banque de départ sera de 100 U, et je ne miserai que sur Betclic et Bwin.
Bien entendu, tous les paris proposés seront joués en réels, sauf indication contraire.
 
 
En espérant que l'on verra du vert sur ce topic...
 
 
A+


Message édité par Bushoto le 21-04-2012 à 19:38:24
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-04-2012 à 19:17:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9018
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 21-04-2012 à 19:37:55  answer
 

Pari n°1 - Grand Prix de Bahrein 2012
 
 
http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/auto-moto/formule-1/diaporamas/gp-de-bahrein-2012-en-images/circuit-sakhir/13122462-1-fre-FR/Circuit-Sakhir_full_diapos_large.jpg
 
 
 
Pour ce premier pari, je vais miser sur la présence sur le podium de l'australien Mark Webber (Red Bull). Webber a réussi de belles qualifications en se hissant à la 3ème position sur la grille de départ, derrière son co-équipier Sébastien Vettel (Red Bull) et Lewis Hamilton (McLaren). Derrière lui se trouve la seconde McLaren de Jenson Button.
 
 
La course risque d'être difficile pour les machines et les hommes, avec des températures généralement élevées dans ce coin du globe. Les pneus risque de se dégrader à une vitesse incroyable, et il faudra une bonne expérience de la course pour parvenir à les maintenir au mieux, expérience dont Webber bénéficie largement (179 départ en F1...).
 
 
Comme je l'ai indiqué plus haut, Webber se situe sur la troisième place de la grille, du côté "propre" de la piste, c'est à dire le côté "gommé" par le passage des voitures (la trajectoire naturelle en fait) qui fait que l'on obtient une meilleur adhérence.
Je compte sur ce surplus d'adhérence afin que Webber gagne au moins une place au départ, en arrivant au minimum second au premier virage. Ensuite, il devra faire parler son expérience pour conserver un maximum ses pneus et s'assurer un podium.
 
Ajouter à cela le fait que Webber à terminer les trois précédents GP à la 4ème place et que le goût du champagne doit commencer à lui manquer ( :D ), je pense que la cote proposée par Betclic est un peu trop haute, et donc value. Seul bémol, Webber nous a parfois habitué à prendre des départs moyens par le passé, mais là j'ai confiance en lui pour porter sa concentration au maximum.
 
 
Mark Webber sur le podium : OUI @ 2.1 (Betclic)
Confiance : Bonne
Mise : 9 U

Webber finit 4ème...


Message édité par Bushoto le 22-04-2012 à 15:54:55
n°9031
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 22-04-2012 à 11:37:26  answer
 

Pari n°2 - Grand Prix de Bahrein 2012
 
 
 
Je viens de voir un pari sur Bwin qui me fait de l'oeil... Il s'agit en fait de se faire un surbet "maison", je m'explique. Les 4 premières lignes sont trustées par les Red Bull et les McLaren. Derrière, nous avons la Mercedes de Rosberg qui risque de souffrir de la chaleur, la Toro Ross de Ricciardo qui a fait un exploit d'arriver en 6ème position en qualif mais qui ne peut prétendre à mieux pour la course, la Lotus de Grosjean qui est bonne mais pas au niveau des McLaren/RedBull.
 
 
Une fois que l'on a posé ces bases, il paraît TRES fortement probable que la course soit remportée, sauf évènements majeurs (drapeau rouge, sortie de la SC au pire des moments, crash des 4 hommes de tête au premier virage  :D), que la course soit remportée par une Red Bull ou une McLaren.
 
