(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

"Carrière" amateur

n°4005
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 04-05-2011 à 18:50:45  answer
 

Reprise du message précédent :
Je ne peux jouer que pour le plaisir aux mises où je me situe. Hors de question pour moi de gagner ma vie ou de devenir pro. Je n'ai pas la technique ni la mise pour çà!  
 
Mon objectif est de rester le plus longtemps possible dans le positif.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-05-2011 à 18:50:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4006
launix56
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 04-05-2011 à 19:32:22  answer
 

Oui, tu as raison. L'essentiel est de prendre de l'expérience dans les paris sportif au début.

n°4037
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 06-05-2011 à 11:46:50  answer
 

Aujourd'hui, je me décide à sortir de ma tanière pour vous soumettre mes paris sportifs du jour.
Pas grand chose à se mettre sous la dent à part du tennis. J'ai volontairement décider de ne jouer que les matchs ATP désormais. Plus de WTA, trop dur à gérer, les deux!
 
Pari N°1: Tournoi ATP de Madrid quarts de finale COMBINE: Bookmaker: Bwin. Mise 0,5€. Côte 2,4.
Matchs:

 
-Ferrer-Djokovic: Victoire de Djokovic. Inutile de dire qu'il est grandissime favori de ce match contre Ferrer. Djokovic n'a pas perdu un seul match en 2011 et je pense que ce match sera un bon test avant d'affronter Nadal en finale. Car je ne vois même pas Federer arriver à la cheville des 2 cette année.
 
- Nadal-Llodra: Le vainqueur est connu. Il n'y aura pas d'énorme surprise. Cependant un pari annexe du genre moins de 16,5 jeux dans ce match est pas trop mal. Je vois bien Nadal en pleine forme à domicile exploser Llodra. Le français est en plus un joueur de double donc question percussion, ca ne sera pas trop çà et face à Nadal qui enchaine les mornifles de coup droit.... J'ai du mal à voir autre chose qu'une gifle de Llodra.
 
 
Pari N°2: GP de Turquie F1: Bookmaker: Bwin. Mise 0,5€ côte 5,5. Résultat: Podium de Massa.

Felipe Massa est un excellent pilote quoiqu'on puisse dire. particulièrement en Turquie où il a gagné 3 fois de suite de 2006 à 2008. La F1 aujourd'hui est différente et justement, on a vu que des surprises étaient possibles (2 podiums Renault, Rosberg Leader en Chine, Webber qui remonte de la 18eme à la 3eme place). Si Massa a une bonne stratégie en course, et s'élance d'une bonne position sur la grille, il peut le faire!
 
Pari N°3: GP de Turquie F1: Bookmaker: Bwin. Mise 2€ côte 1,3. Résultat: Podium de Vettel.
 
Pour moi, ce pari est tout simplement une value. Je donne 80 à 90% de chance de voir Vettel sur le podium soit une côte théorique entre 1,1 et 1,25. Je reste persuadé que Vettel va soit gagner la course, soit finir sur le podium. Il a tout pour réussir: La voiture, le talent et le pilotage... Rien à redire de plus.


Message édité par Jimbow69 le 08-05-2011 à 15:44:10
n°4063
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 08-05-2011 à 12:11:03  answer
 

Aujourd'hui, un pari tout trouvé. Une petite perle de pari, d'ailleurs. Je l'ai déniché en pro D2 (rugby). Il s'agit du match Aix en Provence-Albi.  
 
Pro D2 30eme journée: Aix en Provence-Albi. Bookmaker: Betclic. Mise 1€. Résultat: Victoire d'Albi. Côte 2,05.

