(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Greg & Buteurs

n°45033
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 18-08-2015 à 18:53:15  answer
 


 
 
 
 
But ? Réussir enfin a trouver une façon d’analyser et de retirer un buteur au dessus des autres en termes de probabilités de marquer. S'intéresser au secteur défensif et offensif, trouver des faiblesses dans un sens, des points forts dans un autre. Telles sont des tentatives que je vais tester cette saison. C'est risqué, ce ne sera pas assurément du gain au bout mais j'essaierai de faire au mieux pour finir avec un bilan honorable.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-08-2015 à 18:53:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°45050
la_biche
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 18-08-2015 à 22:21:53  answer
 

Du boulot qui t'attends là ! Bon courage greg  :)

n°45078
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-08-2015 à 03:40:39  answer
 

Je te remercie ami parieur ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°45079
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-08-2015 à 04:00:43  answer
 

Débuts difficile ... Cette grosse cote Scott Malone n'aura pas été aussi offensif que je l'aurais cru, ne s'étant procuré aucun tir. Il a fait un match correct défensivement mais peut être que le fait de jouer sur terrain adverse l'a un peu refroidi en attaque contrairement a un match a domicile.
Hemed quant a lui aura eu sa chance a une seule reprise mais son tir fut malheureusement contré. Il a énormément travaillé pour l'équipe et a même été brouillon de temps a autre. Il aura remporté tout ses duels aériens en attaque comme prévu mais jamais dans un bonne position pour rabattre correctement ses têtes.
 
Au final je retire un léger enseignement. Des équipes qui jouent a l'extérieur ont tendance a modifier leur jeu vers une mentalité plus défensive, même inconsciemment, réduisant l'impact des attaquants ou du secteur offensif dans sa globalité. Un facteur a prendre en compte dans les prochaines analyses.

 
Faut-il se fixer un choix d'attaquants simplement sur les équipes évoluants a domicile ?


Message édité par gregdu91 le 19-08-2015 à 04:01:19

---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°45105
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 19-08-2015 à 17:54:56  answer
 


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°45124
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 20-08-2015 à 00:08:08  answer
 

Un peu frustré par ce match, le jeu de Wolverhampton ayant permis de nombreux tirs. Malheureusement, le jeu de l'équipe a penché a gauche et donc du mauvais coté, James Henry étant le milieu droit.  
 
J'aurais pas le temps de poster deux pronostiques sur Sportytrader concernant la nuit de MLS donc, dans un soucis de lisibilité maximum et d'un bilan des plus claires, je vous mets quand même mes choix avec des indices de confiances.

 
Columbus - New York : Kamara Buteur @ 1.65 (5/5)
Kansas City - San Jose : Dwyer Buteur @ 4.30 (3/5)
 
 


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°45147
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 20-08-2015 à 17:12:34  answer
 

Un tant soi peu frustré par cette nuit de MLS ... ^^ Si Kamara me permet de trouver mon premier buteur au bout de seulement 20 minutes de jeu, c'est bel et bien Sur Dwyer que ma frustration se trouve. Son équipe n'était tout simplement au niveau et Dwyer a dû se procurer des occasions a lui tout seul. Il a tout de même réussi a s'offrir deux tirs qui ne seront pas cadrés mais je me dis vraiment que s'il avait eu ne serait-ce qu'un peu plus de soutien il aurait pu me faire passer ce pronostique également. Dommage ...
 
Plus qu'a regarde de plus près les matchs du weekend et trouver les joueurs étant le plus susceptible d'offrir des buts ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125