 
Pour récapituler :

  • Les 4 premières places sont détenues par des Red Bull ou des McLaren
  • Ces monoplaces sont largement au dessus du lot des autres écuries
  • En embuscade derrière se trouve soit des teams qui souffriront à cause de la chaleur (Mercedes et la gestion des pneumatiques), soit de jeunes pilotes (Grosjean, Ricciardo) qui n'ont pas encore l'expérience pour rivaliser avec des Vettel, Hamilton, Button


 
Red Bull vainqueur : OUI @ 2.17 (Bwin)
McLaren vainqueur : OUI @ 2.17 (Bwin)
% de surbet : 8.50%
Confiance : Excellente
Mise : 15 U

 
Red Bull vainqueur  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Bushoto le 22-04-2012 à 15:56:12
n°9061
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 22-04-2012 à 15:59:58  answer
 

Paris : 1 - 1
% : 50%
Banque de départ : 100 U
Banque après 2 paris : 92.28 U

 
 
 
Bon, une mise en bouche moyenne avec Webber qui termine au pied du podium et Vettel qui remporte en belle course, talonné par Raikko. On fera mieux la prochaine fois  :whistle:

n°9068
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 22-04-2012 à 18:42:48  answer
 

bon moi et la f1 ça fait 2 donc c'est surement la première et la dernière fois que tu me verras sur ton topic mais bonne chance tout de même !!!


---------------
...
n°9070
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 22-04-2012 à 18:49:32  answer
 

Hahaha, merci quand même lejoyeulu  :D

n°9101
riquelme13
''Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision, le fort les a après.''
profil
Note : 2.4/5 pour 32 votes
Posté le 23-04-2012 à 17:49:46  answer
 

salut et bonne chance pour tes pronos  :D


---------------
"Se que nous sommes capables de faire, nous sommes aussi capables de ne pas le faire." Aristote.
n°9105
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 23-04-2012 à 19:46:05  answer
 

Merci, on va espérer un peu de réussite sur de belles cotes pour cette année 2012  ;)

n°9109
martin-gal
profil
Note : 4/5 pour 29 votes
Posté le 23-04-2012 à 22:22:33  answer
 

Bushoto a écrit :

Pari n°2 - Grand Prix de Bahrein 2012
 
 
 
Je viens de voir un pari sur Bwin qui me fait de l'oeil... Il s'agit en fait de se faire un surbet "maison", je m'explique. Les 4 premières lignes sont trustées par les Red Bull et les McLaren. Derrière, nous avons la Mercedes de Rosberg qui risque de souffrir de la chaleur, la Toro Ross de Ricciardo qui a fait un exploit d'arriver en 6ème position en qualif mais qui ne peut prétendre à mieux pour la course, la Lotus de Grosjean qui est bonne mais pas au niveau des McLaren/RedBull.
 
 
Une fois que l'on a posé ces bases, il paraît TRES fortement probable que la course soit remportée, sauf évènements majeurs (drapeau rouge, sortie de la SC au pire des moments, crash des 4 hommes de tête au premier virage  :D), que la course soit remportée par une Red Bull ou une McLaren.
 
 
Pour récapituler :

  • Les 4 premières places sont détenues par des Red Bull ou des McLaren
  • Ces monoplaces sont largement au dessus du lot des autres écuries
  • En embuscade derrière se trouve soit des teams qui souffriront à cause de la chaleur (Mercedes et la gestion des pneumatiques), soit de jeunes pilotes (Grosjean, Ricciardo) qui n'ont pas encore l'expérience pour rivaliser avec des Vettel, Hamilton, Button


 
Red Bull vainqueur : OUI @ 2.17 (Bwin)
McLaren vainqueur : OUI @ 2.17 (Bwin)
% de surbet : 8.50%
Confiance : Excellente
Mise : 15 U

 
Red Bull vainqueur  :bounce:


 
Je trouve ton surebet maison très ingénieux! Bien vu!
Bonne chance pour la suite, je viendrai voir de temps en temps.  
 
:hello:
Martin

n°9125
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 24-04-2012 à 19:48:07  answer
 

Merci pour tes encouragements martin-gal   ;)

n°9673
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 12-05-2012 à 15:54:19  answer
 

Paris n°3 - Grand Prix d'Espagne
 
 
http://blog.1001actus.com/files/lewis_hamilton.jpg
 
 
Ce week-end a lieu le Grand Prix d'Espagne de F1. Comme chaque année, Alonso est attendu au tournant par les fans ibériques, mais cette année, je ne vois pas l'espagnol s'imposer sur sa terre natale.
 