Comment ne pas prendre en compte cette magnifique côte des albigeois (petit côté nostalgique d'une ville dans laquelle j'ai vécu plus de 10 ans)!!! Albi en pro D2 c'est de la dynamite. Ils étaient même leader un bon moment avant de connaitre un passage à vide. Ils auraient joué à l'extérieur contre une équipe comme Grenoble, Mont de Marsan ou autre outsider, j'aurai passé mon chemin. Mais là, il s'agit d'un déplacement en terre aixoise. Longtemps relégués, Aix en Provence finit en fanfare et sont assurés de leur maintien. Ceci dit, c'est Albi en face, ils sont 3eme et assurés de finir à cette place.
Le rugby n'étant pas comme le football, je pense que l'entraineur va tout de même faire tourner l'effectif albigeois en vue des play off. Mais l'équipe bis est capable d'aller gagner à Aix. Et surtout, ils vont jouer.


Message édité par Jimbow69 le 08-05-2011 à 16:50:07
n°4097
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 10-05-2011 à 10:39:05  answer
 

Paris exclusivement tourné vers le match PSG-Nancy.

Pari n°1: Ligue 1 35eme journée: PSG-Nancy. Bookmaker: Bwin. Mise 0,5€. Résultat: PSG/PSG. Côte 2,10.
 
Pari N°2: Ligue 1 35eme journée: PSG-Nancy. Bookmaker: Bwin. Mise 1,5. Résultat: PSG. Côte 1,45.

 
PSG à 100% pour aujourd'hui. Quand on voit les résultats de Nancy, il n'y a pas de quoi se réjouir. Attention quand même car les nancéens, depuis peu verouillent un peu en défense. Ils ne se sont encaissés que 4 buts à l'exterieur depuis 5 journées et 5 depuis leur 5 dernières journées à Picot ou à l'exterieur confondus.  
Lille a eu du mal à les battre à Picot, du fait de la pelouse, sans doute mais là nous sommes au Parc des Princes, Paris joue à domicile et se doit absolument de gagner pour essayer de garder la ligue des champions comme objectif vu que l'Europa League, ils sont assurés d'y être (Si Lille gagne la coupe de france, ils y sont et si ils la gagnent, ils y sont aussi.)  
 
Le PSG est invaincu depuis au moins 6 journées, ils font une bonne série. Et même si Nancy doit se maintenir, je les vois mal marquer un but au parc. Ils ont une très mauvaise attaque alors que Paris envoi du bois.  
 
Le pari +1,5 qui me tenait à coeur et donc je suis sûr à 50 voire 60% n'a pas une belle côte (1,25 à peu près). Par contre, la côte PSG/PSG est de 2,10 chez Bwin/Sajoo et est LARGEMENT supérieure aux autres bookmakers.  
 
Et comme je ne vois pas autre chose que la victoire de Paris, mon pari principal du jour portera sur la victoire de Paris avec indice de confiance 75% @ 1,45 toujours chez Bwin/Sajoo. Histoire de rattraper mon pari PSG/PSG si il ne passe pas.


Message édité par Jimbow69 le 10-05-2011 à 23:07:56
n°4154
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 13-05-2011 à 15:41:00  answer
 

Aujourd'hui, retour sur les books avec un pari sur le rugby.
 
Pari du jour: Top 14 Match de barrage: Clermont-Biarritz. Bookmaker: Bwin. Mise 0,5. Résultat: + de 41,5 pts. Côte 1,78.
 
Pour moi, c'est Clermont qui remportera ce match. Ils ont remporté tout leur match à domicile et ont mis une mine à Biarritz lors de ce dernier Clermont-BO en Top 14 phase de championnat (41-13).  
 
La côte étant de 1.2, c'est pas terrible car on ne sait jamais la réaction basque. J'ai tenté un pari sur l'ecart entre Clermont et Biarritz @ 2 pour 1-13pts et @ 2,55 pour plus de 17pts. Mais finalement, on ne peut pas vraiment prévoir.  
 
Etant donné qu'il s'agit d'un match IMPORTANT (un barrage pour les demi finales), je vois un BO accrocheur, qui ne lachera rien et qui va tenter des trucs. Je vois donc plutôt un +41,5pts au total dans le match @1,78 chez Bwin.  
 
Clermont, à domicile, en a reussi 4 sur ses 5 derniers matchs.  
3/5 lors de ses 5 derniers matchs.  
 
Biarritz en est à 3/5 lors de ses 5 derniers matchs et 3/5 à l'exterieur. L'enjeu (une place en demi) et la météo (beau temps) sont deux facteurs qui vont inciter à un beau match à Michelin.


Message édité par Jimbow69 le 13-05-2011 à 22:45:06
n°4159
Cosackfly
Impossible is nothing !
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 13-05-2011 à 22:46:08  answer
 

Bravo Jimbow, continue comme ça ;)
Au fait, on te voit plus sur le forum tennis, manque de temps ?   :(


Message édité par Cosackfly le 13-05-2011 à 22:49:31

---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°4165
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 14-05-2011 à 13:55:05  answer
 

@ Cosackfly, minute papillon j'y viens pour le tennis. Si je n'ai pas parié ces derniers temps, c'est par manque de temps mais surtout par manque de connaissance et donc de flair.
Tu n'es pas sans savoir que les 1ers tours sont délicats à pronostiquer mais plus çà se décante, plus çà devient "facile" et aujourd'hui justement, je vais tenter un coup sur les demies.
 
Donc aujourd'hui, j'annonce la couleur!!! 4 paris! Journée chargée au niveau sportif avec en point d'orgue la finale de la coupe de France de football.
 
Pari n°1: Tennis ATP Tournoi de Rome Demi finale: Nadal-Gasquet ET Murray-Djokovic. Bookmaker: Parionsweb. Mise 0,84€. Résultat: Combi 2-0 Nadal ET Djokovic. Côte 1,88.

Raphael Nadal est le prince de la terre battue. Il n'a pas perdu un seul sauf la finale contre Djokovic.  
 
Novak Djokovic apparait comme LE SEUL à avoir battu Nadal sur terre battue depuis très longtemps et accessoirement à n'avoir perdu aucun match en 2011.
 
Les deux se retrouveront à coup sûr en finale.  
 
Nadal va laminer Gasquet et on va avoir le droit au remake du précédent tournoi (6-2/6-2) tandis que Nole va ne faire également qu'une bouchée de Murray, jamais trop à l'aise sur terre battue, surtout face à un "monstre" comme Djoko.
 
Quand on regarde les côtes pour le 2-0, elles sont belles. Je dirais même que ce sont des values, surtout pour Nadal et SURTOUT DJOKOVIC sur Parionsweb. J'ai donc décidé de les combiner pour une côte totale de 1,88.

 
 
Pari n°2: Pro D2: Play Off: Albi-Mont De Marsan. Bookmaker: Bwin. Mise: 0,5€. Résultat: Victoire Albi avec 1-12pts. Côte 2,15.
 
Albi est une équipe qui joue moins bien (et çà me fait mal de dire çà ayant vécu plus de 10 ans là bas).  
 
Bref, j'ai quand même choisi le match Albi-Mont de Marsan. Et vu le jeu d'Albi et celui du Mont, Je vois une victoire d'Albi avec 1-12pts d'écar @ 2,15 sur bwin.

 
 
Pari n°3: Top 14 Match de barrage: Castres-Montpellier. Bookmaker: Bwin. Mise 0,5. Résultat: Victoire Castres avec 1-12pts. Côte 2,05.
 
Castres est invaincu à domicile et font preuve de beaucoup de maitrise dans le jeu. Je ne vois donc rien d'autre qu'une victoire à castres. La côte est pourtant basse ce qui est normal. Il faut donc trouver un pari alternatif à mi chemin entre la certitude et la bonne côte.  
 
Quand on regarde bien les statistiques, Castres, c'est -15pts d'écart sur ses 4 dernieres rencontres à domicile et -15pts sur 4 des 5 derniers matchs de Castres, exterieur compris.  
 
Montpellier, c'est 15 pts ou moins sur ses 4 dernieres rencontres à l'exterieur et au moins 5 de leurs derniers matchs.  
 