 
Voici la grille de départ :
 
1. Hamilton (McLaren)
2. Maldonado (Williams)
3. Alonso (Ferrari)
4. Grosjean (Lotus)
5. Raikkonen (Lotus)
 
 
Hamilton a survolé les qualifications, se classant parmis les deux premiers à chaque séance, et remportant l'ultime séance. Maldonado a réussi un exploit en parvenant à hisser sa modeste Williams en seconde place. Derrière, Alonso a fait parler son pilotage pour amener sa Ferrari, toujours en recherche de quelques dixièmes supplémentaires, en 3 ème position, juste devant les deux Lotus.
 
Je ne vois pas comment Hamilton pourrait être inquiété sur ce GP, où le pôleman est (quasiment) toujours le vainqueur du fait du peu d'opportunité de dépassement sur ce circuit soporifique. De plus, Maldonado risque de jouer le rôle du "bouchon" pendant les premiers tours en bloquant Alonso et les Lotus, et en laissant s'échapper la McLaren d'Hamilton.
 
Bonne confiance donc sur ce bet :
 
Vainqueur du GP : Hamilton
@ 2.35 (Betclic)
Mise : 12 U

8ème suite à sa disqualification en qualif


Message édité par Bushoto le 13-05-2012 à 16:02:31

---------------
Mes paris F1
n°9679
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 12-05-2012 à 23:29:21  answer
 

J'espère que personne n'a suivi car Hamilton vient d'être disqualifié et partira dernier sur la grille (cf. discussions sur le topic F1)...


---------------
Mes paris F1
n°9686
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 13-05-2012 à 07:22:09  answer
 

C'est pas remboursé ??


---------------
You'll Never Walk Alone
n°9687
Mikahell
profil
Note : 3/5 pour 19 votes
Posté le 13-05-2012 à 07:58:01  answer
 

Une jolie cote avec Vettel ou Alonso sur le podium


---------------
La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si elle n'est pas véçue comme un rêve
n°9689
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 13-05-2012 à 10:33:52  answer
 

Non, pas remboursé car il participera bien à la course... mais en partant dernier.
 
Le podium d'Alonso c'est une valeur sûr, de même pour Raikko à mon avis.


---------------
Mes paris F1
n°9691
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 13-05-2012 à 11:35:44  answer
 

Paris n°4 - Grand Prix d'Espagne
 
 
A l'image du dernier GP, je vais me refaire un "surbet maison" qui devient d'autant plus intéressant avec la pénalité infligée à Hamilton.
 
La nouvelle grille de départ est la suivante :
 
1. Maldonado (Williams)
2. Alonso (Ferrari)
3. Grosjean ( Lotus)
4. Raikkonen (Lotus)
5. Pérez (Sauber)
6. Rosberg (Mercedes)
7. Vettel (RedBull)
 
Maldonado va essayer de résister quelques tours, mais il ne tiendra pas longtemps face à la Ferrari et aux Lotus. Derrière, le pilote Williams fera bouchon, aidé par Pérez, pour retarder l'arrivée des Mercedes et des RedBull.
 
Je prends donc du :
 
Vainqueur : Lotus @ 3 (Bwin) 11.43U
Vainqueur : Ferrari @ 4 (Betclic) 8.57U
pour un gain en cas de victoire de l'une ou l'autre de 14.29U

 
Victoire surprise de Maldonado avec Williams, mais quelle course!


Message édité par Bushoto le 13-05-2012 à 16:03:20

---------------
Mes paris F1
n°9692
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 13-05-2012 à 11:41:53  answer
 

Paris n°5 - Grand Prix d'Espagne
 
 
 
http://photos.fanaticf1.com/albums/userpics/10005/2012_-_Romain_Grosjean.jpg
 
 
Je vais faire un dernier pari sur ce GP d'Espagne, à savoir un podium français par l'intermédiaire de Romain Grosjean.
 