Par conséquent, et avec une équipe de castres qui va tenter de maitriser la partie (Montpellier attaque beaucoup également), je vois Castres s'imposer avec le minimum syndical à savoir une marge de 1-12pts @ 2,05 sur Bwin.

 
 
Pari n°4: Coupe de France Finale: Lille-PSG. Bookmaker: Bwin. Mise 0,5. Résultat: +1,5 buts Lille. Côte 2,45.
 
Un match très difficile à pronostiquer, sur terrain semi neutre (on est à Paris quand même). Lille ne jouera donc pas vraiment à domicile mais plutôt à l'exterieur.  
 
Bref, je ne vois pas vraiment de résultat se dégager. Il faut, là encore, pronostiquer ailleurs.  
 
J'ai choisi de porter mon pari sur un +1,5 buts de Lille car c'est une équipe vraiment portée vers l'avant, qui vont jouer la CDF à fond les ballons mais pas trop non plus car il y a un match de championnat prochainement.  
 
Et Lille aime attaquer surtout avec la meilleure attaque du championnat. Paris n'étant pas mauvais non plus dans ce domaine, je vois un match animé où les buts appelleront les buts. Si Paris marque, Lille ripostera et vice versa.  
 
Je ne l'ai pas parié mais je vois bien un match avec du +3,5 buts.


Message édité par Jimbow69 le 14-05-2011 à 22:44:52
n°4176
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 15-05-2011 à 13:01:46  answer
 

Hier, mes paris ont tous foiré. Certains se sont joués à vraiment un cheveu de la tête de Lagaf' mais seuls les résultats comptent. J'assume pleinement ma défaite.
 
Aujourd'hui, je veux que mes paris réussissent. Ce n'est pas pour autant que mes côtes vont être basses, je joue surtout des "values" en tout cas, sur mes sentiments d'avant match.
 
Pari N°1: Tennis ATP Tournoi de Rome Finale: Nadal-Djokovic. Bookmaker: Bwin. Mise 0,5€. Résultat: 2-0 Nadal. Côte 2,1.

Que dire de ce match si ce n'est qu'il était attendu? Nadal-Djokovic, les deux joueurs en grande forme de 2011. Le remake de la finale de Madrid où Nadal n'avait pas été en mesure de contrer Djokovic, alors vainqueur.
 
 
Est ce pour autant que le serbe peut gagner ce match?
NON! 1 semaine seulement sépare cette finale de la précédente. Djokovic et nadal sont donc sur un pied d'égalité à ce niveau là. Ils ont du prendre l'avion tout de suite après leur finale pour enchainer les matchs à Rome.  
 
C'est surtout au niveau de la demi finale qu'il va falloir regarder :  
 
- Nadal-Gasquet hier 14h: Gasquet est allé à cette demi finale en touriste et savait très bien qu'il n'était pas capable de battre Nadal et donc a livré le match de sa vie. Le 1er set le représente parfaitement: 7-5. Gasquet a fait peur à Nadal mais a laissé énormément de plumes dans l'histoire car au 2eme set, la sentence est sans appel: 6-1 avec un gasquet à bout de force mais satisfait du travail accompli "J'ai fait un très beau match" a t'il dit plus tard. Nadal n'avait donc plus qu'à dérouler.  
C'est un résultat logique.
 
- Murray-Djokovic hier soir: Tout le monde s'attendait à une victoire propre, nette et sans bavure de Djokovic qui a vu Nadal trimer au 1er set contre Gasquet. La logique aurait voulu qu'il balaye Murray. Et c'est le contraire qu'il s'est passé. Djokovic remporte bien le 1er set la main dans le slip 6-1 mais doit batailler face à un énorme Murray au 2eme set. Murray le bouscule et gagne la 2eme manche... 6-3 (????).  
Oui, oui le même Murray, grand espoir anglais qui a confirmé entre temps et nul sur terre battue! Quelle surprise! On se dit alors que l'anglais a tout donné et que le 3eme set va être une partie de plaisir pour Djokovic ! Ah ah ah ah!! On était LOIN du compte!!! Tie Break! (????? bis). Djokovic remporte finalement le match mais a montré des GRANDS signes de fatigue et de faiblesse dans son jeu.
 
Rappelez vous de l'heure des matchs. Nadal a commencé son match 4 ou 5 heure avant celui de Nole. Il a eu un petit peu de mal face à Gasquet au début, mais ensuite a déroulé. Djokovic a vraiment trimé pour se défaire de Murray et va avoir moins de repos que Nadal!  
 
Tout les voyants sont au vert pour nadal (par rapport à Djokovic) lors de cette finale. 2-0 donc!

 
 
Pari n°2: Ligue 1 36eme journée: Saint Etienne-Rennes. Bookmaker: Parionsweb. Mise 0,5€. Résultat: Saint Etienne. Côte 2,15.
 
Saint Etienne-Rennes: 2 équipes en lutte pour la league Europa. Rennes, pour le moment est 5ème et donc qualifié. Saint Etienne est 8ème. POURTANT!  
 
 
Rennes est sur une série noire de chez noire. 9 MATCHS SANS VICTOIRE et leur 4 DERNIERS MATCHS SANS VICTOIRE A L'EXTERIEUR. Que dire de leur 3 derniers matchs à l'exterieur pour autant de défaites.  
 
En plus, Rennes, réputé pour avoir une solide défense, a encaissé 6 buts lors de leur 5 derniers matchs. Ils ont 7 blessés à l'infirmerie contre 4 pour Sainté.  
 
Parmi les blessés notables à Rennes, on retrouve Marveaux, Brahimi, Theophile Catherine, Kembo Ekobo, Doumbia et Tettey.  
Chez Sainté, il y a Payet et Landrin.
 
Bref, une belle hécatombe côté Rennais qui pourrait bien profiter à Saint Etienne. Saint Etienne, qui marque toujours régulièrement à domicile.


Message édité par Jimbow69 le 15-05-2011 à 20:25:52
n°4186
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 16-05-2011 à 09:57:38  answer
 

Petit topic pour faire le point de mes paris à mi mai.
 
Je ne compte pas les live.
 
Nombre de paris: 14
Somme mise en jeu: 11,84€  
Somme gagnée au total: 9,54  
Perte nette = 2,30€
 
Voila, sur mes paris secs, une belle perte qui a été flagrante ce week end avec une belle série de 6 paris perdus consécutifs.  
 
Donc pour la fin du mois de mai, il faut que je m'améliore. Peut être pas finir dans le positif car je le vois mal, mais reboucher un peu le trou des pertes, ca serait pas mal.

n°4254
Jimbow69
"Mais qui est dans les cages? Gilbert Montagné?" "Et voila, il est parti faire un bisou à Mamie dans les tribunes" (Joueur du Grenier, Test les jeux de sport sur le jeu SOCCER)
profil
Note : 2.4/5 pour 18 votes
Posté le 22-05-2011 à 10:02:12  answer
 

Aujourd'hui un seul pari sur la F1, bien sûr.  
Je constate avec enchantement que Mark Webber a pris la pôle position du GP d'Espagne devant Vettel, Hamilton et Alonso.
 
Pari du jour: GP d'Espagne F1: Bookmaker: Betclic. Mise 1€ côte 2,15. Résultat: Podium d'Alonso.

Chez lui, sur ses terres, le très talentueux pilote espagnol peut et veut briller. On a vu en Turquie de quoi il était capable. Un podium après être parti de plus loin sur la grille. L'histoire peut et à mon avis va se répéter ici en Espagne. L'an passé, suite à une outrageuse domination Red Bull, l'espagnol avait déjà réussi à se hisser sur le podium chez lui.  
Tout les voyants sont dans le vert pour une bonne course d'Alonso surtout qu'il s'est qualifié avec une voiture qui n'était pas au maximum.


Message édité par Jimbow69 le 22-05-2011 à 15:55:33
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125