Romain s'élance en 3ème position, derrière Maldonado et Alonso. Le français est réputé pour faire de bons départs et il sera en plus du côté "propre" de la piste (côté impair). Je pense qu'il peut déposer Alonso au départ s'il se concentre bien. Après, la vitesse de pointe de la Lotus (la plus grosse vitesse enregistrée ce week-end est, de mémoire, aux alentours de 323 Km/h pour la Lotus, 5 à 6 km/h plus vite que les autres monoplaces) devrait franchement avantager le français et le permettre de doubler rapidement Maldonado.
 
Après, il n'aura qu'à gérer, en sachant que personne ne devrait pouvoir le reprendre dans la longue ligne droite de Barcelone, malgré le DRS.
 
 
Grosjean sur le podium : OUI @ 2.5 (Bwin) 4 U
 
Grosjean termine 4ème


Message édité par Bushoto le 13-05-2012 à 16:04:28

---------------
Mes paris F1
n°9693
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 13-05-2012 à 12:04:46  answer
 

C'est deguelasse de pas rembourser pour Hamilton..
 


---------------
You'll Never Walk Alone
n°9694
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 13-05-2012 à 12:08:11  answer
 

Bah non, je comprends le book. Hamilton a été disqualifié des qualifications pour "tricherie" de son écurie, mais il participe quand même à la course, donc potentiellement il peut la gagner.
 
Mais parcontre je suis d'accord avec toi, ça fout les boules quand on a posé des thunes dessus  :fou:


---------------
Mes paris F1
n°9699
Math-lens
Quoi de mieux que d'arrondir ces fins de mois en pariant sports
profil
Note : 3/5 pour 24 votes
Posté le 13-05-2012 à 13:30:01  answer
 

Il part 4eme le frenchi maldonado alonso raiko grosjean


---------------
A la vie A la mort sang et or
n°9700
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 13-05-2012 à 13:33:54  answer
 

mais où est Vettel ??


---------------
...
n°9702
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 13-05-2012 à 13:38:03  answer
 

Math-lens a écrit :

Il part 4eme le frenchi maldonado alonso raiko grosjean


 
 
Non, le français est bien 3ème :
 
http://www.statsf1.com/fr/2012/espagne/grille.aspx
 
 
Sinon, Vettel est 7ème (qualifs mauvaises chez Red Bull hier).


---------------
Mes paris F1
n°9704
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 13-05-2012 à 13:55:23  answer
 

Bushoto a écrit :


 
 
Non, le français est bien 3ème :
 
http://www.statsf1.com/fr/2012/espagne/grille.aspx
 
 
Sinon, Vettel est 7ème (qualifs mauvaises chez Red Bull hier).


ok merci Grosjean peut faire une nouvelle fois quelque chose sur ce circuit , on y croit !!!


---------------
...
n°9710
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 13-05-2012 à 16:05:54  answer
 

Bon, bah énorme carton sur ce GP pour mes pronos, avec 3 pronos faux sur 3...
 
 
Je perds gros sur cette course, mais le GP a tellement été intense et le victoire de Maldo sur Williams tellement extraordinaire que je suis content tout de même pour l'équipe britannique. Quelle course et quelle saison!
 
Je suis juste désolé si certains m'ont suivi...


---------------
Mes paris F1
n°9711
Bushoto
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 13-05-2012 à 16:07:58  answer
 

Paris : 1 - 4
% : 20%
Banque de départ : 100 U
Banque après 5 paris : 56.28 U

 
 
 :sweat:  
 
 
Comme dit plus haut, énorme perte sur ce GP. Je vais limiter sérieusement les paris F1 pré-course pour me concentrer sur les Lives (que je posterai ici) et qui m'ont été plus bénéfiques par le passé.
 
 
 


---------------
Mes paris F1
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125